Rebel Squad

Description ajoutée par GetOnNerves 2024-03-01T23:34:36+01:00

Emma s’engage dans l’armée pour découvrir le secret de la disparition de son père, militaire lui aussi. Sur place, elle retrouve l’homme qui a chamboulé son cœur quand elle était ado. Mais il est désormais son instructeur, et elle, la jeune recrue…

Forcée de cohabiter avec lui, Emma se promet au moins une chose : lui faire regretter de l’avoir abandonnée des années plus tôt.

Jake, quant à lui, ne la regarde plus du tout comme lorsqu’elle était gamine, et la tension grimpe en flèche… Pourtant, il existe à présent un rapport hiérarchique qui leur interdit tout rapprochement.

Vont-ils réussir à mener le combat le plus compliqué de tous pour réprimer l’attirance qui grandit entre eux ?

- [...] Je pense à toi à chaque seconde, j'ai envie de toi à chaque regard.

Commentaire ajouté par Marine-bookk 2024-04-21T14:35:41+02:00

J'ai aimé l'ambiance au sein du camp militaire, des entrainements, des missions... Bienvenue au cœur de la base militaire de Fort Benning !

Emma, fille d'un militaire, est une femme forte, très têtue qui veut découvrir la vérité. Elle est la seule fille parmi les 30 nouvelles recrues et va donc s'affirmer dès les premiers jours.

Jake, fils d'un militaire, a grandit dans ce milieu. À la mort de son père, le père d'Emma le prend sous son aile mais après sa disparition en mission, Jake fuit et s'engage dans l'armée.

La relation d'Emma et Jake est mêlée d'interdit et de tension.

Ils savent qu'une relation entre une recrue et un instructeur est interdite mais ils se rendent vite compte qu'ils ne peuvent faire autrement !

Ils ont tous les deux des combats à mener...

On rencontre Wendy une amie de Jake, Matt son mec, Xander un instructeur et Steven son mec. Ils vont former une famille de cœur à eux 6, j'ai beaucoup aimé.

Le plot twist ?! En vrai je m'y attendais un peu mais il est pas mal.

Méfiez vous, ne croyez pas tout ce qu'on dit...

J'aurais aimé qu'il y ait plus de missions parce que j'étais à fond dedans ! J'ai trouvé que la fin est allée un peu vite mais j'ai quand même bien aimé 😊

Entre relation interdite, militaire, entraînements, missions, disparition, secrets... l'histoire est super !

Mais elle aborde également des sujets complexes : tentatives d'agression s€xu€lle...

On retrouve les tropes : relation interdite, second chance, military romance, proximité forcée, age gap, "qui t'as fait ça"🙃

La plume de Marion est fluide.

Je vous recommande ce roman si vous voulez lire une military romance avec des personnages qui se rendent très vite compte qu'ils sont attirés l'un à l'autre et une bonne dose d'entraînements, de missions et d'intrigue 💚

⭐⭐⭐,5/5

Commentaire ajouté par Thebookingirl 2024-04-07T08:49:27+02:00

Rebel Squad c’est l’histoire d’une jeune femme qui s’enrôle dans l’armée dans un but bien précis. Mais un fantôme de son passé ressurgit et avec lui de violentes émotions. Elle a tout perdu, que pourrait elle encore avoir à perdre ?

Pour moi cette lecture fut divisée en deux parties. La primière que j’ai bien aimé mais qui était très axée sur la romance, je dirais peut être même un peu trop, j’attendais autre chose d’une histoire qui se déroule au sein du corps de l’US Army et du coup j’étais quelque peu déçue mais c’est la que ce que je considère comme la seconde partie du livre est arrivée et là c’est festival !

Là on est face aux difficultés d’être une femme dans l’armée que ce soit au niveau organisation matériel ou au niveau mentalité.

On est face aussi à la difficulté de cette vie sur une base, aux entrainements intensifs, aux conditions de vie pour finir en mission dans une zone de guerre.

Au milieu de ça on découvre la force des liens qui se créent au sein d’une promotion puis plus tard sur le terrain, une fois qu’on a vu ses coéquipiers, ses hommes, ses amis mourir sous les tirs ennemis.

On voit la force de caractère en chacun des personnages qui se révèle. Notre regard change. Cette deuxième partie était bien plus forte en émotions pour moi et j’ai adoré !

D’autant plus que notre histoire d’amour interdite était toujours là mais auréolée de davantage de dangers ce qui était encore plus excitant.

Et cette fin, comment définir le sentiment qu’elle provoque ? Imaginez une randonnée en montagne sous des rafales de neige, après plusieurs heures vous arrivez et là un chocolat chaud recouvert de chantilly vous attend, bah voilà c’est tout à fait ça ! Après la douleur, l’effort, la trahison, la souffrance c’est le réconfort et le plaisir.

Si tu aimes les femmes fortes, les hommes imparfaits, les histoires d’amour impossibles, l’intrigue et le suspens ce roman est fait pour toi.

Commentaire ajouté par sisters-1989 2024-04-03T16:15:38+02:00

C'est mon premier livre dans l'univers militaire et je dois dire que pour une débutante comme moi, l'auteur a réussi à aborder avec justesse les termes et les fonctionnements pour que je puisse me projeter.

La vengeance menée par Emma apporte énormément de suspens à cette romance militaire. Je ne m'attendais absolument pas à cette fin, qui m'a surprise !

Emma a un bon caractère, elle s'affirme et ne se laisse pas marcher dessus. Jake quant à lui est très protecteur envers elle. On retrouve également le trope found family.

J'ai trouvé que la romance est allé super vite entre les deux protagonistes. Il y a aussi beaucoup de scènes de smut, j'avais l'impression qu'à chacune de leurs rencontres il y avait du smut et ça m'a quand même dérangé.

Cela reste une lecture très fluide, il se lit facilement et la plume de l'autrice est assez dynamique.

Un livre rempli d'émotions, de retrouvailles douloureuses et de sentiments refoulés : un amour interdit.

J'aurais aimé que la fin n'aille pas aussi vite, voir comment leur amour allait être accepté dans leur monde, voir leurs évolutions, car une des révélations finales (sans spoil) m'a dérangé, vu son jeune âge. J'avoue que l'âge d'Emma m'a laissé perplexe.

J'ai adoré les personnages secondaires, Wendy, son frère ou Henry !

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2024-03-30T09:59:15+01:00

𝑫𝒂𝒏𝒔 "𝑹𝒆𝒃𝒆𝒍 𝑺𝒒𝒖𝒂𝒅" de Marion Laurent, je me suis plongée dans une histoire où les retrouvailles se mêlent à l'interdit, créant une romance aussi belle que touchante. Dès les premières pages, j'ai été intriguée par l'histoire d'Emma, une jeune femme déterminée à percer le mystère de la disparition de son père, lui-même militaire. Son engagement dans l'armée la conduit à retrouver Jake, l'homme qui avait bouleversé son cœur autrefois. Mais cette fois, les rôles sont inversés : il est son instructeur, elle, la nouvelle recrue.

𝑳𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒈𝒆𝒔 sont particulièrement attachants. Emma et Jake sont complexes, avec un passé qui les hante et des émotions profondes qui les animent. Leur histoire est ponctuée de moments de tendresse et d'intensité, reflétant la richesse de leur connexion. J'ai également apprécié la présence des personnages secondaires, tels que Xander et Wendy, qui apportent une dimension supplémentaire à l'histoire et ont suscité toute mon affection.

𝑬𝒏 𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖'𝒂𝒅𝒆𝒑𝒕𝒆 de la romance militaire, j'ai beaucoup aimé le contexte de ce roman. L'autrice parvient à créer une atmosphère immersive, où le danger se mêle à la douceur des sentiments naissants. Cependant, bien que j'aie apprécié chaque instant passé aux côtés d'Emma et Jake, j'aurais souhaité un peu plus de tension quant au dénouement de l'intrigue. La résolution s'est parfois révélée un peu trop rapide à mon goût, alors que les idées étaient prometteuses et auraient mérité d'être explorées davantage.

"𝑹𝒆𝒃𝒆𝒍 𝑺𝒒𝒖𝒂𝒅" est une lecture qui m'a plongée dans un monde où l'amour et le devoir se confrontent. Malgré quelques réserves quant à la vitesse du dénouement, j'ai passé un bon moment en compagnie de ces personnages attachants, et je recommande cette histoire aux amateurs de romances émouvantes.

Commentaire ajouté par Charlybouquine 2024-03-28T15:12:33+01:00

Note : 4 / 5

Dans ces romans vous trouverez :

- Militaires

- Amour interdit

- Seconde chance

- Enquête

J’avais craqué pour cette military romance sur un pur coup de tête . Ma fois j’ai passé un bon moment ! Il se lit vite, c’est fluide et même si la fin m’a un peu déçue suite à la présence d’une trope que je n’affectionne pas particulièrement, Rebel squad reste une belle histoire.

🎖️Rebel Squad vous plonge au cœur de l’armée américaine et de sa formation. Bienvenue dans un univers où la rigueur est de mise et où les secrets sont jalousement gardés . J’ai beaucoup aimé l’ambiance de l’école militaire, des cours et de l’armée en règle générale. Aussi, on découvre une véritable vie de camps avec des personnes attachantes et d’autres que l’on a envie de voir disparaître. La quête de vérité de Emma est également bien menée et nous tiens en haleine jusqu’à LA révélation ! En ce qui concerne la romance elle occupe une place majeure dans le roman et reste très belle .

🎖️Emma est une jeune femme forte et courageuse . Dans sa façon d’être, elle nous transmet sa détermination et son attachement pour sa famille. Même si elle m’a des fois un peu irritée avec sa susceptibilité je dois avouer que je l’ai bien aimé

Jake est très protecteur envers Emma et on sent l’amour qui se dégage de lui quand il l’a voit.

La romance interdite rajoute du piquant et de la tension dans le roman .

🎖️La plume de l’auteure est agréable et légère à lire. Le vocabulaire n’est pas alambiqué, les phrases sont courtes, alors on aime ou on aime pas mais pour se détendre ce roman est top !

En bref, c’est un bon roman sans prise de tête . Juste un peu déçue de la fin.

Commentaire ajouté par Lilas_books 2024-03-26T11:04:49+01:00

⭐⭐⭐⭐,5

🌶️,25

Avis :

Une très lecture pour moi, j’ai beaucoup aimé ma lecture de Rebel Squad.

La plume de Marion Laurent, est addictive, légère et très agréable à lire.

L’univers militaire, a été pour moi, bien respecter et bien aborder, pour que soient faciles de compréhension pour toute personne. C’est la romance militaire que j’ai préféré lire et que je recommanderais en premier pour un trope « military romance ».

Emma, a un gros caractère, je l’ai beaucoup apprécié durant ma lecture. Jake lui est très protecteur. Le fait que leurs relations soient interdites, rajoute de la tension dans leur couple et dans notre lecture.

La vengeance et l’enquête d’Emma à propos de son père un peu de suspens.

Je ne m’attendais pas forcément à cette fin, elle m’a un peu surprise.

Rebel Squad, est le deuxième livre que je lis, après My fake boyfriend, que j’avais beaucoup aimé de Marion Laurent, je vous conseille donc d’aller découvrir sa plume.

Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2024-03-20T22:44:22+01:00

J’ai été ravie de voir la publication papier de ce roman, la plume de l’auteure est très appréciable. A chaque fois on part dans un autre univers et on sent qu’elle maîtrise le sujet.

Ici ce sera l’histoire d’Emma qui après la perte tragique de son repère, décide de tout faire pour connaitre les circonstances exactes de sa mort. Et pour ça elle va rentrer dans l’armée et plus exactement Fort Benning. Vivre à fond l’expérience, garder son sang froid face à cette meute de mal, car oui c’est la seule fille, montrer qu’elle a autant sa place qu’un autre et surtout que son père n’est pas le traite qu’on a osé dire.

Néanmoins, quelle sera sa surprise de retrouver celui qui a été son crush adolescente, celui qui a su éveiller en elle ses premiers émois. Jake ne sera pas un de ses camarades de chambre, non il va devenir son instructeur, celui qui doit à la former au métier de militaire, lui apprendre à manier les armes, à résister à la pression et devenir la meilleure.

Jake ne s’attendait pas à revoir cette jeune recrue dans ses rangs. Cette femme qui était très proche de lui par le passé, celle qu’il a abandonné, il sait qu’elle lui en veut, il sait qu’elle n’a pas oublié sa lâcheté et surtout que son départ a été pour elle comme perdre son oxygène. Mais cette fuite il en avait besoin, lui aussi a perdu un être cher, un mentor et avant de penser à panser les blessures des autres, il se devait de trouver son chemin et reprendre son souffle.

Jake sait qu’il a merdé par le passé, il sait que de simples excuses ne pourront pas effacer la peine et la colère qu’Emma renferme au fond d’elle. Ce qu’il ne sait pas en revanche, c’est que son regard va changer, car oui la jeune femme a évolué autant mentalement que physiquement. Elle n’est plus la petite fille qu’il a quittée, c’est une femme maintenant, une femme de caractère qui sait sortir les griffes quand il le faut. Il veut faire amende honorable envers elle et pour ça il va faire en sorte de la pousser dans ses retranchements. Même si c’est plutôt lui qui va voir son sang bouillonner face au caractère de feu de sa recrue.

Des retrouvailles, très peu pour Emma, non elle veut juste mener à bien son enquête. Alors renouer avec lui il n’en est pas question, il ne doit pas la dévier de son objectif premier. Pour lui permettre d’arriver, elle va devoir se libérer de sa rage, de cette colère qui la grignote petit à petit et surtout de cette douleur qui ne l’a pas quitté ces cinq dernières années.

Ce roman va nous démontrer que les sentiments vont au-delà des kilomètres. Que la confiance est primordiale pour garder le cap et ne pas sombrer dans la noirceur des démons qui nous aspirent au fond. La tension entre les personnages sera plus que palpable, l’électricité crépitera entre ces deux têtes brûlées. Et en plus certains évènements vont encore plus forger leurs caractères, des événements qu’on n’aimerait pas subir mais qui dans cet univers peuvent être coutumier.

Je vous avoue que je ne comprenais pas pourquoi mettre autant de barrière entre les deux personnages mais entre Emma qui doit rester focus sur son but pour la libérer de ce poids qui l’empêche de respirer depuis tant d’année et Jake qui se doit de garder une conduite exemplaire du point de vue de sa position, il aura plus de mal à rester loin, mais il pourra compter sur sa meilleure amie qui sera une épaule réconfortante et pleine de conseils.

Cette histoire a été forte en émotion, elle véhicule des messages forts, autant celui de la confiance, de la reconnaissance, de l’apprentissage et aussi des sujets plus douloureux comme le deuil ou l’agression, quelle soit physique ou verbale. Le monde militaire est peu connu pour ceux qui n’ont pas un membre dedans, alors le découvrir à travers cette histoire était un plaisir. Quant à la plume de l’auteure elle a su nous happer du début à la fin, même si pour moi cette dernière est un peu rapide, j’attendais le dénouement avec hâte mais j’aurais aimé un peu plus de développement car ça resté le cœur du livre.

Si on aime les histoires, dites, interdites, alors celle de Jake et Emma est pour vous. De plus il y aura des hommes qui savent ce qu’ils désirent, une femme badass et de l’émotion à l’état pur.

Commentaire ajouté par seve14 2024-03-18T20:20:11+01:00

humm je suis déçu. il y a trois ans j ai lu un livre qui se nomme my instructor . là je tombe sur ce livre rebel squad que je n ai pas dans ma bibliothèque j aime bien l auteur donc je me dis je me lance . au bout de quelques chapitres l histoire me semble familière je doute mais poursuis et là plus de doute je me souviens de l histoire. je fais des recherches et effectivement je l ai dans ma bibliothèque mais sous un autre nom....

Donc oui je suis déçu d avoir payé un livre deux fois pour la même histoire . franchement changer un titre et éventuellement une réécriture ça ne vaut pas le coup et je trouve que c est même une escroquerie

Commentaire ajouté par livtya 2024-03-17T21:37:09+01:00

Moi qui adore les romances militaires je ne pouvais pas passer à coté de cette sortie, la couverture est si belle . Je n'étais pas prête à cette histoire qui est bien plus d'une simple romance interdite.☺️

C'est l'histoire d'Emma, elle décide de s'engager dans l'armée pour découvrir ce qui s'est passé pour son père, ancien militaire disparu . Elle est tellement forte, elle m'a impressionné et touché. Et j'ai trouvé ça très intéressant de mettre en avant les femmes dans ce milieu et de montrer comment cela se passe pour elle .💪

Son instructeur Jake, est un homme qui lui a brisé le cœur par le passé . On ne peut que craquer pour lui . Il est sexy, protecteur et touchant . Mais il a aussi ses faiblesses avec des réactions qui m'ont donné envie de le secouer un peu . Mais Emma est douée pour lui remettre les idées en place.😏

La relation entre les deux est naturelle, ils ont un réel lien depuis des années se rétablit de manière naturelle .Donc c'est plutôt rapide entre eux mais finalement très logique. C'est une relation pleine de tendresse, d'amour, de respect, une évidence tout simplement .🫠

Il y a toute une intrigue autour de la disparition du père d'Emma que j'ai adoré suivre . C'était bien rythmé (surtout en deuxième partie, car la mise en place du tout prend du temps) je n'ai pas pu décrocher jusqu'à découvrir la fin de l'histoire. Tout le milieu militaire est super bien décrit, les formations, les missions on a l'impression d'y être.😱

Les personnages secondaires tous très différents, très touchants auxquels on ne peut que s'attacher .Ils apportent tous un petit truc à cette histoire . Si vous voulez pleurer, rire et vivre de manière immersive une histoire militaire, je ne peux que vous conseiller cette histoire.

Sortie récente

"Rebel Squad" est sorti 2024-03-14T13:10:35+01:00
background Layer 1 14 Mars

Rebel Squad

• France : 2024-03-14 (Français)