Reine de l'ombre, Tome 4 : Cour des serpents et des secrets

Description ajoutée par PatateB4 2023-12-06T00:01:29+01:00

Les secrets de Reyna sont bien pâles en comparaison de ce que Mazrith lui a caché. Maintenant qu'elle sait ce qu'il est, il n'a plus rien à perdre.

Alors que l'équilibre des forces se modifie, Reyna et Mazrith seront tous deux contraints de faire des choix. Se sauver l'un l'autre ou empêcher les monstres de régner sur Yggdrasil.

Mais l'amour peut rendre fou même les personnes les plus saines d'esprit, et s'ils ne parviennent pas à se sauver l'un l'autre, ils pourraient bien devenir les monstres qui menacent leur monde.

Voici le dernier volet de la série Shadow Bound Queen, une romance fantastique pour adultes inspirée de la mythologie nordique. Il s'agit d'une romance à feu doux, d'ennemis à amants, pleine de magie, de mystère et, surtout, d'une délicieuse tension romantique.

*Ce texte contient le moins de spoilers possible !

With a roar, he moved back in front of me, raising his fists. “Touch her and die,” he snarled, and for a beat, he was as terrifying as the undead.

Une fin un peu précipitée pour moi, elle m'a plut mais je trouve que tout s'enchaîne un peu vite et que Spoiler(cliquez pour révéler)tous est révélé d'un coup comme un cheveu sur la soupe...

Dans l'ensemble et en omettant les fautes de grammaire, de nom et autre truc bizarre...ça reste une saga sympa à lire.

J'ai trouvé le final un peu rapide. Mais dans l'ensemble ça reste une bonne saga, facile à lire, avec une bonne intrigue.

J'ai passé un agréable moment en lisant ce livre. Est-ce qu'on peut applaudir l'auteur qui fait des rappels à chaque début de tome ? Non mais franchement il devrait tous le faire c'est bien plus simple. Bref, j'ai beaucoup apprécié ce tome, même si tu sens les choses venir c'est agréable

Très bon dernier tome et très bonne saga ! je suis très contente de cette lecture j'ai vraiment passé un très bon moment.

L'univers est très sympa, les personnages sont chouettes (sans non plus être exceptionnels, mais ils restent assez attachants).

La romance est obvious dès le début mais je la trouve assez bien amenée.

Pour le reste de l'histoire, sans que ça soit un suspens de dingue, j'ai quand même était un peu surprise. Bon par contre l'histoire est très linéaire, pas d'histoire parallèle. c'est juste un enchaînement de quêtes pour résoudre la grande problématique finale.

En essayant de résumer m'ont vécu de lectrice avec cette saga, j'ai du mal à lui trouver des supers points positifs, ou des retours incroyables, mais pourtant j'ai vraiment passé un excellent moment.

Si vous aimez les romances fantasy avec une bonne histoire de fond, je ne peux que vous recommander cette série.

Géniale du début à la fin! C’est l’histoire que j’ai préféré de l’auteure. On apprend tout à la fin et pour ce qui est des traîtres j’étais dans le mille sans savoir le pourquoi. En tout cas j’ai passé un très bon moment 👍!!

Je n'avais vraiment pas envie de quitter Maz, Reyna et Voror.

Mais je dois dire que ce dernier tome a repo du largement à mes attentes. J'avais peur d'être déçue mais pas du tout.

L'autrice nous livre la réponses a toutes les questions que l'on a pu se poser. Pour un final rempli d'action, d'amour et de magie.

Tout est à la hauteur dans ce tome.

J'ai vraiment adoré cette saga et ne me suis pas ennuyée un seul instant pendant la lecture.

Je vous recommande vivement de lire les aventures de Freya, vous serez certainement conquis !

Waouh... c'était magnifique !

J'ai tout lu d'une traite ! Et je ne regrette pas d'avoir eu tout les tomes en mains avant de commencer, j'ai adoré les enchaîner, le scénario m'a tenu dans ses griffes asserré, nos personnages sont restés attachants et courageux, drôle et pleins de fiertés.

L'écriture était fluide et talentueuse, vraiment un excellent moment de lecture, merci! 😊

Je regrette sincèrement que cette saga touche à sa fin , mais quel plaisir tout du long ! L'auteur réussit à nous tenir en haleine 4 tomes durant ! Bon j'avoue on voit venir certaines choses avant de les lire ( encore heureux ou coup de chance vu les 100 hypothèses possible qui nous passent par la tête ) . Une fois que j'ai ouvert le premier tome je n'ai plus su m'arrêter ! J'espère sincèrement que vous aurez tout les tomes avant d'ouvrir le premier 😄.

Je me pose la même question

Bonjour

Une idée de la date de sortie en français ?

Sortie récente

"Reine de l'ombre, Tome 4 : Cour des serpents et des secrets" est sorti 2023-12-01T10:32:29+01:00
background Layer 1 01 Décembre

Reine de l'ombre, Tome 4 : Cour des serpents et des secrets

• France : 2023-12-01 (Français)
  • USA : 2023-09-01 (English)

Yavanna l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-23T19:14:30+02:00
Lea64 le place en liste or
2024-03-27T09:37:24+01:00
Lalee l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-26T20:47:23+01:00

• Court of Serpents and Secrets: A Brides of Mist and Fae Novel (The Shadow Bound Queen Book 4) - Anglais