On ne meurt que deux fois

Description ajoutée par fan-de-HoN 2017-04-25T10:09:22+02:00

Débutant là où la série « Die For Me » s’achevait, cette nouvelle relate le parcours de l’irrésistible Jules, qui quitte Paris pour prendre un nouveau départ à New York. Loin des siens et de son pays, Jules est désormais seul dans un environnement hostile et affronte des dangers inconnus, jusqu’à sa rencontre avec la jeune Ava. Si les bardias ont gagné la bataille pour sauver la France des numas, la guerre fait rage outre-Atlantique entre les deux clans et Ava aura besoin de Jules pour découvrir comment vaincre cette menace. Jules a traversé l’océan pour échapper à ses démons, mais se retrouve confronté au même risque : mettre en péril son immortalité aussi bien que son cœur.

Extrait ajouté par Sonia-16 2018-11-03T16:48:21+01:00

Un nouveau pays, une nouvelle ville, une nouvelle vie. C’est en tout cas ce que j’espérais.

J’ai laissé Paris, mes amis, l’endroit où j’ai vécu près d’un siècle pour échapper à une fille de seulement dix-sept printemps. J’ai mis un océan entre nous, avant de m’apercevoir que ça ne suffirait pas.

Nous avons inversé les rôles. Maintenant qu’elle s’est installée à Paris, je me retrouve à New York. Et c’est bien là le problème. New York, c’est son territoire. C’est comme si elle ne l’avait jamais quitté. Elle la hante. Elle est partout.

Depuis une semaine que j’écume les rues, j’ai l’impression de l’avoir croisée cent fois. Je la vois parmi ces lycéennes bruyantes dans le métro, ces ados branchés de Manhattan qui portent son uniforme : tee-shirt, jean slim et Converses. Elle ressort en chacun d’eux, elle me regarde à travers leurs yeux, me torture en me rappelant ce désir que je n’assouvirai jamais. Car elle a donné son cœur à un autre, à Vincent. C’est mon meilleur ami et je l’aime comme un frère, mais pour l’instant, je suis presque soulagé que six mille kilomètres nous séparent.

Commentaire ajouté par snoukette74 2024-02-23T18:36:56+01:00

Une petite nouvelle sur Jules un peu rapide mais sympa à lire qui apporte une fin heureuse à tous.

Commentaire ajouté par Kaamelott43 2023-07-28T22:28:31+02:00

Excellente trilogie et 2 nouvelles sympathiques 🥰

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2019-08-16T20:28:46+02:00

Une nouvelle intéressante qui permet de mieux connaitre le champion de New York et sa relation avec Jules.

Commentaire ajouté par ptitflora92 2016-11-15T11:37:39+01:00

Pas inintéressant mais pas vraiment nécessaire non plus. Cette nouvelle sert surtout à montrer que Jules ne s'appitoira finalement pas si longtemps que ça sur son sort (environ trois mois sans compter les mois avant son départ pour New York) et qu'il trouvera à son tour l'âme sœur. Je pense que j'aurai plus accroché si ça avait été un tome complet.

On ne meurt que deux fois

• France : 2016-12-29 (Français)
  • USA : 2015-02-03 (English)

Marimix l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-14T07:46:12+02:00

• Revenants - On ne meurt que deux fois - Français