Riders, Tome 6 : Chevauchée vibrante

Description ajoutée par Gkone 2014-04-15T20:04:28+02:00

La passion est la plus dangereuse des drogues...

India a vaincu sa dépendance à l’alcool et passe presque tout son temps libre en compagnie de son meilleur ami, Colt McKay, un cow-boy fier et sobre depuis trois ans. Mais celui-ci commence à comprendre que maîtriser son addiction à la boisson n’est rien comparé à son désir grandissant pour sa meilleure amie au tempérament de braise... L’amitié qui leur a permis de surmonter leur passé va être mise à l’épreuve par une addiction toute nouvelle : celle qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

« Chevauchée vibrante est l’histoire magnifique de deux individus qui surmontent leur dépendance aux drogues et à l’alcool, prouvant qu’il est possible de trouver l’amour tout en luttant contre une addiction... Ce livre mérite cinq étoiles pour le récit du voyage de Colt et Indy depuis les enfers de la dépendance jusqu’à l’amitié, l’amour, la confiance et finalement l’engagement. Une lecture incontournable ! » Just Erotic Romance Reviews

« Même si ce livre traite de problèmes graves, il le fait avec un humour et une sensibilité qui viennent du cœur... On rit à certains moments, on sort les mouchoirs à d’autres. Mais par-dessus tout, il s’agit d’une histoire d’amour. India et Colt ne sont pas parfaits, mais ce sont des personnages merveilleux. » Terri, critique littéraire.

Description VO :

It's hard to trust the future when you've been branded by the past.

As a walking advertisement for the tattoo shop she's set up in a small Wyoming town, India Ellison is well acquainted with preconceived notions. Despite the odd looks and off-color comments about her off-color hair, life is good. She's clean and sober, dotes on her sister's kids and, best of all, spends most of her free time with her best buddy, cowboy Colt McKay.

Reformed bad boy Colt never expected three years of sobriety to lead to three years of abstinence. Curbing his craving for booze and random sexual encounters is nothing compared to the ever-increasing craving for his hot-tempered, hot-bodied best friend, India. Too bad she's his A.A. sponsor. Too bad she hasn't a clue that Colt's been head-over-bootheels in love with her from day one.

After an unexpected, steamy interlude, all India can think about is riding the sexy cowboy instead of her motorcycle, even when Colt is determined to show her a slower ride is worth the wait.

Or are they risking their friendship for a fling that could burn them both?

Depuis sa relation avec Larry, elle avait évité les types autoritaires. Depuis qu'elle était sobre, elle évitait les hommes qui suivaient le programme en douze étapes. Depuis qu'elle avait emménagé dans le Wyoming, elle évitait les cow-boys.

Elle percevait parfaitement l'ironie du fait que Colt appartenait à ces trois catégories.

D'habitude je lis tout de A à Z sur un livre mais là je n'ai vraiment pas accroché à leur histoire. Ce fut laborieux même en sautant pas mal de passage.

L'histoire de ce sixième volume est plus consistante que pour les précédents tomes.

Même si les scènes de sexe sont moins originales que pour les opus précédents, ce livre me semble le plus abouti de la série pour le moment.

J ai trouvé ce tome moins captivant que les précédents mais j ai tout de même passé un bon moment.

Je n'ai jamais réussi à terminer ce tome. Je le trouve plutôt fade et sans intérêt. Dommage parce que le thème de base aurait été intéressant s'il était bien exploité.

N’ayant pas apprécié l’héroïne, difficile d’être impartiale.

Malgré les anciennes addictions du couple, et leurs luttes, c’était ennuyeux.

Je suis plus intéressée le personnage de Cam qui est le héros du prochain tome.

J’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur le fameux Colt Mckay ! C’est un personnage fort qui a vécu un long moment avec ses démons, mais grâce à la présence sa meilleure amie, India, il s’en sort plutôt bien. Effectivement, leur couple se fait sans grande surprise, mais la douceur et la passion qui émane d’eux est très agréable à suivre. Certaines scènes intimes sont plutôt lourdes et répétitives, et n’apportent pas grand chose à l’histoire, mais dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé ce tome.

J’ai beaucoup aimé ma lecture d’aujourd’hui. Des scènes romantiques, sensuelles, de la tendresse et de l’amour. Mais surtout, du réalisme.

Il peut arriver à n’importe qui de tomber, de faire des erreurs, d’essayer de se relever et devoir demander de l’aide. La patience, la douceur et l’énergie de ce roman nous fait l’aimer encore plus.

J’ai beaucoup aimé ce cowboy ? maladroit, brut sur les bords et son caractère. Et j’ai encore plus aimé cette jeune femme timide et tatouée. Deux personnages qui nous entraînent, nous charment et nous fait apprécier chaque instant de ce roman. 9/10

Et quelle couverture! ?

Un couple intéressant à découvrir mais dommage que l'intrigue ne soit restée qu'en surface.

Les addictions de nos 2 personnages n'ont été qu'aperçues et leur couple bien qu'attachant ne nous a rien dévoilé d'extraordinaire.

J'aime beaucoup la série Riders, mais ce tome est à ce jour celui qui m'a le moins plu.

A mon goût l'auteur a trop joué sur le fait que meilleurs amis depuis trois ans Colt et Indy n'avaient rien à apprendre l'un de l'autre car ils se connaissaient par cœur. Dommage !

Spoiler(cliquez pour révéler)Du coup, pas de jeu de séduction, pas de découverte, même sensuelle, pas de surprise... Cela rend ce tome un peu trop cru à mon goût, au final à part une période d'abstinence imposée par Colt, ils ne font que batifoler... ou presque

On retrouve avec plaisir l'univers de cow-boys mais la romance à proprement parler m'a un peu déçue.

L'un des meilleurs tomes, l'histoire d'amour entre Colt et Indy est juste adorable et fait rêver.

C'est à lire de toute urgence !

Riders, Tome 6 : Chevauchée vibrante

• France : 2018-04-25 (Français)

• Branded as Trouble (Rough Riders, #6) - Anglais