Sally Lockhart, Tome 2 : Le Mystère de l'étoile polaire

Description ajoutée par x-Key 2011-02-25T17:51:47+01:00

Sans renoncer pour autant à ses activités de détective, Sally Lockhart est devenue conseillère en placements financiers. Et quand l'une de ses clientes, après avoir perdu ses économies dans la faillite d'une entreprise, vient lui demander de l'aide, elle se retrouve sur la piste d'un homme d'affaires puissant et sans scrupule à la tête d'une mystérieuse usine L'Etoile Polaire. Pour Sally, commence alors l'enquête de tous les dangers... Dans ce roman au suspense haletant, l'auteur de la célèbre trilogie A la croisée des mondes campe une héroïne inoubliable dans l'atmosphère ténébreuse du vieux Londres. Ce livre est le deuxième volume des aventures de Sally Lockhart.

Satisfait, Jim regarda le fiacre s'éloigner.

- Si ce salopard veut se servir de son nez, dit-il, il lui faudra d'abord l'extraire de son visage avec une cuillère.

Bon livre, même si je préfère le t1. Et puis, la fin est francement cliché

Une superbe suite, qui reste dans la continuité du précédent tome.

J'ai adoré ce tome, encore plus que le premier ! J'adore toujours autant la force et l'indépendance de Sally, la fougue de Jim et la gentillesse de Fred. L'histoire est absolument palpitante avec beaucoup de suspense, de tension et de mystère. Elle est aussi chargée d'émotions parfaitement retranscrites par la magnifique plume de l'auteur.

J'ai adorer ce tome de la série ;) Faudra que je lise la suite un jour ^^ ma PAL est bien remplie dis donc... ^^

Le 2ème tome est aussi bien que le 1er ! Toujours aussi plein de suspens et d'aventure !

Une suite à la hauteur du deuxième tome ! Excellente, que je recommande vivement !!

Pourquoi est-ce que ça se termine comme ça alors que Spoiler(cliquez pour révéler)Sally est enceinte, pourquoi ?!?!??!?

Un deuxième tome tout aussi bien que le précédent.

BONNE (RE)LECTURE.

Surprise! Petit livre que j'ai trouvé par hasard dans un carton s'avère être un petit chef-d'oeuvre!

Avec tous les ingrédients nécessaires pour être prêt du passionnant regroupant amour, triangle amoureux, policier, action, suspense, doute sur le fantastique.

Malgrès une fin et des décès un peu tristounet c'est un livre qui n'a pas besoin de ses autres tomes pour être apprécié et recommandé!

Une bonne suite, toujours aussi prenant et passionnant à lire.

Sally Lockhart, Tome 2 : Le Mystère de l'étoile polaire

• France : 2007-06-07 (Français)

flo78p l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-10T22:04:52+02:00
Eva-66 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-21T09:21:59+01:00
Csmile l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-21T14:34:52+02:00

• 59ème Femmes (118 participants)

• The Shadow in the North (Sally Lockhart, #2) - Anglais