Sarangins, Tome 3 : Anhem

Description ajoutée par MissPerdue 2014-04-17T21:31:02+02:00

Être victime d’une tentative de viol, une chose malheureusement trop courante pour faire les gros titres. Mais être secourue par le légendaire Sélog et sa non moins célèbre compagne Elliana, voilà qui ferait sensation si on l’apprenait.

Sauf que Louise Laden n’est pas du style à s’en vanter.

Fragilisée par son agression, elle suit le couple dans le Cerdhe de Zar et se voit offrir l’immense honneur de pouvoir s’y installer.

Cela cache quelque chose évidemment, et elle ne met pas longtemps à apprendre quoi : elle est le Chèile d’Anhem, le frère de Sélog.

C’est un puissant chef de Cerdhe et elle devrait probablement être honorée de devenir un jour sa compagne parce que, c’est bien connu, les Sarangins vénèrent leur compagne.

Mais dans ce cas, pourquoi Elliana se montre-t-elle si réticente à précipiter leur rencontre ? N’y a-t-il pas quelque chose que l’on cherche à lui cacher à son sujet ?

Louise devra découvrir les réponses toute seule, mais pour cela, il lui faudra affronter le Sarangin en face.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-08-14T02:37:41+02:00

— Bonjour, Vinattu, fit Elliana en s’avançant pour lui offrir son souffle.

— J’ai de la chance, il n’a pas pris la peine de te laisser son goût avant de partir.

Elliana rit tandis qu’il attrapait Zora, il s’avança ensuite vers la jeune femme qui restait tétanisée.

— Je l’amène avec moi ? demanda-t-il en désignant la fillette. Ou je vous la laisse encore un moment ?

La fillette sembla comprendre, elle s’accrocha à Louise en babillant de plus belle.

— D’accord, fit-il à son attention, mais dis-moi bonjour, décréta l’homme comme s’il comprenait le moindre mot de l’enfant.

Commentaire ajouté par Carine28 2023-08-29T16:32:39+02:00

Un 3ème tome qu'il me fallait découvrir tant le personnage d'Anhem m'interpelait. Ce qu'il avait été près à faire dans le 1er tome me restait en tête et Louise semblait tellement fragile que j'avais peur du couple qui allait en découler. Spoiler(cliquez pour révéler)Au final, Anhem n'est pas aussi dur que je ne le pensais et Louise est loin d'être une petite chose fragile.

Allons maintenant découvrir ce qui attend Qivia.

Commentaire ajouté par Irina79 2021-11-12T18:07:05+01:00

Waw ! Je m'attendais pas à une telle extrémité.

Une gentille et douce petite jeune fille avec le grand et intimidant Anhem. Mais ils sont trop géniaux ensemble. Une fois de plus, je suis sous le charme de ses dévoués guerriers pour leur compagne.

Une histoire pour les romantiques. Mais rassurez-vous le suspence est toujours présent avec les anti-sarangins qui peuvent pas s'empêcher de faire des dégats.

Commentaire ajouté par melywen 2020-04-23T18:04:32+02:00

Décidément,un univers qui aurait put être attrayant s'il avait été bien développé mais rien à faire il n'y en a que pour les couples et rien d'autres.

Le premier couple est encore trop présent à mon gout même s'ils ont leur raison,ça devient lassant.

Anhem a commis des erreurs du moins pour les humains mais pas pour lui,nos conceptions du monde divergent avec eux,nos coutumes sont très différentes.c'est pour dire, pour nous il serait un beau salaud, pour les siens se serait un héros.

L’héroïne ne m'a pas parut à sa place au départ,trop fragile, et d'un seul coup elle devient forte,prend sa place et accepte son devoir...c'est à mes yeux une mise en place mal gérée.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-04-19T10:07:05+02:00

Un très très bon troisième tome rien à redire.

Un tome mieux que le précédent selon moi, encore une fois je le répète, ce n'est pas non plus de la grande lecture, c'est pas mal pour se détendre quoi.

Un plaisir de replonger dans l'univers des Sarangins. Je crois que ce tome est l'un de mes préférés de la série. J'ai passé un agréable moment.

Anhem que l'on avait découvert dans le premier tome ne nous avait pas laissé un bon souvenir de lui mais j'étais curieuse de le découvrir. Le couple qu'il forme avec Louise est touchant et magnifique. On découvre une autre facette de ce personnage.

Commentaire ajouté par eola 2019-08-05T12:26:27+02:00

Plus j'avance dans cette série, plus je l'apprécie !

J'ai détesté Anhem dans le premier tome et je dois avouer que je l'ai adoré dans ce tome.

Les plus de ce tome :

> Louise/Anhem est un couple magnifique. Leur romance est belle, sensuelle et addictive malgré qu'Anhem ne soit pas le sarangin le plus doux.

> Revoir Selog/Elliana, Hellus/Claire.

Les moins :

> Le manque d'action.

Commentaire ajouté par loona10 2019-04-14T11:11:30+02:00

Toujours aussi bien. Le couple Anhem-Louise qui parait improbable se révèle très attachant.

Commentaire ajouté par Feyre 2018-05-28T22:33:52+02:00

Mieux tourné que les tomes précédents on se concentre un peu plus sur la relation amoureuse. Mais tout ceci n'est pas vraiment mémorable.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-02-26T15:16:14+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce couple ci et les capacités des femmes des frères sarangins et de leurs enfants. Plus on lit cette série plus on est accro. J'ai beaucoup apprécié Louise et découvrir le frère de Selog sous un nouveau jour. Il m'a séduit d'une certaine façon et à effacer mes appréhensions.

Sarangins, Tome 3 : Anhem

• France : 2014-09-03 (Français)

35Nanou l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-02T13:54:34+01:00