Slide Love, Saison 2

Description ajoutée par psyckeau 2017-08-26T13:06:24+02:00

Tout quitter par amour, voilà bien une idiotie qu'Iris ne reproduira JAMAIS : quitter Miami pour Brodie a été la pire erreur de sa vie. Aujourd'hui l'ex-homme de sa vie l'a quittée – lui faisant faire une croix définitive sur les mecs, pas question de se faire avoir une seconde fois ! – et Iris se retrouve une nouvelle fois à boucler valises et cartons à dessins. Bon, dans son malheur, la chance lui a quand même souri : une place s'est libérée dans la coloc' de ses deux meilleures amies ! Et quoi de mieux que ses BFF à demeure pour soigner un cœur brisé et reconstruire une vie ? Sans compter le soleil de Miami, la plage, les fêtes... et les champions de Wakeboard.

A propos de champion de Wakeboard, Alex, le tombeur au corps de rêve, le séducteur invétéré qui ne croit pas en l'amour a lui aussi un morceau de corps brisé – la jambe. Un accident pendant la plus grosse compétition de l'année, et c'est toute sa carrière qui est mise en péril. S'il reste encore une seconde dans cette chambre d'hôpital, il va devenir fou. Alors quand son meilleur ami lui propose de le seconder pour donner des cours de surf sur la plage, Alex n'hésite pas longtemps. Certes, les touristes, ça le saoule, mais au moins ça lui changera les idées... Il ne se doute pas à quel point.

Iris et Alex, deux êtres à un tournant de leur vie, deux êtres que tout oppose. Quelle voie choisiront ils, lorsque le destin les placera sur la route du coup de foudre ?

Extrait ajouté par bellajessica 2017-08-07T20:34:13+02:00

— J'ai accepté de venir ici pour entendre ce que tu as à me dire. On est là, donc je t'écoute ! lui dis-je sèchement.

Il paraît décontenancé par mon ton brusque. Il soupire et baisse la tête.

— Tu n'as pas changé Iris, tu vas toujours droit au but.

Je lève les yeux au ciel puis les baisse vers le menu. Je n'ai même pas d’appétit, j'ai juste envie de partir d'ici et de rejoindre Alex.

— Si je suis revenu, c'est pour te demander de me donner une nouvelle chance, lance soudain Brodie de but en blanc.

Je relève vivement les yeux vers lui et éclate de rire. Il paraît mal à l'aise face à ma réaction et jette des coups d’œil autour de lui comme s'il avait peur qu'on nous remarque. Je me calme peu à peu.

Commentaire ajouté par celudi 2019-08-10T10:22:53+02:00

L histoire est passionnante. Entre suspense, amour, amitié, vengeance, elle est très bien écrite. J ai versé plus d une larme. Je recommande.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2017-12-10T21:02:55+01:00

Beaucoup plus de rythme dans cette partie. Les personnages sont sympathiques et plus attachants. Spoiler(cliquez pour révéler)Le retour de l'ex était prévisible. Lecture sympathique. Très bon épilogue.

Franchement je ne m'attendais pas du tout à cette suite! J'ai été agréablement surprise par le scénario qui a pris une tournure différente du premier tome. L'écriture reste très fluide et agréable à lire. On se laisse porter par l'histoire et on s'attache aux personnages. A tel point que j'ai versé ma petite larme.

Et même si parfois cela reste un peu bateau, on passe toujours un très bon moment.

Commentaire ajouté par bellajessica 2017-08-29T02:04:19+02:00

Je n'ai clairement pas été déçu de cette jolie romance. Un deuxième tome encore une fois très bien écrit. Une auteur à découvrir ses livres vaut le détour. Je suis sous le charme et j'ai déjà bien hâte de suivre ses prochains livres. Les couvertures sont toujours aussi jolie.

Commentaire ajouté par Sonia-Noe 2017-08-20T13:50:31+02:00

Je tenais à remercier Kaya éditions pour ce service presse.

Dans cette suite, nous retrouvons Iris, ce personnage a su encore une fois de plus me toucher par sa force de caractère, elle sera un vrai pilier pour Alex dans l’histoire, la seule chose que j’ai envie de dire à la demoiselle c’est : lis moi “communiquer pour les nuls”. Notre Héroïne se pose énormément de questions mais ne communique pas assez avec Alex.

Alex est notre wakeboard préféré dans cet opus, il comprend pour la première fois ce qu’est l’amour, nous le retrouvons plus ouvert aux autres. j’ai adoré la nouvelle facette de son personnage, j’ai aussi eu envie de le câliner, encore une fois la plume de Lili Sky est merveilleuse pour faire ressentir les sentiments de notre héros à la perfection.

On retrouve la team infernal des meilleurs amis de nos héros qui les soutiendront envers et contre tout:

Luke, le meilleur ami d’Alex, il va être le jiminy cricket de notre héros, il va être là pour lui remettre les idées en place et l’empêcher de merder avec Iris.

Louise et Giada sont les meilleures amies d’Iris, elles vont traverser toutes les deux des choses dans cet opus, cela nous prouve qu’avec l’amitié sans faille, on peut tout traverser.

Un personnage qui m’a touché énormément c’est Helen, si je devais lui donner un rôle, je lui donnerai celui de maman de toute cette petite bande. Elle s’occupe aussi bien d’Alex que d’Iris en les poussant dans le bon chemin.

Le personnage que j’ai trouvé louche depuis le 1er tome c’est Alim le petit ami de Louise, le monsieur cache un secret qui lors de sa révélation sera la surprise du tome car j’avais des soupçons sur lui, mais la révélation finale m’a laissé sur le cul.

Encore une fois Lily Sky m’a de nouveau emporté dans son univers qu’elle a créé, ce livre est une fois de plus, une pépite qui aura sa place sur mes bibliothèques en version papier. Ce tome m’a emmené de surprise en surprise, Lily Sky est une auteure à suivre, Ce tome est à la hauteur de mes attentes. Je vais surveiller les prochaines sorties de Lili Sky qui pour moi seront de vrais perles.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-08-16T10:15:38+02:00

La fin de la saison 1 m'avais laissé coi bien que l'on se doutait un peu de qui l'attendait tranquillement dans sa chambre.

On se demande d'ailleurs si ce perso n'a pas pour unique motivation mettre sa vie sans dessus dessous , car forcément sa réapparition créera des tumultes dans la relation d'Iris avec Alex.

Le seul bénéfice c'est qu'ils ne pourront plus l'un comme l'autre nier les sentiments qu'ils éprouvent ainsi que l'ampleur de leur relation.Iris semble accepter plus facilement la situation tandis qu'Alex mettra un peu plus de temps, en faisant fi de leur passé respectif.

La relation de Giada et Luke prend elle aussi de l'ampleur et un temps on espère la voire évoluer.

En parallèle l'enquête sur l'accident d'alex de la saison 1 commence a s'intensifier surtout avec les derniers rebondissements qui nous ont arraché des larmes.

Helen qui semblait revivre en fait tombe de haut et pour le coup on s'en doutais un peu depuis le t1.

Certains passages sont intenses et poignants par leurs réalisme et les émotions qui en découlent, je regrette néanmoins qu'il n'y ai pas eu un peu plus de retrouvailles physique (oui je suis une frustrée de la porte fermée :) ) car j'aurais bien aimé ressetnir l'intensité de leur relation de cette façon là aussi . Un second tome rondement mené qui nous remue et l'épilogue vient mettre un peu de baume au coeur.

j'avoue qu'il est dur pour moi de ne pas spoiler sur ce tome crénom de nom car chaque petit détail a son importance...

4/5

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2017-08-11T19:15:19+02:00

Dans cette deuxième saison, la situation dégénère et se corse . D'un côté, avec le retour d'un Brodie repentant . De quoi chambouler Iris qui croyait avoir enfin trouver sa sérénité . Des explications vaseuses plus tard, il a dû s'avouer vaincu et rentrer bredouille, lui qui espérait se faire reprendre . Iris n'est pas prête à lui pardonner sa trahison .

De l'autre côté, il y a Alex, qui essaie toujours de démêler l’enchevêtrement de ses sentiments envers sa pseudo meilleure amie . Un combat continu contre un amour mis à rudes épreuves .  Mais le pire reste à venir . La situation se gâte quand il s'est retrouvé dans le collimateur d'un tueur acharné. Ce dernier n'a pas lésiné sur les moyens pour le mettre à terre . Il a détruit en un clin d’œil  tout ce qu'Alex a bâti tout le long de sa vie . Une amitié solide et un équilibre émotionnel .

Pour résoudre ce mystère, Alex doit puiser dans son passé et affronter ses démons . Il doit se reprendre en main et étouffer ses émotions pour protéger sa famille d'une menace imminente . Iris, toujours aussi généreuse, et en dépit des ressentiments qui lui inspirent son amant, répond présente pour le soutenir dans sa quête . Une quête à la vérité qui va s’avérer très douloureuse .

J'ai aimé la saison 1, une gourmandise classique certes mais belle à découvrir .  Mais j'ai été agréablement surprise par cette dernière saison  . Je suis en admiration devant le talent de Lili .

Je m'attendais à un remake, une répétition à ce qu'on a vu . Mais Lili a poussé l'ambition plus loin . Elle accéléré la cadence . A lâché les rênes à son imagination et a concocté une fin captivante . Elle a infusé à cette romance, un suspense addictif, moult rebondissements et aussi beaucoup d'émotions intenses que je ne peux qu'applaudir .

Lili s'est enhardie dans cette petite dernière à mon grand plaisir . Un brin de sensualité ne fait pas de mal n'est-ce pas ? Et rajoute un peu plus de piment à cette belle romance .

Pour résumer, un superbe final, signé avec maîtrise .

Mya

Slide Love, Saison 2

• France : 2017-08-03 (Français)

Ode19 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-04T20:38:48+02:00