Exception, Tome 2 : Son exception - Vasili

Description ajoutée par Madhell34 2018-10-22T15:55:04+02:00

Hey ! Vous pensiez que vous alliez vous débarrasser de moi comme ça ! C’est mal me connaître, je suis pire qu’un chewing-gum collé à votre semelle. Mon frère Vladimir a eu la vedette dans « Mon exception » !

Hors de question qu’on laisse bébé dans un coin ! J’ai pas encore fini avec vous, je vais vous rendre chèvre et vous montrer que j’ai quand même plus la classe que mon frangin.

Je veux mon heure de gloire !

Vous avez envie de savoir si je vais me trouver un beau p’tit lot ? Si je vais enfin être heureux, nan… Tout ça, ce sont des conneries, je mérite pas tout ça, juste un dernier tome pour que je puisse faire mon crâneur.

Vous avez des doutes ? Ben, y’a plus qu’à lire celui-là et vous le découvrirez. En revanche, je vais être infernal, je vais m’amuser et surtout… faire ce que je fais de mieux : vous faire lever les yeux au ciel et j’adore ça !

Le meilleur pour la fin, après tout…

— Qu’est-ce que je peux vous offrir ?

Je lui fais un sourire carnassier et la détaille de bas en haut.

— Je sais bien ce que je mangerais, mais d’abord j’ai soif.

Elle éclate de rire à ma remarque puis secoue la tête en souriant. Je peux l’observer de plus près et j’avoue qu’elle est vraiment belle. Absolument pas mon genre, mais je suis prêt à revoir mes goûts pour elle.

— Vous êtes direct, Monsieur Vitaïev, mais certaines choses ne sont pas aux menus. Maintenant, j’ai du monde, donc passez votre commande s’il vous plaît.

Je souris, elle sort ses griffes. Petite tigresse, tu ne feras pas le poids.

— Champagne.

Un second tome dans la lignée du précédent.

Vasili était mon préféré dans le premier tome et j'ai beaucoup aimé suivre son histoire et son point de vue. Il est touchant.

Tanya n'a pas eu la vie facile. Orpheline, elle s'est tournée vers la prostitution et est également serveuse dans la boîte qui appartient aux Vitaïev. Son personnage est attachant (sauf dans les derniers chapitres où elle m'a gonflé).

La romance est crédible. Le livre ne manque pas d'action avec ce que subit Tanya (notamment lorsqu'elle est vendue pour être prostituée de luxe à Bangkok).

On retrouve les personnages secondaires du précédent tome comme Yuri ou Alexei. On revoit aussi Oksana, Vladimir et leurs deux bébés.

Je compte poursuivre la saga avec plaisir.

Dommage qu'il y ait autant de fautes de grammaire et de conjugaison dans la traduction mais sinon une histoire bien ficelée

Livre encore une fois très bien écrit et fluide, lu en moins d'une journée aussi, je les enchaîne et avec une particularité tous les personnages ont la parole, c'est génial de savoir le ressenti de chacun. J'adore.

L'histoire est pleine de rebondissement et m'a mise en haleine jusqu'à la fin.

Je me suis attachée énormément à Tanya, cette jeune femme prostituée et barmaid au Platine, que la vie n'a pas épargné et Vasili, petit frère de Vladimir et dirigeant de la Mafia Russe, qui se perd dans son boulot, dans le sexe et la drogue.... à des moments l'histoire va beaucoup trop vite.

Les personnages secondaires sont tellement drôles et attachant, on s'attache vite à toute cette bande de méchant, Yuri, Alexeï. J'ai adoré revoir Oksana, ses bébés et Vladimir.

Je file lire la suite.

J'adore vraiment les personnages de cette série !! Ils sont haut en couleur, plein d'humour et de piquant.. Tout ce que j'aime !

L'histoire est pleine de rebondissements et tient en haleine du début à la fin !

Un peu déçue pas ce second tome. L'histoire est sympa ainsi que les personnages, mais l'intrigue est vraiment trop semblable au premier tome, mais surtout tout va trop vite.

A un moment j'ai tourné la page et j'ai vu "épilogue" alors que je pensais être au milieu de l'histoire. C'est beaucoup trop court!

Après avoir dévoré le tome 1 je me lance dans l’histoire du frère de Vladimir, Vasili. Il est mal dans sa peau. Il passe ses journées entre son boulot de numéro 2 dans la mafia, les filles et le sexe ainsi que la drogue. Il est attiré par la belle Tanya une pute qui travaille au Platine. Et le hasard fait bien les choses car elle est parenté avec Oksana.

Une histoire sympa et contente d’avoir des nouvelles de Vladimir et OKsana. Malgré les scènes qui doivent être dure. L’écriture est posée et façon de ne pas être vulgaire.

Histoire moins volumineuse, palpitante et intéressante que le 1er volume, mais contente de retrouver la famille.

Vassili est fidèle à lui même, par contre Tanya est un peu énervant à vouloir se faire supplier comme ça Spoiler(cliquez pour révéler)et le fait qu'elle soit la cousine d'Oksana je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux.

Un peu la même histoire que le 1er tome !! Histoire qui répète donc moins de surprises dans la lecture ! !

Ce tome ressemble beaucoup à l'histoire de Vladimir et Oksana. La première partie m'a semblé être une revisite de l'histoire de son frère, mais en plus fade. Le personnage de Tanya aurait pu être mieux approfondis, au lieu de ressembler a un remake de Oksana en plus soft.

Le reste de l'histoire est bien pensé, avec des scènes d'actions mais c'est quand même resté creux sur certains passages, notamment lors de représailles des Thaïlandais vers la fin.

Beaucoup de passage mon déçus, alors que d'autre m'ont régalé. J'avoue m'être attendu à beaucoup mieux, mais la lecture à quand même été agréable malgré les similitudes avec l'histoire de Vladimir, ce qui lui a fait perdre de son charme.

la suite de mon exception, c'est au frere Vassili dans ce 2° tome quelle deception !!

rien a voir avec le tome 1 on n'y croit pas du tout, personnages creux situation bancale, deux grans tueurs de la mafia russe qui changent en coeur les couches de bebes et puis pouvu que les autres tomes soient meilleurs

Bina974 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-16T10:11:14+02:00
LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-31T17:06:43+02:00