Strobe Edge Tome 4

Description ajoutée par Kailys 2011-10-17T19:01:03+02:00

Ando déclare sa flamme à Ninako. Il lui explique que l’amour qu’elle ressent pour Ren, qui a déjà une petite amie, aura forcément ses « limites ». Ninako pense que ça ne lui arrivera pas.

Les amis de Ren ont remarqué son changement d’attitude quand il est en compagnie de Ninako. Ren sourit naturellement à cette fille. Il n’imagine pas pouvoir être troublé par une autre fille que sa petite amie. Que se passera-t-il s’il s’aperçoit que c’est le cas ?

Extrait ajouté par lag123 2023-08-13T10:51:31+02:00

Ando : Je n'attends pas une réponse immédiate. Je sais bien que tu n'accepteras pas tout de suite. Mais bientôt, tu comprendras le sens des "limites" dont je parle. A ce moment-là, tu n'as qu'à venir me voir !

Commentaire ajouté par FLO29 2024-02-10T16:00:00+01:00

Toujours très mignon.

Ando s'est déclaré. Ren ne se rend pas compte de son affection pour Ninako. Et Ninako se demande si elle doit persister dans son amour à sens unique.

Commentaire ajouté par lyrayah 2024-01-30T14:00:10+01:00

Je fonds à chaque page. Ninako est adorable et ne cesse d'être tourmentée par les sentiments qu'elle éprouve. J'aime beaucoup Ren mais aussi Ando, les deux sont très attachants et j'aimerai vraiment que chacun trouve son bonheur. Que ce soit au côté de Ninako ou non.

Commentaire ajouté par lag123 2023-08-13T18:12:52+02:00

La force des sentiments est un sujet épineux. Quelle est la bonne décision pour Ren qui commence à avoir des sentiments pour Ninako, je ne sais pas. J'ai envie de voir comment va réagir Mayuka aux propos de son frère.

Commentaire ajouté par Midine 2023-05-14T13:19:43+02:00

Un quatrième tome qui mêle joie et tristesse. Le couple Daiki/Sayuri va traverser une mauvaise période, mais grâce à Ninako qui va secouer Daiki il semble repartir sur de bonnes bases. À l'opposé, Ren réalise qu'il tombe amoureux de Ninako et décide d'enfouir ses sentiments (avec une magnifique page qui retranscrit bien ça) surtout que Mayuri a besoin de soutien, mais ça ne semble pas se diriger vers un avenir radieux... Et pendant ce temps, Ando essaye toujours de faire tomber sous son charme Ninako.

La suite me semble réserver du drame, voyons comment vont réagir nos protagonistes.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-09-13T14:59:21+02:00

Commentaire ajouté par Mayumi 2018-03-11T21:33:23+01:00

Avis complet : http://vibrationlitteraire.com/2018/03/11/strobe-edge-tome-4-dio-sakisaka/

Une suite assez touchante…

J’ai retrouvé avec plaisir Ren, Ninako et Ando dans leurs déboires amoureux. Eh oui, nous sommes à nouveau tombé dans un triangle amoureux !

Dans ce tome, la relation entre Ren et Ninako n’évolue pas beaucoup, mais on a tout de même le droit à pas mal de scènes touchantes et c’est surement ce qui explique que je ne me suis pas ennuyée à une seule seconde !

Quant à Ando, il a déjà déclaré son amour… !

On retrouve avec plaisir dans ce tome des personnages touchants et protecteurs, auxquels on s’attache facilement.

Tout est vraiment fait pour rendre la petite amie de Ren touchante, mais j’avoue que son état de totale dépendance affective m’agace car il va même outre la condition de son bien aimé…

Ce tome 4 était globalement très touchant et j’ai retrouvé avec plaisir les personnages de cette série que j’apprends davantage à connaître.

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-06-30T22:23:29+02:00

Rien à ajouter de plus ! Il est excellent :-)

Commentaire ajouté par Ayaroox 2016-02-23T10:31:36+01:00

Un manga super addictif, touchant et tout mignon. Des révélations pas encore tout à fait révélées. Vive la suite !

Commentaire ajouté par Snoopye 2016-01-13T22:21:28+01:00

Trop envie de voir la suite! Même si c'est cliché c'est super touchant, parce que... on vit tous un peu des clichés, non?

Commentaire ajouté par CccMmm 2015-06-22T16:51:44+02:00

Un de mes mangas préférés avec Fruits Basket !

Strobe Edge Tome 4

• France : 2011-11-04 (Français)

lyrayah l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-30T13:57:13+01:00
Free666 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-21T16:27:11+02:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-14T11:31:08+02:00
Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-20T00:11:09+02:00