Strobe Edge Tome 5

Description ajoutée par lag123 2015-10-27T17:47:44+01:00

Ren prend conscience de ses sentiments pour Ninako. Mais il décide de les faire disparaître, car il veut soutenir sa petite amie, Mayuka, qui est déstabilisée par le remariage de son père. Pour Ninako, les vacances d'hiver, durant lesquelles elle ne verra pas Ren, commencent.

Extrait ajouté par lag123 2023-08-14T13:42:44+02:00

Mayuka : Aujourd'hui, en voyant Papa, j'ai été moins bouleversée que je ne le pensais et ça m'a choquée. J'étais tellement contre ce remariage. Et je m'aperçois que je l'ai accepté. C'est troublant...

Commentaire ajouté par FLO29 2024-02-10T16:03:19+01:00

Et on continue sur les triangle et plus amoureux.

Toujours très mignon.

Commentaire ajouté par lyrayah 2024-01-30T14:05:12+01:00

Que de rebondissements ! J'en suis presque chamboulée. Faut dire que j'attendais impatiemment que la situation de Ren change et que Miyura le laisse enfin. Que nous réserve le prochain tome sur cette fin ?!

D'ailleurs j'ai beaucoup aimé la petite histoire annexe sur Ando et Ren. Cela nous donne des réponses à toutes ces choses non dites dans le manga.

Commentaire ajouté par lag123 2023-08-14T14:21:26+02:00

Ce tome était un peu triste, les personnages prennent des décisions qui ne sont pas simples. J'espère que maintenant Ninako et Ren pourront être ensemble.

Commentaire ajouté par Midine 2023-05-14T22:18:10+02:00

Un tome qui a fait avancer l'histoire plus que je m'y attendais, et pas forcément de la façon dont je voyais venir les choses.

Ninako continue d'aimer secrètement Ren et éconduit Ando, tout en découvrant (et nous avec) une autre facette de lui à travers sa première histoire d'amour (que l'on retrouve en histoire bonus à la fin de ce tome). De leur côté, le couple Ren/Mayuka continue à disfonctionner, surtout du côté de la jeune femme dont le travail prend largement le pas sur sa relation...

Vu la fin du tome, j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-10-01T14:35:18+02:00

Commentaire ajouté par Mayumi 2018-03-23T13:23:16+01:00

Avis complet : http://vibrationlitteraire.com/2018/03/23/strobe-edge-tome-5-dio-sakisaka/

On avance pas mal !

J’ai retrouvé avec plaisir Ren, Ninako et Ando dans leurs déboires amoureux. Eh oui, nous sommes à nouveau tombé dans un triangle amoureux !

Dans ce tome, on découvre la rencontre de Ren et Ando et surtout la première histoire d’amour d’Ando. J’avoue que j’ai vraiment aimé découvrir cet aspect-là des personnages.

J’ai trouvé que Ninako était vraiment honnête avec elle-même jusqu’au bout. J’ai apprécié le fait qu’elle prenne en considération les sentiments d’Ando.

Enfin, dans ce tome, on avance aussi beaucoup du côté de Ren. Bref, j’ai trouvé que c’était un tome qui faisait pas mal avancer l’histoire !

Un tome de milieu de saga qui permet vraiment d’avancer dans l’histoire. J’ai trouvé qu’il représentait une vraie rupture avec l’état précédent !

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-07-01T22:15:32+02:00

Un 5ème tome juste excellent !!! La suite va être intéressante et pleins de rebondissements ;-) :-) ...

Commentaire ajouté par CuweuilPistache 2016-03-26T08:52:41+01:00

Une suite très sympatique pour ce petit manga. On a de jolies découvertes, mais parfois, j'ai envie que l'histoire avance plus vite :/

Commentaire ajouté par Snoopye 2016-01-18T21:50:39+01:00

C'est super intéressant d'apprendre le passé des personnages petit à petit!

Commentaire ajouté par CccMmm 2015-06-22T17:02:49+02:00

Dessins bien réalisés et manga divertissant ! J'ai bien aimé !

Strobe Edge Tome 5

• France : 2012-01-20 (Français)

lyrayah l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-30T14:01:43+01:00
Free666 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-21T16:27:15+02:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-14T13:21:28+02:00