The Heartbreakers (The Heartbreaker Chronicles #1)

Description ajoutée par angel78280 2017-08-15T11:21:41+02:00

Pour consoler Cara, leur soeur atteinte d’un cancer, Stella et Drew décident de se rendre à une séance de dédicaces de son groupe préféré, « Les Heartbreakers », pour lui rapporter un autographe. Dans un café, Stella rencontre un bel inconnu. Quelle n’est pas sa surprise quand elle découvre qu’il s’agit d’Oliver, le chanteur du groupe favori de sa soeur… Le garçon invite Stella et son frère à passer la soirée avec le groupe. Passionnée de photographie, Stella fait des clichés de la soirée. Oliver se montre charmant avec elle, mais la jeune fille se méfie. Quelques jours plus tard, l’attaché de presse des Heartbreakers appelle Stella pour lui proposer de les suivre en tournée, pour les prendre en photos et les poster sur un blog. Stella refuse, car elle craint de trop s’éloigner de sa soeur. Pourtant, Cara la force à accepter. Stella est donc séparée de sa soeur, et obligée de revoir Oliver. Leur attirance est évidente… Mais le chanteur est-il sincère ?

Commentaire ajouté par litteralementvotreblog 2017-10-17T00:50:44+02:00

J'ai adoré ce premier tome ! Dans celui-ci nous suivons Stella et Drew qui on une soeur atteinte d'un cancer, et pour lui faire plaisir ils décident de lui faire dédicacer un t-shirt sauf que... Bien évidemment, rien ne va se passer comme prévu et leurs vies vont être chamboulée, surtout celle de Stella..

C'est une très belle histoire d'amour et d'amitié même si nous restons dans le cliché du " Je t'aime ! Moi non plus "

Nous découvrons le milieu de la musique et plus particulièrement celui des boys band, qui est un monde assez dur et pas vraiment comme on l'imagine.

J'ai eu un coup de coeur pour Stella qui est une jeune fille très mature, même si elle s'empêche un peu de vivre depuis que sa soeur est malade, et tous les membres du groupe, Oliver qui est un garçon complexe qu'on a du mal à cerner au début, JJ qui est un dragueur mais qui m'as bien fait rire et qui a un fort caractère, puis Alec et Xander qui on le coeur sur la main.

J'ai passée une très bonne lecture !

Commentaire ajouté par revesurpapier 2017-10-15T19:13:30+02:00

Stella et Drew ont trouvé le cadeau d'anniversaire idéal pour leur sœur Cara, atteinte d'un cancer. A défaut de pouvoir l'emmener au concert des Heartbreakers, ils se rendent à leur séance de dédicace pour lui rapporter les autographes des quatre membres du groupe. Ce jour là, la rencontre ne se passe pas comme prévu. Contre toute attente, Drew et Stella passent la soirée dans la suite des membres du groupe. Ce jour là, Stella craque pour l'un d'entre eux. Quelques jours plus tard, une opportunité incroyable s'offre à elle : celle de travailler avec les Heartbreakers et vivre de sa passion pour la photographie.

Heartbreakers, c'est d'abord la romance toute mignonne entre une adolescente ordinaire et une rock star. Mais c'est aussi l'histoire de triplés très soudés. Drew, Cara et Stella sont inséparables. Ensemble, ils tentent de combattre la maladie de Cara et rendre les moments difficiles plus supportables. L'auteure décrit ce lien avec tendresse et on ne peut que s'attacher à ces trois frère et soeurs.

C'est Stella, notre narratrice. Une jeune fille attachante qui a un sacré caractère. Elle est impulsive et pleine de vie, et elle ferait tout pour son frère et sa soeur. Mais elle est aussi cette jeune fille qui n'a pas confiance en elle et en son travail, et j'ai beaucoup aimé suivre son évolution. Parce que finalement, sa rencontre avec les Heartbreakers va véritablement la changer.

J'ai adoré rencontrer les quatre membres du groupe. Alec, JJ, Xander et Oliver sont quatre garçons fêtards, blagueurs, un peu dingues, et ils nous donnent le sourire à l'instant où on les rencontre. Mais Oliver reste le plus difficile à cerner. Il peut être adorable, charmant et amusant, puis terriblement prétentieux la page suivante. Je ne savais pas quoi penser de lui et tout comme Stella, j'étais curieuse de découvrir qui se cachait vraiment derrière la rock star. Même si ils sont restés bien trop rares à mon goût, j'ai beaucoup apprécié les moments où Oliver se livre, et pendant lesquels on réussit à oublier sa célébrité.

Bon, entre nous, l'histoire d'amour entre Oliver et Stella est peu réaliste, mais elle reste franchement mignonne. La lecture est sympathique et divertissante, les personnages sont drôles et attachants. J'ai passé un bon moment. Puis à ma grande surprise, ce n'est pas la partie romance que j'ai préféré. La situation personnelle de Stella m'a beaucoup touché et le message qu'on en retire à la fin de la lecture est vraiment beau. On sent bien que Stella est peu sûre d'elle et qu'elle a peur de l'avenir. Stella a terriblement peur de quitter son frère et sa sœur, de prendre son indépendance. En sachant sa sœur malade, c'est encore plus difficile pour elle. Au fur et à mesure de son aventure aux cotés des Heartbreakers, elle découvre finalement qu'il n'y a rien de mal à vivre sa vie sans Drew et Cara. Il n'y a rien de mal à prendre son envol, à faire ce qui lui plaît et surtout à le faire pour elle. C'est donc vraiment agréable de la voir prendre confiance au fil de la lecture, de la voir se jeter à l'eau et tenter le coup !

"The Heartbreakers (The Heartbreaker Chronicles #1)" est sorti 2017-10-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Octobre

The Heartbreakers (The Heartbreaker Chronicles #1)

• France : 2017-10-04 (Français)