The Heartbreakers (The Heartbreaker Chronicles #1)

Description ajoutée par angel78280 2017-08-15T11:21:41+02:00

Pour consoler Cara, leur soeur atteinte d’un cancer, Stella et Drew décident de se rendre à une séance de dédicaces de son groupe préféré, « Les Heartbreakers », pour lui rapporter un autographe. Dans un café, Stella rencontre un bel inconnu. Quelle n’est pas sa surprise quand elle découvre qu’il s’agit d’Oliver, le chanteur du groupe favori de sa soeur… Le garçon invite Stella et son frère à passer la soirée avec le groupe. Passionnée de photographie, Stella fait des clichés de la soirée. Oliver se montre charmant avec elle, mais la jeune fille se méfie. Quelques jours plus tard, l’attaché de presse des Heartbreakers appelle Stella pour lui proposer de les suivre en tournée, pour les prendre en photos et les poster sur un blog. Stella refuse, car elle craint de trop s’éloigner de sa soeur. Pourtant, Cara la force à accepter. Stella est donc séparée de sa soeur, et obligée de revoir Oliver. Leur attirance est évidente… Mais le chanteur est-il sincère ?

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-11-21T17:37:13+01:00

You settled into my lungs.

You're in every word I sing.

Every word I sing.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2017-11-22T09:25:58+01:00

Merci à Babelio pour l'organisation de la #MasseCritique et à Bayard pour l'envoi du roman. J'avais été attirée par la couverture dans un premier temps et le résumé dans un second, ces deux choses ont fait que j'ai sélectionné ce roman. Et franchement, j'ai passé un agréable moment en compagnie de Stella...

L'histoire est celle de triplés dont une est malade, Cara, et les deux autres, Stella et Drew, pour la consoler, vont se rendre à une séance de dédicaces de son groupe préféré, les Heartbreakers. Mais la vie de Stella va basculer quand elle va rencontrer un des chanteurs, Oliver, dans un café, puis à leur hôtel commun. Stella et son frère vont alors participer à une soirée, qui va les lier d'amitié. Et grâce à des photos faites lors de cette soirée, elle va être embauchée et va acceptée (grâce au soutien de sa sœur) pour prendre des photos d'eux et alimenter un blog sur ces quatre compères...

Premièrement, je dois dire que malgré une histoire pas vraiment inédite, l'auteure a réussi à me rendre accro à sa propre histoire, à son propre univers. J'ai bien aimé la façon dont évolue la relation entre Stella et Oliver, mais aussi la relation qu'a Stella à la vie. Car elle a une sœur gravement malade et s'en veut pour cela, elle veut donc toujours rester proche d'elle pour ne rien rater et l'aider au maximum. Mais cela fait qu'elle met sa vie entre parenthèse. Et cela est mis en parallèle avec l'évolution d'Oliver, qui va reprendre sa vie en main grâce à elle, qui va se rebattre pour ce qu'il aime... Bref, j'ai beaucoup aimé l'évolution générale de l'histoire et des personnages principaux. Le seul truc qui m'a un peu dérangé, c'est le côté un peu trop jeunesse avec le minimum niveau intimité, mais je comprends vu que c'st une romance jeunesse quand même.

La fin est étonnante, enfin pas la toute fin, mais ce qui se passe quelques chapitres avant. J'ai été choquée et stressés par ce qu'il se déroulait... Mais je dois dire que la fin est sympa, même si j'en aurais voulu plus. Mais il me semblerait qu'il va y avoir un second tome, donc j'ai hâte de la découvrir.

Stella est une jeune fille, qui a toujours vécu entourée de son frère, Drew, et de sa sœur, Cara. Ils sont triplés et il est impossible de les séparer. Pourtant, Cara est gravement malade... Elle subit de nombreux traitements depuis le début de leur adolescence. Stella s'en veut de ne pas avoir vu cette maladie plutôt sur Cara et surtout de ne pas avoir été toujours présente pour elle. Elle rattrape son retard en mettant sa vie entre parenthèse. Mais une opportunité va changer sa vie, malgré tout, c'est encore Cara qui va la pousser à aller jusqu'au bout de sa passion. On va donc suivre cette Stella, qui a peur de grandir, mais qui va finir par devenir quelqu'un qui veut faire ce qu'elle aime dans la vie. Et je dois dire que c'est cette évolution qui m'a fait apprécier ce personnage. De plus, je la trouve très juste avec les autres, mais pas non plus naïve, notamment s'agissant d'Oliver. En effet, elle ne tombe pas directement dans ses bras, comme certaines femmes auraient pu le faire. Bref, j'ai beaucoup apprécié ce personnage, qui a une histoire bien différente que ce que l'on trouve habituellement.

Oliver est un chanteur dans un boys band célèbre, Heartbreakers. Très réservé sur sa vie privée avec ses camarades comme avec les médias, il va quand même se rapprocher de Stella, car elle est différente des autres filles qu'il rencontre tous les jours. En effet, elle donne toujours son avis pas forcément positif sur tout et rien, mais surtout sur Heartbreakers en sa présence. Il va alors essayer d'aller plus loin avec elle, mais cela ne va pas être simple, car elle n'est pas une fille facile et lui n'a pas forcément de tacts avec elle... Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce personnage, car il a tout pour me charmer : il est gentil, mystérieux, charmant et délicat. Mais je suis un peu râleuse, car j'aurais voulu son point de vue pour mieux le comprendre.

Le style d'écriture est entraînant, descriptif et addictif. Tout ce que j'aime pour passer un agréable moment de lecture. Je pense lire d'autres romans de cette auteure quand ils seront sortis.

En général, une belle petite romance sur un fonds de boys band et de relations humaines, qui m'a fait passer un agréable moment de lecture.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/11/heartbreakers-dali-novak.html

Commentaire ajouté par Carole94P 2017-11-16T19:10:10+01:00

Chronique : http://www.my-bo0ks.com/2017/11/heartbreakers-tome-1-ali-novak.html

Avec Heartbreakers, je m’attendais à passer un bon moment de lecture. La quatrième de couverture annonce la couleur et me donnait déjà très envie de découvrir ce premier tome.

Pour faire plaisir à sa sœur jumelle, Cara, Stella accepte de se rendre à une séance de dédicace de son groupe favoris. Si cette expédition secrète pour son anniversaire n’est clairement pas à son goût, Stella est prête à tout pour faire plaisir à sa sœur, même à aller rencontrer un groupe qu’elle n’apprécie absolument pas. Pourtant, cette fameuse rencontre ne va pas se passer comme prévu. Non seulement Stella trouve que les Heartbreakers sont bien plus intéressants qu’il n’y paraît, mais en plus elle décroche un job de rêve : photographier les membres du groupe.

Je me suis très, très rapidement attachée à l’héroïne, Stella. La relation si particulière entre nos triplés (Drew, Cara et elle) est juste magnifique. Ils sont chacun le rock de l’autre et c’est très beau à suivre. Plus d’une fois j’ai eu les larmes aux yeux de les voir affronter les épreuves.

Heartbreakers c’est aussi une histoire d’amitié, de la musique et de liens qui se créent. Le groupe des quatre garçons m’a beaucoup fait rire et j’ai vraiment apprécié les découvrir au fil des chapitres. JJ, Alec, Xander et Oliver ont chacun une personnalité bien à eux et ensemble forment vraiment quelque chose d’unique. Bien sur, j'ai craqué pour le héros du groupe, Oliver. C'est simple, il m'a rapidement fait fondre. L’envers du décor de la célébrité est également abordé et nous apporte une vision assez réaliste des choses. Un groupe soudé mais qui parfois, doit faire face aux aléas de cette popularité.

Enfin, Heartbreakers, comme son nom l’indique, c’est aussi une histoire d’amour. La fleur bleue que je suis a été plus que ravie de découvrir cette jolie histoire au fil des pages. Bien sûr, les choses sont assez évidentes et quelque part, rien de nouveau sous le soleil, mais, Ali Novak, l’auteure aborde la relation amoureuse avec tellement de douceur et de sincérité qu’on ne peut que craquer devant cette histoire d’amour naissante.

Les émotions sont également au rendez-vous avec Heartbreakers et c’est d’ailleurs ce petit plus auquel je ne m’attendais pas qui m’a vraiment émue. Les thèmes abordés sont forts, réels et très bien développés. Plus d’une fois je me suis dis que ce roman allait avoir ma peau…

En conclusion, je ne peux que vous conseiller Heartbreakers, si vous aimez les histoires d’amour toutes mignonnes, pleines d’espoir et d’innocence. La guimauve que je suis a pleinement appréciée. D’ailleurs, je suis ravie de constater qu’un autre tome est déjà sortit en anglais et espère de tout cœur que la suite sortira chez nous !

Commentaire ajouté par Chika 2017-11-11T23:53:21+01:00

C'est dingue tout de même! Dois-je vraiment commencer à me renseigner sur un quelconque traitement contre mon addiction aux choses toutes mimi et fleur bleue? Chez moi, c'est fou comme cela marche à coup sûr!

D'un premier abord, j'ai déjà été séduite par la couverture acidulée et surtout à la promesse très romantique.

J'avoue qu'en démarrant ma lecture, j'ai tout de suite assimilé que le scénario développé par Ali Novak ne serait pas exempt de clichés et de stéréotypes... et je n'avais pas tort! Car ce n'est pas l'originalité de l'histoire d'amour ni des personnages hors du commun qui vous feront aimer Heartbreakers...

Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, cela fonctionne très bien... même extrêmement bien! Et là, comme avec d'autres romances, comme à chaque fois en fait - d'où mon soupçon de maladie d'amour! J'ai été irrésistiblement happée par l'histoire, à chercher dans chaque page ma dose de baisers, câlins... j'admets ne pas être totalement rassasiée mais bon...

Au final, je pense que l'auteure a su provoquer chez ses lecteurs cette avidité et cette addictivité tout simplement par sa plume fluide et légère, très réaliste des considérations adolescentes mais qui ose tout de même aborder de façon très juste des sujets graves tels que la gestion de la maladie au sein d'une fratrie soudée.

En bref, Ali Novak n'a pas vraiment misé sur l'originalité dans la création de l'histoire de Stella et son "Astrophil" car elle a su réutiliser tous les codes qui marquent toutes les romances...

Mais je veux bien croire qu'elle ait trouvé l'inspiration auprès de boysbands actuels car elle a réussi à instiller une pop acidulée à son récit ce qui n'a pu que le rendre pkus entraînant et addictif! Attention tout de même parfois au côté un peu trop foufou et délirant digne d'une série de Gulli...

Commentaire ajouté par litteralementvotreblog 2017-10-17T00:50:44+02:00

J'ai adoré ce premier tome ! Dans celui-ci nous suivons Stella et Drew qui on une soeur atteinte d'un cancer, et pour lui faire plaisir ils décident de lui faire dédicacer un t-shirt sauf que... Bien évidemment, rien ne va se passer comme prévu et leurs vies vont être chamboulée, surtout celle de Stella..

C'est une très belle histoire d'amour et d'amitié même si nous restons dans le cliché du " Je t'aime ! Moi non plus "

Nous découvrons le milieu de la musique et plus particulièrement celui des boys band, qui est un monde assez dur et pas vraiment comme on l'imagine.

J'ai eu un coup de coeur pour Stella qui est une jeune fille très mature, même si elle s'empêche un peu de vivre depuis que sa soeur est malade, et tous les membres du groupe, Oliver qui est un garçon complexe qu'on a du mal à cerner au début, JJ qui est un dragueur mais qui m'as bien fait rire et qui a un fort caractère, puis Alec et Xander qui on le coeur sur la main.

J'ai passée une très bonne lecture !

Commentaire ajouté par revesurpapier 2017-10-15T19:13:30+02:00

Stella et Drew ont trouvé le cadeau d'anniversaire idéal pour leur sœur Cara, atteinte d'un cancer. A défaut de pouvoir l'emmener au concert des Heartbreakers, ils se rendent à leur séance de dédicace pour lui rapporter les autographes des quatre membres du groupe. Ce jour là, la rencontre ne se passe pas comme prévu. Contre toute attente, Drew et Stella passent la soirée dans la suite des membres du groupe. Ce jour là, Stella craque pour l'un d'entre eux. Quelques jours plus tard, une opportunité incroyable s'offre à elle : celle de travailler avec les Heartbreakers et vivre de sa passion pour la photographie.

Heartbreakers, c'est d'abord la romance toute mignonne entre une adolescente ordinaire et une rock star. Mais c'est aussi l'histoire de triplés très soudés. Drew, Cara et Stella sont inséparables. Ensemble, ils tentent de combattre la maladie de Cara et rendre les moments difficiles plus supportables. L'auteure décrit ce lien avec tendresse et on ne peut que s'attacher à ces trois frère et soeurs.

C'est Stella, notre narratrice. Une jeune fille attachante qui a un sacré caractère. Elle est impulsive et pleine de vie, et elle ferait tout pour son frère et sa soeur. Mais elle est aussi cette jeune fille qui n'a pas confiance en elle et en son travail, et j'ai beaucoup aimé suivre son évolution. Parce que finalement, sa rencontre avec les Heartbreakers va véritablement la changer.

J'ai adoré rencontrer les quatre membres du groupe. Alec, JJ, Xander et Oliver sont quatre garçons fêtards, blagueurs, un peu dingues, et ils nous donnent le sourire à l'instant où on les rencontre. Mais Oliver reste le plus difficile à cerner. Il peut être adorable, charmant et amusant, puis terriblement prétentieux la page suivante. Je ne savais pas quoi penser de lui et tout comme Stella, j'étais curieuse de découvrir qui se cachait vraiment derrière la rock star. Même si ils sont restés bien trop rares à mon goût, j'ai beaucoup apprécié les moments où Oliver se livre, et pendant lesquels on réussit à oublier sa célébrité.

Bon, entre nous, l'histoire d'amour entre Oliver et Stella est peu réaliste, mais elle reste franchement mignonne. La lecture est sympathique et divertissante, les personnages sont drôles et attachants. J'ai passé un bon moment. Puis à ma grande surprise, ce n'est pas la partie romance que j'ai préféré. La situation personnelle de Stella m'a beaucoup touché et le message qu'on en retire à la fin de la lecture est vraiment beau. On sent bien que Stella est peu sûre d'elle et qu'elle a peur de l'avenir. Stella a terriblement peur de quitter son frère et sa sœur, de prendre son indépendance. En sachant sa sœur malade, c'est encore plus difficile pour elle. Au fur et à mesure de son aventure aux cotés des Heartbreakers, elle découvre finalement qu'il n'y a rien de mal à vivre sa vie sans Drew et Cara. Il n'y a rien de mal à prendre son envol, à faire ce qui lui plaît et surtout à le faire pour elle. C'est donc vraiment agréable de la voir prendre confiance au fil de la lecture, de la voir se jeter à l'eau et tenter le coup !

"The Heartbreakers (The Heartbreaker Chronicles #1)" est sorti 2017-10-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Octobre

The Heartbreakers (The Heartbreaker Chronicles #1)

• France : 2017-10-04 (Français)