Heart Breakers

Description ajoutée par angel78280 2017-08-15T11:21:41+02:00

Pour consoler Cara, leur soeur atteinte d’un cancer, Stella et Drew décident de se rendre à une séance de dédicaces de son groupe préféré, « Les Heartbreakers », pour lui rapporter un autographe. Dans un café, Stella rencontre un bel inconnu. Quelle n’est pas sa surprise quand elle découvre qu’il s’agit d’Oliver, le chanteur du groupe favori de sa soeur… Le garçon invite Stella et son frère à passer la soirée avec le groupe. Passionnée de photographie, Stella fait des clichés de la soirée. Oliver se montre charmant avec elle, mais la jeune fille se méfie. Quelques jours plus tard, l’attaché de presse des Heartbreakers appelle Stella pour lui proposer de les suivre en tournée, pour les prendre en photos et les poster sur un blog. Stella refuse, car elle craint de trop s’éloigner de sa soeur. Pourtant, Cara la force à accepter. Stella est donc séparée de sa soeur, et obligée de revoir Oliver. Leur attirance est évidente… Mais le chanteur est-il sincère ?

Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2018-06-06T12:50:25+02:00

Tu ne sais même pas ce que c'est que la musique punk. Et c'est tout sauf ça !

Commentaire ajouté par clem76540 2018-06-07T02:48:10+02:00

Pour ceux qui veulent une lecture pour teenager sans prise de tête ce livre est pour vous. Les thèmes abordés sont les problèmes qu'un adolescent peut rencontrer comme le premier amour ou quitter sa famille pour voler de ses propres ailes

Commentaire ajouté par lou02 2018-05-26T22:37:12+02:00

Une romance penchant plus pour adolescents. Les thèmes abordés sont très bien menés. Un peu déçu par la fin, j'aurai préféré un autre épilogue.

Commentaire ajouté par Galop32 2018-04-06T20:41:05+02:00

Une histoire vraiment sympathique, les garçons du groupe sont drôles et j'adore les triplés !! Ce roman montre une belle volonté de rester en famille mais aussi la difficulté de s'éloigner de sa famille ... Un vrai plaisir à lire.

Commentaire ajouté par Penny5 2018-03-10T18:13:23+01:00

Une histoire très mignonne!

Bien qu'il comprenne beaucoup de clichés, ce roman reste très agréable à lire. Je m'attendais à une histoire simple, fraîche et légère et je n'ai pas été déçue, elle a parfaitement remplie mes attentes.

L'intrigue est bien menée, avec parfois une ou deux incohérences mais l'ensemble est plutôt correct.

L'écriture est fluide et simple à lire, mais je déplore les nombreuses répétitions de certains mots au cours d'un même chapitre, dommage.

Pour ce qui est des personnages, ils sont sympathiques et bien décris, aucun n'est laissé de côté; mais j'ai trouvé Stella plutôt agaçante et parfois immature comparée aux autres protagonistes.

De plus, des éléments m'ont parus irréalistes, les problèmes se résolvent trop facilement, par conséquent, cela rend le récit moins addictif.

Malgré tout, la touche d’humour omniprésente et les personnages plus qu’attachants nous font passer un bon moment même s’il aurait fallut un petit truc en plus pour en faire un coup de cœur.

Heartbreackers est un livre rafraîchissant qui vous fera passez un bon moment, idéal pour la détente!

Commentaire ajouté par Sice 2018-02-17T15:30:15+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce livre. Stella et les membres des Heartbreakers sont très attachants, je m'identifie à certains d'entre eux. C'est un très bon livre et je le recommande !

Commentaire ajouté par melicia 2018-01-06T17:17:09+01:00

Mais ce qui m'a vraiment emporter dans un coup de cœur, c'est l'écriture de l'auteur qui a un vrai don pour nous emporter ni vu ni connu au milieu des sentiments des personnages, on rit, on pleure et on a des papillons dans l'estomac. Bref, on a vraiment l'impression de vivre l'histoire, et ça, j'adore !!!! Avec une écriture simple, rythmée et rapide à lire, l'auteur nous emporte loin de nos soucis. En somme, j'adore, je suis fan, je conseille et je guette d'autre livre de l'auteur que j'achèterai les yeux fermés.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2017-11-22T09:25:58+01:00

Merci à Babelio pour l'organisation de la #MasseCritique et à Bayard pour l'envoi du roman. J'avais été attirée par la couverture dans un premier temps et le résumé dans un second, ces deux choses ont fait que j'ai sélectionné ce roman. Et franchement, j'ai passé un agréable moment en compagnie de Stella...

L'histoire est celle de triplés dont une est malade, Cara, et les deux autres, Stella et Drew, pour la consoler, vont se rendre à une séance de dédicaces de son groupe préféré, les Heartbreakers. Mais la vie de Stella va basculer quand elle va rencontrer un des chanteurs, Oliver, dans un café, puis à leur hôtel commun. Stella et son frère vont alors participer à une soirée, qui va les lier d'amitié. Et grâce à des photos faites lors de cette soirée, elle va être embauchée et va acceptée (grâce au soutien de sa sœur) pour prendre des photos d'eux et alimenter un blog sur ces quatre compères...

Premièrement, je dois dire que malgré une histoire pas vraiment inédite, l'auteure a réussi à me rendre accro à sa propre histoire, à son propre univers. J'ai bien aimé la façon dont évolue la relation entre Stella et Oliver, mais aussi la relation qu'a Stella à la vie. Car elle a une sœur gravement malade et s'en veut pour cela, elle veut donc toujours rester proche d'elle pour ne rien rater et l'aider au maximum. Mais cela fait qu'elle met sa vie entre parenthèse. Et cela est mis en parallèle avec l'évolution d'Oliver, qui va reprendre sa vie en main grâce à elle, qui va se rebattre pour ce qu'il aime... Bref, j'ai beaucoup aimé l'évolution générale de l'histoire et des personnages principaux. Le seul truc qui m'a un peu dérangé, c'est le côté un peu trop jeunesse avec le minimum niveau intimité, mais je comprends vu que c'st une romance jeunesse quand même.

La fin est étonnante, enfin pas la toute fin, mais ce qui se passe quelques chapitres avant. J'ai été choquée et stressés par ce qu'il se déroulait... Mais je dois dire que la fin est sympa, même si j'en aurais voulu plus. Mais il me semblerait qu'il va y avoir un second tome, donc j'ai hâte de la découvrir.

Stella est une jeune fille, qui a toujours vécu entourée de son frère, Drew, et de sa sœur, Cara. Ils sont triplés et il est impossible de les séparer. Pourtant, Cara est gravement malade... Elle subit de nombreux traitements depuis le début de leur adolescence. Stella s'en veut de ne pas avoir vu cette maladie plutôt sur Cara et surtout de ne pas avoir été toujours présente pour elle. Elle rattrape son retard en mettant sa vie entre parenthèse. Mais une opportunité va changer sa vie, malgré tout, c'est encore Cara qui va la pousser à aller jusqu'au bout de sa passion. On va donc suivre cette Stella, qui a peur de grandir, mais qui va finir par devenir quelqu'un qui veut faire ce qu'elle aime dans la vie. Et je dois dire que c'est cette évolution qui m'a fait apprécier ce personnage. De plus, je la trouve très juste avec les autres, mais pas non plus naïve, notamment s'agissant d'Oliver. En effet, elle ne tombe pas directement dans ses bras, comme certaines femmes auraient pu le faire. Bref, j'ai beaucoup apprécié ce personnage, qui a une histoire bien différente que ce que l'on trouve habituellement.

Oliver est un chanteur dans un boys band célèbre, Heartbreakers. Très réservé sur sa vie privée avec ses camarades comme avec les médias, il va quand même se rapprocher de Stella, car elle est différente des autres filles qu'il rencontre tous les jours. En effet, elle donne toujours son avis pas forcément positif sur tout et rien, mais surtout sur Heartbreakers en sa présence. Il va alors essayer d'aller plus loin avec elle, mais cela ne va pas être simple, car elle n'est pas une fille facile et lui n'a pas forcément de tacts avec elle... Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce personnage, car il a tout pour me charmer : il est gentil, mystérieux, charmant et délicat. Mais je suis un peu râleuse, car j'aurais voulu son point de vue pour mieux le comprendre.

Le style d'écriture est entraînant, descriptif et addictif. Tout ce que j'aime pour passer un agréable moment de lecture. Je pense lire d'autres romans de cette auteure quand ils seront sortis.

En général, une belle petite romance sur un fonds de boys band et de relations humaines, qui m'a fait passer un agréable moment de lecture.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/11/heartbreakers-dali-novak.html

Commentaire ajouté par Carole94P 2017-11-16T19:10:10+01:00

Chronique : http://www.my-bo0ks.com/2017/11/heartbreakers-tome-1-ali-novak.html

Avec Heartbreakers, je m’attendais à passer un bon moment de lecture. La quatrième de couverture annonce la couleur et me donnait déjà très envie de découvrir ce premier tome.

Pour faire plaisir à sa sœur jumelle, Cara, Stella accepte de se rendre à une séance de dédicace de son groupe favoris. Si cette expédition secrète pour son anniversaire n’est clairement pas à son goût, Stella est prête à tout pour faire plaisir à sa sœur, même à aller rencontrer un groupe qu’elle n’apprécie absolument pas. Pourtant, cette fameuse rencontre ne va pas se passer comme prévu. Non seulement Stella trouve que les Heartbreakers sont bien plus intéressants qu’il n’y paraît, mais en plus elle décroche un job de rêve : photographier les membres du groupe.

Je me suis très, très rapidement attachée à l’héroïne, Stella. La relation si particulière entre nos triplés (Drew, Cara et elle) est juste magnifique. Ils sont chacun le rock de l’autre et c’est très beau à suivre. Plus d’une fois j’ai eu les larmes aux yeux de les voir affronter les épreuves.

Heartbreakers c’est aussi une histoire d’amitié, de la musique et de liens qui se créent. Le groupe des quatre garçons m’a beaucoup fait rire et j’ai vraiment apprécié les découvrir au fil des chapitres. JJ, Alec, Xander et Oliver ont chacun une personnalité bien à eux et ensemble forment vraiment quelque chose d’unique. Bien sur, j'ai craqué pour le héros du groupe, Oliver. C'est simple, il m'a rapidement fait fondre. L’envers du décor de la célébrité est également abordé et nous apporte une vision assez réaliste des choses. Un groupe soudé mais qui parfois, doit faire face aux aléas de cette popularité.

Enfin, Heartbreakers, comme son nom l’indique, c’est aussi une histoire d’amour. La fleur bleue que je suis a été plus que ravie de découvrir cette jolie histoire au fil des pages. Bien sûr, les choses sont assez évidentes et quelque part, rien de nouveau sous le soleil, mais, Ali Novak, l’auteure aborde la relation amoureuse avec tellement de douceur et de sincérité qu’on ne peut que craquer devant cette histoire d’amour naissante.

Les émotions sont également au rendez-vous avec Heartbreakers et c’est d’ailleurs ce petit plus auquel je ne m’attendais pas qui m’a vraiment émue. Les thèmes abordés sont forts, réels et très bien développés. Plus d’une fois je me suis dis que ce roman allait avoir ma peau…

En conclusion, je ne peux que vous conseiller Heartbreakers, si vous aimez les histoires d’amour toutes mignonnes, pleines d’espoir et d’innocence. La guimauve que je suis a pleinement appréciée. D’ailleurs, je suis ravie de constater qu’un autre tome est déjà sortit en anglais et espère de tout cœur que la suite sortira chez nous !

Commentaire ajouté par Chika 2017-11-11T23:53:21+01:00

C'est dingue tout de même! Dois-je vraiment commencer à me renseigner sur un quelconque traitement contre mon addiction aux choses toutes mimi et fleur bleue? Chez moi, c'est fou comme cela marche à coup sûr!

D'un premier abord, j'ai déjà été séduite par la couverture acidulée et surtout à la promesse très romantique.

J'avoue qu'en démarrant ma lecture, j'ai tout de suite assimilé que le scénario développé par Ali Novak ne serait pas exempt de clichés et de stéréotypes... et je n'avais pas tort! Car ce n'est pas l'originalité de l'histoire d'amour ni des personnages hors du commun qui vous feront aimer Heartbreakers...

Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, cela fonctionne très bien... même extrêmement bien! Et là, comme avec d'autres romances, comme à chaque fois en fait - d'où mon soupçon de maladie d'amour! J'ai été irrésistiblement happée par l'histoire, à chercher dans chaque page ma dose de baisers, câlins... j'admets ne pas être totalement rassasiée mais bon...

Au final, je pense que l'auteure a su provoquer chez ses lecteurs cette avidité et cette addictivité tout simplement par sa plume fluide et légère, très réaliste des considérations adolescentes mais qui ose tout de même aborder de façon très juste des sujets graves tels que la gestion de la maladie au sein d'une fratrie soudée.

En bref, Ali Novak n'a pas vraiment misé sur l'originalité dans la création de l'histoire de Stella et son "Astrophil" car elle a su réutiliser tous les codes qui marquent toutes les romances...

Mais je veux bien croire qu'elle ait trouvé l'inspiration auprès de boysbands actuels car elle a réussi à instiller une pop acidulée à son récit ce qui n'a pu que le rendre pkus entraînant et addictif! Attention tout de même parfois au côté un peu trop foufou et délirant digne d'une série de Gulli...

Commentaire ajouté par litteralementvotreblog 2017-10-17T00:50:44+02:00

J'ai adoré ce premier tome ! Dans celui-ci nous suivons Stella et Drew qui on une soeur atteinte d'un cancer, et pour lui faire plaisir ils décident de lui faire dédicacer un t-shirt sauf que... Bien évidemment, rien ne va se passer comme prévu et leurs vies vont être chamboulée, surtout celle de Stella..

C'est une très belle histoire d'amour et d'amitié même si nous restons dans le cliché du " Je t'aime ! Moi non plus "

Nous découvrons le milieu de la musique et plus particulièrement celui des boys band, qui est un monde assez dur et pas vraiment comme on l'imagine.

J'ai eu un coup de coeur pour Stella qui est une jeune fille très mature, même si elle s'empêche un peu de vivre depuis que sa soeur est malade, et tous les membres du groupe, Oliver qui est un garçon complexe qu'on a du mal à cerner au début, JJ qui est un dragueur mais qui m'as bien fait rire et qui a un fort caractère, puis Alec et Xander qui on le coeur sur la main.

J'ai passée une très bonne lecture !

Heart Breakers

• France : 2017-10-04 (Français)

amelian l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-16T23:58:16+02:00

• The Heartbreakers (The Heartbreaker Chronicles #1) - Anglais