Un séducteur-né

Description ajoutée par saltanis 2010-10-03T14:37:57+02:00

Martine-Marie est loin: elle a déménagé à Londres avec ses parents.

Elle manque à Émilien, à en crever. Mais il ne le lui écrira pas. Sylvie, la mère d'Émilien, a un énorme découvert à la banque, et un ventre qui grossit, lui aussi. Elle est enceinte. De qui ? Mystère. Émilien traque les messages signés Cémoi qu'il efface sur le répondeur... Ce type, il le déteste. Son futur petit frère, il l'aime déjà, évidemment. Mais il ne le dira pas. Pour les besoins de l'enquête, Émilien reprend du service comme baby-sitter, tombe sur une paire de pimbêches et, pour couronner le tout, apprend qu'il souffre de tachycardie.

Ca veut dire que le cœur bat trop vite. C'est la faute à toutes ces filles, des enquiquineuses envoyées sur la terre expressément pour le faire chier! La vérité, c'est qu'Émilien les adore, les filles. Elles sont mieux. Il voudrait être leur prince charmant, à toutes. Mais ça, qui le comprendra?

Extrait ajouté par MSNordlys 2021-06-06T09:41:37+02:00

Tchao. Le ton décontract. Je t'en foutrai. Tchao. De toute façon, je le savais. ma mère était bizarre depuis mon retour de vacances. Il y a encore un mec dans le secteur. Je ne sais pas ce qu'on peut trouver à ma mère. Elle est moche, elle n'a pas le sou, elle va sonner la quarantaine. Je ne comprends pas. Bon, enfin, zou, j'efface tout. On ne s'est pas acheté un répondeur pour que des types malsains relancent ma mère à domicile. La prochaine fois, il lui écrira, monsieur Cémoi.

Commentaire ajouté par Anabeth0 2012-10-16T16:52:16+02:00

c'est un livre de tout les jours ce qui veut dire que ça peut se passer dans la realite je trouve que emilien a beaucoup de courage pour surmonet ses obstacles .Un livre que je conseil fortement à lire!

Commentaire ajouté par tamhya 2011-06-09T14:17:45+02:00

Encore des rebondissements dans la vie de Emilien ! Quand on lit ses problèmes on se sent moins seul et on se rend compte que des solutions existent toujours, qu'il faut garder espoir. A lire!

Un séducteur-né

• France : 2006-01-10 - Poche (Français)

Mimomee l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-25T13:33:24+01:00