Unité Spéciale, Tome 2 : Ice

Description ajoutée par Memelle-2 2022-04-20T21:40:09+02:00

Résumé : US - ICE

🔥🔥🔥

Pour envisager une nouvelle existence, il faut commencer par se libérer du passé…

Nikita, tueuse entraînée, déteste sa vie à Miami dans l’ombre d’Alexeï, un cruel mafieux russe qui l’a sauvée.

Ses sentiments pour lui oscillent sans cesse entre la haine et l’amour.

Amour, parce qu’il l’a sauvé jadis. Haine parce qu’il la considère à présent comme « sa chose ».

Nikita sait qu’il ne voudra jamais la laisser partir…

Pourtant, la vie offre parfois des surprises inespérées.

Nikita est kidnappée par l’Unité Spéciale d’Ice pour servir de monnaie d’échange. De cette cohabitation forcée naît une attirance aussi incompréhensible qu’incontrôlable qui les pousse dans les bras l’un de l’autre, et il leur est difficile de ne pas succomber au désir brûlant qui les ronge.

Mais le jour de l’échange approche.

Ice refusera-t-il d’honorer sa mission et l’aidera-t-il à retrouver sa liberté ?

Ou devra-t-elle retourner auprès d’Alexeï ?

🔥🔥🔥

Extrait ajouté par Milka2B 2023-12-03T13:55:53+01:00

Sa bouche avale chacune de mes larmes.

Et qu’importe si les larmes sont les armes des faibles.

Parfois, pleurer demande encore plus de courage.

Commentaire ajouté par Keywels 2024-02-26T01:11:34+01:00

Mon dieu ce que c'était loooooong !!

Il m'a fallu un mois pour finir ce livre (alors que je mets moins d'une semaine en moyenne, et quand je n'ai vraiment pas le temps ...), et la raison est simple : c'est indigeste.

Les dialogues sont entrecoupés de longues tirades internes qui nous font perdre le fil.

Le texte se répète sans cesse sur les mêmes choses (on a compris qu'ice avait les yeux bleus...)

Les échanges entre les personnages sont insipides et creux, ça sert juste à gaspiller l'encre.

Le potentiel d'action est gâché par (encore) des monologues internes, au détriment de la description. Résultat : on se retrouve avec des kilomètres de pages pour l'angoisse que peuvent ressentir Ice et Nikita avant le coup d'envoi, et quand enfin on pense qu'il va se passer quelque chose ... Bah il ne se passe rien Spoiler(cliquez pour révéler) comme c'est le cas pour la parenthèse du saut à l'élastique ou de l'assaut final

Mais le pire, c'est que l'histoire a été vite expédiée et que l'auteure s'est souvenue qu'il manquait un GROS morceau de l'histoire, du coup elle l'a ajouté dans un épilogue plus long que certains chapitres.

Bref, j'ai très peu accroché au premier tome et celui-ci m'a convaincue d'abandonner le reste de la saga. Je ne saurais jamais qui se cache derrière l'identité du boss, même si je me fais ma petite idée.

Commentaire ajouté par Soah 2024-02-15T20:24:18+01:00

Le premier tome m'a beaucoup plu et celui-ci tient ses promesses avec plus d'action et deux personnages à fort caractère.

On retrouve Ice qui souffle le froid et tient son rôle de chef avec brio et face à lui, Nikita (alias Black Widow) qui ne se laissera pas dompter si facilement.

J'ai aimé retrouver toute l'unité et je suis très intrigué par le "boss".

Un bon moment.

Commentaire ajouté par Bibounine 2023-12-26T08:18:13+01:00

Addictif addictif

Histoire originale à découvrir

Commentaire ajouté par tyka 2023-12-23T13:53:18+01:00

Un deuxième opus, avec beaucoup plus d’action, et de suspense. Nous suivons l’histoire d’Ice, chef d’équipe de notre unité spéciale, c’est un homme qui porte carrément bien son nom de code, il est pragmatique, impassible et parfois assez froid, sauf avec son équipe. Envoyé en mission pour faire tomber un mafieux Russe, Ice n’hésite pas à kidnapper Nikita, afin d’arriver à ses fins. Mais il s’aperçoit rapidement que Nikita, n’est pas seulement une tueuse à la solde d’Alexeï, c’est aussi une jeune femme qui a eu une vie très dure en Russie et qu’elle est proche d’Alexeï plus par loyauté que par conviction et qu’elle n’arrive pas à prendre ses distances, bien qu’elle n’aimerait que ça. J’ai vraiment apprécié les échanges entre l’unité et Nikita, c’est savoureux, pétillant de répartie, quant aux échanges et réactions d’Ice et Nikita ça ne manquent pas de piquants, d’attirance et de tension sexuelle. Bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Milka2B 2023-12-16T14:16:51+01:00

Une lecture très prenante, même si j’ai mis du temps à lire cette histoire.

Dès qu’on entre au sein de cette équipe d'anciens militaires, devenus des mercenaires chargés de mission très spéciale, on est rapidement pris dans le tourbillon de l’action, mais surtout captivé par l'amitié qui les lie, et l'ambiance qui règne entre eux.

Actuellement, ils ont pour mission de capturer Nikita, une jeune femme protégée par un homme d'affaires russe, très puissant, proche de la mafia, qui fera tout pour la récupérer. Ils vont ainsi procéder à un échange contre des données très importantes que ce mafieux détient depuis des années.

Une histoire avec beaucoup d'action, on sait très bien la finalité de la romance, mais le doute est permis dans les pages, cela met un petit peu de suspens.

L'amitié et la confiance dans l'équipe sont vitales mais aussi extraordinaires.

Une belle romance armée, de la bagarre, des conflits, une tension sexuelle importante, une pointe d'humour et le tour est joué pour vous faire passer un bon moment.

Commentaire ajouté par LauraMK 2023-10-02T21:21:03+02:00

Un tome plein d’action où les rebondissements ne manquent pas.

Commentaire ajouté par Mag28400 2023-06-20T07:52:24+02:00

J'ai préféré ce tome à celui de Tiger bizarrement. J'aime la relation tumultueuse entre Ice et Nikita. Elle est forte et folle, ma fait pas mal rire. Après cela ne m'a pas non exalté plus que cela je ne le lirais pas plusieurs fois, mais bonne lecture!

Commentaire ajouté par Celine-208 2023-05-11T16:06:05+02:00

Mieux que le tome 1. Un personnage féminin aux antipodes de celui du tome précédent. On part de la même équipe mais on vit une histoire différente avec un duo de choc. Intéressant. Et un faible nombre de fautes dans la version Kindle française ce qui est appréciable.

Commentaire ajouté par iscia69 2023-04-23T02:00:06+02:00

J’ai adoré hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Nath13 2023-04-17T13:24:58+02:00

🧨 Mon avis : Encore une romance explosive, que j’ai dévoré

🧨 Un partenariat avec l’auteure pour le tome 3 m’a fait sortir de ma pal les tomes précédents qui y étaient depuis trop longtemps et ce tome a été englouti 🙈

🧨 Pour cet opus nous faisons davantage connaissance avec Ice le chef de l’unité, il est comme son surnom l’indique un iceberg, il a un regard de glace qui vous fige, il dégage une telle aura qu’on le suit les yeux fermé, il est le cerveau de cette unité, malgré les risques de leur métier qu’ils aiment plus que tout, Ice mesure les risques, il ne peut se résoudre à perdre un seul membre de cette équipe.

Ils sont comme les cinq doigts de la main indissociables, ensemble, toujours et prennent les décisions majeures ensemble, ils forment une Unité.

🧨 Cette nouvelle mission est particulière puisque la cible est une femme, Nikita, une badass, elle est dangereuse et ils le savent, ils s’en méfient comme la peste, sous son aire angélique elle vous met à terre sans sommation avec perte et fracas. Elle est une adversaire redoutable pour Ice, elle pourrait être son clone, froide, implacable, sais cacher ses émotions et sais décrypter les vôtre pour mieux vous atteindre. Ice ce met au défit de la faire plier 😏🧨

🧨 Mais qui réellement se retrouve prisonnier de l’autre. Nikita n’est qu’une monnaie d’échange pour atteindre Alexei un mafieux russe installé à Miami mais qui a un passé commun avec elle. Les apparences sont souvent trompeuses et notre équipe va le découvrir et changer la donne pour la mission.

🧨 Nikita est une dure à cuire, c’est son enfance qu’on ne souhaite à personne qui la forgé, qui l’a endurci. Elle n’abandonne pas tu tombes tu te relèves, les pleurs c’est pour les faibles. Sa confiance elle ne l’a donne pas, combative elle fera tout pour retrouver sa liberté, la vrai, puisqu’elle ne l’est pas réellement sous le joug d’Alexei, il est son sauveur et son bourreau à la fois. Alors si la question se pose pour l’obtenir elle ne reculera devient rien ni personne même pas Ice.

🧨 Doucement sa relation avec l’unité change et se modifie, ils l’apprécient et veulent la protéger sauf que Nikita n’a besoin de personne. Elle va mettre le flegme légendaire de Ice à rude épreuve, elle va le rendre fou 🔥 Elle est différente des autres femmes qu’il a connu et se sent irrémédiablement attiré par elle mais c’est sa mission, il fera tout pour repousser cette électricité entre eux mais lorsqu’elle est partagé les choses se compliquent. Il perd le contrôle prend des risques pour au final 💥 face à cette femme, la tension 🥵🥵 est permanente 🔥. Les joutes verbales sont toujours là et Storm a une concurrente pour vider le frigo.

🧨 Les personnages secondaires ne sont pas en reste, on apprécie retrouver ceux du tome 1.

Encore une romance explosive, pleine d'actions, d'intrigues et de rebondissements.

La plume fluide, addictive, intense, C’est un slow burn explosif 🧨.

🧨 Je vous conseille cette saga à 2000% d’ailleurs j’ai attaqué le tome 3 cette nuit restez connectés la suite arrive ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Unité Spéciale, Tome 2 : Ice

• France : 2022-07-13 (Français)

Juju84 le place en liste or
2024-04-23T18:43:15+02:00
Cowcow l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T19:42:12+01:00
Noff l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-24T23:13:57+01:00