Désir fatal, Tome 1.5 : En plein émoi

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-10-19T22:11:18+02:00

Fils d’une célèbre star de rock, Rush Finlay n’a jamais manqué de rien : villa en bord de mer, voiture de luxe, multitude de filles à ses pieds… Pourtant, lorsque la jolie Blaire débarque au volant de son pick-up, tout droit venue de l’Alabama, ce n’est pas seulement la vie de Rush qui est chamboulée, mais aussi son cœur. En proie à un profond désir pour la jeune fille, il n’aspire qu’à être à son côté. Toutefois, il se doit de garder certaines distances, car céder à la tentation menacerait le terrible secret qu’il dissimule. Un secret qui, révélé, pourrait bien faire fuir Blaire pour toujours…

Classement en biblio - 1 112 lecteurs

Extrait ajouté par Tiate 2016-11-04T12:56:31+01:00

- Tu crois vraiment que je l'aurais touchée si je n'avais pas eu conscience de tout ça ? Tu crois que j'aurais menacé ma soeur pour n'importe qui ? Non. Blaire n'est pas une fille de plus pour moi. C'est la bonne.

Que je l'affirme à voix haute choqua tout le monde, moi compris. C'était la femme de ma vie. Je ne voudrais de personne d'autre.

Plus jamais. Seulement Blaire.

- Bordel de merde, murmura Jace dans mon dos. Rush Finlay ne vient pas de dire ce que je crois qu'il a dit.

Le regard noir de Woods s'adoucit lentement. Tandis que mes mots s'infiltraient dans son crâne épais, je vis l'incrédulité, puis l'acceptation, s'afficher sur son visage.

- Merde, finit-il par lâcher.

Je reculai d'un pas et haussai les épaules.

- Comme tu dis. Sauf que tu t'es trompé sur un point. Elle n'est pas spéciale. Elle est sacrément parfaite. Et elle est à moi, affirmai-je avec suffisamment de force pour que tous m'entendent.

Je les observai l'un après l'autre, les défiant du regard. Eux me contemplaient comme si j'avais perdu la tête.

- Blaire est à moi. A moi, répétai-je.

- Eh bien, meeerde, finit par oser Thad. J'aurais dû être plus attentif à la nouvelle venue. Elle a réussi à s'attacher le plus grand amateur de femmes que je connaisse. La vache, je suis impressionné.

Abbi Glines, une valeur sûre (douce, une plume fluide, tendre et sensuelle) afin de commencer la romance érotique classée Passion Intense. Dans chacun des tomes de cette collection, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#douceur #sexy #humour #PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse

❤️❤️❤️

Intéressant d'avoir le point de vue de Rush, même si on apprend rien de nouveau. Juste son ressenti.

Un monde d'hypocrisie c'est aberrant. L'argent et l'oisiveté sont hautement représentés ici.. Les petites gens sont négligées.

La romance est fade, Blaire est effacée quand on apprend qu'elle a un flingue, on s'attend + ou - à trouver une fille révoltée, une dure à cuire... Hélas !! Loin, très loin..

La soeur du héros, Nan, est une personne futile, qui ne sert à rien sinon qu' à 'être mauvaise et capricieuse. On pourrait s'en passer. Même s'il y avait un épisode sur elle. Je l' éviterai comme la peste.

Les conversations entre le frère et la sœur sont juste surréalistes. Parler des fréquentations sexuelles de son frère ? En quoi cela la regarde? Rush agit comme si cette dernière était trop fragile, trop belle ( pour être vraie) pour être remise à sa place une bonne fois pour toute .

Bref, je voulais connaitre le ressenti de Rush et je reste sur ma faim. Il manque un peu de maturité, c'est très volage tout ça

Je pensais qu'en lisant ce tome j'allais en savoir plus sur rush, mais je ne pensais pas revivre l'entièreté du premier tome de son point de vue. Je m'attendais à avoir des scènes inédites.

J'ai tout de même adoré comprendre ses sentiments, ses restrictions et sa colère.

Pour ce tome intermédiare , j'avoue que j'avais un peu peur , d'autant que je l'ai lu après avoir lu le 2ème tome quoi qu'il en soit j'ai adoré ce POV de Rush , on le voit sous un nouveau jour et c'est fortement agréable

J'ai apprécier d'avoir le point de vue de Rush, comprendre pourquoi il as agit comme ça.

Très bon tome pour pousser un peu l'histoire mais pas vitale pour comprendre.

J'ai mis un peu de temps avant de lire ce livre qui reprend le 1er tome de la série mais du point de vue de Rush.

J'aime beaucoup avoir la version masculine d'une série après un certain de temps, on comprend mieux le personnage, on ressent plus ses émotions et ses pensées, les situations sont vu sous un angle différent.

On se remémore l'histoire principale, on a des flashs de certains passages et on voit le déroulement d'une autre façon.

Comme je veux reprendre un peu cette série ce fut une bonne chose de repartir pratiquement de zéro. On revoit tous les personnages à leurs débuts, et on est prêt à repartir avec les tomes qui leur sont dédiés.

Je suis un peu déçue car j'avais le souvenir d'un Rush plus sec, méchant avec une énorme rancœur, là je le découvre autrement et ça me gène un peu, il est trop fleur bleue et ampli de culpabilité, je ne le reconnais pas.

Après un tome avec son histoire et ses sentiments, va automatiquement nous le faire découvrir sous un autre jour, plus sensible et touchant.

L'auteur a très bien clôturé ce tome avec un final terrible qui nous achèverait si on ne connaissait pas la suite.

Un très bon moment qui va me permettre de reprendre cette série avec la tête rafraîchit, je suis contente d'avoir attendu pour lire ce livre.

La version de Rush qui est à lire après le tome 1 et non à la fin des 3 tomes comme je l’ai fait dommage !

C’est toujours intéressant d’avoir aussi le point de vue masculin, mais je trouve qu’il fait un peu trop enfant gâté qui donne des ordres à des adultes.

Même si la relation avec Blaire est superbe.

C'est intéressant, de voir ainsi le premier tome du point de vue de Rush. Même si certains passages sont redondants, car ce sont des répétitions de passages du premier tome.

Par contre, je ne comprends pas qu'ils mettent ce tome en quatrième place, ils auraient dû explicitement noter sur la couverture que c'est le un et demie! Et donc de le lire avant le tome deux.

Mais aussi non, je dois dire que j'aime beaucoup la plume de cette auteure et que j'ai beaucoup apprécié de suivre la vie de Blaire et toutes ses mésaventures ainsi que sa rencontre avec Rush et de voir l'évolution de leur relation au fil des tomes!

Et c'est avec plaisir que je compte me lire les livres sur les personnages secondaires de cette série !

Désir fatal, Tome 1.5 : En plein émoi

• France : 2016-09-28 (Français)
  • France : 2016-09-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-10-25 - Poche (Français)
  • USA : 2014-05-06 (English)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T21:53:46+01:00
Smeux l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-26T00:00:53+02:00
Pow44 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-28T21:15:13+02:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-28T06:41:59+02:00
lorie01 l'ajoute dans sa biblio or