MissPauly
avatar de MissPauly
Je suis en train de lire
Cristallisation secrète
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut!

Je m'appelle Pauline, une fille aimant beaucoup de choses, dont les plus notables sont les livres, les langues étrangères ou le chocolat; et gênée par beaucoup d'autres (puisque décidément la Perfection a prit le monde en grippe). Je ne pense pas être ce qu'il y a de plus sociable mais je fournis des efforts et du moment que je suis libre comme l'air, le monde peut bien ignorer la Perfection, il n'en sera pas moins merveilleux.

voila!

2024-03-24 15:28:26
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
MissPauly
Livres dans ma bibliothèque : 650

Pays, Ville : France,
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Sacré
29%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec MissPauly est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (532)

Wiise_Giirl a écrit :
05-05-2019
Coucou :):)
Je suis intriguée par Terrienne, tu as un avis sur ce. Livre? ^^ ^^
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
19-02-2016
Coucou tout le monde!
Je sais, je suis désolée d'écrire un message tous les six mois, mais je venais vous prévenir que la suite de Moi,Louanne, Différente est en ligne!
Eh oui, comme quoi tout est possible.
Je vous mets le lien en bas.
Ici => encore un peu plus loin... =>
Voilàààààà.
Bon j'espère que vous aimerez, je me donne beaucoup de mal pour vous satisfaire (n'ayez tout de même pas trop la pression, hein?)
Gros bisous et bonne lecture!
19-08-2015
Bonjouuuuuur, Good Morniiiing, comme dirait nos chers amis anglais.
Voilà, le chapitre 18 de MLD est posté! Une grosse surprise à la clé de cette suite!
N'oubliez pas de commenter!
Bisouuuuuus!
10-08-2015
Coucou les gens! Bon pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai perdu tout mes manuscrits grâce à mon super nouvel ordinateur qui choisit les fichiers qui l'intéressent et bazarde les autres.
Bref, j'ai réussi à récupérer quatre page de MLD, mais je vais devoir réécrire tout ce que j'avais fait jusque là. Tu parles d'une chance!
ReBref, voilà les quatre pages, j'espère qu'elles vous plairont!
(PS: Laissez moi un com que je puisse plus facilement vous prévenir à l'avenir, même si ce n'est qu'un seul mot!)
06-07-2015
Bonjour toi !
Si tu reçois ce message c'est que tu es venu un jour où l'autre sur le forum lire "Moi, Louanne, différente"
Et après un an d'absence j'ai l'insigne honneur de t'annoncer que la suite est disponible ! Nooooon, ce n'est pas un fake !
J'espère quelle te plaira ! Bisous !

19-06-2015
Je réponds toujours avec le plus grand sérieux tu le sais bien (a) ( Nen, là, en l'occurrence, ça voulait rien dire xD )
Je sais que tu m'adores, qui ne m'adores pas ? (a) Mais je t'en prie, l'ironie est faite pour êtes dite, et je sais l'apprécier à sa juste valeur. :m Néanmoins, et malgré toutes mes qualités, je confirme que tu ne peux me supprimer, parce qu'en plus de m'adorer, tu as IMPERATIVEMENT besoin de quelqu'un qui comprenne ton ironie. :m
A son triste sort ? Je côtoie régulièrement la tour Eiffel, elle est très heureuse *sors* Et je n'ai aucun problème avec le fait que tu hérites de satan ( :m ) mais Cedric ( qui est, je ne sais pas si tu es au courant, ton demi-frère ) est en concurrence avec toi. :m
Je réponds à ça par message, parce que sinon, je dépasses le nombre de caractères autorisés. xD
18-06-2015
Au moins oui, ça c'est certain. :p
Je te reconnais bien là avec ton ironie à double sens comme j'appelle ça ! :p Je suis absolument adorable, tu n'as aucune raison de m'en vouloir. (a)
J'en fais que pour marcher ce sera extrêmement difficile parce que la tour Eiffel quand même. -> Et puis si nos chevilles gonflent à ce point, imagine nos têtes ! :O ( Mais je n'oublie rien, Cedric m'a baptisé Impératrice du Mal xD )
Oui, c'est un peu le même soucis, ma maman avec la fin d'année scolaire n'a pas trop le temps. ^^'
Je ne retire donc pas ce que j'ai dit ! :p
Sinon, pour l'année prochaine, j'ai rendu les papiers pour la 1ère que je voulais faire, mais j'hésite encore, et à certains moments ça m'en presque malade alors que ce n'est pas si important, mais j'entends des arguments contradictoires à tout bout de champs et je sais pas quoi faire ->
13-06-2015
Oui, c'est vrai mais après c'est aussi parce qu'on est habitué à travailler comme ça... On aurait toujours vu ça d'un autre point de vue, notre opinion serait sans doute différente. ;)
Ah je n'avais pas compris que c'était des hypothèses désolée. x) Effectivement on s'est un peu perdue dans tout ça, mais ce n'est pas très important, de toute façon, ce n'est pas nous qui allons réformer quoique ce soit. xD
Oui, et en plus il faut qu'on est le temps de les déposer et tout ça, or mes parents n'ont pas toujours le temps en ce moment... ^^ Mais j'y arriverai ->
Tu verras bien, la curiosité est un vilain défaut. :p
09-06-2015
Oui, ce n'est pas faux, mais une fois par an, ce n'est tout de même pas si régulier que ça. C'est ... annuel quoi. x) Et puis le contenu ne sera pas le même. Un examen brasse des connaissances de plusieurs chapitres tandis qu'un contrôle se concentre sur un ou deux, uniquement.
Et j'en pense que tu te contredis un peu avec ce que tu as dit plus haut. Tu dis qu'un contrôle continu serait plus "efficace car peut-être plus réalise hormis pour les grandes écoles", donc ce qui revient à dire que les examens que nous avons disons tous les trois ou quatre ans ne sont pas aussi essentiel de même si nous en avions chaque année... Même si je suis au final d'accord avec ton point de vue. xD ( Ca commence à devenir flou nos petites explications ! :p )
Normalement je suis inscrite à la fin de la semaine ou la semaine prochaine... Si j'ai bien tous les papiers qu'il faut. :m
L'autorité parentale fera ce qu'elle a à faire. xD
07-06-2015
Ca, je ne sais pas. Les contrôles imposent un suivi et des révisions continus. Tandis qu'un examen apporte, je pense, quand même un plus grande importance, et le résultat importent peut-être plus et par conséquenys, les révisions seront plus intensives.
( haha xD )
Cette pédale d'embrayage est vraiment sympathique *sors* Pour l'avoir avant la rentrée, on va voir ça. x) Ca risque d'être difficile mais why not ?
C'est vrai que c'est utile le permis xDD sauf que là, Généralement, qui dit code, dit permis par la suite. 9 fois sur 10. Mais chipote, je ne te le reprocherai pas. xD
C'est selon le feeling de chacun. ;) Si elle se sent pas trop de le faire maintenant, on peut difficilement lui obliger. ^^
Ce serait quand même ballot que tu te fasses punir pour si peux *siffle* !
( C'est clair que deux c'est déjà pas mal... xD )
05-06-2015
de faire ce constat soi-même ? Naaan. :m
Non, ça dépend de l'adaptation de chacun. Une personne qui stresse beaucoup chaque année ne doit pas apprécié cette partie de l'année !
( C'est bien pour ça que je suis d'accord avec toi ! Comment te contredire ? *sors* )
félicitons alors la pédale d'embrayage, qui a sauvé sans le savoir des centaines de vie, et la voiture en elle-même. xD Mais bravo quand même, c'est super ! \o/
pas encore inscrite... Mais je compte le faire dans les jours qui suivent pour commencer activement cet été. :') Et oui, après, chacun son truc, mais avoir son permis, c'est quand même utile. x) Mais elle a encore le temps !
C'est ce que je me dis chaque fois ! je suis fière de toi ! Être aussi douée en mathématiques et croire sa maman si naïve, c'est toute de même incroyable ! \o/
( D'après l'arbre de l'atri, je suis également la maman de maelle. Et boum. 2000 euros. XD )
04-06-2015
Si tu t'en inquiète toi même c'est déjà pas mal. J'osais pas trop te le dire donc bon.. :p Je suis contente que tu es fait ce constat toute seule. :m
Mais quand même. ^^
Mais de quelle hérésie parles-tu enfin ? Non nous serons tout à fait sereine je pense... :p En Belgique, ils ont des examens quasiment chaque année je crois, ils sont donc plus habitués que nous. :')
( Mais toutafé, pourquoi cela serait-il de notre faute d'ailleurs ? Je veux dire nous sommes plus que responsable !)
BRAVOOOO ! \o/ C'est super ! :D ( Bon pas trop pour les blessés mais bon. xD ) Tu seras enchantée de savoir que ta maman, elle, n'a toujours pas commencé. -.- Mais au moins, elle n'a encore blessé personne. -> ( Encore heureux que sans voiture je ne blesse personne, sinon avec, je n'ose pas imaginer. XD )
Ps : Tu es la fille idéale. Aider ta maman pour faire les comptes ! \o/ ( :m )
03-06-2015
Oui, mais bon, on a profité quand même. Ce fut vivifiant. xD
Ah bon ? Tu me diras j'ai beaucoup d'amis qui comme toi font allemand depuis la 6ème, mais dans ma tête, tu avais commencé en quatrième. x) désolée ^.^
Ca joue aussi. :D
Oui, on s'inquiètera pas mal à ce stade de l'année. ->
(Non bien sûr ! Je nous reconnais bien là, c'est jamais notre faute *sors* )
31-05-2015
Surtout que le premier jour on avait 30 et le lendemain, 10-15 avec ressenti, beaucoup moins...
C'est le plus important. :p
Toi aussi, non ? C'est ta deuxième langue ?
Ce sera aussi notre cas l'année prochaine. Mais je comprends, ce n'est pas toujours notre priorité. ^^
(Mais je n'ai rien dit... D'ailleurs de quoi parles-tu ? (a) )
26-05-2015
Effectivement je ne peux pas renchérir xD en-dessous moins 10 c'est quand même dur à faire. Mais j'avais du vent ( excuse assez nulle mais c'est la seule que j'ai ). Et puis tu étais parée, tu pouvais te couvrir. moi je croyais qu'il allait faire chaud. xD ( Ou du moins pas aussi froid :p )
C'est chouette par contre les marchés de Noël. Surtout en Allemagne ! *-*
( C'est clair. Savent pas ce qu'ils loupent :m )
Vous vous parlez comment ? ^^
Ouais, mais un échange scolaire, c'est rare, alors de ne plus avoir de nouvelle, c'est pas très cool. :/
( ahaha. :p Alors que les messages existent sur BookNode aussi mais c'pas grave xD )
25-05-2015
Oh je te rassure on pourrait rivaliser avec les températures ! (a) Le vent était glacial ! O.O
Vous vous êtes bien trouvés xD J'espère que vous garderez contact. Non, je ne fais pas d'échange. C'était l'année dernière. Cette année, c'était un allé simple comme tu dis. No retour. C'est ce que j'avais apprécié l'année dernière, malheureusement on a pas tellement gardé contact ensuite. :S
( Comment je suis en train de pourrir ton profil ! xD )
24-05-2015
C'était super ! :D On a visité plein de monuments et on a vu des paysages totalement dépaysants ! :D Il faisait froid par contre. ->
Il y a une semaine ? C'est bien je trouve qu'il y est de l'écart entre les deux échanges. L'année passé les deux échanges étaient très rapprochés et du coup, on avait pas eu le temps de revenir sur tout ce qu'on avait fait et on était "moins" impatient de les voir. ( On était pressé quand même, mais après trois ou quatre semaines seulement, le manque n'est pas comparable à celui de plusieurs mois. On a peut-être moins de chose à raconter. :') )
23-05-2015
Je suis désolée de ne pas avoir répondu, j'étais en voyage en Espagne. Tu es parti toi, cette année ? :D Au début je crois me souvenir... En Allemagne, non ?
16-05-2015
Mais pas du tout enfin ! Tu m'adores bien trop pour ça. :p Et puis sans ta maman que ferais-tu ? Tu peux bien accepter une petite ( minuscule même ) malédiction pour moi, naaaan ? (a)
16-05-2015
Je comprends, il y a beaucoup à faire en ce moment. ^^' Et tu n'arriveras pas à te débarrasser aussi facilement de moi, qu'est ce que tu crois. :m Je suis comme une malédiction. (a) Mais toute gentille, parce que, avoue, je suis adorable. ->
14-05-2015
Ouii ça va & toi ? Je suis contente de voir que tu ne m'as pas complètement oublié :m Aller, encore quelques semaines à tenir ! \o/
13-05-2015
Viens me faire un petit coucou de temps en temps ! \o/
24-04-2015
(suite)

Enfin, pas toutes :P
En tout cas, merci beaucoup pour les deux points que tu as soulevé, c'est trop génial ça m'aide énormément d'avoir des retours comme ça, surtout que je les vois pas moi-même, donc merci beaucoup ! Donc chipote autant que tu veux haha, je vais changer ça de ce pas pour suivre tes suggestions :-)
Bref, désolée pour ce long message ! J'essaie de faire vite pour la suite...
24-04-2015
Hey ! Alors déjà merci pour ta réponse... Bon le principal c'est que le rythme convienne aux lecteurs donc c'est cool si ça te plaît comme ça :-)
Ah d'accord... Je pense que je vais laisser comme ça pour l'instant, mais si je vois que ça pose vraiment problème ou si un jour je décide de me pencher plus sur le réalisme historique de cette histoire, je vérifierai, en tout cas merci d'y avoir pensé !
Haha c'est vraiment la moindre des choses de répondre aux commentaires quand les gens prennent la peine de lire et de dire ce qu'ils en pensent...
Du coup, merci pour ton com' sur ce chapitre :D
Pour tout te dire, au départ, Sergueï n'était pas du tout supposé "se lancer" aussi tôt, mais en écrivant j'ai eu cette idée et j'ai pas pu résister... Mais t'as raison, c'est encore trop tôt pour eux, je vais leur laisser le temps de se rapprocher :P Héhé pour le passé de l'héroïne, je suis trop contente que ça crée du suspens, mais les réponses ne devraient plus trop trop tarder...
23-04-2015
Hey !

Chapitre 24 des Chemins de la nuit, c'est par ici :

Au programme, toujours pas le spectacle mais un chapitre spécial Sergueï haha... Et où Elly fait encore des siennes ! J'espère qu'il vous plaira, et que vous ne me détesterez pas trop gniark gniark gniark ;-)

Bonne lecture !
22-04-2015
Coucou !
Oh, merci beaucoup pour ce super commentaire, et d'avoir tout lu... Que tu sois tombée dessus par hasard ou pas, ça me touche trop que des nouveaux lecteurs continuent d'arriver après 23 chapitres !
Surtout s'ils font d'aussi beaux compliments que toi héhé. Vraiment, si après tout ça j'ai pas les chevilles qui gonflent...
Haha ça, pour pas aller trop vite je vais pas trop vite, je sais même pas comment je vais finir cette histoire vu qu'elle devait faire entre 25 et 30 chapitres mais en fait j'en suis à peine à la moitié je pense ^^

Tiens tu dois avoir raison, je n'y avais pas pensé pour l'alcool... Mais tu crois que c'était encore utilisé pour ça à cette époque ? Je t'avoue qu'à mon avis il y a plusieurs autres anachronismes mais je m'y connais pas assez ...

En tout cas je te préviendrai avec plaisir pour la suite :-) Merci encore !
Eto-hale a écrit :
12-04-2015
Bonjour,
Après une longue attente, le chapitre 17 de Division : "Nous sommes tous des tueurs", est enfin posté !
Bonne lecture ! ^^

carottedeschamps a écrit :