Tsubasa Reservoir Chronicle, tome 15

Description ajoutée par ethelred 2010-08-02T21:36:34+02:00

Shaolan et ses compagnons sont arrivés au pays du Sable. Ils sont accueillis de manière plutôt violente par Kamui et ses hommes. Shaolan a tout de suite remarqué qu'en plus d'être très fort, Kamui est quelqu'un de très spécial... Nos héros se retrouvent ensuite embarqués, contre leur gré, dans une guerre menée contre le clan des gens de la Tour... Et, pour couronner le tout, Shaolan et Sakura sont victimes de phénomènes étranges !

Extrait ajouté par Bibliopassion 2013-11-16T11:05:15+01:00

- Tu n'as pas le pouvoir d'aller dans d'autres dimensions. En revanche, moi je l'ai. Mais je ne pourrai le faire qu'une seule fois.

- Pourquoi faire ça ?

- Parce qu'il faut que le rêve prenne fin.

Un nouveau monde et un nouveau ton pour la série. Le manga devient, à partir de ce tome, beaucoup plus sombre. Spoiler(cliquez pour révéler)Le réveil de l'autre Shaolan donne une toute nouvelle dynamique à l'histoire. Ce monde a de nombreux points communs avec l'autre manga de Clamp : X . Cela fait plaisir de retrouver certains de ces personnages.

Commentaire ajouté par Siderea 2023-07-25T19:33:41+02:00

Ne jamais se fier à la couverture d'un livre. JAMAIS. Surtout avec les CLAMP. Bienvenue à Tokyo, dans l'un des univers tiré de l'éventail des possibles laissé par nos chères autrices à la fin du tome 18.5 de X. Après tout, tout a un sens dans cette saga, le multivers qu'elles ont mis tant de coeur, tant de détermination à bâtir.

Vous voilà à la moitié de l'aventure.

Commentaire ajouté par snoukette74 2021-11-22T20:08:30+01:00

Un tome qui annonce un grand changement dans l'histoire. La dimension dans laquelle ils ont atterri est intéressante mais c'est surtout l'histoire de fond qui avance enfin.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-18T11:43:20+02:00

Une merveilleuse série, qui nous transporte dunivers en univers !

Jai eu un coup de cœur pour CLAMP en lisant ce manga ; depuis je ne me lasse pas de les relire de temps en temps.

A découvrir pour tous les amateurs de belles planches, dhumour et daventure !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-25T14:17:59+01:00

La fin du volume 14 avait laissé planer un suspens intenable, notamment avec l’arrivée d’un nouveau personnage et un nouveau changement de dimension.

C’est donc avec grand plaisir que je m’attaquai à ce 15e opus, qui promettait d’être excellent.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-29T13:41:05+01:00

L'histoire devient de plus en plus intense et fascinante. Un régal du début à la fin.

Commentaire ajouté par Valkyane 2015-09-29T15:59:07+02:00

On peut maintenant dire que l'action commence vraiment... qui nous donne certain frisson... même si l'histoire est un peu flou... je crois que nous aurons les réponse a nos questions bientôt

Commentaire ajouté par MayDavis 2015-07-03T18:39:17+02:00

Très bon tome. L'histoire encore plus d'ampleur entre le personnage de Kamui dont on ne sait pas grand chose, le mystère autour de Fye qui s'est lié d'amitié à ses compagnons ou encore Kurogane qui aussi brise sa coquille petit à petit et brille de par sa classe. De plus, voilà une nouvelle dimension, les gens se battent pour leur survie, le s thèmes se noircissent.

J'aime beaucoup ce manga d'une part pour la quête des plumes et d'une autre part pour les personnages !

Commentaire ajouté par helenanou 2014-12-08T15:18:27+01:00

Ce tome se lit vraiment très vite. Cependant, Spoiler(cliquez pour révéler)je ne comprends pas trop d'où vient ce double de Shaolan et ce qu'il vient faire dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Glace 2014-07-31T23:30:19+02:00

chouette ! un nouveau pays ! meme si je n aime pas trop kamui c est un bon tome

Tsubasa Reservoir Chronicle, tome 15

• France : 2007-08-22 - Poche (Français)

Nala08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T14:53:06+01:00
Cyntidi l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-06T03:09:55+01:00

On en parle ici