Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.9
Créativité 8.7
Personnages 9
Humour 8.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Vampire City, tome 8 : Voyage au bout de l'enfer

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par clary-bouquineuse le 13-09-2013
Michael Glass, vampire mélomane, a attiré l’attention d’un célèbre producteur de musique. C’est l’occasion de sa vie : il doit enregistrer un album à Dallas et se produire en concert. Bien sûr, Claire, Eve et Shane l’accompagnent. Depuis le temps qu’ils rêvent de sortir de Vampire City ! Sauf qu’Amelie, la Fondatrice, leur impose un chaperon : Oliver, un vampire puissant que les quatre amis détestent cordialement…

Extraits

Ajouté par Adèle le 15-11-2013
- Tu es canon, Claire. Trop mortelle !
- Pas littéralement, j'espère.
- Je voulais dire mortelle pour les autres, chérie. Je croyais que tu étais bonne en vocabulaire?
Shane les rejoignit alors, les bras chargés de tee-shirts, avec des inscriptions qui offenseraient forcément quelqu'un à Morganville. Il s'arrêta net en les apercevant. Il ouvrit, puis referma la bouche. Eve s'écarta, mais Shane ne la voyait pas de toute façon. Il n'avait d'yeux que pour Claire. On aurait cru qu'un astéroïde venait de le percuter.
- Tu me trouves comment ? demanda-t-elle.
Question totalement superflue vu la façon qu'il avait de la dévorer du regard. Il lâcha les tee-shirts pour l'embrasser passionnément, et la joie qui envahit Claire se transforma en véritable orage intérieur.
( ... )
Lorsque Shane décolla ses lèvres des siennes, Claire suggéra :
- On devrait peut-être payer nos vêtements avant de fêter ça.
- Pourquoi attendre ?
Il lui donna un nouveau baiser enfiévré.

source site "dans notre petite bulle"

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Marie15 le 2011-11-28 21:17:54 Editer
Comme toujours ce tome est toujours aussi super ! Et je tiens a complimenter la creativite de Rachel Caine ! Apres 8 tomes, elle a toujours de supers idees et on est toujours aussi intrigue et enchanter par chaques tomes ! On se demande ce qu'elle peut encore trouver apres tant de peripeties et a chaque tome, on est embarque dans une super intrigue !

Les derniers commentaires ajoutés

Par soulito le 2014-07-07 18:51:05 Editer
soulito Or
Après 8 tome l'auteure a encore beaucoup d'imagination .Du tome 1 au 8 il y en a pas 1 que j'ai aimé moin que les autre , ils sont tous géniaux donc bravo a l'auteure .
Par Jorkane le 2014-07-04 00:01:46 Editer
Encore un tome avec beaucoup d'actions et qui se lit très, trop facilement ! On arrive aux dernières pages en regrettant qu'il n'y en ait pas un peu plus ! Je l'ai lu en à peine quelques heures et ça ne m'était plus arrivé depuis un moment. Bref, j'aurais aimé un peu plus de Myrnin, mais Claire et Shane sont toujours aussi chou ensemble et je trouve Claire de plus en plus intéressant comme personnage. Avec le voyage en dehors de Morganville, ce tome était une réussite !
Par Matoline le 2014-06-16 10:35:33 Editer
Matoline Or
Dès les premières pages, on est happé par l'univers de Morganville. On entre tout de suite dans l'action et le suspense. Jusqu'aux dernières pages, on ne peut deviner à aucun moment comment cela va se finir pour Claire et ses amis.
Les grandes lignes de l'intrigue sont dans le même style que les autres tomes. Un gros problème leur tombe dessus, et Claire fait tout pour les sortir de là. Par contre des petits changements différencient ce tome des autres, les personnes ont évolué au fil de la saga. Claire devient une jeune femme beaucoup plus sûre d'elle et forte. Shane s'assagit de plus en plus. La relation entre Shane et Claire, ainsi que Eve et Michael s'intensifie. Les répliques entre nos héros sont toujours aussi drôles et cinglantes. L'écriture de l'auteure est simple et fluide, tout en apportant énormément de chose à l'histoire.
Encore un tome supplémentaire, le huitième, et aucune lassitude, que du plaisir à la lecture.
Par Math23g le 2014-06-14 17:11:31 Editer
J'ai adoré que ce tome 8 se déroule ailleurs qu'à Morganville.
Shane et Claire vraiment trop mignon!!!
Par GraceandSam le 2014-05-25 17:36:27 Editer
Cette saga est incroyable !
Malgré le nombre de tomes elle ne s'essouffle pas!
Je suis scotchée à chaque tome!
J'adore <3
Par faro22 le 2014-04-27 14:38:58 Editer
Pas mal, mais un peu décevant si je le compare aux premiers tomes. Mais j'ai quand même beaucoup aimé.
Par wonderfulwesley le 2014-04-25 19:27:12 Editer
wonderfulwesley Or
Huitième tome déjà de la saga Vampire City, une saga qui ne s’essouffle vraiment pas pour le moment. Le troisième tome reste celui que j'ai le moins apprécié jusqu'à présent. Ce huitième tome n'est pas un coup de cœur, mais plus un opus que j'ai de nouveau adoré. Rachel Caine a trouvé la bonne idée cette fois-ci de nous emmener loin de Morganville à travers ce tome, et j'ai trouvé cela super. On sent vraiment, dans ce tome, une évolution des personnages. Claire, Shane, Eve et Michael sont vraiment des personnages à couper le souffle. Je crois que ce sont les plus attachants de tous les livres que j'ai pu lire. Leur petite bande me fait toujours autant rire, j'adore vraiment suivre leurs péripéties. De plus, ce huitième tome est un tome bourré d'action, de sang, mais aussi de 'beaucoup' de vampires. C'est un tome vraiment noir qui reprend les bases de Vampire City (le septième tome s'était un peu éloigné du vampirisme) et ce n'est pas plus mal. On est vraiment pris au cœur d'un terrible fiasco. Ce tome nous emmène littéralement dans une bataille. Alors que la première moitié du livre se concentre plus sur des jeux de dupes et autres mésaventures du monde extérieur, la seconde partie envoie le lecteur dans le périple d'une invasion. Impossible de s'arrêter. Rachel Caine a trouvé le truc pour ne plus nous faire lâcher un livre. Et j'adore ça. Vampire City est une saga vraiment addictive et connote vraiment une intensité pure dans tous ses tomes.
Un seul point m'a juste un peu dérangé : simplement le fait que le monde extérieur n'ait pas été plus exploité. On découvre vraiment peu de choses concernant celui-ci et les émotions des personnages n'ont pas vraiment été assez approfondies, bien qu'on les sent plus mûrs à la fin du livre.
Il me tarde de découvrir le neuvième tome désormais. Et pour toutes les personnes qui en auraient marre des histoires de vampires, ruez-vous sur celle-ci, vraiment.
Par Bananasspleit le 2014-04-18 12:58:56 Editer
Encore une suite addictive, même si ça pars un peu dans tout les sens je ne peux pas m'empêcher d'attendre la suite avec impatience a chaque fois, les personnage sont vraiment attachant et nous emmènent vite dans leurs univers..
Par josalamandra le 2014-04-14 21:50:55 Editer
josalamandra Or
Je n'ai pas décroché, fini en une après-midi tellement l'histoire m'a captivée. Jusqu'à la fin il y a le suspense de savoir si oui ou non ils retourneront à vampire city!
Hâte de les retrouver dans un prochain tome
Par stefanelenadamon le 2014-03-22 13:54:24 Editer
Toujours aussi accro :) je ne me lasserais jamais de cette équipe de choc ♥
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.