Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.7
Créativité 8.7
Personnages 9
Humour 8.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Vampire City, Tome 8 : Voyage au Bout de l'Enfer

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par clary-bouquineuse le 13-09-2013
Michael Glass, vampire mélomane, a attiré l’attention d’un célèbre producteur de musique. C’est l’occasion de sa vie : il doit enregistrer un album à Dallas et se produire en concert. Bien sûr, Claire, Eve et Shane l’accompagnent. Depuis le temps qu’ils rêvent de sortir de Vampire City ! Sauf qu’Amelie, la Fondatrice, leur impose un chaperon : Oliver, un vampire puissant que les quatre amis détestent cordialement…

Extraits

Ajouté par Adèle le 15-11-2013
- Tu es canon, Claire. Trop mortelle !
- Pas littéralement, j'espère.
- Je voulais dire mortelle pour les autres, chérie. Je croyais que tu étais bonne en vocabulaire?
Shane les rejoignit alors, les bras chargés de tee-shirts, avec des inscriptions qui offenseraient forcément quelqu'un à Morganville. Il s'arrêta net en les apercevant. Il ouvrit, puis referma la bouche. Eve s'écarta, mais Shane ne la voyait pas de toute façon. Il n'avait d'yeux que pour Claire. On aurait cru qu'un astéroïde venait de le percuter.
- Tu me trouves comment ? demanda-t-elle.
Question totalement superflue vu la façon qu'il avait de la dévorer du regard. Il lâcha les tee-shirts pour l'embrasser passionnément, et la joie qui envahit Claire se transforma en véritable orage intérieur.
( ... )
Lorsque Shane décolla ses lèvres des siennes, Claire suggéra :
- On devrait peut-être payer nos vêtements avant de fêter ça.
- Pourquoi attendre ?
Il lui donna un nouveau baiser enfiévré.

source site "dans notre petite bulle"

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Marie15 le 2011-11-28 21:17:54 Editer
Comme toujours ce tome est toujours aussi super ! Et je tiens a complimenter la creativite de Rachel Caine ! Apres 8 tomes, elle a toujours de supers idees et on est toujours aussi intrigue et enchanter par chaques tomes ! On se demande ce qu'elle peut encore trouver apres tant de peripeties et a chaque tome, on est embarque dans une super intrigue !

Les derniers commentaires ajoutés

Par claudia.m.g.t le 2016-02-07 05:41:11 Editer
qow franchement j ai adore ce livre comme tous les autres mais je trouve que celui se demarque un peu des precedent pas l action et l humour d Olivier ! Serieusement cet etre qui pourtant paressait si froid devient de plus en plus sentimentale et commence a aimer nos quatres favoris lors de leur voyage a l exterieur de Morganville et Meme s il ne veut pas le laisser paraitre il tient a coeur leur securite. Bref Olivier m a surpris et en bien ! je le trouve drole par son cote autoritaire et les repliques qu il dit! WOW! Enorme j ai bien hate de lire le tome suivant ! :)
Par alouicia le 2016-01-27 00:18:52 Editer
alouicia Or
Comme toujours on passe un très bon moment avec cette saga. Pour la première fois l'intrigue se déroule hors de Morganville ce qui change la dinamique du livre mais ne freiné en rien l'imerssion.
Je suis toujours accro au couplé former par Shan et Claire, celle si s'afirme plus dans ce tome se qui fait plaisir a voir.
Il sont vraiment fais pour être ensemble...
En revanche Eve ma légèrement énerver avec un côté un peut plus pleurnicheuse.
Michael fidèle à lui même, toujours aussi cool.
Et en bonus on a le droit à du grand Oliver.
Hâte de lire la suite de leurs aventures !!!!!
A lire et à relire...
Par LSGI le 2016-01-25 13:56:35 Editer
J'adore ce livre ! L'écriture est toujours aussi fantastique et malgré les tomes qui passent le suspens et l’addictivité sont toujours les mêmes ! L'idée du voyage est pas mal puisque'enfin on sort de Morganville... Même si tout ne se passe pas très bien.
Voilà c'est tout j'ai juste envie de lire la suite !
Par livrovoresque le 2016-01-02 09:44:38 Editer
livrovoresque Or
Comme toujours très bon livre. J'ai accroché mais ce n'est pas mon favori.

L'histoire est très bonne. Ils peuvent sortir enfin de Morganville mais le club des quatre attirent les ennuis comme un aimant.

J'ai bien aimé que l'histoire rappelle Bishop mais j'étais légèrement triste qu'on y retrouve pas autant Myrnin. Après tout, c'est le personnage que je préfère.

Après autant de livres, on s'attendrait à ce que le thème s'essouffle. Mais non, l'auteure arrive toujours à nous surprendre.

Ce qui est bien, c'est qu'on voit Claire sous un autre jour. Plus forte, plus mature, qui prend les décisions. Une vraie badass. Elle ferait presque peur à certains moments. Je crois que c'est dans ce livre que je préfère son personnage.

Bref, comme tout les autres de la saga, ça nous pousse à lire la suite sans attendre.
Par Natoche le 2015-12-11 18:33:23 Editer
Quel plaisir de retrouver Claire, Ève, Shane et Mickael dans une histoire encore pleine de rebondissements !!
Nos 4 compères obtiennent l’autorisation de quitter la ville pour que Mickael puisse enregistrer ses chansons, malheureusement ils vont devoir être accompagné d’Oliver. Une fois franchis les portes de Morganville, leur tuteur leur a demandé de faire une halte dans une petite ville et là rien ne va se passer comme prévu, les ennuis vont s’accumuler, j’ai envie de dire que ça devient une habitude chez eux même loin de leur ville.
On découvre un Oliver plus humain (oui le comble pour un Vampire) une Ève pleine de doute et une Claire encore plus forte et déterminée, le couple qu’elle forme avec Shane est charmant, lui devient plus sage et même un peu romantique.
Avec ce tome où le suspense et le doute sont à leur comble, j’ai encore une fois apprécié de lire un 8ème épisode toujours aussi bien. Rachel Caine arrive encore à me surprendre, l’histoire ne s’essouffle pas et j’ai hâte de lire le suivant.

Par elfi le 2015-09-27 14:51:41 Editer
elfi Or
Enfin on change de lieu , rester 7 tomes dans les même endroits, ça devenait lourd
Par Mimy le 2015-09-26 15:45:54 Editer
Mimy Or
Malgré qu'il ne soit pas construit comme tous les autres livres de la série, je suis quand même rentrer dans l'histoire je suis peut être un peu déçue de la tournure que prend l'histoire, mais après c'est se que je pense personnellement.
Par godorojaalexandra le 2015-08-09 18:24:26 Editer
ce tome est super ! je l'ai lue il y a un bout de temps mais je m'en rappelle encore ! L'humour et l'amour est tjours au rendez-vous ! J'adore ! je vous le conseille :) c'est vraiment une super série !

Bonne lecture !
Par tekyla le 2015-07-16 22:34:29 Editer
Une petite sortie en dehors de Morganville aurais put paraître apaisante mais non ces le contraire. J'adore ce tome, il est vraiment poignant. Il est loin de valoir mes préférer avec Bishop mais sa n'empêche pas d'être génial.
Par vampirette78 le 2015-05-14 12:34:08 Editer
J'ai adoré ce tome !! Enfin il sorte de la ville ! J'aime également beaucoup le fait que la relation de Michael et Eve évolue. Hâte de lire la suite !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.