Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 19:16 ajouté par Elwia (J'ai lu aussi)
  • 23-04 ajouté par Melyne (Ma PAL(pile à lire))
  • 23-04 ajouté par elipuce75 (Liste d'argent)
  • 20-04 ajouté par Claudia62 (Liste de bronze)
  • 20-04 ajouté par cel0807 (Mes envies)
  • 19-04 ajouté par Seraphe (Mes envies)
  • 18-04 ajouté par lucile99 (Mes envies)
  • 18-04 ajouté par pandareader (Ma PAL(pile à lire))
  • 18-04 ajouté par noemie1459 (Mes envies)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 8
Créativité 8.8
Personnages 9.1
Humour 8.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Vampire City, tome 8 : Voyage au bout de l'enfer

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par clary-bouquineuse le 13-09-2013
Michael Glass, vampire mélomane, a attiré l’attention d’un célèbre producteur de musique. C’est l’occasion de sa vie : il doit enregistrer un album à Dallas et se produire en concert. Bien sûr, Claire, Eve et Shane l’accompagnent. Depuis le temps qu’ils rêvent de sortir de Vampire City ! Sauf qu’Amelie, la Fondatrice, leur impose un chaperon : Oliver, un vampire puissant que les quatre amis détestent cordialement…

Extraits

Ajouté par Adèle le 15-11-2013
- Tu es canon, Claire. Trop mortelle !
- Pas littéralement, j'espère.
- Je voulais dire mortelle pour les autres, chérie. Je croyais que tu étais bonne en vocabulaire?
Shane les rejoignit alors, les bras chargés de tee-shirts, avec des inscriptions qui offenseraient forcément quelqu'un à Morganville. Il s'arrêta net en les apercevant. Il ouvrit, puis referma la bouche. Eve s'écarta, mais Shane ne la voyait pas de toute façon. Il n'avait d'yeux que pour Claire. On aurait cru qu'un astéroïde venait de le percuter.
- Tu me trouves comment ? demanda-t-elle.
Question totalement superflue vu la façon qu'il avait de la dévorer du regard. Il lâcha les tee-shirts pour l'embrasser passionnément, et la joie qui envahit Claire se transforma en véritable orage intérieur.
( ... )
Lorsque Shane décolla ses lèvres des siennes, Claire suggéra :
- On devrait peut-être payer nos vêtements avant de fêter ça.
- Pourquoi attendre ?
Il lui donna un nouveau baiser enfiévré.

source site "dans notre petite bulle"

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Marie15 le 2011-11-28 21:17:54 Editer
Comme toujours ce tome est toujours aussi super ! Et je tiens a complimenter la creativite de Rachel Caine ! Apres 8 tomes, elle a toujours de supers idees et on est toujours aussi intrigue et enchanter par chaques tomes ! On se demande ce qu'elle peut encore trouver apres tant de peripeties et a chaque tome, on est embarque dans une super intrigue !

Les derniers commentaires ajoutés

Par Bananasspleit le 2014-04-18 12:58:56 Editer
Encore une suite addictive, même si ça pars un peu dans tout les sens je ne peux pas m'empêcher d'attendre la suite avec impatience a chaque fois, les personnage sont vraiment attachant et nous emmènent vite dans leurs univers..
Par josalamandra le 2014-04-14 21:50:55 Editer
josalamandra Or
Je n'ai pas décroché, fini en une après-midi tellement l'histoire m'a captivée. Jusqu'à la fin il y a le suspense de savoir si oui ou non ils retourneront à vampire city!
Hâte de les retrouver dans un prochain tome
Par stefanelenadamon le 2014-03-22 13:54:24 Editer
Toujours aussi accro :) je ne me lasserais jamais de cette équipe de choc ♥
Par Nicdouille le 2014-02-10 10:15:48 Editer
Nicdouille Or
Un tome sympa. Il leur arrive encore plein de problèmes, mais ça se termine plutôt bien!! Le lire se déroule à un rythme d'enfer et nous tient en haleine jusqu'à la dernière page!!
Par vampiresse44 le 2014-01-22 15:24:00 Editer
Alors voilà je viens tout juste de le finir et j'ai adoré. Entre les scènes super flippantes entre vampires et humains et la relation que shane et claire qui devient de plus en plus torride, je ne me suis pas ennuyée. Oliver tant qu'à lui est toujours aussi flippant, mystérieux et sombre , mais savoir qu'il est capable de rire sa c'est le pom pom. Eve qui se pose des questions qui n'a pas lieu d’être sur sa relation avec michel par ce qu'il est un musicien très talentueux et qui a plein de fans qui veulent lui sauter dessus, mais elle reste quand même une sacrée délurée qu'elle était depuis le début.Claire la petite sourie du début fait place à une jeune femme de plus en plus sure d'elle et de plus en plus forte au point de sauver ses amis et son petit ami, la jolie petite princesse. Et enfin shane qui par le fait qu'il offre une bague à claire montre qu'il est prêt à tout pour être avec elle tellement qu'il en est raide ding d'amour pour elle le fameux preux chevalier sur son cheval blanc. En tout cas moi j'ai adoré ce tome et je suis extrêmement impatiente de lire la suite. Oh que oui, en plus l'histoire se corse de plus en plus, génial.
Par tueuse-rock le 2014-01-21 17:47:42 Editer
Je l'ai dévoré en 2 soirs !
L'histoire est génial et il y a pas une minute de repis, action à gogo.
Le fait que nos 4 personnages préférés se retrouvent en dehors de Morganville est intéressant car on voit que parfois sans les règles instauré par Amélie, ils sont perdus.
Des découvertes sur d'anciens personnages et sur des personnages encore présent.
Je suis prête pour la suite ^^
Par alyssa1469 le 2014-01-19 11:48:48 Editer
alyssa1469 Or
Super tome où Shane, Claire, Eve et Michael sortent enfin de Morganville !!! Dommage que les vampires finissent toujours par les rattraper.
Par _Laura le 2014-01-18 14:00:12 Editer
Un magnifique tome illustré par une splendide illustration ! ^^
J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome !
Par Miss_kawaii le 2014-01-09 14:30:13 Editer
Miss_kawaii Or
Alors quelle série !!
C'est la première fois que je lis une série de livre qui contient 8 tomes et qui se suit !
D'habitude je m’arrête au 1er ou 2e tome (ça a été le cas de la maison de la nuit par exemple ou les vampires de Manhattan)

Je les ai lus d'un coup, l'un apres l'autre, un par jour !
J'ai adoré les personnages !!!
- Shane est l'exemple parfait du mec que j'aimerais avoir lol, il est hyper drôle, taquin, il a de la répartie, il aime monter sur ses grands chevaux pour protéger les gens qu'ils aiment.
- Claire est une héroïne parfaite aussi, humaine et qui tient à le rester, très intelligente,gentille, mature quand il le faut...
- Eve, j'ai bien aimé le full package, j'adore les piques qu'ils se lancent avec Shane ! très très drôles
- et Michael, j'ai moins de choses à dire parce que c'est celui quia été le moins approfondie (a mon avis)
mais il forme un très beau couple avec Eve,

Il y a surtout une très belle évolution des personnages au fil des 8 tomes ! Michael et claire sont les 2 personnages qui ont le plus évolué
Claire est devenue plus forte, prend ses décisions toute seule, ne se laisse plus faire (face a Monica par exemple)
Et Michael au début il n'assumait pas d'être un vampire, il se sentait coupable, d’ailleurs il allait se cacher pour boire du sang à la banque du sang alors qu’après il commence à boire du sang devant ses colocataires pour bien leur montrer qu'il est ce qu'il est.

Sinon mis a part les personnages je trouve que l'histoire est très bien, il y a toujours de l'action, d'ailleurs un peu trop quelque fois; car ça tourne vraiment autour de Morganville et les vampires.

J'allais oublier Myrnin et oliver que j'adore !
au début je n'aimais pas trop oliver mais bon je trouve que c'est un bon méchant en fait. et Myrnin juste hyper drôle !
Par DarKay le 2014-01-07 00:26:15 Editer
DarKay Or
Apres 8 tomes, je ne m’en lasse pas. Toujours aussi intéressant de suivre Claire, Eve, Shane et Michael. Il arrive encore des ‘’Bad Luck’’ à nos quatre nos héros même hors de Morganville, puis ce n’est pas sans repos pour eux, qui en ont vu de toutes les couleurs auparavant. Je suis, je suis, je suis….
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.