Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.9
Créativité 8.7
Personnages 9
Humour 8.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Vampire City, Tome 8 : Voyage au Bout de l'Enfer

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par clary-bouquineuse le 13-09-2013
Michael Glass, vampire mélomane, a attiré l’attention d’un célèbre producteur de musique. C’est l’occasion de sa vie : il doit enregistrer un album à Dallas et se produire en concert. Bien sûr, Claire, Eve et Shane l’accompagnent. Depuis le temps qu’ils rêvent de sortir de Vampire City ! Sauf qu’Amelie, la Fondatrice, leur impose un chaperon : Oliver, un vampire puissant que les quatre amis détestent cordialement…

Extraits

Ajouté par Adèle le 15-11-2013
- Tu es canon, Claire. Trop mortelle !
- Pas littéralement, j'espère.
- Je voulais dire mortelle pour les autres, chérie. Je croyais que tu étais bonne en vocabulaire?
Shane les rejoignit alors, les bras chargés de tee-shirts, avec des inscriptions qui offenseraient forcément quelqu'un à Morganville. Il s'arrêta net en les apercevant. Il ouvrit, puis referma la bouche. Eve s'écarta, mais Shane ne la voyait pas de toute façon. Il n'avait d'yeux que pour Claire. On aurait cru qu'un astéroïde venait de le percuter.
- Tu me trouves comment ? demanda-t-elle.
Question totalement superflue vu la façon qu'il avait de la dévorer du regard. Il lâcha les tee-shirts pour l'embrasser passionnément, et la joie qui envahit Claire se transforma en véritable orage intérieur.
( ... )
Lorsque Shane décolla ses lèvres des siennes, Claire suggéra :
- On devrait peut-être payer nos vêtements avant de fêter ça.
- Pourquoi attendre ?
Il lui donna un nouveau baiser enfiévré.

source site "dans notre petite bulle"

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Marie15 le 2011-11-28 21:17:54 Editer
Comme toujours ce tome est toujours aussi super ! Et je tiens a complimenter la creativite de Rachel Caine ! Apres 8 tomes, elle a toujours de supers idees et on est toujours aussi intrigue et enchanter par chaques tomes ! On se demande ce qu'elle peut encore trouver apres tant de peripeties et a chaque tome, on est embarque dans une super intrigue !

Les derniers commentaires ajoutés

Par mimie45 le 2015-01-21 15:01:20 Editer
J'ai bien aimé ce livre mais il m'a beaucoup moins captiver que les tomes précédents. C'est tout de même un très bon livre.
Par fanlivre77 le 2015-01-03 20:28:37 Editer
fanlivre77 Or
C'est peut-être le tome que j'ai le moins aimé mais j'ai tout de même hâte de lire la suite.
Par Angeleb le 2014-12-30 18:20:35 Editer
C'est sympa de voir que même arrivs au tome 8, les personnages restent les mêmes et conservent leur humour poignant ! Encore une nouvelle intrigue pour renouveler l'histoire. Je me demande quelle sera la prochaine !
Par Bloom54769 le 2014-12-06 19:59:49 Editer
Un livre sympa, une série qui s'améliore au fur et à mesure qu'elle avance.
Par lecturedeClara le 2014-11-23 14:06:52 Editer
Super tome et même hors de Vampire City, la petite bande est toujours dans les ennuis.
Par MellxLaauuraa le 2014-10-19 15:35:42 Editer
J'aime beaucoup voir la carrière de Michael évolué. Sinon j'aime toujours autant cette saga.
Par Rainie le 2014-10-04 14:44:34 Editer
j ai adorais se tome , tout comme les autre, j ai pas pus le lâcher, je les lus au moins une dixième de fois
Par Wonder_Meli91 le 2014-09-23 19:37:05 Editer
Différent des autres et pourtant une vrai bombe ! Une expérience hors de Vampire City et pourtant P-A-R-F-A-I-T-E !
Par Jordan le 2014-09-21 17:58:38 Editer
Lu (dévoré, plutôt), en quelques heures à peine, VAMPIRE CITY T.8 est un coup de cœur total. J’en suis le premier surpris, je dois l’avouer. Jamais je n’aurais pensé autant aimer le huitième volet d’une saga. Sauf que nous parlons de MORGANVILLE VAMPIRES, et que je suis en train de devenir complètement accro à l’univers que Rachel Caine a créé.
KISS OF DEATH fait partie des livres les plus saisissants et les plus prenants que j’ai pu lire dans ma vie jusqu’à présent. De la première à la dernière page, j’ai arrêté de respirer. Je n’ai pu eu une seule occasion pour reprendre mon souffle, et c’était carrément grisant. Les rebondissements n’arrêtent absolument jamais de s’entrechoquer. JAMAIS. Le suspense m’a pris aux tripes, les coups de théâtre m’ont renversé et l’omniprésence de l’action m’a tout simplement époustouflé. On en prend plein les yeux de manière régulière. C’est tellement génial !
Le climat est encore plus noir et enivrant que dans les précédents romans. Claire, Shane, Eve et Michaël ayant le droit de quitter la ville, cette histoire résonne comme une vraie bouffée d’air frais. Nos quatre protagonistes sont encore plus attachants, encore plus mignons, encore plus drôles et plus parfaits que jamais. Tous les personnages que l’auteure a imaginé, qu’il s’agisse des bons ou des mauvais, m’ont fait passer par une foultitude d’émotions différentes. Il nous est bel et bien impossible de rester de marbre pendant notre lecture. Les romances, l’ambiance, l’univers, l’action ou encore l’écriture de l’auteure sont autant de points maîtrisés à merveille dans cette histoire. Tout est absolument convaincant et sincèrement éblouissant. Je suis bouche bée, pour tout vous dire.
Une fois de plus, la saga MORGANVILLE VAMPIRES/VAMPIRE CITY m’a pleinement conquis. J’ai de plus en plus l’impression de regarder une série télévisée tant tout est cinématographique et fluide. Rachel Caine est vraiment très, très forte. Heureusement que j’ai le tome 9 dans ma PAL car j’aurais certainement fait une crise de panique si je n’avais pas pu sauter dessus directement après avoir refermé KISS OF DEATH. Haaaaaa, cette saga ♥
Par FabienneReed le 2014-08-25 10:41:14 Editer
On sort de MorganVille! Enfin! C'est un tome que j'ai encore une fois adoré! Après 8 tomes, l'auteur nous emporte toujours autant dans son monde!
J'adore voir évoluer les relations entre Claire et Shane puis entre Eve et Michael!Et Claire est comme à chaque tome de plus en plus intéressante. C'est encore un tome super!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.