Livresse_Litteraire_dAlex
avatar de Livresse_Litteraire_dAlex
Je suis en train de lire
Crescent City, Tome 3 : Maison de la flamme et de l'ombre
Ma progression
353 pages lues sur 960
Mis à jour 0000-00-00 00:00:00
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Dévoreuse de Livres depuis l’enfance, c’est Harry Potter qui m’a apporté cette passion en 1999 🧙‍♀️
Où que je sois, où que j’aille, vous ne me verrez jamais sans un livre à la main 🥰
Instagram: Livresse_Litteraire_dalex - Page où je mets a l’honneur tous mes coups de cœur Littéraire 📚

Lu pour CL:
A rajouter à mon historique booknode ✌️
2022: 18
2021: 4
voir plus
A propos des livres
"Une vie sans livres? Je ne l'imagine même pas.
Une vie sans les récits de Père sur les dieux et les déesses de la Grèce antique; sans histoires de pirates; sans contes de fées; sans poèmes. Sans l'espoir d'un Ailleurs ni d'un Autrement, ni d'une autre liberté. Sans aventures, sans découvertes au-delà de l'ici et maintenant. Quelle sombre vie ce serait!"
Sœurs sorcières, tome 2, Pg 54

A propos de tout
« Il était une fois... Voilà les mots les plus magiques que notre monde ait jamais connus. Ils sont la porte d'entrée vers les meilleures histoires jamais contées. Ces mots nous interpellent, ils nous invitent à rejoindre un univers où nous sommes tous les bienvenus et où tout peut arriver. Des souris peuvent se transformer en hommes, des servantes, en princesses, et on peut apprendre des choses utiles en chemin...
... Les contes de fées ne sont pas simplement des histoires qu'on raconte le soir avant de se coucher. On peut trouver la solution de pratiquement tous les problèmes imaginables dans la conclusion d'un conte de fée. Ces contes sont des leçons de vie déguisées, avec des personnages flamboyants et des situations improbables. »

Le pays des contes; Le sortilège perdu de Chris COLFER
looza88 le déplace en liste
2024-04-23 21:21:16
2024-04-22 21:42:48
2024-04-22 19:41:23
BarbiBouquine l'ajoute dans sa biblio
BarbiBouquine le déplace en liste
2024-04-21 19:46:23
Lucyinthesky75 l'ajoute dans sa biblio
Lucyinthesky75 le déplace en liste
2024-04-21 18:53:06
2024-04-21 17:26:00
livtya l'ajoute dans sa biblio
livtya le déplace en liste
2024-04-20 23:14:39
2024-04-20 11:56:38
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Livresse_Litteraire_dAlex
Livres dans ma bibliothèque : 657

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
56%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionInitié en SteampunkCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Livresse_Litteraire_dAlex est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 100 extraits de plus de dix mots ajoutésChallenge 26 bouclé pour une annéeChallenge 400 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile iOSParticipation au Challenge communautaire pour une annéeParticipation au Challenge Bingo collectif pour une éditionChallenge les Booknautes à Poudlard bouclé pour une annéeChallenge Personnel bouclé pour une annéeParticipant du lancement de Fourth Wing en FranceBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (49)

hurricane-var a écrit :
27-11-2020
Coucou ^^
Je vois que tu as aimé "Les étoiles de Noss head". Si tu cherches une romance fantastique tout aussi géniale, je te conseille la saga Quand dansent les âmes. J'ai dévoré le 1er tome, et il mérite d'être lu ^^
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir :

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse :)
25-07-2020
Bonjour à toi, élève de Poudlard !

Aujourd'hui est un jour spécial à l'école des sorciers. Une consigne bonus a été dévoilée par les professeurs de Poudlard sur le challenge Harry Potter.

Va vite découvrir de quoi il s'agit, les directrices te souhaitent bonne chance !

NoEtJess

PS : Message concernant la suite du challenge après le message du jour spécial.
Falcio a écrit :
14-04-2020
Bonjour
Je me permets je te laisser un petit message J'ai vu que tu avais "La confrèrie des étoiles" dans ta liste d'envie. Sache que le roman est disponible en ré-édition et en promo à – 50 % en ebook sur ces liens : https://booknode.com/mnemosyne_tome_1_la_confrerie_des_etoiles_01732233
Si tu es toujours tentée par un tour en Atlantide c’est l’occasion d’en profiter !
02-04-2020

Tiboude a écrit :
23-03-2020
Hey ! J'espère qu'en ces temps difficiles tout va bien pour toi :) Je viens de mettre un nouveau message sur le challenge perso ! Il concerne la bannière de l'édition 2020 :) si cela t'intéresse d'y participer je te laisse consulter le message que je viens de poster : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=143&t=293565&p=21413465#p21413465
Sur ce, bonne soirée et à bientôt sur le challenge perso :)
Tiboude a écrit :
09-03-2020
Hey ! Je viens de mettre à jour le récap des participants et des consignes validées sur le challenge personnel ! Voici le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=143&t=293565#p20878325. N'hésite pas à me dire si j'ai fait une erreur te concernant en m'envoyant un MP ou en postant un message sur mon mur avec le lien de ton récap :)
Merci pour ta participation de cette année :) Nous sommes en train de mettre en place l'édition 2020 avec Despinama, nous restons ouvertes à toutes propositions de consignes ou améliorations ;)
Passe une bonne journée !
11-11-2019

31-07-2019

07-05-2019

Azamoon a écrit :
01-01-2019
Coucou ^^

J'espère que tu vas bien en ce début d'année.
Tu as mis le 1er tome de ma trilogie "Le Tournoi des immortels" dans tes envies, ça me fait énormément plaisir. Merci !

J'en profite du coup pour t'informer que cette semaine sortira un autre de mes livres : ENGRENAGE (ce n'est pas de la fantasy mais de la dystopie), peut-être qu'il te donnera envie lui aussi.

Si tu veux en savoir plus, je te laisse le lien booknode :

ainsi que celui menant au magnifique trailer du livre (il s'agit également d'un concours pour remporter un livre) : https://urlz.fr/8xNG

Bonne soirée & bonne année !

Lucie.
07-09-2018
Bonjour,
Après avoir terminé ce premier tome, je viens aux nouvelles pour savoir si vous voulez être sur la liste des prévenus du tome 2 ? Malgré que vous ayez ou pas terminé l'histoire ou que vous ne l'avez pas continué. Merci de me donner votre réponse sur mon mur ou en privé.
Bonne journée,
Lucie
Azamoon a écrit :
06-09-2018
Bonsoir :D
Puisque mon livre "Le Tournoi T1 : Le véritable ennemi" se trouve dans vos envies, je viens vous annoncer une bonne nouvelle pour vous ! Sur ma page Facebook "Lucie Goudin - Auteur" j'organise actuellement un concours (jusque fin septembre). Le gagnant ou la gagnante recevra ce livre en cadeau ! N'hésitez pas à venir participer :)
Bonne soirée !
Lucie.
25-08-2018
Je viens t'annoncer que la F.A.Q Numéro 2 + Indice vient d'être publié

Le lien Wattpad :

Je viens aussi t'annoncer que la surprise à été publié à la suite.

Bisous
13-08-2018
Bonjour !
J'ai le plaisir de t'annoncer que je viens de publié l'Épilogue. N'hésitez pas à me laisser un petit message sur l'histoire ! Une FAQ (Foire aux questions) est organiser donc n'hésitez pas à poser des questions !

amand0802 a écrit :
03-08-2018
Bonjour Bonjour ! Comme on a pas mal de lecture en commun je serais très heureuse si tu pouvais noter mes commentaires !
29-07-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.22: Une boîte cache toujours des secrets". N'hésitez pas à me laisser un petit message sur l'histoire ! Une FAQ (Foire aux questions) est organiser donc n'hésitez pas à poser des questions !

25-06-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.21: La cabane maudite". N'hésitez pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir ! Une FAQ (Foire aux questions) est organiser donc n'hésitez pas à poser des questions !

03-06-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.20: Homme de Cro-Magnon VS Homo Erectus". N'hésitez pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

Le lien booknode :

Je ne sais malheureusement pas mettre de lien Wattpad cette fois-ci car Wattpad déconne et je suis dans l'incapacité de publier sur ce site pour l'instant.

14-05-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.19: Les mystères de la cuisine". N'hésiter pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

28-04-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.18: L'éléphant prend son envol". N'hésiter pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

16-04-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.17: Un roi de pique ou de cœur ?". N'hésiter pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

03-04-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.16: L'homme à la hache". N'hésiter pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

18-03-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.15: La Comtesse De Silicone"

24-02-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.14: Un vrai baiser"

28-01-2018
Bonjour !
Voici le chapitre tant attendu et avec en surprise le nom des couples !

Bonne lecture !
21-01-2018
Hello, mes chers lecteurs ! Dans ma FAQ, j'avais demandé à ce qu'on me donne des prénoms qui mélange celui de James et de Lisa mais aussi d'Édouard et de Lisa. Voici, ce qu'on donné vos réponses. S'il y a un petit cœur derrière le nom, c'est ma préférence personnelle. Je mettrais à chaque fois, mes trois préférés avec un cœur. Je voudrais faire un vote. Alors s'il vous plaît; donner votre avis !
Édouard et Lisa:

-Jamsa
-Limes
-Jalis
-Jalisa ♥

Dites moi celui que vous préféré ! Merci d'avance ! Pour ceux qui voudrais savoir quand sort le prochain chapitre, logiquement je le posterais weekend prochain ! Bisous !!! ♥♥♥
01-01-2018
Bonjour !
Voici la FAQ (Foire Aux Questions )

Le lien:

Bonne journée et bonne lecture et surtout Bonne année !;-)
11-12-2017
Bonjour, je viens de publier la suite !
Voici le chapitre 12: Chaleur ardente de nos cœurs:

Le lien:

N'hésite pas à commenter me dire tes avis, conseils. Les questions pour la FAQ est toujours ouverte donc n'hésite pas à me poser des questions pour le FAQ ! ;-)

19-11-2017
Bonjour, je viens de publier la suite !Lisez la fin du chapitre, car je veux faire un FAQ (Foire aux questions) Donc allez-y !
Voici le chapitre 11: J'ai du pop-corn dans le cœur:

Le lien:

N'hésite pas à commenter me dire tes avis, conseils et me poser des questions pour le FAQ ! ;-)

01-11-2017
Bonjour, je viens de publié la suite de mon histoire. Je le publie plus tôt que prévue pour remercier et récompensé ceux qui ont relu, pour lire ce chapitre il faut impérativement relire les chapitres que je vous ai donné.
Voici le chapitre 10: La spasmophilie:

Le lien:

N'hésite pas à commenter et me dire tes avis et conseils ! ;-)