Another Story of Bad Boys, Épisode 3

Description ajoutée par Penny5 2018-04-18T20:28:25+02:00

Terminée, l’histoire de Lili, Cameron et de leurs amis ? Pas tout à fait. Car si Cameron et Lili sont enfin réunis, leur happy ending n’est pas encore de mise. Lui est resté à Los Angeles, elle est partie en stage en Australie, et tous deux doivent apprendre à gérer leur relation à distance. En seront-ils capables ?

Leur ami et colocataire Evan, quant à lui, a le cœur brisé. Déprimé, il peine à reprendre sa vie en main. Jusqu’au jour où une mystérieuse jeune fille surgit dans sa vie.

Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Rafael et Elena, cette dernière commence à avoir de sérieux doutes quant à l’avenir de leur relation et leur idylle se retrouve dangereusement menacée…

Fnac

- Tu es renversant, murmure Cameron à mon oreille.

- C'est faux, je réplique dans un sourire. Tu n'es pas tombé quand tu m'as vue !

Il s'exécute sur le champs, s'écroulant littéralement à mes pieds. Mon coeur ne manque pas un mais plusieurs battements et j'entends alors les éclats de rire de notre entourage plus qu'amusé.

- Cette fois-ci, je peux le dire : Tu es complètement renversante, Liliana Wilson.

Inutile.

Ce troisième tome est inutile.

Et même très nul, vraiment. Je ne sais pas ce qui a traversé l'esprit de l'auteure, mais elle n'aurait jamais dû écrire ce troisième bouquin, mais alors vraiment pas. Déjà que le tome deux était compliqué à lire, ce dernier livre vient saccager la beauté qu'apportait le premier tome dans cette saga. On suit les points de vues de personnages sans grand intérêt, à mon avis ils n'auraient dû qu'être secondaires, vraiment. Et le fait que le point de vue de Cameron n'est là qu'à la toute fin me fait grincer des dents. NON. Non, Cameron est celui qui amène des qualités à cette histoire, il aurait dû être la plus souvent.

Ce dernier tome nous laisse sur un petit nuage avec, plaqué sur le visage, un sourire niais.

Cette saga a été forte en émotions bien que parfois il m'arrive de m'énerver contre les disputes de Cameron et Liliana.

C'est une bonne romance, parfaite pour déconnecter de la réalité.

Une bonne fin de série, mais j'ai été un peu coupée dans ma lecture, j'ai trouvé cette fin abrupte. Sans plus d'explication, on mets fin a ces couples sans rien expliquer de leur avenir. C'est un peu dommage, car j'aurais été ravie de savoir l'avenir des couples elena/rafael, grace/evan/eileen, ou meme lili et cam.

Dernier tome en apothéose. Une superbe saga qui ce termine. Je suis persuader que dans quelque temps je terrier cette saga avec plaisir.

très déçue par ce tome, je n'ai du tout accroché.

Ce dernier tome conclut en beauté cette série, qui aurait très bien pu se terminer avec la fin du tome deux, mais j'ai été tellement contente de pouvoir suivre un peu plus longtemps les aventures de Lili et Cameron, et j'ai encore plus adoré d'avoir eu le point de vue de notre très cher Evan, ainsi que pouvoir suivre l'histoire d'amour entre Elena et Raf. Tous ces personnages sont vraiment attanchants et j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre leurs évolutions durant ces trois tomes.

Différent des autres tomes. Je pense que l'on peut en effet qualifier cet ultime tome de ASOBB, de véritable finale.

Cependant, l'envie d'en savoir un peu plus sur le couple de Elena et Evan persiste. Pourquoi pas faire des petits bonus ? ;)

Je dois avouer que je suis un peu déçue de ce dernier tome.

Je ne m’attendais pas du tout à cette fin, aussi brutale, je ne sais même pas si on peut appeler ça une fin.

Je m’attendais à une reconquête en Australie, un peu plus de déchirement et de passion.

Je sais pas, je suis sur ma faim.

C’est cool d’avoir le pov d’Evan qui est un personnage que j’adore mais là encore, je trouve que ça n’apporte rien surtout Spoiler(cliquez pour révéler)que l’on ne sait pas si il finit avec Grâce ou Eileen

Bref c’est une saga que j’ai adoré quand même dans l’ensemble et que je recommande.

Je dois dire que je suis un peu déçu par ce dernier tome. C'est intéressant d'avoir l'avis et l'histoire d'Elena et Evan en parallèle de Cam et Lili qui vivent le parfait amour mais ça manque de quelque chose... Même si on s'en doute, on n'a pas la finalité de l'histoire avec Evan et Eileen, c'est dommage. La fin est un peu brutale, un épilogue différent sur le futur de cette bande par exemple aurait été bienvenue. Bref, je suis un peu resté sur ma faim...

Dernier tome de cette saga, que j’ai adoré, sauf celui-ci qui m’a le plus déçu.

Il ne sait pas passer grand chose dans se tome, nos personnages filent le parfaite amour, on ne sait même pas le résultat pour Elena, ni pour Evan.

J’avoue vouloir en savoir davantage et pas de l’imaginer sinon se serait trop idyllique dans ma version.

Malgré tout, j’ai bien aimer le fait d’avoir le point de vue d’Evan, d’Elena, de Cameron et Lily. Le fait que Cameron change et aussi que Lily et lui se parlent davantage et forme the couple.

J’aurais préférer m’arrêter aux deuxième mais il fallait que Lily rentre et qu’ils soient réunis donc j’ai décider de me lancer. Et j’ai adorer quand même cette saga malgré tout.

Another Story of Bad Boys, Épisode 3

• France : 2018-05-30 (Français)

elfmi l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-04T15:56:26+01:00
Tina04 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-27T12:26:29+01:00
Mirzaly l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-26T14:03:44+02:00

On en parle ici