Assassination Classroom, Tome 1

Description ajoutée par flowa 2015-05-07T21:41:11+02:00

La classe qui tue !

Une salle de cours, un professeur, des élèves... et des coups de feu !

Les élèves de la classe 3-E du collège Kunugigaoka sont des assassins en herbe, et leur professeur est leur cible à abattre !

Découvrez le quotidien insolite d'un drôle de professeur et de ses élèves !!

Classement en biblio - 1 923 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2014-10-01T14:34:16+02:00

Le jour où on me débusquera de cette cachette, les poulpes auront des dents !

Ce manga est vraiment original, et drôle !

On s'attache a ce poulpe, il est quand même très gentil et attentionné envers ses élèves !! Ce poulpe est drôle : Il aide ses élèves a le tuer ! j'ai envie de lire la suite, de savoir comment ce manga va évoluer !

J'adore le coté déjanté et loufoque. Le tout est léger, addictif et très sympa à lire !

Commentaire ajouté par Noeleen 2023-11-12T19:31:20+01:00

Franchement j'adore ! J'ai dû couvrir ma bouche tellement je riais. Bien rythmé avec des références qui font plaisir, j'ai hâte d'en découvrir plus sur les personnages.

Le manga est drôle, loufoque, attachant. La plume et le dessin sont addictifs, l'histoire est géniale. et le fait que le prof montre au élèves comment le tuer ne fait que lui donner des points en plus. Si vous n'avez pas déjà lu cette pépite, foncez !

Commentaire ajouté par AnnaT 2023-10-26T22:50:12+02:00

Une classe, un prof, des élèves... Tout semble normal sauf que les élèves doivent assassiner leur prof. J'ai bien aimé le côte loufoque de l'histoire avec ses personnages attachants. Même si le sujet est assez dramatique : l'assassinat et la menace de destruction de la planète, l'histoire n'est pas sombre, intéressante à suivre et même remplis d'une certaine sagesse. Sympa!

Commentaire ajouté par Kachoulove 2023-09-13T19:39:47+02:00

Premier manga que je lis de ma vie, j'ai mis du temps à m'habituer au sens de lecture et au fait de regarder des images en même temps (je lis que des romans donc avoir des images mentales est systématique contrairement aux mangas).

Pour ce qui est de l'histoire, on s'attache bien au personnage du professeur, j'ai eu par contre un peu de mal à différencier certains élèves où leurs visages se ressemblent ^^'

Ce tome 1 donne envie de lire les suivant, mais quand j'ai vu qu'il y en avait 21 j'ai hallucinée :D

Fait improbable : j'ai réussi à avoir un mini fou rire avec une image c'était cool Spoiler(cliquez pour révéler)celle du professeur en mode "smiley" x)

Commentaire ajouté par Meli-B 2023-09-04T11:21:41+02:00

J'ai déjà vu l'animé alors je lis ce premier tome sans surprise mais c'est avec plaisir que je retrouve les personnages de Assasination classroom. L'histoire est originale, sans prise de tête et avec des personnages aux caractères tous très différents, le but de la classe est vraiment surprenant, cela fait un bon mélange et un manga qui ce lit facilement et agréablement.

Commentaire ajouté par t-1290 2023-08-27T04:17:23+02:00

Incroyable 😍

C le manga qui m'a fait aimer les animé et les manga ✨

Commentaire ajouté par Spidy 2023-08-15T22:55:48+02:00

J'ai vu l'animé en premier. Et je l'ai préféré au manga.

Il est très bien réalisé. Les dessins sont parfait et l'écriture excellente. Mais seulement, l'histoire va tellement vite. C'est peut-être normal pour un manga après tout 🤷‍♀️.

Facile à lire et à comprendre. Les persos sont incroyable.

Je le conseil fortement !

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2023-08-03T19:24:05+02:00

Un premier tome intéressant, on y découvre les personnages, l'univers et l'humour de l'auteur, on ne s'ennuie pas. Le spitch de base ne m'attirait pas trop au début, mais je sens qu'il y a du potentiel.

Commentaire ajouté par comic_sans 2023-05-08T21:07:07+02:00

très drôle, je recommande un humour vif. Une histoire poignante d'un professeur une enquete intrigante on voit, un personnage qui sourit et drole mais qu'en est t-il vraiment ?

Commentaire ajouté par Mira_55100 2023-04-25T22:34:15+02:00

Juste génial, j'ai adoré le lire

Assassination Classroom, Tome 1

• France : 2013-10-04 (Français)

Hubo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T11:17:15+01:00

lecteurs 1923