Assassination Classroom, Tome 1

Description ajoutée par flowa 2015-05-07T21:41:11+02:00

La classe qui tue !

Une salle de cours, un professeur, des élèves... et des coups de feu !

Les élèves de la classe 3-E du collège Kunugigaoka sont des assassins en herbe, et leur professeur est leur cible à abattre !

Découvrez le quotidien insolite d'un drôle de professeur et de ses élèves !!

Extrait ajouté par queenregina 2014-10-01T14:34:16+02:00

Le jour où on me débusquera de cette cachette, les poulpes auront des dents !

Commentaire ajouté par AManGa

Ce manga est vraiment original, et drôle !

On s'attache a ce poulpe, il est quand même très gentil et attentionné envers ses élèves !! Ce poulpe est drôle : Il aide ses élèves a le tuer ! j'ai envie de lire la suite, de savoir comment ce manga va évoluer !

J'adore le coté déjanté et loufoque. Le tout est léger, addictif et très sympa à lire !

Commentaire ajouté par snoukette74 2017-11-29T22:52:20+01:00

Un très bon premier tome qui m'a tout de suite fait adoré l'histoire et les personnages.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2017-10-25T14:37:08+02:00

J’ai adoré ce manga ! Il est drôle et surprenant.

Commentaire ajouté par malololina17 2017-09-03T17:04:38+02:00

Il s’agit là de ma première critique de manga, je suis donc très heureuse de vous présenter la série à succès Assassination Classroom. Il s’agit d’un manga totalement déjanté mais qui insiste sur les valeurs fondamentales du Shonen : l’amitié, la victoire ! Une foule de personnages originaux, un scénario accrocheur et suffisamment de mystère pour capter l’attention du lecteur !

Le scénario nous paraît dans un premier temps totalement décalé mais on s’y accroche très vite, il est impossible de résister à Koro sensei. Ce personnage qui n’est donc pas humain va apprendre à une classe (la END classe) énormément mais surtout à devenir des assassins hors pair. C’est un personnage original et très drôle, il ne manque vraiment pas d’humour.

Pour le reste de la classe j’ai eu un énorme coup de cœur pour le personnage central de l’histoire à savoir Nagisa ! Il n’a rien de l’assassin idéal mais on va apprendre à bien le connaitre et nous pourrons le voir évoluer très rapidement.

suite de ma critique sur mon blog -> http://unepetitebibliotheque.over-blog.com/2017/03/assassination-classroom-yusei-matsui.html j'ai aussi une page facebook "une petite bibliothèque"

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2017-09-01T16:22:32+02:00

C'est un super superbe manga dont j'ai hâte de lire la suite :)

Commentaire ajouté par Isidara 2017-05-25T16:34:59+02:00

Superbe manga j'ai adoré ! Beaucoup d'humour dans ce premier tome

J'avais déjà vue l'animé mais j'ai remarqué que quelques scène n'avais pas lieu entre l'animé et le livre, donc comme ça on connaît des parties de l'histoire non présente dans l'animé !

Commentaire ajouté par Granoise 2017-05-14T14:48:10+02:00

Ce premier tome m'a énormément plus ! La suite promet vraiment d'être intéressante !!

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-05-12T10:41:10+02:00

On m'avait dit grand bien de ce manga et j'avoue que la couverture m'a toujours intriguée/attirée. Alors j'ai acheté ce premier tome, sans vraiment trop savoir à quoi m'attendre et là... surprise ! Ce scénario est complètement WTF, à tel point qu'au début je me suis dit : "Euh... oui, c'est pas trop pour moi..."

Mais au fil des pages, on se laisse un peu emporter je dois dire et on s'attache aux personnages. Il y a beaucoup d'humour et, si on lit ça sans avoir un esprit très premier degré, alors on finit par apprécier je pense. C'est en tout cas mon cas, sur la fin, j'me suis dit que c'était pas si mal en fin de compte.

J'émets toutefois des réserves parce que ça me paraît un peu répétitif à la longue... rien que dans ce tome, chaque chapitre montre une nouvelle tentative des élèves pour assassiner leur professeur. Si c'est à chaque fois comme ça, j'ai bien peur de me lasser très vite.

L'arrivée de la tueuse professionnelle m'intrigue néanmoins alors je lirai la suite pour savoir ce qu'il en est ;)

Commentaire ajouté par wopla 2017-04-26T08:00:21+02:00

Bon honnêtement je n'ai pas trouvé l'intérêt du livre au début, cela ressemblait plus à une histoire sans queue ni tête avec des personnages un peu dans l'extrême et peu réalistes. Et puis au fil de la lecture, on fini par se prendre au livre, reconnaître qu'il y a quand même un minimum d'humour, et puis de belles leçons de vies y sont véhiculés, ce qui fait que j'aime les mangas quoi.

Du coup je suis bien tenté d'acheter le tome 2 !

Commentaire ajouté par Debie91 2017-04-23T14:52:06+02:00

Un mangas qui m'a l'air ma foi bien sympathique, malgré des dessins que je trouve un peu "bâclés". Il est bourré d'humour et d'originalité, et est très intrigant. Koro-sensei est un personnage très attachant, malgré son côté anti-héro.

Commentaire ajouté par illo04 2017-04-23T13:21:26+02:00

J'ai bien aimé ce manga . Il est facile a lire je vous souhaite de le lire fortement !!!

Assassination Classroom, Tome 1

• France : 2013-10-04 (Français)

PBMS le place en liste or
2017-11-27T22:26:03+01:00