Black Swans, Saison 1 : Wakan Tanka

Description ajoutée par Twiny-B 2018-11-27T14:52:26+01:00

Shane Allen a perdu l'amour de sa vie qui portait leur enfant dans un accident de voiture.

Depuis ce jour, il a le sentiment d'être mort avec eux. Il commence à boire, beaucoup, trop même et se sert des femmes comme d'un exécutoire dans lequel il se perd.

Il n'arrive pas à avancer à cause de Blake qui envahit chacun de ses rêves.

Au même moment, loin de la, Cheyenne Rice est fiancée à l'amour de sa vie.

Militaire, Hunt est déployé lors d'une mission. Elle l'attend à la base tout en prenant soin de leur enfant à venir.

Un ami officier vient chez elle, lui annoncer une tragique nouvelle.

N'étant pas mariée, elle doit quitter la base, mais ne sait pas où aller : sa famille l'a rejeté lorsqu'elle a choisit d'aimer un visage pâle et sa belle famille ne l'a jamais accepté.

Commentaire ajouté par Liliwd 2022-01-17T13:54:09+01:00

Il s'agit d'une romance avec des personnages torturés, aux passés douloureux. Si j'ai apprécié Ché, son courage, sa détermination, j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage masculin. Cette romance se lit vite. La plume de l'auteure est belle et agréable à lire.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-10-31T13:15:43+01:00

Une nouvelle série de Twiny avec le personnage de Shane, le troisième tatoueur de la bande que l'on a déjà rencontré de nombreuses fois dans les précédents ouvrages de l'auteur. Cet homme brisé par le décès de sa femme et de son fils va rencontrer Cheyenne, une jeune femme elle aussi abîmée par la vie et qui ne correspond pas aux critères de beauté classique.

Un joli premier tome qui donne envie de poursuivre l'aventure.

Commentaire ajouté par armel86 2019-05-02T17:58:28+02:00

J'ai été un peu déconcertée de voir qu'il y avait deux tomes, mais j'ai compris que je possédais l'intégrale (que je n'ai pas trouvé sur Booknode d'ailleurs !). Bref ! Une découverte très agréable, un peu moins sur certains points. Je crois que c'est la première fois que je déteste autant un dès deux héros ! Le personnage masculin, Shane, me hérisse les poils ; je le trouve vraiment obsédé, irrespectueux, égoïste, blessant, et le pire c'est que notre héroïne ne lui en tient pas rigueur. A sa place, je l'aurais vraiment étranglé ! Amour de ma vie ou pas !

En revanche, le personnage féminin, Cheyenne (je n'aime pas trop le prénom, je préfère son surnom Ché) est extraordinaire ! Je l'ai vraiment beaucoup apprécié, par sa moralité, ses complexes, ses combats, ses chagrins. Une vraie perle !

J'ai hâte, en tout cas, de découvrir l'histoire des personnages secondaires !

Commentaire ajouté par Marion-1 2019-03-24T09:54:38+01:00

J'attendais avec impatience de lire la romance de Shane car il était très touchant. Mais je n'ait pas ressenti autant d'émotions que dans les autres.. J'ai bien aimé cheyenne mais le fait qu'elle dénigre autant son physique m'a déranger, je n'arrivait pas bien à l'imaginer du coup... Et parfois certains mots sont abusés car ça me fait penser à des animaux, " se pourlecher les babines.." après qu'elle ait fait une gâterie par exemple.

Un bon début qui plante bien l'histoire mais il me manque un petit quelque chose.....

Commentaire ajouté par Emy-3 2019-02-09T19:00:04+01:00

Première fois que je lis un roman de cette Auteure et je ne suis vraiment pas déçu ! J'ai adoré les personnages, les rebondissements et leurs histoires.

Je me lance directement dans le tome 2.

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-01-05T21:04:10+01:00

Une lecture assez satisfaisante et une bonne et belle histoire.

Commentaire ajouté par loloetore 2018-12-18T09:24:14+01:00

Ce livre est une merveille. J'ai adoré et encore le mot est faible, les personnages sont torturés, ont vécu de terribles épreuves. Ont s'attache à tous cette équipe qui sont une famille, j'aime l'alchimie qui ont tous entre eux. Hâte d'avoir la suite de Shane avec sa Pocahontas. L'auteur à une magnifique plume et elle transmet tellement d'émotions à travers ses mots, je suis conquise.

Commentaire ajouté par lou02 2018-12-14T20:42:59+01:00

Le résumé était très tentant mais dès le début de ma lecture, je n'ai pas accroché. Les personnages plat, rien d'intéressant.

Commentaire ajouté par Dreylamm 2018-12-07T16:53:58+01:00

J’ai passer un moment unique avec Shane et ché ainsi qu’avec leurs amis.

Twiny à cette plume magique qui nous transporte elle a le don pour aborder des sujets sensibles

Et quel surprise d’avoir un peu d’exotisme

J’ai essayer de ne pas le finir trop vite car je n’aime pas attendre mais hâte de découvrir la saison 2

Black Swans, Saison 1 : Wakan Tanka

• France : 2019-03-07 (Français)