Bleach, Tome 3 : Memories in the Rain

Description ajoutée par Evanna 2019-03-31T12:02:24+02:00

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle Shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons...

Bleach est un manga d'action au rythme trépidant, au graphisme soigné et à l'intrigue palpitante.

Extrait ajouté par anonyme 2011-12-18T18:36:04+01:00

"Si j'étais la pluie, pourrais-je toucher le coeur de quelqu'un, à l'image de la pluie qui réussit à réunir le ciel et la terre éternellement distants ?"

On en apprends beaucoup sur le passé d'Ichigo et surtout sur sa relation avec sa mère. J'aime bien la fin où Ichigo parle avec son père.

Ça devient un peu répétitif et un peu pesant, pas beaucoup d'humour, beaucoup de violence, pas assez l'esprit que je recherche dans un Manga, pas illisible non plus, bref espérons que le tome 4 est plus original.

Ce troisième tome est une super.

On en apprend plus sur notre personnage principal.

Très très bon troisième tome de ce manga.

On en apprend plus sur la jeunesse d'Ichigo, sur sa mère et surtout sur la raison de sa mort.

Énormément de réponse et aussi énormément d'autres questions qui surviennent par la suite.

A suivre

Commentaire ajouté par wopla 2020-06-06T13:55:26+02:00

Bonne suite, qui nous révèle le douloureux passé d'Ichigo. L'auteur s'est montré assez subtil en utilisant Tatsuki comme narratrice des évènements, cela nous permet d'avoir un bon regard extérieur sur la situation et d'être aussi surpris qu'Ichigo quand à la nature de la mort de sa mère.

Commentaire ajouté par Vidia 2020-02-12T20:16:37+01:00

Le premier tome que j'apprécie vraiment ! Avec un début chaotique, celui-ci m'a entraîné avec passion dans le passé d'Ichigo et cette culpabilité qu'il traînait avec lui...

Un tonne bourré d'action qui nous offre aussi des moments drôles mais aussi touchant. La famille d'Ichigo unie en ce jour bien triste... Un jour d'ailleurs qui explique bien des choses.

Commentaire ajouté par Plume16 2019-12-15T19:49:33+01:00

Un tome important car on découvre le sombre passé d’Ichigo. Enfin ce qu’il se souvient…On découvre aussi que Rukia a connu une situation similaire avec quelqu’un mais pour le moment on ne sait pas qui.

Avis complet sur mon site :

Un super tome, bourré d’action ! Quand je regarde ce manga en global, quel chemin parcouru ! Ceux qui hésitent à continuer, je vous le demande, CONTINUEZ. Je vous assure que vous ne serez pas déçus par ce manga. Il dépassera toutes vos attentes de loin.

Commentaire ajouté par Evanna 2018-12-31T16:36:31+01:00

Un excellent tome qui regorge de suspense et d'action. J'ai vraiment adorée ce tome, ce qui me donne encore plus envie de lire la suite.

Encore un excellent tome, que dire de plus ? ;)

une tome très intéressante et émouvante sur notre héros Ichigo !

Tome interressant, remplis d'infos sur Ichigo

Bleach, Tome 3 : Memories in the Rain

• France : 2003-11-21 (Français)

Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-25T17:54:52+02:00
Nezumii l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-03T17:25:19+02:00
Solumy l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-05T23:07:51+02:00