De roses et de sang, Tome 2 : Fracture

Description ajoutée par Gkone 2019-04-04T19:58:55+02:00

Sloane

Je ne suis pas en sécurité.

Je ne suis plus en sécurité depuis un bon moment, à vrai dire.

Je me suis tournée vers Zeth pour qu’il me protège mais il court lui-même un grave danger. Pris entre Julio d’un côté et le chef des « faiseurs de veuves » d’un autre, la solution la plus sage serait de fuir. Mais cela fait trop longtemps que je fuis.

Depuis deux ans que je recherche ma sœur, je n’ai jamais été aussi proche du but.

Je ne peux plus reculer.

Zeth

Mon bras droit est en train de se faire torturer dans une cave.

Le mec qui a essayé d’acheter la virginité de Sloane est sur le point de nous rattraper.

Mon psychopathe de patron s’est donné pour mission de me retrouver et la femme que je suis censé protéger se retrouve au milieu de tout ça.

Au moins, la situation ne peut pas empirer durant les prochaines quarante-huit heures, si ?

« – Comment est-ce possible ? Comment peux-tu être aussi bon et aussi dangereux en même temps, Zeth ? Tu es une vraie contradiction ambulante. »

On finit avec le tome 1 avec pleins d’émotions. Hâte de voir comment va évoluer les relations dans le couple Zeth et Sloane.

Sloane est toujours à le recherche d es a sœur disparu et espère la retrouver.

Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai aussi hâte de voir comment Lacey va avouer à Zeth qu’elle est aussi sa vraie sœur… c’est vrai qu’ils ont un lien assez fraternel surtout Zeth envers Lacey. Inconscient ou pas ?

J’ai vraiment dévoré ce livre. Il n’y a pas un seul instant de répit dans cette relation qui nait entre nos deux héros.

Une fois n'est pas coutume... Ce deuxième tome est bien meilleur. Plus de rebondissements, la personnalité des personnages s'affine et l'on est vraiment séduit par le couple improbable Sloane et Zeth et l'on s'attache aux personnages secondaires, notamment Lace. Un vrai bon moment et je m'empresse d'ouvrir le troisième tome.

Un tome 2 avec rebondissements et surprises.. Encore mieux que le tome 1

Ce 2°tome est encore plus génial. Il est très bien écrit et fluide.

J'ai adoré, je suis passée par tout un panel d'émotion. Je recommande ce livre.

Par contre il donne très très chaud.

J'ai adoré l'histoire de Sloane et Zeth.

Sloane cette jeune femme médecin, qui est à la recherche de sa soeur depuis 2 ans, va la retrouver mais pas le contexte qu'elle pensait. Sloane va vivre de rebondissement en rebondissement. J'adore cette femme courageuse.

Zeth ce bel homme dangeureux, qui est le tueur de la mafia, qui est dominant avec les femmes, qui n'embrasse jamais, qui a perdu sa famille, qui a une amie suicidaire qui est en faite sa soeur, va découvrir des sentiments au contact de Sloane. Il donnerait tout pour elle.

J'ai adoré les personnages secondaires tel que Lacey cette petite bonne femme qui est malgré tout super forte avec tout ce qu'elle a vécu, je l'adore. Mickaël cet homme au grand coeur, toujours là pour les gens qu'il aime va nous faire découvrir un secret qui relie les histoires entre elle.

Cade j'adore, le copain de prison de Zeth, il est charmant et drôle.

Pipa la psy va me decevoir dans ce tome. Comment peut-elle faire ça à sa meilleure amie.

La fin est juste horrible ...

Je file lire le tome 3 !

Un deuxième tome pleins de rebondissements et de révélations qui ne m’a pas laissé un seul moment de répit. Ce second opus est aussi bon si ce n’est meilleur que le premier.

L’histoire de Sloane et Zeth continue mais rien ne va être simple. Ils vont devoir concilier leurs relations naissantes avec l’enquête sur la disparition de la sœur de Sloane. Et même si cela paraît simple, rien ne va l’être. Sloane est toujours aussi fougueuse et têtue. Elle va se retrouver dans des situations qu’elle n’aurait jamais cru vivre un jour mais tout cela ne va pas l’affaiblir, bien au contraire, cela va lui permettre de se révéler telle qu’elle est vraiment. Zeth reste fidèle à lui-même. Cet homme rustre et sexy ne cache pas qui il est à Sloane. Leur romance prend un nouveau virage dans ce tome. Ces deux êtres que tout sépare vont devoir affronter la réalité de ce qu’ils ressentent vraiment. J’ai aimé cette évolution lente mais tellement intense.

L’auteure a créé une intrigue surprenante que je n’ai pas vue venir. Les événements s’enchaînent et à chaque révélation, je me suis pris un uppercut car je ne m’entendais pas du tout à ça. Callie Hart a su exploiter son histoire au maximum et là rendues par la même occasion très addictive. Les personnages secondaires ont toujours une place importante dans l’histoire et je me suis attachée à certains comme Lacey et Mickael.

Un tome intense et captivant. Une série faite de tension, de violence, de sexe et d’amour. Une combinaison parfaite pour emporter le lecteur dans cette histoire. Alors si vous aimez que tous ces ingrédients soient réunis dans un livre, il ne vous reste plus qu’à foncez! Moi j’ai hâte de connaitre la suite et fin de cette romance dans le troisième tome.

Quelle suite ? Bien meilleure que le premier avec son grand lots de surprises et de révélations...J'ai adoré et j'ai hâte de lire ce tome 3, qui promet en révélations. D'ailleurs certains point restent à être explicités....

De nombreux rebondissements et beaucoup de sentiments, une équipe soudée, parfait melange pour un bon moment.

Vite la suite, trop de suspense, de choses à comprendre, approfondir, et savoir comment cela se terminera

J'ai attendu une éternité pour lire ce tome parce que j'attendais la version papier. Et c'est chose faite. Je suis fan de Zeth, on a un personnage masculin qui ne change pas, qui reste tels qu'il est et que j'adore pour ce côté rustre qu'il a.

Quand a Sloane elle m'épate. C'est le genre de personnage féminin que j'adore. Déterminer, indépendante.

Ce tome deux surpasse de loin le premier

Suite très attendue de l'histoire de Zeth et Sloane.

On en découvre davantage sur leur histoire respective bien que cela beaucoup plus ténu pour ce qui concerne Zeth

Une interaction avec des "rivaux" pour aide Sloane.

Une Lacey toujours plus attendrissante avec ce qui concerne son passé dont on a envie de connaitre plus.

Et in fine, des évidences pour Sloane qui se rend compte de ses attentes profondes...

De roses et de sang, Tome 2 : Fracture

• France : 2019-06-12 (Français)

• The Blood & Roses Series: Burn & Fallen (Blood & Roses #3-4) - Anglais