Dear You - Saison 2

Description ajoutée par Luxnbooks 2014-10-13T20:20:27+02:00

Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais

***Attention spoiler : à ne pas lire si vous n’avez pas encore lu la saison précédente !***

Moi : Kathleen, 25 ans, dans le flou total. Statut : c’est compliqué.

Je suis sans doute la femme la plus enviée de tout New York. Pourquoi ? Parce que je sors avec le richissime et so sexy Andrew Blake. Pourtant, on est plutôt loin du conte de fées où Cendrillon vit un bonheur sans nuages avec son prince. Etre avec Andrew, c’est aussi entrer dans un monde d’apparences et de faux-semblants, de secrets et de pouvoir. Un monde qui n’est définitivement pas le mien. Mais, heureusement, quand certains jours la pression est si forte que j’en arrive à douter de mes sentiments pour Andrew, j’ai ma botte secrète : mon ami, mon mystérieux correspondant du New Yorker qui parvient toujours à trouver les mots justes. Grâce à lui, je commence à y voir plus clair : oui, j’ai choisi Andrew, mais je n’ai pas choisi son univers. Il faut juste que je trouve le moyen que ce ne soit plus un problème…

Extrait ajouté par toutoun 2013-09-11T19:43:52+02:00

Alors que je me rinçai, la sonnerie de la porte retentit dans l’appartement.Je soupirai. Sûrement Dan qui venait présenter ses plates excuses.

Je sortis de ma petite cabine de douche et, les cheveux encore dégoulinants, je m’enroulai dans une épaisse serviette de bain noire.

– Dan, ce n’était pas la peine de…, m’exclamai-je, agacée en ouvrant la porte.

Je remontai ma serviette contre ma poitrine et me figeai. Andrew Blake, vêtu d’un caban noir, se tenait devant moi. Si j’étais surprise, on peut dire que lui avait l’air stupéfait. Son visage était comme paralysé et il se retourna brusquement.

– Bonjour… Kathleen, balbutia-t-il, me tournant le dos.

– Monsieur Blake ? m’étonnai-je avec une voix suraiguë.

– Pouvez-vous enfiler… un peignoir ? J’aimerais autant vous parler face à face.

– Je… euh… oui, marmonnai-je avant de foncer dans ma chambre, un rouge coquelicot du plus bel effet ornant mon visage.

Commentaire ajouté par Illythyia 2020-06-30T14:34:09+02:00

Je dirais que c'est le tome que j'ai le moins apprécié, déjà parce-que l'auteur need to chill à propos des orgasmes. La pauvre Kat arrivait à en avoir limite en regardant Andrew, et de deux certains passages m'ont agacé. Sinon j'ai bien aimé cette suite

Commentaire ajouté par Amy_ 2020-04-20T21:02:03+02:00

Je vais surement m'attirer les foudres de quelqu'un voir de plusieurs personnes de ma connaissance, mea culpa. Mais contrairement au premier tome le personnage d'Andrew Blake que j'ai eu le temps de décortiquer sous toutes les coutures psychologiques bah j'le trouve assez pervers narcissique mine de rien ! Assez macho, avec un égo de la taille d'une pastéque sous OGM, et encore je m'arrête la parce que pendant tout le tome il m'a vraiment gonflé c'est peu de le dire.

L'histoire en elle même je l'ai trouver vraiment bof, vraiment prévisible, la fin j'en parle pas. Je dirais pas que c'est une déception mais ... presque ! On me dis dans l'oreillette que le tome 3 est une bombe nucléaire donc je vais lire de ce pas le tome 3

Commentaire ajouté par tyka 2020-02-22T16:45:47+01:00

Une continuité du tome précédent, Emily Blaine approfondit ses personnages et nous dévoile petit à petit les secrets de chacun.

Je n’ai pas toujours apprécié les réactions d’Andrew ou la naïveté de Kat, mais ça n’a pas gâché ma lecture.

Ça reste plaisant à lire.

Commentaire ajouté par Pegh 2020-02-02T16:51:17+01:00

Une suite identique à son prédécesseur : sans trop de surprise. Mais comme le premier tome, c'est plaisant à lire, et les pages se tournent toutes seules. J'ai retrouvé avec plaisir les personnages du Peninsula, et n'ai pas eu de mal a me remette dans l'ambiance.

L'histoire est vue, voire revue, mais j'avoue attendre l'épilogue avec une certaine curiosité, vu les dernières lignes de ce tome...

Commentaire ajouté par AnastasiaP 2019-10-28T18:26:48+01:00

La lecture du tome 1 ne l'a pas trompée...J'ai lu en diagonale le tome 2 ! Pas terrible !!! Fait penser a "50 shades" mais beaucoup plus soft et moins rébarbatif ...Pour résumer : rien de nouveau ! du déjà lu ou vu... Bof Bof

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2019-10-05T10:36:01+02:00

Bien que ma lecture du premier tome ne soit pas si ancienne que ça, il ne me restait que quelques souvenirs de ma lecture. Pourtant très rapidement, j’ai retrouvé mes marques et poursuivi avec plaisir la découverte de l’histoire de Kathleen et Andrew.

J’ai bien évidemment aimé la romance entre eux deux, leur façon de vivre ces moments ensemble, leurs différentes réactions… Mais j’ai surtout aimé en apprendre plus sur leurs personnalités et leurs histoires. Connaître leurs passés (notamment celui de Andrew) permet de mieux cerner les personnages et donc de mieux comprendre certaines de leurs réactions.

Depuis le précédent tome, j’avais une petite idée de l’identité du correspondant secret de Kat, l’annonce de celle-ci n’a donc pas été une grande surprise pour moi. Par contre, j’ai hâte de voir de quelle façon cette découverte va changer les choses dans le troisième et dernier tome. J’espère le lire assez prochainement.

Commentaire ajouté par so1968 2019-07-30T19:24:19+02:00

Comme tous les livres d’Emily j’ai dévoré !

Commentaire ajouté par TheBookOfNana 2019-01-20T08:59:20+01:00

Tome 2 à la hauteur de mes attentes ! Franchement, ce livre a été agréable à lire du début à la fin

Commentaire ajouté par Kylie77 2019-01-11T22:27:15+01:00

L'enjeu sur l'émetteur des lettres va être résolu et j'avais déjà son nom sur les lèvres et je suis même heureuse d'avoir eu raison.

Certains points m'ont toutefois un peu agacé comme l'attitude d'Andrew à l'égard de Kat (même si ses décisions étaient animées par de bonnes intentions).

Dans l'ensemble ce tome 2 est très bien, hâte de lire le final !

Commentaire ajouté par miss10 2018-12-29T11:23:16+01:00

Une suite auquel j'ai plus adhéré que le précédent tome, notamment avec les personnages qui se révèlent davantage.

Dear You - Saison 2

• France : 2014-10-15 (Français)
  • Canada : 2013-08-22 (Français)

Flo-66 le place en liste or
2020-06-05T21:53:28+02:00
Klaudja l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-05T23:22:40+02:00
loona10 l'ajoute dans sa biblio or