Dear You - Saison 2

Description ajoutée par Luxnbooks 2014-10-13T20:20:27+02:00

Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais

***Attention spoiler : à ne pas lire si vous n’avez pas encore lu la saison précédente !***

Moi : Kathleen, 25 ans, dans le flou total. Statut : c’est compliqué.

Je suis sans doute la femme la plus enviée de tout New York. Pourquoi ? Parce que je sors avec le richissime et so sexy Andrew Blake. Pourtant, on est plutôt loin du conte de fées où Cendrillon vit un bonheur sans nuages avec son prince. Etre avec Andrew, c’est aussi entrer dans un monde d’apparences et de faux-semblants, de secrets et de pouvoir. Un monde qui n’est définitivement pas le mien. Mais, heureusement, quand certains jours la pression est si forte que j’en arrive à douter de mes sentiments pour Andrew, j’ai ma botte secrète : mon ami, mon mystérieux correspondant du New Yorker qui parvient toujours à trouver les mots justes. Grâce à lui, je commence à y voir plus clair : oui, j’ai choisi Andrew, mais je n’ai pas choisi son univers. Il faut juste que je trouve le moyen que ce ne soit plus un problème…

Extrait ajouté par toutoun 2013-09-11T19:43:52+02:00

Alors que je me rinçai, la sonnerie de la porte retentit dans l’appartement.Je soupirai. Sûrement Dan qui venait présenter ses plates excuses.

Je sortis de ma petite cabine de douche et, les cheveux encore dégoulinants, je m’enroulai dans une épaisse serviette de bain noire.

– Dan, ce n’était pas la peine de…, m’exclamai-je, agacée en ouvrant la porte.

Je remontai ma serviette contre ma poitrine et me figeai. Andrew Blake, vêtu d’un caban noir, se tenait devant moi. Si j’étais surprise, on peut dire que lui avait l’air stupéfait. Son visage était comme paralysé et il se retourna brusquement.

– Bonjour… Kathleen, balbutia-t-il, me tournant le dos.

– Monsieur Blake ? m’étonnai-je avec une voix suraiguë.

– Pouvez-vous enfiler… un peignoir ? J’aimerais autant vous parler face à face.

– Je… euh… oui, marmonnai-je avant de foncer dans ma chambre, un rouge coquelicot du plus bel effet ornant mon visage.

Commentaire ajouté par PrincessTiti 2017-12-11T20:48:50+01:00

On retrouve Katheleen et Andrew, désormais en couple. Kathleen est toujours autant amoureuse de son prince charmant sauf que l'univers d'Andrew, ses amis, rien de tout ça ne plaît à Kat. Heureusement notre inconnu préféré est là pour l'aider.

C'est avec hâte que j'ai replongé dans l'univers de Kathleen et Andrew. Comme pour toutes histoires de couples, il y a des hauts et des bas, des point de vue différents, des goût différents, mais surtout deux mondes différents. Voici que Katheleen est propulsé dans le luxe, bijoux, habit, … mais ça ne l'a satisfait pas. L’auteur a mis beaucoup de touches d’humour mêlées à la romance.Une écoute d’une jolie romance pleine de sentiments, d’amour, d’espoir et qui vous fera encore rêver au prince charmant. Idéal pour tous les petits moments tristes et dépressifs , cette petite étoile vous remontera le moral en un rien de temps. Le fait d’écouter ce roman m' permis de me détendre, de passer un bon moment. L’auteur a vraiment bien écrit pour faciliter notre voyage dan son histoire. J’aime les musiques présentes entre deux chapitres. La fin est juste terrible, mais me donne envie d'avoir, de savoir, rapidement la suite de cette histoire, de cette romance.

Un second tome passionnant. J’ai hâte d'écouter (ou de lire) la suite de cette série.

Commentaire ajouté par Pulusuk 2017-11-02T11:23:12+01:00

Avec Emily Blaine, je suis presque certaine de ne pas me tromper. J'ai lu une partie de ces romans et j'ai toujours beaucoup apprécié. C'est avec confiance que je me suis lancée dans celui-ci.

Ce ne fut pas une déception. Encore une fois, j'ai beaucoup aimé et Emily Blaine a su me charmer avec son histoire et ses personnages.

L'auteur maîtrise très bien les codes de la romance et elle en fait toujours de bonnes histoires. J'aime tout particulièrement ses personnages masculins et Andrew ne déroge pas à la règle : charismatique, légèrement dominateur et très sûr de lui. Un régal !

Le petit moins serait que l'histoire n'est pas très originale et que le lecteur comprend assez vite les ressorts de l'intrigue. Mais qu'importe. C'est romantique, intense et tendre juste ce qu'il faut.

Encore un bon point pour Emily Blaine.

Commentaire ajouté par MiMiCocotte 2017-10-15T20:46:24+02:00

Oh la la la j'adore de plus en plus cette trilogie. Vite la suite. Je suis vraiment mordu. Un tome exceptionnel comme le premier. Je recommande vraiment cette série.

Commentaire ajouté par Misslice 2017-09-16T11:24:59+02:00

Toujours aussi bien !

L'histoire est toujours remplie de rebondissements tout en étant fluide et facile à lire. Les personnages restent vrais même si le personnage d'Andrew m'a parfois laissé un peu pantelante à cause de son indécision la plupart du temps. Cela dit, quand on apprend pourquoi au fur et à mesure des pages, on comprend ses réactions.

Les petites lettres entre l'inconnu et Kat se précisent et tout simplement, j'adore la tournure que ça prend !

Un peu de longueur vers la fin, mais impossible de ne pas aller lire le dernier tome au vue des dernières lignes. L'auteur arrive, encore une fois, en beauté, à nous donner l'eau à la bouche !

Très bonne continuité

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2017-09-06T20:39:56+02:00

Une bien belle suit, on avance dans l'histoire et la fin nous accroche toujours. On veut savoir la suite au plus vite. Et l'histoire d'amour est très mignonne

Commentaire ajouté par Serafima 2017-08-28T16:37:34+02:00

Une bonne suite, à l'image du premier tome. Une petite romance sans grand intérêt mais qui fait passer le temps.

Commentaire ajouté par alouicia 2017-08-13T18:42:50+02:00

Lire ce livre c'est comme tomber amoureuse tout doucement, pour moi c'est l'échange des lettres qui ma fait basculer dans la catégorie coup de cœur...

Commentaire ajouté par D0d0 2017-05-24T18:20:33+02:00

J'ai beaucoup aimé cette suite même si elle était un peu moins addictive que le premier tome. Malheureusement l'intrigue est prévisible mais on a quand même quelques éléments de surprise.

Je me suis beaucoup attachée aux personnages.

Hâte de découvrir le dénouement de la saga...

Commentaire ajouté par alex1001 2017-04-10T21:14:07+02:00

J'adore cette suite. On vit enfin la relation entre Kat et Andrew. On apprend de plus en plus de leur passé à chacun, on assiste à leurs premières sorties ou les premier moments en tant que couple. On y retrouve beaucoup d'humour notamment avec Nathan qui est un personnage attachant. Kat change sa vie, prend des décisions concrètes, et se bat pour ce qu'elle veut vraiment, elle y croit et va au bout. On assiste aussi à sa correspondance avec son inconnu et on a également de belle surprise. Vivement la lecture de la saison 3.

Commentaire ajouté par Shera1 2017-01-12T09:04:28+01:00

Ce tome est pour moi meilleur que le premier. Beaucoup plus rythmé. Le point négatif serait que j'ai deviné assez rapidement les éléments de l'intrigue...

Dear You - Saison 2

• France : 2014-10-15 (Français)
  • Canada : 2013-08-22 (Français)

vabi l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-22T10:53:15+01:00