Dear You - Saison 2

Description ajoutée par Luxnbooks 2014-10-13T20:20:27+02:00

Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais

***Attention spoiler : à ne pas lire si vous n’avez pas encore lu la saison précédente !***

Moi : Kathleen, 25 ans, dans le flou total. Statut : c’est compliqué.

Je suis sans doute la femme la plus enviée de tout New York. Pourquoi ? Parce que je sors avec le richissime et so sexy Andrew Blake. Pourtant, on est plutôt loin du conte de fées où Cendrillon vit un bonheur sans nuages avec son prince. Etre avec Andrew, c’est aussi entrer dans un monde d’apparences et de faux-semblants, de secrets et de pouvoir. Un monde qui n’est définitivement pas le mien. Mais, heureusement, quand certains jours la pression est si forte que j’en arrive à douter de mes sentiments pour Andrew, j’ai ma botte secrète : mon ami, mon mystérieux correspondant du New Yorker qui parvient toujours à trouver les mots justes. Grâce à lui, je commence à y voir plus clair : oui, j’ai choisi Andrew, mais je n’ai pas choisi son univers. Il faut juste que je trouve le moyen que ce ne soit plus un problème…

Extrait ajouté par toutoun 2013-09-11T19:43:52+02:00

Alors que je me rinçai, la sonnerie de la porte retentit dans l’appartement.Je soupirai. Sûrement Dan qui venait présenter ses plates excuses.

Je sortis de ma petite cabine de douche et, les cheveux encore dégoulinants, je m’enroulai dans une épaisse serviette de bain noire.

– Dan, ce n’était pas la peine de…, m’exclamai-je, agacée en ouvrant la porte.

Je remontai ma serviette contre ma poitrine et me figeai. Andrew Blake, vêtu d’un caban noir, se tenait devant moi. Si j’étais surprise, on peut dire que lui avait l’air stupéfait. Son visage était comme paralysé et il se retourna brusquement.

– Bonjour… Kathleen, balbutia-t-il, me tournant le dos.

– Monsieur Blake ? m’étonnai-je avec une voix suraiguë.

– Pouvez-vous enfiler… un peignoir ? J’aimerais autant vous parler face à face.

– Je… euh… oui, marmonnai-je avant de foncer dans ma chambre, un rouge coquelicot du plus bel effet ornant mon visage.

Commentaire ajouté par pomme29 2023-09-12T16:31:11+02:00

Une préférence pour ce 2eme tome.. Du suspense, du suspense !!

Commentaire ajouté par lois21 2023-04-26T23:15:10+02:00

Une suite à la hauteur de son prédécesseur !

On reprend la suite direct avec cette romance au mille et un soucis mais toujours aussi prenante avec des personnages attachants et une intrigue qui se met entre eux.

Pour moi, la plume d'Emily Blaine a eu la même magie qu'avec le tome 1, je ne pouvais pas m'empêcher d'enchaîner tellement c'était addictif !

Commentaire ajouté par machou51 2022-07-11T10:36:12+02:00

ce livre a vraiment beaucoup de facettes. J'ai adoré. il y a du suspense jusqu'au bout

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2022-03-09T10:36:49+01:00

Dans ce second tome, la relation de kat et Andrew d’approfondie malgré les épreuves auxquelles ils doivent faire face. On découvre le caractère possessif et autoritaire d'Andrew et la combativité de Kat qui ne se laisse pas impressionner. Quand à Nathan personnage secondaire je l'adore.

Commentaire ajouté par yagine 2021-10-10T17:06:30+02:00

Un peu bizarre ce tome, pourquoi les personnages masculins sont obligés d'être des dick? Ecrivez des histoires d'amour saines nom de Dieu!

Commentaire ajouté par lafrite77 2021-09-24T20:19:05+02:00

que dire vite lire le livre suivant

Commentaire ajouté par Nymphae 2020-12-20T12:11:46+01:00

J’aime vraiment cette saga même s’il n y a aucune surprise... Les personnes sont hyper attachants et on a envie de continuer à vivre l’histoire avec eux même si tout semble assez prévisible...

Commentaire ajouté par Cogite78 2020-11-01T13:52:07+01:00

A suivre.... 2 mots atroces à la fin de ce tome ! Et je n'ai pas le tome 3 !

Commentaire ajouté par Illythyia 2020-06-30T14:34:09+02:00

Je dirais que c'est le tome que j'ai le moins apprécié, déjà parce-que l'auteur need to chill à propos des orgasmes. La pauvre Kat arrivait à en avoir limite en regardant Andrew, et de deux certains passages m'ont agacé. Sinon j'ai bien aimé cette suite

Commentaire ajouté par tyka 2020-02-22T16:45:47+01:00

Une continuité du tome précédent, Emily Blaine approfondit ses personnages et nous dévoile petit à petit les secrets de chacun.

Je n’ai pas toujours apprécié les réactions d’Andrew ou la naïveté de Kat, mais ça n’a pas gâché ma lecture.

Ça reste plaisant à lire.

Dear You - Saison 2

• France : 2014-10-15 (Français)
  • Canada : 2013-08-22 (Français)

Kryss-3 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-26T14:25:58+02:00