Dear You - Saison 2

Description ajoutée par Luxnbooks 2014-10-13T20:20:27+02:00

Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais

***Attention spoiler : à ne pas lire si vous n’avez pas encore lu la saison précédente !***

Moi : Kathleen, 25 ans, dans le flou total. Statut : c’est compliqué.

Je suis sans doute la femme la plus enviée de tout New York. Pourquoi ? Parce que je sors avec le richissime et so sexy Andrew Blake. Pourtant, on est plutôt loin du conte de fées où Cendrillon vit un bonheur sans nuages avec son prince. Etre avec Andrew, c’est aussi entrer dans un monde d’apparences et de faux-semblants, de secrets et de pouvoir. Un monde qui n’est définitivement pas le mien. Mais, heureusement, quand certains jours la pression est si forte que j’en arrive à douter de mes sentiments pour Andrew, j’ai ma botte secrète : mon ami, mon mystérieux correspondant du New Yorker qui parvient toujours à trouver les mots justes. Grâce à lui, je commence à y voir plus clair : oui, j’ai choisi Andrew, mais je n’ai pas choisi son univers. Il faut juste que je trouve le moyen que ce ne soit plus un problème…

Extrait ajouté par toutoun 2013-09-11T19:43:52+02:00

Alors que je me rinçai, la sonnerie de la porte retentit dans l’appartement.Je soupirai. Sûrement Dan qui venait présenter ses plates excuses.

Je sortis de ma petite cabine de douche et, les cheveux encore dégoulinants, je m’enroulai dans une épaisse serviette de bain noire.

– Dan, ce n’était pas la peine de…, m’exclamai-je, agacée en ouvrant la porte.

Je remontai ma serviette contre ma poitrine et me figeai. Andrew Blake, vêtu d’un caban noir, se tenait devant moi. Si j’étais surprise, on peut dire que lui avait l’air stupéfait. Son visage était comme paralysé et il se retourna brusquement.

– Bonjour… Kathleen, balbutia-t-il, me tournant le dos.

– Monsieur Blake ? m’étonnai-je avec une voix suraiguë.

– Pouvez-vous enfiler… un peignoir ? J’aimerais autant vous parler face à face.

– Je… euh… oui, marmonnai-je avant de foncer dans ma chambre, un rouge coquelicot du plus bel effet ornant mon visage.

Commentaire ajouté par deadpoored 2018-08-06T00:05:16+02:00

Dans la continuité du tome d'avant, Emily Blaine a une plume que j'affectionne tout particulièrement, je me suis jeté sur le tome 3 dès le dernier mot !

Commentaire ajouté par doonse 2018-06-26T18:42:38+02:00

Toujours aussi agréable a lire, exactement dans la continuité du livre précédent avec toujours autant de raffinement dans l'écriture.

Commentaire ajouté par Hugs-of-Narry 2018-03-19T17:20:39+01:00

Un tome dans la continuité du premier, doux et surprenant à la fois. J'ai relevé quelques incohérences qui m'ont un peu énervées mais bon rien de bien grave. Encore une fois, on rentre bien dans l'histoire, dans l'intrigue, et on suit les personnages avec plaisir. Andrew est un protagoniste qui me plaît beaucoup même si j'avoue lui trouver des ressemblances avec un certain M Grey.

Commentaire ajouté par Emakhtila 2018-02-10T09:34:57+01:00

Comme le premier j'ai eu du mal. C'est sympathique mais sans plus. Je pense que le style de Blaine ne me convient pas, ce n'est pas l'auteur de romance actuelle qui me parle le plus. Et il faut rajouter que l'édition France loisirs n'aide pas pour le coup : les livres sont particulièrement lourd et raide. Pas agréable à lire.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2018-01-24T14:24:45+01:00

Un second tome sur lequel je me suis jetée après avoir finis le premier tome. Et franchement, j'ai adoré reprendre la lecture cette magnifique romance...

L'histoire reprend alors que Kathleen accepte de sortir avec le richissime Andrew Blake. Mais elle a peur de son monde, mais surtout des secrets qu'il peut lu cacher. En parallèle, elle continue à correspondre avec un ami mystérieux du New Yorker, qui parvient à trouver les mots juste pour l'aider à voir où elle en est...

Je dois dire que j'ai été ravie de retrouver Kat dans ce second tome, surtout que l'on en apprend un peu plus sur son passé, même si elle a du mal à se confier complétement. Comme dans le premier tome, j'ai été happée par l'histoire sans pouvoir m'arrêter de la lire. Franchement, il y a tout de réuni pour que cela me fasse passer un bon moment : des personnages attachants, une histoire intéressante et surtout pas mal de suspenses et de questions qui restent sans réponses. Alors, même si le schéma de ce second tome ressemble au romance classique, j'ai énormément apprécié ma lecture.

Le roman se termine encore sur un rebondissement, qui nous donne envie de lire le troisième tome très rapidement et c'est ce que je vais faire pour pouvoir découvrir le fin mot de cette histoire qui me rend véritablement accro.

Kathleen est une jeune femme qui commence à savoir ce qu'elle veut et où elle va en amour. Mais cela reste compliqué avec Andrew, car ils ne viennent pas du même monde. Alors même si elle ne le dit pas, elle est un peu jalouse des femmes entourant Andrew et elle ne sait pas comment se comporter vis-à-vis de certaines choses. J'aime toujours autant ce personnage, même si j'aimerais l'aider dans ces doutes, qui sont parfois justifiés, mais qui l'empêchent de vivre sa relation avec Andrew à fond. De plus, j'ai bien aimé découvrir ce qu'elle cache sous sa carapace. Et oui, car elle cache aussi des choses, que Andrew va réussir à lui faire dire.

Andrew Blake est toujours le même homme que dans le premier tome et continue à tout faire pour avoir Kathleen, qui se rebelle de moins en moins tellement leur attirance est réciproque. Surtout, j'ai beaucoup aimé en découvrir plus sur son passé et notamment sur la relation qu'il entretenait avec sa défunte femme. Et là, j'ai vraiment été surprise, car je ne m'attendais pas à cela. Je comprends maintenant pourquoi il se comporte avec autant de classe avec Kat. Tu l'auras compris, j'adore aussi ce personnage. Il me charme complétement, un vrai #BookBoyFriend.

Le style d'écriture est ce qui me plait le plus, car c'est vraiment cela qui me rend accro à l'histoire. Quand j'aurais lu le dernier tome, je n'aurais qu'une envie qu'Emily Blaine sorte un nouveau roman !

En général, un second tome à la hauteur du premier tome, qui me rend toujours autant accro à Kathleen et Andrew.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/01/dear-you-tome-2-demily-blaine.html

Commentaire ajouté par PrincessTiti 2017-12-11T20:48:50+01:00

On retrouve Katheleen et Andrew, désormais en couple. Kathleen est toujours autant amoureuse de son prince charmant sauf que l'univers d'Andrew, ses amis, rien de tout ça ne plaît à Kat. Heureusement notre inconnu préféré est là pour l'aider.

C'est avec hâte que j'ai replongé dans l'univers de Kathleen et Andrew. Comme pour toutes histoires de couples, il y a des hauts et des bas, des point de vue différents, des goût différents, mais surtout deux mondes différents. Voici que Katheleen est propulsé dans le luxe, bijoux, habit, … mais ça ne l'a satisfait pas. L’auteur a mis beaucoup de touches d’humour mêlées à la romance.Une écoute d’une jolie romance pleine de sentiments, d’amour, d’espoir et qui vous fera encore rêver au prince charmant. Idéal pour tous les petits moments tristes et dépressifs , cette petite étoile vous remontera le moral en un rien de temps. Le fait d’écouter ce roman m' permis de me détendre, de passer un bon moment. L’auteur a vraiment bien écrit pour faciliter notre voyage dan son histoire. J’aime les musiques présentes entre deux chapitres. La fin est juste terrible, mais me donne envie d'avoir, de savoir, rapidement la suite de cette histoire, de cette romance.

Un second tome passionnant. J’ai hâte d'écouter (ou de lire) la suite de cette série.

Commentaire ajouté par Pulusuk 2017-11-02T11:23:12+01:00

Avec Emily Blaine, je suis presque certaine de ne pas me tromper. J'ai lu une partie de ces romans et j'ai toujours beaucoup apprécié. C'est avec confiance que je me suis lancée dans celui-ci.

Ce ne fut pas une déception. Encore une fois, j'ai beaucoup aimé et Emily Blaine a su me charmer avec son histoire et ses personnages.

L'auteur maîtrise très bien les codes de la romance et elle en fait toujours de bonnes histoires. J'aime tout particulièrement ses personnages masculins et Andrew ne déroge pas à la règle : charismatique, légèrement dominateur et très sûr de lui. Un régal !

Le petit moins serait que l'histoire n'est pas très originale et que le lecteur comprend assez vite les ressorts de l'intrigue. Mais qu'importe. C'est romantique, intense et tendre juste ce qu'il faut.

Encore un bon point pour Emily Blaine.

Commentaire ajouté par MiMiCocotte 2017-10-15T20:46:24+02:00

Oh la la la j'adore de plus en plus cette trilogie. Vite la suite. Je suis vraiment mordu. Un tome exceptionnel comme le premier. Je recommande vraiment cette série.

Commentaire ajouté par Misslice 2017-09-16T11:24:59+02:00

Toujours aussi bien !

L'histoire est toujours remplie de rebondissements tout en étant fluide et facile à lire. Les personnages restent vrais même si le personnage d'Andrew m'a parfois laissé un peu pantelante à cause de son indécision la plupart du temps. Cela dit, quand on apprend pourquoi au fur et à mesure des pages, on comprend ses réactions.

Les petites lettres entre l'inconnu et Kat se précisent et tout simplement, j'adore la tournure que ça prend !

Un peu de longueur vers la fin, mais impossible de ne pas aller lire le dernier tome au vue des dernières lignes. L'auteur arrive, encore une fois, en beauté, à nous donner l'eau à la bouche !

Très bonne continuité

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2017-09-06T20:39:56+02:00

Une bien belle suit, on avance dans l'histoire et la fin nous accroche toujours. On veut savoir la suite au plus vite. Et l'histoire d'amour est très mignonne

Dear You - Saison 2

• France : 2014-10-15 (Français)
  • Canada : 2013-08-22 (Français)

Mayle l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-11T19:34:10+02:00