Détective Conan, tome 9

Description ajoutée par saloome 2012-05-08T14:02:56+02:00

Enigmes principales : Une cachette bien dangereuse. Les retrouvailles. Meurtres en série.

Invité avec Ran et son père à l'anniversaire de Reika Yotsui, fille unique d'un riche homme d'affaires, ils se retrouvent au coeur d'une histoire de meurtre. Reika disparaît, et un des invités, M. Nikaido est retrouvé noyé. Reika est finalement retrouvée mais morte, noyée dans sa baignoire. Conan a découvert l'identité du coupable et s'apprête à nous la dévoiler !!!

Kogoro résout un meurtre presque tout seul...

Extrait ajouté par Minijoyez 2019-05-08T20:55:11+02:00

Non, je ne comprends rien... Quelles que soient ses raisons... Je n'ai pas envie de comprendre les actes d'un assassin... "

Commentaire ajouté par BookLoup 2024-03-08T13:08:46+01:00

Une enquête surprenante ! J'ai adoré !

Commentaire ajouté par CindySB 2023-11-29T14:26:08+01:00

Ce manga est toujours aussi bien, avec une logique de déduction de la part de Conan fascinante

L'enquête avec les enfants n'était pas la plus palpitante mais celle avec les amis de Kogoro était incroyable. On voit que quand il veut le détective Mouri peut mener à bien une enquête avec classe. Les dessins sont toujours aussi beaux.

Commentaire ajouté par mado62 2021-03-07T10:35:13+01:00

Encore un super tome de cette série, les énigmes sont toujours aussi entraînante et j'avoue que même si je fais des progrès, je n'arrive jamais à les résoudre avant Conan...

Commentaire ajouté par Haru0301 2021-01-13T11:16:51+01:00

le scénario est trop bien

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-01-12T23:00:54+01:00

Une lecture agréable, c'est sympa de suivre la logique de Conan pour découvrir la solution de chaque énigme...

Commentaire ajouté par dreamygirl 2020-10-13T08:40:52+02:00

Impossible de trouver le coupable dans aucune des enquêtes, Gosho Aoyama est très fort pour mettre en place ses enquêtes, c'est toujours alambiqué, impossible pour nous de deviner le dénouement. Les indices ne sautent pas aux yeux et ne sont parfois même pas présentés, j'adore être baladée par l'auteur et me faire surprendre à chaque fois !

Commentaire ajouté par lag123 2020-10-04T21:10:15+02:00

L'auteur est vraiment ingénieux. Les enquêtes se suivent mais ne se ressemblent pas et c'est difficile de trouver le coupable. Toute l'histoire est construite méticuleusement, c'est génial à lire.

Commentaire ajouté par Swein 2020-07-20T18:37:50+02:00

C'est dommage, je me souvenais encore de la résolution de la deuxième enquête de ce tome! J'ai quand même aimé collecter tous les indices en même temps que Conan. Par contre, la troisième reste pour moi insoluble! J'ai hâte d'avoir la solution!

Commentaire ajouté par Doudouleo 2020-07-18T17:06:42+02:00

Encore un tome avec des énigmes bien ficelées. Je me rappelle d'avoir vu à la télé l'énigme du milieu. J'ai bien aimé la première car elle montre que Conan peut se tromper.

Par contre, les cliffhangers de fin de tome commencent à arriver.

Détective Conan, tome 9

• France : 1998-05-05 - Poche (Français)

cyrusV l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T12:20:41+01:00
Amelyzz l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-22T00:36:43+01:00
oelian l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-23T13:23:07+02:00
oce_lef l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-30T20:58:25+02:00
Madie23 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-19T10:22:29+01:00
Croxlix l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-05T11:25:01+01:00