Extreme Lovers, Tome 2

Description ajoutée par Paulinette11 2018-07-12T11:13:18+02:00

Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer.

Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule.

Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit.

Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-09-12T21:25:08+02:00

Aaron

« Viens en moi. J’ai envie de te sentir en moi. »

« Aaron, prends-moi… »

Je secoue la tête pour chasser le souvenir de la voix haletante de Kim. Ses voyelles liquides de plaisir. Ses consonnes un peu rugueuses. Son timbre grave, légèrement éraillé. Bordel, elle a une de ces voix ! Et sa façon d’onduler sous moi… Depuis quatre jours, ça m’obsède. Depuis qu’elle m’a réveillé à cinq heures pour me foutre à la porte de sa chambre d’étudiante.

« Hell, lève-toi. Lève-toi, je te dis ! Mon taxi arrive dans quinze minutes.

– Dans quinze minutes ? Mais c’est dans une éternité, ça. Laisse-moi dormir encore un peu, Fire.

– Non, pas question. Debout, fainéant !

– Pitié…

– Allez ! Je t’ai préparé un thé.

– Un thé ? Le jour n’est pas encore levé et tu veux me faire sortir du lit avec du thé ? Non mais tu m’as pris pour qui, Fire ? »

Le souvenir m’arrache un sourire. Notre échange musclé. Son rire voilé, sexy. Sa spontanéité de gamine. La façon dont elle n’a pas hésité à me balancer l’oreiller de Shelby en plein visage pour que je bouge. Cette nana est vraiment intrépide. Et drôle.

Commentaire ajouté par milou4321 2021-04-20T21:01:29+02:00

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-07-21T21:20:29+02:00

Magnifique.

Commentaire ajouté par Audrey-230 2020-06-03T22:57:18+02:00

Bon bon bon ! Et bien je dirais que ça se met place tout doucement. Les persos se dévoilent petit à petit. Mais pour la part y a pas de petit quelques choses qui le permet de « croquer » le livre. J’y reviendrai peut-être plus tard, mais pour l’heure je laisse Hell et Fire. Affaire à suivre !

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-08-02T13:45:08+02:00

Suite addictive, du suspense des rebondissement. Vivement la suite. Je commence le troisième tome tout de suite.

Commentaire ajouté par violette6989 2019-01-22T18:00:36+01:00

J’ai trouvé assez longuet car le mystère reste entier avec la divulgation de la fin du tome 1. J’avais hâte de voir qu’est-ce qu’il se passe ? Mais rien ou pas il faut attendre. Je reste sur ma faim. Je déteste ça…

Le suspense et le rebondissement sont absents mais je ne désespère pas par rapport la fin du tome 1 qui laisse prévoir un suspense.

Hell est confronté à des sentiments qu’il ne connaissait avec une femme. Après plusieurs semaines d’absence, il va chercher Kim à l’aéroport. Cela ne lui ressemble pas du tout. Pourquoi ? Mais il y a un mystère autour du passé de Hell par rapport à ses aides à des enfants qui skate pour une association. A-t-il été lui-même malade et en rémission ? Est-ce que la raison de son non engagement dans la relation avec Kim ? Ne pas la faire souffrir ?

En conclusion, j’ai adoré mais il me manque du suspense et de l’action avec de rebondissement. Mais la fin me laisse encore perplexe. Qui sait-il passer ? C’est vraiment bizarre ces chapitres de fin à chaque tome.

Commentaire ajouté par loulourourou 2018-12-29T22:37:07+01:00

Un deuxième tome à la hauteur du premier. Petit à petit, les personnages se dévoilent. On n'en apprend toujours un peu plus.

L'histoire avance lentement, c'est le seul point négatif que je donnerai à ce deuxième tome.

Commentaire ajouté par Pajalita 2018-06-23T18:34:31+02:00

L'auteure maintient toujours le suspense. Il faut attendre pour la suite. J'espère avoir une partie des réponses à mes questions dans le tome 3 sinon je risque de me lasser et de ne pas avoir le courage d'attendre le tome 4.

Extreme Lovers, Tome 2

• France : 2018-06-20 (Français)

Slysyl l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-18T08:39:10+01:00
vivir le place en liste or
2022-11-26T19:45:18+01:00
emmati l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-18T10:51:02+02:00