free fighter

Description ajoutée par coco-coraliie 2021-02-03T10:14:16+01:00

Il n’avait plus rien à perdre. Avant elle.

En apparence, Annabelle mène une vie sans remous : issue d’une bonne famille, destinée à de grandes études…

Pourtant, elle lutte chaque jour contre les secrets qui l’emprisonnent.

Et lorsque son chemin percute celui de Pappas, elle tombe instantanément sous son charme.

Il est à l’opposé de son monde : bad boy dangereux, solitaire adepte de free fight illégal et d’excès en tout genre…

Et pourtant, c’est avec lui qu’elle veut découvrir le désir, le plaisir et la passion… quoi qu’il lui en coûte !

Extrait ajouté par LiliMatoline 2021-02-23T10:03:57+01:00

Chapitre 7 :

Annabelle

« … – Pourquoi tu es revenue à l’hôpital, deux jours plus tard ?

Je suis incapable de le regarder en face, à présent. Comme s’il pouvait lire sur ma figure que je le trouve beau. Fascinant. Qu’il m’attire et me trouble sans que je sache en expliquer les raisons.

– Je ne sais pas, soufflé-je.

– Tu veux quelque chose en échange ?

Je tique et me redresse pour voir s’il est sérieux.

– Pardon ?

– Comme tu disais en débarquant tout à l’heure, tu cherches quelque chose. C’est quoi ?

– Je ne veux rien en échange, dis-je d’une petite voix.

– Tout le monde veut quelque chose.

Les larmes me montent de nouveau aux yeux. Il voit le mal partout ! Je me remets debout et l’accuse :

– Je ne t’ai pas secouru pour avoir quelque chose en échange !

Il se lève à son tour et réplique sur le même ton :

– Peut-être pas, mais tu es maintenant ici pour cette raison.

Je tape du pied sur le sol défoncé devant tant de méfiance et m’écrie de nouveau :

– Merde ! Je voulais juste te revoir !

Et, mortifiée, je fuis devant cet aveu. Arrivée à la porte, je me retourne sans le regarder pour lâcher une dernière bombe.

– Et j’ai ton vélo.

Je m’élance en courant sous le déluge…»

Commentaire ajouté par Lessecretsdaudrey 2024-03-11T14:41:58+01:00

J’ai eu la chance de rencontrer l’auteure de cette pépite, @billie.morgan.auteure, lors du repas livresque by @aly_et_vos_reves qui avait lieu à Grenoble le mois dernier et il m’a suffi d’une minute pour comprendre que son univers était fait pour moi. Je suis donc repartie avec 2 de ses romans, dont celui-ci.

J’ai tout de suite été charmée par la trame de « Free fighter ». Une gentille jeune femme, Annabelle, bien sous tous rapports, mais qui cache tout de même un passé douloureux, tombe sous le charme d’un bad boy, Angel. Comme on dit, « c’est ma came », surtout en sachant que le tome 2 était un M/M. Je n’ai pas pu résister bien longtemps et je n’ai absolument pas regretté mon choix.

Beau bébé de plus de 600 pages, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et je n’avais surtout pas envie que l’histoire se termine. J’ai aimé voir évoluer et grandir nos deux héros, découvrir toujours plus sur leur passé difficile, tant à l’un qu’à l’autre, pour des raisons différentes que je ne vous laisserai découvrir que si votre coeur vous en dit.

Les personnages secondaires sont eux aussi très attachants et je vais m’empresser de les rejoindre en attaquant direct la suite « The last fight ». Isaac et Andréas, j’arrive ! La suite en com…

Annabelle, jeune femme de 18 ans, redoublante en terminale, se voit donc condamnée à patienter un an de plus pour rejoindre son meilleur ami et voisin, Gauthier, en première année de fac de médecine. Un soir, en rentrant chez elle, elle est témoin d’une violente agression et parvient à sauver in extremis notre Pappas des griffes d’un gang et le conduit à l’hôpital. Un lieu qu’elle connaît bien puisque ses deux parents y travaillent. Elle tombe immédiatement sous le charme de cette beauté brute et dangereuse. Elle, qui est destinée à une vie bien rangée, se voit propulsée dans un monde dont elle ignore tous les secrets et les vices.

Angel est quant à lui un jeune homme de 24 ans, prisonnier d’un passé douloureux dont il est selon lui l’unique responsable. Il ne cesse de se faire payer ses propres erreurs en se battant et en cherchant à voir la mort le plus près possible. Il vit dans un squat au coeur de la fac et organise avec son frère de coeur, Isaac, des combats clandestins dont il est le champion. Lorsque notre héroïne fait irruption dans sa vie, il n’a de cesse de la repousser en lui montrant ses pires côtés. Cela ne fait que renforcer la curiosité de cette dernière, qui cherchera par tous les moyens à briser sa carapace pour découvrir tous les maux qui le rongent et pourquoi pas les apaiser à sa manière.

Lorsqu’il accepte le service inattendu qu’Annabelle lui demande en échange de lui avoir sauvé la vie, il ne s’attend absolument pas à ressentir tout ce que cette petite blondinette va lui faire ressentir et surtout il est à mille lieues d’imaginer la réalité du secret bien caché d’Annabelle.

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2022-12-27T19:05:37+01:00

Une belle histoire. Une rencontre originale mais l'attitude de Pappas est assez détestable à certains moments et celle d'Annabelle assez puérile.

L'écriture reste très sympa et fluide mais l'alchimie n'a pas pris pour moi.

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2022-12-11T17:22:10+01:00

Très belle histoire je vous la conseille

Commentaire ajouté par Les_tapageuses 2022-09-28T10:31:24+02:00

Clairement on est sur tout CE QUE J’AIME, parce que je suis une grande obsédée par le MMA, le free fight et les histoires de ce genre. 🥊 J’ai un gros problème avec ça. En plus c’est un gros pavé de 600 pages, donc que des combos gagnants j’ai envie de dire. 😍

En revanche au début j’ai eu un peu peur, parce que l’histoire se passe en France. 🇫🇷 J’ai plus l’habitude de lire ces tropes dans des intrigues qui se déroulent en Amérique. 🇺🇸 En général, je ne lis pas vraiment des choses qui se passent dans le pays de madame Eiffel, donc ça m’a refroidi. 🥶

Et au final… c’est une trop bonne surprise. J’ai dévoré Free Fighter, et ma mère a fait la même (c’est une pathologie familiale) 😂

J’ai adoré le « slow burn » entre les deux protagonistes (je sais pas vraiment si on est sur le bon therme, mais c’est le sentiment que ça m’a donné), avec la découverte de leurs sentiments et la découverte du désir pour Annabelle. Parque oui, les scènes 🔞 dans ce livre, elles sont chaudes bouillantes. Plus sérieusement, elles sont très bien écrites, je n’en avait pas lu d’aussi intenses depuis un moment ! 🥵

Les personnages sont aussi un gros coup de cœur. De beaux protagonistes, avec leurs démons, leurs failles et leurs beautés. Ils ont une réelle histoire et on ressent le travail sur leur création en amont. Pappas a des aspects qui m’ont repoussés au début. Mais au final ses imperfections ne me font que l’aimer d’avantages. 🖤

Bref, petit coup de cœur de ce mois de juillet à ajouter à ma liste d’histoire de beaux gosses qui mettent les gants à conseiller (déjà bien trop longue c’est un délire). ❤️

Retrouvez la chronique et la photo sur notre instagram : @les_tapageuses

Commentaire ajouté par Laou 2022-09-13T23:09:06+02:00

Alors oui et en même temps non.

La romance était pas mal mais elle a fini par s’enliser. Certains trucs sont abordés constamment sans jamais aboutir (les Italiens, Amad, Isaac et Andreas), et a moins qu’un autre tome se cache dans la biblio, nous n’aurons jamais de réponse.

Pas la romance du siècle ni la mieux tourné mais ça reste agréable à lire

Commentaire ajouté par maga_li 2022-09-08T14:43:24+02:00

J'ai totalement succombé au charme de Pappas....

On découvre Pappas un homme détruit, qui s'en veut et qui ne s'autorise pas le bonheur. Sa priorité le Figth qu'il pratique hardament et ses amis qui sont devenus sa principale famille

Mais lorsqu'il rencontre Annabelle, il va se remettre en question

Bien entendu la remise en question va prendre du temps, car il reste savamment campé sur ses positions.

Annabelle est une jeune fille qui cache un lourd secret. Mais elle garde son secret pour elle, et personne dans son entourage ne voit sa souffrance intérieure, ils ne voient que les marques qui restent.

Une histoire touchante addictive complètement captivante

Un condensé de passion de sentiments et d'émotions qui nous transporte aux fils des pages

À lire sans attendre

Commentaire ajouté par crouss 2022-09-06T21:18:02+02:00

j’ai adoré ce livre. très addictif, les personnages sont super attachants l’écriture est fluide et l’autrice fait passer un maximum d’émotion à travers celle-ci je vous conseille de lire ce livre !

Spoiler(cliquez pour révéler)j’aurai juste aimé savoir si Andreas et Isaac finissent ensemble

Commentaire ajouté par Cindy31140 2022-08-14T17:15:21+02:00

J'ai adoré . Les personnages ont énigmatiques et attachant à la fois. Les multiples intrigues sont prenantes et tellement inattendues

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-07-11T10:54:03+02:00

Hello la communauté,

Ce roman est le second de Billie que je lis et je dois avouer je suis tout simplement estomaquée. Dans cette romance, l'autrice nous emmène dans un monde sombre, tragique et douloureux. Et dans cet obscur tableau, la pointe brillante de la flèche de cupidon fait jaillir des étincelles. Je dois avouer qu'elle m'a tout simplement transportée et envoûtée par son charme indescriptible.

Annabelle est une jeune femme qui semble timide, naïve et terriblement introverti. C'est du moins ce qu'elle laisse croire à tous ceux qui l'approchent. Même le bel Angel tombe dans le panneau. Même si ce dernier a une bonne excuse face à son douloureux passé et présent.

Ces 2 personnages jouent sur les apparences. Aucun d'entre eux n'est réellement ce qu'il laisse paraître. Mais finalement ne sommes-nous pas tous ainsi ? de manière intentionnelle où involontaire, chacun s'adapte comme il peut à la société qui l'entoure.

Annabelle et Angel sont le parfait reflet de ce jeu des apparences que nous jouons tous chaque jour. Et c'est ce qui m'a profondément touché chez ces deux personnages, brisés et profondément touchant. L'émotion est intense autant que les la romance. À aucun moment, je n'ai songé à arrêter ma lecture, totalement transportée par la plume et l'histoire qui nous est contée.

Alors je n'ai qu'un conseil, lisez-le !

Commentaire ajouté par LaurieK 2022-07-06T22:57:45+02:00

J'ai dévoré ce livre pourtant épais. L'histoire n'a pas de rebondissement incroyable mais elle est tellement bien décrite que c'est un réel plaisir de lire. J'aime quand les 2 personnages racontent leur vision de l'intrigue.

C'est une très belle découverte avec une plume soutenue et un rythme mordant qui collent aux caractères des personnages.

J’attends avec impatience de relire cette auteure.

free fighter

• France : 2021-02-27 (Français)