Gentlemen’s Jewels, Tome 2 : Emerald

Description ajoutée par Coralie-57 2023-07-25T14:43:09+02:00

Depuis qu’elle a quitté les beaux quartiers, il y a deux ans, Harley Davenport se déchaîne sur la scène du Gentlemen’s Jewels, le club de strip-tease le plus huppé de Pittsburgh.

Celle que les clients surnomment la Beauté du diable parvient tant bien que mal à mener de front son stage à la Lewis Holding et son activité nocturne.

Jusqu’à ce que Kenzo Lewis, le plus arrogant des Nippo-Américains - et accessoirement son patron le jour - la surprenne en string et cache-tétons.

L’assurance qu’elle pensait avoir acquise ne lui semble plus qu’illusoire face à l’un des célibataires les plus convoités de Pennsylvanie. Si la fuite lui paraît salutaire, Kenzo, lui, est un joueur né, et ce qu’il veut il l’obtient. D’autant qu’il a une revanche à prendre sur Janet Davenport. Et que s’il est une chose qu’on ne touche pas, hormis son cœur, c’est son empire.

Jouer avec la fille pour atteindre la mère ? En sera-t-il seulement capable ?

- Tu es parfaite.

- Ne dis pas...

- Pour moi, la coupé-je. Tu pourrais être imparfaite pour le reste de l'humanité, tu es parfaite pour moi.

J’avais adoré le premier tome de cette saga, j’avais donc certaines attentes sur ce tome deux.

Et ben je dois dire que je ne suis absolument pas déçue.

Déjà, ce tome partait avec un plus, car il aborde un trope que j’adore aka boss/employée.

J’ai tout aimé dans ce livre. Les personnages qui sont aussi agaçants qu'attachant.

Kenzo, on ne va pas se mentir, c'est un connard, il peut même être méchant par moment, mais il a ce truc en plus qui le rend hyper intriguant et attachant. J'ai aimé voir son évolution et sa prise de conscience.

Harley, quant à elle, est une jeune femme battante qui a un caractère de feu, bien qu’elle essaye de le cacher et de se freiner. Elle m’a beaucoup touché de par son histoire, mais aussi par sa sensibilité et son manque de confiance. À certains moments, je me suis beaucoup retrouvé en elle.

C’est la deuxième fois que je lisais la plume de Koko, et j’en suis toujours autant amoureuse. J’ai hâte de découvrir le prochain tome maintenant.

Si vous n’avez pas encore découvert cette saga, franchement, je vous le recommande, et si c’est déjà le cas n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Commentaire ajouté par AuSoGi 2023-10-18T20:39:01+02:00

Bon retour au Gentlemen’s Jewels 💎 Même saga mais des personnages et une histoire très différente, il y en aura pour tous les goûts 😏

Ici on rencontre véritablement Emerald et ses yeux verts hypnotiques, mais aussi Kenzo, le beau et grand patron connard 😂 Non, plus sérieusement j’ai adoré les deux personnages. L’héroïne est très attachante, elle a des insécurités tout à fait compréhensibles et ça m’a énormément touchée. Je pense qu’on peut toute se retrouver en elle, à des degrés différents.

J’ai aimé qu’Harley/Emerald soit tout en « contradiction », je ne suis pas sûre que ce soit le bon terme. Elle est tout en complexité. Elle a un caractère de feu qu’elle essaie de dissimuler. Elle manque de confiance et en même temps, elle sait s’affirmer. Elle se dévoile au fur et à mesure.

Quant à Kenzo, il va vous faire de l’effet mesdames. Je n’en ai aucun doute 😂 C’est le mec froid qui ne veut surtout pas se caser pour avoir une bonne femme dans les pattes. Il préfère travailler et profiter de ce que la vie lui présente. Mais, bien sûr, il est loin d’être bête. Alors quand le challenge Harley lui tombe dessus, comment pourrait-il le refuser.

« 𝙹'𝚘𝚞𝚋𝚕𝚒𝚎 𝚕'𝚑𝚎𝚞𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚎𝚜𝚝, 𝚖𝚎𝚜 𝚒𝚖𝚙𝚎́𝚛𝚊𝚝𝚒𝚏𝚜, 𝚕𝚎𝚜 𝚛𝚎̀𝚐𝚕𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚏𝚒𝚡𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚖𝚊𝚒𝚗𝚝𝚎𝚗𝚒𝚛 𝚖𝚘𝚗 𝚎́𝚚𝚞𝚒𝚕𝚒𝚋𝚛𝚎. 𝙰𝚙𝚛𝚎̀𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚝, 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚎𝚕𝚕𝚎, 𝚒𝚕 𝚗'𝚢 𝚎𝚗 𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜. »

Leur relation est un vrai jeu du chat et de la souris. C’est explosif par moments et terriblement mignon à d’autres. Ils nous rendent accro ces deux-là. Et puis quand Kenzo se lance dans la course, il faut armer son petit cœur de midinette au risque de le voir fondre.

Les choses sont plus classiques avec un boss/employée. Nous ne retrouvons pas le suspense du 1er tome. Et c’est ce qui en fait tout son charme. On change, on varie, on s’attache à des héros très différents et qui pourtant sont là les uns pour les autres. Le GJ est une vraie petite famille.

Quel plaisir de retrouver la plume de Koko, c’est toujours tellement addictif. J’ai hâte de voir ce qu’elle nous réserve avec la prochaine pierre précieuse et quel angle, elle va nous dévoiler… parlant de stripteaseuse, ça porte à confusion cette phrase, non ? 😂

Le tome 2 de Gentlemen's Jewels à été une super lecture; touchante, sexy et passionné.

On rencontre 2 héros différents qui ensemble seront explosif.

Il va lui apprendre à s'aimer et à lui montrer combien elle est assez ! Et elle va lui apprendre que l'amour le vrai est un combat qui en vaut la peine. Se battre pour celui qu'on aime et s'aimer soi-même sont les principales valeurs de ce livre et j'ai tellement aimé.

Emerald est belle, forte et indépendante,  elle pense qu'elle n'a aucun atout, qu'elle est fragile et que personne ne peux l'aimer. Elle ne sera jamais assez bien pour quelqu'un. Kenzo est sur de lui , intelligent, sexy et il le sait! Et en affaire il est intransigeant.

Les scènes de strip-tease sont toujours aussi remarquablement détaillées et c'est superbe d'imaginer la scène.

Une très belle romance pleine d'émotions que je vous recommande.

Commentaire ajouté par ge39 2023-09-27T08:55:12+02:00

Focus sur un autre joyau des Gentlemen’s Jewels, Harley alias Emerald. Quand elle ne danse pas, Harley est stagiaire à la Lewis Holding, une expérience qui lui permettrait de lui garantir un avenir plus stable.

C’est sans compter sur le patron, Kenzo Lewis qui voit en Harley l’opportunité de se venger de Janet, la mère de celle-ci.

J’ai beaucoup aimé les personnages. Harley est une jeune femme qui essaye de se reconstruire loin de l’emprise de sa mère. Elle a trop souffert de la manipulation et de la maltraitance de celle-ci, qui voulait la modeler en une parfaite jeune fille pour dorer son image politique. Mais si Harley a pu fuir, elle laisse derrière elle sa sœur qui subit la même pression.

Kenzo Lewis, est aussi un être manipulateur, et il voit en Harley un moyen d’atteindre ses objectifs mais il se laisse séduire également par sa manière de lui résister.

Leur relation est passionnée mais également sous tension car la confiance n’est pas un sentiment qu’ils accordent facilement.

La plume est toujours aussi agréable, un bon moment de lecture.

Bien aimée .Mélange des cultures ,relation parents enfants très négatifs ,nocif donc un côté pédagogique très intéressant traitée dans ce livre

J’ai adoré retourner au GJ et retrouver les filles ! Ce deuxième tome nous plonge dans une ambiance différente du premier.

On fait la rencontre de Harley, une étudiante en droit qui fait un stage dans le service juridique de la Lewis Holding, entreprise gérée par Kenzo Lewis.

Le personnage d’Harley est m’a énormément touchée. Elle n’a pas grandi dans un environnement sain ce qui lui a fait perdre confiance en elle. C’est le genre d’héroïne qui fait toujours passer les besoins des autres avant les siens. Elle ne sait plus s’aimer, elle s’est oubliée. Il n’y a qu’en devenant Emerald qu’elle redevient forte, confiante mais toujours avec cette part de vulnérabilité qui la caractérise.

Kenzo est un homme solitaire, travailleur et distant. C’est un mélange de détermination, d'intelligence et de vulnérabilité. Son caractère complexe fait de lui un personnage attachant.

L'histoire de Harley et Kenzo évolue de manière parfois chaotique et brute. Leur connexion est électrique et leurs échanges enflammés créent une alchimie irrésistible et palpable. Ca n’en reste pas moins doux et respectueux.

C’est une belle histoire d’amour, d’acceptation et de rédemption. Ici, on est sur une romance boss/employée et qu’est-ce que j’aime ça ! La plume de Koko Nhan est fluide et envoûtante.

J’ai passé un très bon moment avec ce roman touchant. L'intrigue est captivante et la plume entraînante de Koko Nhan rendent l’histoire addictive. Si vous avez aimé le premier tome et que vous êtes fan de romance passionnée, alors vous aimerez celui-ci.

J’avais eu un coup de foudre pour le premier tome et burn j’ai également eu un coup de coeur pour émeraude ce livre est juste magnifique koko Nohan ne cesse de m’ébahir sa plume est juste magnifique ce second tome est consacré à un second joyaux emerald la belle et jeune harley qui cache beaucoup de secret et de blessures sont personnages est attendrissant et m’a brisé le cœur tant elle me faisait ressentir de la compassion pour sa vie, ses épreuves, sa résilience. Elle se bat pour atteindre ses rêves et objectifs en plus d être danseuse à JB elle fait un stage chez Lewis entreprise dans le but d’obtenir son diplôme de fin d’étude et pouvoir enfin sortir de la galère et vivre sereinement mais elle va se retrouver dans le collimateur de son patron Kenzo Lewis aussi beau que manipulateur et lorsqu’il va la reconnaître lors d’une danse au club et va voir en elle le moyen de se venger le la mère d’Harley qui l’a humilié quelques années auparavant.

Ce roman traite de nombreux sujet en plus de la romance juste magnifique de la maltraitance psychologique, du manque d’estime qu’il en découle, du combat contre les préjugés le tout de façon magistrale ce livre m’a pris aux tripes et je ne peux que vous conseillez de foncer l’acheter d’urgence vous serez comme moi conquise

Une histoire qui aurait pu être pleine de stéréotypes et de déjà-vu mais non!l’auteure à réussi a tiré ses ficelles en me surprenant dans les actions/reactions de nos personnages. J’ai adoré le personnage de Kenzo avec son côté cash 100% assumé J’ai dévorée !!!

Gentlemen’s Jewels, Tome 2 : Emerald

• France : 2023-09-25 (Français)