Hashtag, Tome 1 : #Nerd

Description ajoutée par PlumKreole 2017-11-09T07:45:44+01:00

Deux personnes que tout oppose sont sur le point de se heurter l’une à l’autre.

De plus d’une façon.

Elle veut garder sa bourse scolaire. Il veut rester dans l’équipe. Dire que l’alliance que forment Rimmel et Romeo est particulière est un faible mot.

Mais c’est sur le point de changer.

Tout commence par un défi. Une initiation. Un challenge.

Rapidement, cela se transforme et devient bien plus que ça. Mais lorsque vous êtes victime de votre statut, il y a très peu de place pour quelque chose de vrai, de concret. Les règles sont claires et simples.

Restez dans votre cercle.

Et ne tombez jamais amoureux de quelqu’un qui n’en fait pas partie.

Extrait ajouté par Gatou29 2018-04-04T01:28:58+02:00

- Vas-y. Je partirai quand tu seras rentrée.

Elle se retourne plusieurs fois pendant le court trajet jusqu'à la porte de la résidence universitaire. Mon sweat englouti complètement sa fine silhouette. Le seul fait de la voir le porter me fait triompher. Je me demande combien de temps il lui faudra pour réaliser qu'il y a mon nom et mon numéro derrière. Je souris. J'espère qu'elle ne remarquera rien avant de le porter quelque part où tout le monde pourra le voir. Comme ça, ils sauront qu'elle est à moi.

Commentaire ajouté par Pinou3329 2024-01-31T19:01:56+01:00

Je l'avais lu il y a longtemps et suis tombée sur l'intégrale

Un vrai plaisir non plus fini de le relire

Un mix d'émotions, plein d'humour. Une superbe série merci

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-09-10T22:13:48+02:00

C'est pas mal, même si assez banal.

Pas oufissime non plus, mais ça se lit bien.

Rimmel est attachante et Roméo n'est pas le mauvais gars que l'on pense qu'il est au départ.

A suivre...

Commentaire ajouté par sarahjenny 2023-05-14T21:28:20+02:00

Livre très prévisible autant sur les personnages, les background et la suite des chapitres. Donne tout de même envie de lire les suites car il reste un ou deux points non clôturés à la fin

[COUP DE ❤]

♡ A-DO-RA-BLE ❤️

♡ J'ai été absolument conquise par cette petite romance aux abords "clichés" 😍

♡ Merveilleusement bien écrite, la trame évolue sur un bon rythme. Ni trop lente, ni trop rapide.

♡ La romance entre Rim et Roméo est d'une mignonnerie sans nom! Il y a des clichés, mais ils se fondent si bien dans l'histoire qu'on ne peut que valider.

♡ On peut compter sur les personnages secondaires pour embellir le tout, et bien sûr, un petit méchant pour ajouter du palpitant à la lecture.

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Une romance toute mignonne ❤️

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-10-09T19:05:02+02:00

Rimmel est ce qu'on appelle une "nerd" : assez renfermée, elle tient à rester invisible. Jusqu'au jour où elle devient la tutrice de Roméo, le mec le plus connu du lycée. Et sans le savoir, elle est plus qu'impliquée avec lui...

Une romance assez classique, mais qui reste sympa à lire! Et les personnages sont vraiment bien!

Commentaire ajouté par Bouboush45 2022-09-29T11:42:32+02:00
Poubelle

C'est d'une médiocrité sans nom. Rimmel change d'attitude toutes les 5 phrases, Romeo est un donjuan lamba et surtout sans jugeote.

J'ai lu je pense un quart du livre et même en n'ayant lu que ça, ça a réussi à me choquer tant les bêtises y sont grandioses.

On dirait une histoire wattpad. C'est bancal et les conversations entre ces deux idiots le sont mille fois plus.

C'est vraiment choquant pour moi de savoir que cette histoire avec autant de lacunes a pu être éditée et publiée.

La partie la plus dégueulasse pour moi est tout le délire avec la fraternité. À quel moment coucher avec une fille pour rentrer dans une fraternité c'est cool ? J'ai pas reçu le mémo avec l'explication. Et son obsession avec les filles, savoir s'il y a pas une autour de lui qui peut le sucer vite fait. Rimmel évite les contacts avec lui, il veut forcer. C'est un pénis ambulant. Je déteste les enfoirés comme ça, après on va nous sortir deux trois histoires tristes, une remise en question et hop meilleur petit ami du monde. Je hais ce genre de ML.

Il insulte Rimmel, reçoit son message et hop il l'attend sous la pluie, quel trouduc. Et elle cette imbécile se fait insulter gratuitement mais finit par lui montrer l'endroit où elle va décompresser. Why ? Why ? Why ?

J'ai abandonné là.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-03-21T22:18:36+01:00

Se laisse lire

Commentaire ajouté par pomme29 2022-03-05T03:35:48+01:00

Bon début de série pour ce 1er tome !!! Envie de découvrir la suite !!

J’ai lu ce roman pour le Challenge Juno 2021 et je valide l’item d’Août : un livre dont tout le monde parle. On m’a souvent dit de lire cette saga donc il était temps que je me lance !

Rimmel devient la tutrice de Roméo. Deux étudiants totalement différents ! La première est discrète et studieuse quand le second est populaire et manuel. Pourtant, ce qui commence par un défi va se transformer en une vraie histoire d’amour. Mais est ce possible ?

J’ai dévoré ce roman. Je ne me rappelle pas avoir déjà lu un titre aussi vite. J’ai fait défiler les pages jusqu’au mot fin. Un titre où les sujets sont déjà vus et pourtant c’est terriblement addictif ! Petite mention, j’ai envie de revoir Elle est trop bien maintenant !

Rimmel est le type d’héroïne que j’aime : jeune, gentille, belle et pourtant elle ne vit pas pour se mettre en avant. Elle aime les animaux et cache des peurs. Je n’ai aucun côté négatif à lui donner. Elle m’a juste énormément plu !

Roméo est une belle surprise. Celui qui apparaît comme imbu de lui-même et peu respectueux des filles, va en fait nous montrer un autre visage. Un jeune homme qui va se battre pour ses sentiments. Et nous n’en sommes qu’au début !

Un duo qui se construit de chapitre en chapitre. Dès le résumé on comprend le thème du défi, mais c’est plus que ça. Ils sont mignons et c’est une évidence dès le début ! J’adore ce type de dynamique et je n’ai pas été déçu.

Une romance a l’université ! Une fraternité qui en demande toujours trop, le défi qui peut tout nous faire perdre, des amitiés naissantes et d’autres déjà lancées. Un univers que j’adore et ici ne déroge pas à la règle.

Des personnages secondaires qui ont de l’importance surtout quand comme moi, vous avez commencé par le spin off MM ! Une très belle découverte que je vous recommande fortement !

Commentaire ajouté par Books_Addicting 2021-08-27T12:00:17+02:00

Ce livre, pour moi ressemble pas mal à After. Ce n'est pas une copie identique bien sûr mais si on aime la saga After il y a de grande chance que ça vous plaise :)

Hashtag, Tome 1 : #Nerd

• France : 2017-11-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-09 (Français)

fitji l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T00:22:47+01:00
Ines-4 l'ajoute dans sa biblio or