BearPaw Resort, Tome 2 : Braver la tempête

Description ajoutée par Gkone 2020-11-17T10:13:43+01:00

Bellamy parviendra-t-elle à échapper à son passé ?

Bellamy n’aurait jamais pu imaginer qu’en tournant le dos à son passé, elle se retrouverait face à face avec son futur. La station de ski de BearPaw n’était censée être qu’un refuge temporaire, une étape dans la fuite éperdue qui l’avait menée dans la petite ville de Caribou.

Elle a échappé à la mort par trois fois déjà, mais sa bonne étoile pourrait bien finir par l’abandonner. Pire encore, elle risque de mettre tous ceux qu’elle aime en danger. Pourtant, elle est incapable de quitter Liam, l’homme auprès duquel elle vient juste de trouver l’amour. Mais comment vivre avec lui alors qu’un groupe mafieux la traque et veut sa mort ?

#Romance #Fuite #Tueurs

La suite de cette romance suspens offre des moments tout aussi intenses, et profondément touchants. Nous suivons le couple après avoir appris ce que Bella avait enduré et pourquoi elle avait fuit le programme de protection des témoins.

Pendant, qu’elle accepte de rester et ainsi mettre en danger ses proches, Liam doit récupérer physiquement, son genou le fait toujours autant souffrir et remet ses projets en doute. Va-t-il reprendre la compétition alors que tout le monde a besoin de lui ?

C’est un tome où j’ai souvent pleurer je dois bien avouer, c’est dur de revivre des moments liés à la perte d’un proche touché par le cancer. Ça ne se résume pas qu’à ça, il y a aussi de l’humour avec cet esprit famille et amicale, c’est aussi un lieu hyper visuel. On s’imagine si bien dans un chalet, au coin du feu… ou une balade dans la poudreuse.

J’avoue avoir hâte de voir surtout un tome avec son meilleur ami Alex mais avant ça, il nous faut le final avec la fin de cette trilogie.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/02/04/bearpaw-resort-2-braver-la-tempete-cambria-hebert/

Je suis une adepte des romans de cette auteur, j’adore sa plume et ses romances. Quand j’avais lu le premier tome j’avais beaucoup apprécié le décor et l’intrigue en générale, j’avais donc hâte de retrouver les personnages.

Bellamy et Liam ne se quittent plus et Liam est plus que décidé à ne pas laisser fuir sa Belle à nouveau. C’est un tome où il va montrer clairement son engagement pour elle par de nombreux actes forts. Bellamy en a aussi marre d’être une victime, la proie d’un tueur qui s’amuse à la terroriser.

Si dans le premier tome, la montagne faisait partie intégrante de l’intrigue, ici c’est dans une moindre mesure. Et j’avoue que cet aspect grand air m’a un peu manqué. Dans ce second opus, la romance se renforce énormément et j’ai apprécié le côté protecteur de Liam envers Bellamy. Alex est toujours un ami fidèle qui restera auprès de notre couple.

Concernant le fils rouge, la mafia, je ne m’attendais pas à ce développement et j’avoue que j’ai été surprise de la tournure. Ce tome 2 comporte une part d’émotions à la fois joyeuses et tristes et Cambria Hebert sait parfaitement les doser pour mettre nos petits cœurs en émois

J’ai tout autant apprécié cette suite et je suis impatiente d’avoir le dénouement mais aussi la suite avec l’histoire d’Alex.

Comme toujours une plume hyper agréable et fluide. Une intrigue qui se tient d’un bout à l’autre et qui se révèle addictive, des personnages qui grandissent et s’entraident alors que les circonstances sont loin d’être conventionnelles.

Pour terminer, je dirais que Cambria Hebert maitrise parfaitement les romances suspens, à chaque fois elle trouve le ton et le rythme pour pousser le lecteur à vouloir la suite. Comme à son habitude les thèmes de l’amitié et de la famille qu’on se crée ont la part belle. Une saga à lire absolument.

Un second tome tout aussi haletant que le premier. Le duo Bellamy-Liam est toujours aussi craquant et intense malgré le danger qui plane toujours sur elle. L'auteure mêle la romance à un suspens pour le plus grand plaisir du lecteur d'autant que l'émotion est belle et bien présente. Déjà impatiente de lire la suite de cette saga où la montagne n'est pas juste un décor ...

Bon second tome, meilleur que le premier. Les rebondissements se suivent, Bellamy et Liam nous tiennent en haleine avec leurs mésaventures avec la mafia et on a envie de savoir ce qu'il va se passer. L'intrigue du snowboard professionnel est également intéressante. Hâte de les retrouver dans le tome 3 et de savoir comment ils vont se dépatouiller. Seul petit point noir, je trouve les deux personnages principaux un peu stéréotypés et agaçants haha mais on arrive à passer outre tant l'histoire est prenante ! Et puis, il y a mon petit chouchou, Alex, qui me fait extrêmement rire.

BearPaw Resort, Tome 2 : Braver la tempête

• France : 2021-03-01 (Français)

• Blizzard (BearPaw Resort #2) - Anglais