Honey x Honey, tome 5

Description ajoutée par lilou0706 2011-02-08T16:06:12+01:00

Yuzuru et Kai passent enfin leur première nuit ensemble ! Kayaka, qui l'apprend, décide de se fiancer officiellement avec le garçon, et le plus tôt possible. Elle invente alors une histoire qui implique Kai, en utilisant contre lui une photo prise par Chihaya, toujours aussi retors. Pendant ce temps-là, deux inconnus attrapent Yuzuru et tentent de lui enlever sa boucle d'oreille de "honey"! Risque-t-elle à nouveau d'être licenciée ?

Extrait ajouté par LuciaHanon 2018-02-19T17:14:49+01:00

Finalmente, Kai y Yuzuru se entregan el uno al otro. Cuando Kayaka se entera de ello, decide comprometerse con Kai lo antes posible. Se inventa que hay una relación entre Kai y ella a partir de la fotografía tomada en la enfermería, la que le ha dado Chihaya, y empieza a hablar de compromiso oficial... Por otro lado, Yuzuru es rodeada por unos misteriosos hombres. Tienen en sus manos el aparato para quitar el pendiente que te identifica como HONEY...¡¿Conseguirán quitarle el pendiente a Yuzuru...?!

Commentaire ajouté par beckygirly 2022-10-28T11:45:12+02:00

Oh mon dieu... c'est, je crois, ce que je répète le plus en lisant ce manga. Comment peut-on écrire autant d'inepties?

Rien ne va; le scénario s'enlise dans le néant, les personnages sont de plus en plus risibles (vu le niveau au départ, c'est pas peu dire).

C'est n'importe quoi: entre Kayaka, qui est au final une belle peste, et les parents de Yuzuru, on a une belle brochette d'imbéciles. Non, vraiment, quel genre de parents sont-ils? Déjà au début du manga leur côté cupide est bien mis en avant. Seul l'argent compte pour eux, et vendre leur fille comme servante ne leur pose aucun soucis. Et rebelote, à nouveau on vend sa fille comme on vend un livre ou un habit. Qu'importe son sort.

Ça tire en longueur, l'ennui est là à chaque case.

Lire la suite devient de plus en plus compliqué.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-06-13T15:01:57+02:00

J adore le tom sur les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de le lire

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-09-04T22:34:04+02:00

Effectivement, rien d'exceptionnel dans ce 5ème tome, mais toutefois l'auteure nous tient bien en haleine entre un amour "passionné", un amour "impossible" et beaucoup de manipulations notamment de la part de Chihaya envers les autres personnages. Donc je pense que la suite nous réserve de belles surprises ;-) :-)

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-09-01T00:34:05+02:00

Ce cinquième tome ne présente toujours aucune remontée, aucune présence de dignité, aucun approfondissement dans les personnages, aucune richesse. Le néant total.

Commentaire ajouté par Alubie 2015-11-19T11:03:16+01:00

C'est décidé je déteste KayaKa et surtout les parents de Yuzuru non mais franchement c'est quoi cette cupidité disproportionnée ?!

Du coup je commence à apprécier Yuzuru même si sa personnalité reste très agaçante.

Commentaire ajouté par helenanou 2014-11-01T19:25:10+01:00

Un tome ça va, l'autre ça ne va plus. L'histoire est vraiment tirée par les cheveux. Spoiler(cliquez pour révéler)Des parents ne peuvent pas "vendre" leur fille comme ça. Ça enlève le côté réaliste de l'histoire, pour moi c'est dommage.

Commentaire ajouté par Iliona0308 2014-01-19T20:29:14+01:00

ENCORE ENCORE ENCORE !!!!! C'es trop trop bien !!! En lisant le résumé, j'avais peur que ça soit encore la même chose (on lui enlève sa boucle, mais Kai la garde...) mais non, Kanan Minavi a su innové ^^

Commentaire ajouté par lol17jolie 2013-12-03T18:57:19+01:00

CE LIVRE EST EXTRA EN PLUS ON NA VRAIMENT ENVIE DE LIRE LA SUITE QUAND LE FINI

Commentaire ajouté par delena 2013-08-14T23:46:25+02:00

j'ai beaucoup aimer ce tome avec toujours de superbe graphisme

Commentaire ajouté par Alpahard-G 2013-08-07T01:45:00+02:00

C'est à partir du 5ème tome que j'ai commencer à apprécier un petit peu l'histoire. Mais... elle est quand même spécial (pas forcément du bon côté et n'est pas fait pour tout le monde)

âme sensible, s'abstenir !

Honey x Honey, tome 5

• France : 2011-02-02 - Poche (Français)

Chl00e l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T17:36:01+02:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:19:18+01:00