Les Frères Parks, Tome 1 : (In)justice

Description ajoutée par BooksUniverses 2021-12-07T21:15:22+01:00

La prison de Drake est composée de murs, celle de Kaly, de secrets.

Si l’un attend sa libération conditionnelle, l’autre, désireuse de reprendre le contrôle de sa vie, a besoin de réponses.

Lorsqu’on propose à Kaly de rencontrer un détenu pour l’aider à traverser le traumatisme qu’a engendré le meurtre de sa sœur, elle ne se doute pas que le destin va remettre sur sa route celui avec qui tout a débuté. Ce garçon magnétique qui la hante encore aujourd’hui.

Charismatique et troublant, il éveille en elle des désirs enfouis.

Si Drake voit en Kaly une opportunité d’arriver à ses fins, il ne digère pas le piège tendu, celui de sa mise sous tutelle légale de la jeune femme.

Inaccessible, elle réveille son instinct de chasseur.

Contraints à cohabiter, ils vont se permettre tous les coups, surtout ceux de la séduction. Mais chacun reste déterminé à obtenir ce qu'il désire : la vérité pour Kaly, l'assurance que les siens ne sont plus en danger pour Drake.

Pendant qu’ils luttent contre l’inévitable, ils ne se méfient pas des ennemis qui les entourent.

Et si leur rencontre n’était pas le fruit du hasard ?

Ouais, je préfère crever que d’être macqué à une fille et c’est précisément ce que j’étais avant de te rencontrer : mort.

Ayant adoré la plume de l'autrice dans Steel Brothers,j'ai su dès les premières pages que là aussi l'histoire allait me plaire :)

J'ai beaucoup aimé l'univers sombre dans lequel évolue nos personnages ainsi que le cheminement de leurs sentiments qui progresse au fur et à mesure de l'histoire.

Difficile de décrocher de cette histoire qui m'a tenu en haleine tout le long du récit. Il n'y a pas de pause mais cela ne s'étouffe pas non plus :)

Une lecture addictive que je conseille vivement.

A peine ma lecture finie, je pose mon ressenti dessus. Grande première pour moi de découvrir la plume de Manon Donalson en solitaire et quelle réussite ! Alors que pour être honnête des frères Parks, Drake est celui qui me donnait le moins envie et pourtant j’ai passé un excellent moment de lecture.

Dès les premiers instants j’ai été happé dans le tourbillon de la vie de Drake & Kaly. Ce qui me marquera dans ce roman, c’est la puissance que possède les personnages principaux en tant qu’individu propre. Même leur couple est secondaire à mes yeux bien que réel et d’une importance capitale car il arrive à un moment charnière et qu’il est à couper le souffle car ce dernier appuie sur leurs fêlures pour laisser ce qu’il y a de plus authentique entre eux.

Aussi si de prime abord tout les oppose, que ce soient leurs milieux de vie, leurs caractères et surtout leurs responsabilités qui diffèrent la réalité en est tout autre. Une seule chose les lie et les définie de manière bien trop radicale, c’est l’abnégation envers leurs fratries respectives. Ce dernier élément m’a captivé de manière obsessionnelle car je voulais savoir jusqu’où ils étaient prêts à aller pour elle.

Enfin la finalité du roman, je ne l’ai pas vu venir comme d’habitude je devrais dire ce qui m’a laissé en surprise totale.

Bref, j’ai si hâte de découvrir les autres frères de la fratrie Parks !

J'ai bien aimer cette histoire.

J'aurai préférée qu'elle soit un peu plus étoffée et donc plus longue. Mais elle ne m'a pas déplu pour autant.

J'ai aimer ce melange entre mafieux et romance sans être dans l'extrême d'un côté ou de l'autre.

J'ai aimer les personnages principaux et surtout le fait que Drake et Kaly s'attirent autant qu'il semblent incompatible.

J'ai hâte de lire le prochain tome car cela devrait être sur un des frères de Drake.

Bien aimée l’histoire et les personnages. J’aime beaucoup cette auteure et j’enchaîne avec la suite.

C'est avec le souffle coupé que je viens de finir ce roman. C'est la troisième histoire que je lis de cette autrice et tout comme mes précédentes lectures, j'ai adoré ! Dès les premières pages on rentre de suite dans le vif du sujet. Drake et un homme torturé, qui ne laisse pas la place à l'amour sauf quand il s'agit de ses frères, pour eux il est prêt à tout. Kally est une femme qui jusque-là est sans histoire, elle est prête à tout pour trouver le coupable du meurtre de sa sœur. Entre Kally et Drake s'est explosif. Ce roman m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin, c'est une histoire qui ne s'étouffe pas. J'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire des frères

Et vous jusqu'où seriez-vous prêt(e) à aller pour découvrir la vérité ? Que seriez-vous prêt(e) à faire pour protéger un des vôtres ?

Depuis le meurtre de sa sœur Kaly s'est éteinte, obsédée par cette nuit-là et ce qui a pu lui arriver, elle veut des réponses et que justice soit faite.

Dès le début Drake annonce la couleur, ce n'est pas quelqu'un de gentil. Blessant, odieux et dangereux, il a soif de vengeance et rien ni personne ne se mettra en travers de sa route. Malgré son comportement j'ai adoré Drake.

Leur cohabitation va faire des étincelles mais aussi leurs révéler des choses sur eux-mêmes, on va les voir évoluer ensemble. Ils aussi sont déterminés l'un que l'autre.

Nous sommes très loin de la romance à l'eau de rose, c'est même tout le contraire, la tension est à son paroxysme.

C'est une histoire à l'atmosphère sombre et étouffante où se mêlent mensonges, secrets, magnigances et révélations. L'intrigue nous tiens en haleine jusqu'au bout.

J'ai passé un très bon moment de lecture.

Coucou les accros

Retour sur le tome 1 des frères Parks de Manon Donaldson

Je vais lire les deux autres et la trilogie participera au challenge quand j'aurai terminé Missy Flo Miel Pops

Que dire?

Le roman est bien sombre mais j'ai apprécié chaque moment.

Drake, sombre,calculateur

J'avoue que je l'ai détesté une bonne moitié du livre

Il n'a pas choisi de naître d'une mère toxico et prostituée...cela va l'amener à certains choix dans sa vie .

Kaly, abîmée par son passé, vit dans la culpabilité de la mort de sa soeur jumelle et ne veut que la vérité..

Il veut se venger, elle est en colère

Ils se jouent l'un de l'autre

Où cela va-t-ils les mener.

J'aime Manon Donaldson pour ses personnages qui évoluent sans cesse. Ses histoires sont prenantes avec de l'intrigue et cette évolution que j'aime tant. Un autre beau roman

Note 7.9/10

Une histoire sombre totalement addictive (L)

- Une jeune femme de bonne famille qui se bride

- Un taulard, bad boy n'ayant qu'un seul but dans la vie... Et ce n'est pas la jolie Kaly qui va l'en détourner...

- Des révélations qui te laissent sans voix.

Manon Donaldson a encore une fois réussi avec brio le challenge de la romance à suspense.

À chacune de mes lectures j'suis in love de sa plume (L)

**** FONCEZ LIRE CETTE HISTOIRE ***

Ça fait un bon moment que j'ai lu ce tome, J'ai adoré😍

Kaly est forte mais fragile, douce mais sait s'imposer, c'est un rayon de soleil. Elle est en quête de la vérité pour ce reconstruire, c'est vitale pour elle...

Drake, ah notre bad boy beau gosse, lui est en quête de vengeance, il est très intelligent et très calculateur, insensible et sans pitié, il n'y a que les sien qui compte et veut les protéger, tout faire pour eux de la faire certaines choses.

Nos 2 protagonistes mon bien amusé avec leurs joutes verbales et leurs coups tordu, leur attirance...

Une histoire sombre très adictif, je n'est pas eu le temps de m'ennuyer entre l'intrigue, les retournements de situations et les événements.

Les émotion était là, une lecture qui coule tout seule. En même temps je n'en doutait pas car j'adore manon donaldson

Au moment où j'ai lu ce livre je ne savais pas qu'il y aurais 2 autre tome, quand j'ai appris qu'il y aurais celui de trey j'étais contente car je voulais sa version des fait (du passé) même si dans celui ci sont portrait n'est pas très reluisant.

Je conseille si vous aimez les histoires sombres🙂

Les Frères Parks, Tome 1 : (In)justice

• France : 2022-02-04 (Français)