Je te veux ! Tome 2 : Près de moi...

Description ajoutée par JordaneCassidy 2016-01-04T12:59:27+01:00

Kaya a accepté de signer le contrat d'Ethan stipulant qu'elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu'à ce que Monsieur Laurens accepte le contrat d'Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n'est pas chose aisée quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas si détestable qu'il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n'importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs.

Et si faire semblant d'être ensemble devenait une réalité si plaisante que chacun ait du mal à l'accepter, mais qui répond à un besoin évident ?

Dipute entre Kaya et Ethan: " Je ne suis pas votre toutou qui attend sagement que son maître s'intéresse à lui,je vous préviens. " Non, c'est vrai... Ou bien j'ai un pitbull à la maison qui ne m'épargnera pas au moindre faux pas comme maintenant... Kaya lâcha un "oh" d'effroi et lui colla son poing sur le bras [...] " Ma parole, ma petite amie est vraiment violente. Pire qu'un pitbull!! Un kangourou qui aime boxer.

Autant le 1 er, avec sa fraîcheur, son ton, était innovant, là j'ai eu bcq plus de "mal" à apprécier.

Oh bien sûr il y a toujours des pépites en dialogues, mais j'ai trouvé ce tome long parfois, redondant, on n'avance pas beucoup dans l'histoire, des réactions que je n'ai pas comprises, et encore une fois je n'ai pas saisi la subtilité des réactions des personnages après l'agression et ce malgré les explications.

Je remarque encore des similitudes avec éthan et Christian (50 nuances) sur certains points , même si cela ne me dérange pas trop, c'est troublant ..

Quant à la psychologie des heros, parfois,je ne saisis pas. Revenir sans cesse sur les mêmes phrases sans donner quelques morceaux du puzzle est fatigant.

Je trouve curieux que l'auteure nous informe à la fin sa façon de penser et pour l'écriture et pour ses personnages ..... Et 2 tomes supplémentaires seront nécessaires pour clore la série.. Vu les délais ...

En bref, il n'y a plus de surprises, une psychologie des personnages parfois lourde, encombrant le livre, des dialogues et des situations parfois savoureux mais qui n'empêchent pas une nette baisse de qualité du scénario.

Bonne lecture

Ce roman est tellement addictif tant de fraîcheur !

On rentre dans le vif du sujet avec ce tome 2 Kaya se dévoile un peu plus et Ethan se rapproche de Kaya ils restent cependant sur la défensive en mettant en avant leur principe je te veux je te fuis et la bonne vieille méthode de je te lance des piques pour cacher mes sentiments direction le 3ème tome

J'ai moins aimé ce tome, trop de conflit entre Ethan et Kaya, trop de non-dits.

Avec ce deuxième tome, j'ai décroché avec le personnage de Kaya. J'ai beaucoup de mal avec ses crises de colère (je peux le comprendre vu la façon dont Ethan la traite). Mais tout est prétexte à crier.

Ce tome est, selon moi, moins bon que le premier. J'ai du mal à accrocher à l'histoire qui n'avance pas. Beaucoup de longueurs et d'élément qui se répète.

Je vais cependant lire le troisième tome pour voir si ça évolue

Un deuxième tome toujours aussi agréable à lire... malheureusement un peu long parfois mais qui n'entache rien sur l'envie de connaître la suite.

aussi addictif que le premier , une suite que j ai dévoré

Un deuxième tome réussi, avec les mêmes ingrédients que le premier tome.

On retrouve Kaya et Ethan exactement là où on les avait laissé avec la signature du contrat qui a les lier pendant 1 mois ou moins si Kaya arrive à faire signer M. Laurens.

Ce tome est toujours plein d'humour et la relation explosive entre Ethan et Kaya est au RDV mais on les voit aussi évoluer et s'apprivoiser. On apprend tout sur l'histoire de Kaya mais très peu encore sur Ethan. Peut-être dans le prochain tome. On comprend toutefois que, malgré le sale caractère et les comportements inappropriés d'Ethan, Kaya a une influence sur lui et le guéri petit à petit de ses blessures. J'ai hâte de connaitre l'histoire d'Ethan, l'auteur nous donne quelque bribes de souvenirs d'enfance mais il est encore compliqué à ce jour de reconstituer le puzzle.

Le livre traite comme pour le premier tome des sujets de fond plutôt difficiles : violence sexuelle, addiction, mort....

En bref un livre plutôt bien écrit qui permet de passer un bon moment. Il est plein d'humour malgré des sujets de fonds plutôt difficiles. Je le conseille aux personnes qui aiment lire des romances où les personnages ne s'entendent pas au premier abord.

Très bon livre .Divertissant ,drôle et a sa par de secret ! Je le conseille a tous se qui comme moi aime les personnages a l'apparence forte et et coeur d'or ...

Un vrai régal de lecture.une série avec plein d'humour. Je recommande vivement. Du même acabit que "Si je t'aime prends garde à toi".une excellente lecture si on veut pas se prendre la tête à chercher à comprendre .

Quel plaisir de retrouver Monsieur Connard et Mademoiselle Princesse, je remercie l'auteure pour l'envoi de cette suite que j'attendais depuis ma lecture du tome un (chronique ici).

J'aime beaucoup l'emploi de Connard et Princesse à toutes les sauces, selon l'humeur de la personne qui l'emploie et la situation, cela m'a toujours autant fait rire.

On apprend à connaître beaucoup mieux Kaya dans ce tome et un petit peu Ethan. Ce tome est définitivement plus sombre à cause des révélations sur leur passé mais toujours aussi addictif.

J'ai bien aimé aussi les amis d'Ethan avec qui on fait connaissance, certains que l'on connaissait déjà du tome 1 et d'autres juste de noms.

En bref une lecture toujours aussi addictive et hilarante que j'ai eu du mal à décrocher et j'ai hâte d'avoir la suite des amoureux de nos amoureux.

Je te veux ! Tome 2 : Près de moi...

• France : 2018-08-05 (Français)

sasa786 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-17T13:24:58+01:00