KGI, Tome 11 : Soleil de plomb

Description ajoutée par Gkone 2017-02-27T15:42:25+01:00

« Incroyablement génial... J’adore Maya Banks et j’adore tout ce qu’elle écrit. » Jaci Burton

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Habituée du club des cœurs brisés, Zoé est aujourd’hui bien décidée à tourner la page pour repartir de zéro sous une nouvelle identité – avec l’aide de sa vieille amie de fac, Rusty Kelly. Tout est prévu. Tout... sauf une petite chose. Comment aurait-elle pu deviner que le sourire lumineux et la voix rassurante de Joe Kelly, dernier membre du clan Kelly et célibataire endurci, allaient tout ruiner ? Quand le lourd passé de Zoé refait surface et menace de les arracher l’un à l’autre, Joe n’a d’autre choix que de se lancer à corps perdu pour la sauver...

« Maya Banks nous fait vivre mille et une émotions. J’en redemande déjà ! » USA Today

« Un véritable uppercut qui laissera tous les lecteurs impatients de découvrir le prochain épisode. » Publishers Weekly

« Pour ceux qui aiment quand c’est chaud... Moite, brûlant et du genre : “Oh oui, sur le bureau !” » Examiner.com

Description VO :

Searing action and passion ignite the latest KGI novel from the #1 New York Times bestselling author of Darkest Before Dawn.

The Kelly Group International (KGI): A super-elite, top secret, family-run business.

Qualifications: High intelligence, rock-hard body, military background.

Mission: Hostage/kidnap victim recovery. Intelligence gathering.

Handling jobs the U.S. government can’t...

As the last unattached member of the Kelly clan, Joe is more than ready to risk life and limb on any mission he’s assigned to, but when it comes to love, he’ll keep his distance. He’s content to watch his brothers become thoroughly domesticated.

Zoe’s had nothing but heartbreak in her life, and she’s determined to start over with a completely new identity, thanks to her college friend, Rusty Kelly. But it’s the gorgeous smile and tender words of Joe Kelly that begin to weaken her resolve to never risk her heart again. And Joe will have to put everything on the line to save Zoe, when secrets of her past resurface—and threaten to tear them apart…

Extrait ajouté par Audrey81 2018-08-14T17:25:58+02:00

Rusty se tut un instant et son visage prit une expression empreinte de gravité.

- Cela ne va pas être facile, Joe, dit-elle en le regardant dans les yeux. J'espère que tu en es bien conscient et que tu es prêt à faire ce qu'il faut. Quand tu passes ta vie coincée sous un tas de merde, ce n'est pas parce que quelqu'un t'en sort qu'il peut te convaincre que tu sens la rose.

Commentaire ajouté par IsaR

Je trouve cette série de moins en moins intéressante, dommage. Les premiers tomes sont vraiment plein d'action et de tension, mais ici il faut attendre le chapitre 20 pour que les méchants se montrent... Auparavant, on a une romance un peu tiède et beaucoup de blabla sur le bonheur familial avec tous ces couples heureux qui attendent des bébés. Ajoutons que le problème se règle en 2 chapitres, et ensuite nos héros se marient. Rapide !

La seule chose qui me fait continuer à lire, c'est le personnage de Rusty, cette fille qui n'a pas la langue dans sa poche et sait ce qu'elle veut. Elle joue un rôle assez important ici, et j'espère que ce sera enfin son tour d'avoir un tome rien que pour elle la prochaine fois !

Commentaire ajouté par Nora04310 2018-08-03T00:46:14+02:00

Alors ce tome me laisse une impression mitigée. J'ai aimé le début de l'histoire, mais après cela s'est gâté et j'ai trouvé que les deux héros avaient peu de personnalité. J'attendais autre chose de Joe, j'ai trouvé que c'était tiédasse comme histoire au final. Il y a de l'intrigue mais ça ne m'a pas tenue en haleine. je me lasse peut-être des KGI ou je trouve peut être que l'auteur a du mal à se renouveler au bout de tant de tomes ? Ce qui m'a le plus intéressé au final c'est les relations entre Rusty et Sean sont j'attends avec impatience l'histoire. Bref une petite déception pour moi qui adore Maya Banks habituellement

Commentaire ajouté par sasa3695 2018-07-27T18:51:09+02:00

Maya Banks est une magicienne. A chaque que j'ai plongé dans un de ses romans, j'ai adoré. Ce onzième tome de KGi ne déroge pas à la règle. J'avais tellement hâte de lire l'histoire de Joe, de voir enfin toute la famille Kelly heureuse. Je n'ai pas été déçu. On a une histoire d'amour, on a des sentiments. On a de l'humour. On a des liens forts. On a du suspense. Le plus important de tout, on a notre petite Rusty et Sean. Vivement la traduction du douzième tome (on croise les doigts pour qu'il soit traduit)

Commentaire ajouté par christ974 2018-03-15T16:22:12+01:00

Comme les précédents ce tome reste une belle histoire, sympa a lire, trop court mais tellement attachant.

J'ai aimé l'intrigue malgré le manque de développement sur le sujet, plein de questions reste sans réponse mais la famille Kelly est vraiment géniale alors j'attend la suite!!

Surtout Rusty et son shérif.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-03-07T13:50:42+01:00

Ce tome est plutôt sympas a lire. J'ai beaucoup aimé rusty et shea en parallèle. l'histoire n'ai pas extraordinaire mais efficace. Vivement le prochain.

Commentaire ajouté par ade9478 2018-03-03T20:04:24+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome et le fait que l'on parle de Rusty y est pour beaucoup. On tombe malheureusement encore dans le cliché du héros qui tombe directement amoureux de la belle, et qui va tout faire pour la sauver.

Commentaire ajouté par amber54121 2018-01-26T10:02:38+01:00

j'aime beaucoup KGI, le tome 11 m'a beaucoup plus en particulier ce qui est en rapport avec rusty. J'attendais avec impatience la parution du tome 15 concernant rusty et sean...malheureusement je viens d'apprendre que Milady ne continuera pas kgi ! A moins de comprendre l'anglais , j'ai bien peur de devoir dire au revoir aux tomes 12,13,14, et surtout 15 ! Aurons nous la chance de les voir traduits dans une autre collection? franchement commencer une série et ne pas la terminer c'est vraiment prendre les lecteurs pour des imbéciles!

Commentaire ajouté par Folize 2018-01-20T16:11:32+01:00

Sans plus : Afin de sauver sa meilleure amie en danger de mort, Rusty emmène Stella Huntington devenue Zoé chez elle, en sécurité entourée du clan Kelly. Zoé ne se sent pas à sa place et garde ses distances mais Joe ne la laisse pas indifférente. Joe quant à lui tombe sous le charme de cette jeune femme effrayée qui réveille son instinct protecteur… Quelle déception ! J’attendais ce tome consacré à Joe censé être le célibataire endurci de la famille… retourné comme une crêpe rapidement, les pouvoirs psychiques me font toujours aussi grincer des dents, l’action est peu présente, le couple limite gnangnan… bref, je n’attendais que les passages entre Rusty et Sean.

Commentaire ajouté par jess1109 2018-01-16T20:03:20+01:00

Vu le caractère de Joe et le fait que ça soit le dernier frère célibataire je m'attendais à un truc à part et au final le mec en 24 heures il est fou amoureux !!!

Et niveau action ???? on a quoi 3 pages ????

Franchement déçue de ce tome...

Le seul plus : l histoire de Sean et Rusty

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-01-10T11:41:13+01:00

je suis contente d'avoir retrouvé la famille Kelly au grand complet. la seule chose, je trouve que la romance entre joe et Stella/Zoé va trop vite encore une fois. en deux jours elle devient la femme de sa vie. Je suis contente des passages entre Sean et Rusty enfin. J'attends avec impatient le tome de ce couple.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2018-01-04T02:18:34+01:00

Un tome un peu moins bon que les premiers, mais meilleur que les derniers, et qui permet de retrouver avec plaisir la famille Kelly. Ça manque juste un peu d'action pour être totalement bon. Mais les pistes pour l'histoire de Rusty sont ouvertes et j'ai hâte de lire son histoire !!

KGI, Tome 11 : Soleil de plomb

• France : 2017-11-24 - Poche (Français)

shamys l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-29T11:18:49+02:00
Bab68 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-10T21:44:28+02:00
venzo le place en liste or
2018-06-27T21:29:49+02:00
Kerstin l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-27T20:42:49+02:00

• Brighter than the Sun (KGI #11) - Anglais