KGI, Tome 11 : Soleil de plomb

Description ajoutée par Gkone 2017-02-27T15:42:25+01:00

« Incroyablement génial... J’adore Maya Banks et j’adore tout ce qu’elle écrit. » Jaci Burton

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Habituée du club des cœurs brisés, Zoé est aujourd’hui bien décidée à tourner la page pour repartir de zéro sous une nouvelle identité – avec l’aide de sa vieille amie de fac, Rusty Kelly. Tout est prévu. Tout... sauf une petite chose. Comment aurait-elle pu deviner que le sourire lumineux et la voix rassurante de Joe Kelly, dernier membre du clan Kelly et célibataire endurci, allaient tout ruiner ? Quand le lourd passé de Zoé refait surface et menace de les arracher l’un à l’autre, Joe n’a d’autre choix que de se lancer à corps perdu pour la sauver...

« Maya Banks nous fait vivre mille et une émotions. J’en redemande déjà ! » USA Today

« Un véritable uppercut qui laissera tous les lecteurs impatients de découvrir le prochain épisode. » Publishers Weekly

« Pour ceux qui aiment quand c’est chaud... Moite, brûlant et du genre : “Oh oui, sur le bureau !” » Examiner.com

Description VO :

Searing action and passion ignite the latest KGI novel from the #1 New York Times bestselling author of Darkest Before Dawn.

The Kelly Group International (KGI): A super-elite, top secret, family-run business.

Qualifications: High intelligence, rock-hard body, military background.

Mission: Hostage/kidnap victim recovery. Intelligence gathering.

Handling jobs the U.S. government can’t...

As the last unattached member of the Kelly clan, Joe is more than ready to risk life and limb on any mission he’s assigned to, but when it comes to love, he’ll keep his distance. He’s content to watch his brothers become thoroughly domesticated.

Zoe’s had nothing but heartbreak in her life, and she’s determined to start over with a completely new identity, thanks to her college friend, Rusty Kelly. But it’s the gorgeous smile and tender words of Joe Kelly that begin to weaken her resolve to never risk her heart again. And Joe will have to put everything on the line to save Zoe, when secrets of her past resurface—and threaten to tear them apart…

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2017-11-28T10:40:00+01:00

Le lendemain matin, garé devant la maison de ses parents, Joe hésitait à descendre. Bon Dieu, ce qu’il pouvait être nerveux. Il s’ébroua, ouvrit la portière et remonta l’allée. Comme il allait poser la main sur la poignée, la porte s’ouvrit devant lui. Sa mère se tenait dans l’embrasure, un large sourire sur le visage.

En grognant intérieurement, il recula d’un pas.

— Je peux te parler, maman ?

Plissant les yeux, Marlene rejoignit son fils en refermant la porte derrière elle.

— Écoute, ce n’est pas ce que tu crois. Alors, inutile d’ameuter tout le monde en disant que j’ai trouvé celle qui signera ma perte. Zoé a énormément souffert, d’après ce que m’a raconté Rusty. Elle est terrorisée. Alors que toute la famille lui tombe dessus pour lui mettre la pression est vraiment la dernière chose dont elle ait besoin. Je l’emmène faire un tour aujourd’hui pour lui montrer la région, histoire qu’elle se détende et se sente plus à l’aise. Rien de plus.

— Il suffit d’avoir deux yeux pour comprendre que cette enfant n’a pas eu la vie facile, répondit Marlene, sourcils froncés. Mais je trouve incroyable que tu viennes devant chez moi pour laisser entendre que je pourrais ajouter encore à ses déboires.

Joe fut immédiatement saisi de contrition.

— Non, Ma, dit-il, l’épaule basse. Ce n’est pas ce que je sous-entendais. Tu serais incapable de faire du mal à quiconque. Simplement, je ne voudrais pas que vous vous mépreniez sur la situation, toi et les autres, et que Zoé en soit gênée. Elle a besoin d’amitié et de soutien. Je lui offre les deux.

Marlene sourit et son expression s’adoucit. Une main posée sur une joue de son fils, elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur l’autre.

— Je sais bien que tu serais incapable de rester sourd et aveugle à la détresse de quelqu’un. Zoé est prête et je vous ai préparé un pique-nique. Va remettre un sourire sur le visage de cette petite. Pour l’amour de Dieu, qu’elle se détende et ne s’imagine pas que nous sommes des ogres envahissants.

— Je t’aime, Ma, dit Joe en serrant sa mère dans ses bras.

— Moi aussi, mon tout-petit. Et maintenant, filez.

Commentaire ajouté par IsaR

Je trouve cette série de moins en moins intéressante, dommage. Les premiers tomes sont vraiment plein d'action et de tension, mais ici il faut attendre le chapitre 20 pour que les méchants se montrent... Auparavant, on a une romance un peu tiède et beaucoup de blabla sur le bonheur familial avec tous ces couples heureux qui attendent des bébés. Ajoutons que le problème se règle en 2 chapitres, et ensuite nos héros se marient. Rapide !

La seule chose qui me fait continuer à lire, c'est le personnage de Rusty, cette fille qui n'a pas la langue dans sa poche et sait ce qu'elle veut. Elle joue un rôle assez important ici, et j'espère que ce sera enfin son tour d'avoir un tome rien que pour elle la prochaine fois !

Commentaire ajouté par christ974 2018-03-15T16:22:12+01:00

Comme les précédents ce tome reste une belle histoire, sympa a lire, trop court mais tellement attachant.

J'ai aimé l'intrigue malgré le manque de développement sur le sujet, plein de questions reste sans réponse mais la famille Kelly est vraiment géniale alors j'attend la suite!!

Surtout Rusty et son shérif.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-03-07T13:50:42+01:00

Ce tome est plutôt sympas a lire. J'ai beaucoup aimé rusty et shea en parallèle. l'histoire n'ai pas extraordinaire mais efficace. Vivement le prochain.

Commentaire ajouté par ade9478 2018-03-03T20:04:24+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome et le fait que l'on parle de Rusty y est pour beaucoup. On tombe malheureusement encore dans le cliché du héros qui tombe directement amoureux de la belle, et qui va tout faire pour la sauver.

Commentaire ajouté par amber54121 2018-01-26T10:02:38+01:00

j'aime beaucoup KGI, le tome 11 m'a beaucoup plus en particulier ce qui est en rapport avec rusty. J'attendais avec impatience la parution du tome 15 concernant rusty et sean...malheureusement je viens d'apprendre que Milady ne continuera pas kgi ! A moins de comprendre l'anglais , j'ai bien peur de devoir dire au revoir aux tomes 12,13,14, et surtout 15 ! Aurons nous la chance de les voir traduits dans une autre collection? franchement commencer une série et ne pas la terminer c'est vraiment prendre les lecteurs pour des imbéciles!

Commentaire ajouté par Folize 2018-01-20T16:11:32+01:00

Sans plus : Afin de sauver sa meilleure amie en danger de mort, Rusty emmène Stella Huntington devenue Zoé chez elle, en sécurité entourée du clan Kelly. Zoé ne se sent pas à sa place et garde ses distances mais Joe ne la laisse pas indifférente. Joe quant à lui tombe sous le charme de cette jeune femme effrayée qui réveille son instinct protecteur… Quelle déception ! J’attendais ce tome consacré à Joe censé être le célibataire endurci de la famille… retourné comme une crêpe rapidement, les pouvoirs psychiques me font toujours aussi grincer des dents, l’action est peu présente, le couple limite gnangnan… bref, je n’attendais que les passages entre Rusty et Sean.

Commentaire ajouté par jess1109 2018-01-16T20:03:20+01:00

Vu le caractère de Joe et le fait que ça soit le dernier frère célibataire je m'attendais à un truc à part et au final le mec en 24 heures il est fou amoureux !!!

Et niveau action ???? on a quoi 3 pages ????

Franchement déçue de ce tome...

Le seul plus : l histoire de Sean et Rusty

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-01-10T11:41:13+01:00

je suis contente d'avoir retrouvé la famille Kelly au grand complet. la seule chose, je trouve que la romance entre joe et Stella/Zoé va trop vite encore une fois. en deux jours elle devient la femme de sa vie. Je suis contente des passages entre Sean et Rusty enfin. J'attends avec impatient le tome de ce couple.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2018-01-04T02:18:34+01:00

Un tome un peu moins bon que les premiers, mais meilleur que les derniers, et qui permet de retrouver avec plaisir la famille Kelly. Ça manque juste un peu d'action pour être totalement bon. Mais les pistes pour l'histoire de Rusty sont ouvertes et j'ai hâte de lire son histoire !!

Commentaire ajouté par tyka 2017-12-27T14:34:54+01:00

On retourne sur un membre de la famille Kelly mais comme pas mal de tome depuis un moment c'est mou, c'est plat, pas d'action ou très vite expédiée... c'est niant, répétitif, je tiens le coup juste pour avoir le tome de Rusty et Sean. cette série reste chez moi en diamant juste parce qu'ils sont rangés par dossier et que les premiers jusqu'à¨Steele et Maren étaient géniales.

Commentaire ajouté par sabnatha 2017-12-25T09:14:13+01:00

Fan de la 1ère heure de cette série, je trouve qu'au fur et à mesure, l'action est de moins en moins présente, et cela se confirme avec ce tome. Dommage ...

"KGI, Tome 11 : Soleil de plomb" est sorti 2017-11-24T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 24 Novembre

KGI, Tome 11 : Soleil de plomb

• France : 2017-11-24 - Poche (Français)

dark l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-24T19:58:48+01:00
Rose56 l'ajoute dans sa biblio or