KGI, Tome 11 : Soleil de plomb

Description ajoutée par Gkone 2017-02-27T15:42:25+01:00

« Incroyablement génial... J’adore Maya Banks et j’adore tout ce qu’elle écrit. » Jaci Burton

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Habituée du club des cœurs brisés, Zoé est aujourd’hui bien décidée à tourner la page pour repartir de zéro sous une nouvelle identité – avec l’aide de sa vieille amie de fac, Rusty Kelly. Tout est prévu. Tout... sauf une petite chose. Comment aurait-elle pu deviner que le sourire lumineux et la voix rassurante de Joe Kelly, dernier membre du clan Kelly et célibataire endurci, allaient tout ruiner ? Quand le lourd passé de Zoé refait surface et menace de les arracher l’un à l’autre, Joe n’a d’autre choix que de se lancer à corps perdu pour la sauver...

« Maya Banks nous fait vivre mille et une émotions. J’en redemande déjà ! » USA Today

« Un véritable uppercut qui laissera tous les lecteurs impatients de découvrir le prochain épisode. » Publishers Weekly

« Pour ceux qui aiment quand c’est chaud... Moite, brûlant et du genre : “Oh oui, sur le bureau !” » Examiner.com

Description VO :

Searing action and passion ignite the latest KGI novel from the #1 New York Times bestselling author of Darkest Before Dawn.

The Kelly Group International (KGI): A super-elite, top secret, family-run business.

Qualifications: High intelligence, rock-hard body, military background.

Mission: Hostage/kidnap victim recovery. Intelligence gathering.

Handling jobs the U.S. government can’t...

As the last unattached member of the Kelly clan, Joe is more than ready to risk life and limb on any mission he’s assigned to, but when it comes to love, he’ll keep his distance. He’s content to watch his brothers become thoroughly domesticated.

Zoe’s had nothing but heartbreak in her life, and she’s determined to start over with a completely new identity, thanks to her college friend, Rusty Kelly. But it’s the gorgeous smile and tender words of Joe Kelly that begin to weaken her resolve to never risk her heart again. And Joe will have to put everything on the line to save Zoe, when secrets of her past resurface—and threaten to tear them apart…

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2017-11-28T10:40:00+01:00

Le lendemain matin, garé devant la maison de ses parents, Joe hésitait à descendre. Bon Dieu, ce qu’il pouvait être nerveux. Il s’ébroua, ouvrit la portière et remonta l’allée. Comme il allait poser la main sur la poignée, la porte s’ouvrit devant lui. Sa mère se tenait dans l’embrasure, un large sourire sur le visage.

En grognant intérieurement, il recula d’un pas.

— Je peux te parler, maman ?

Plissant les yeux, Marlene rejoignit son fils en refermant la porte derrière elle.

— Écoute, ce n’est pas ce que tu crois. Alors, inutile d’ameuter tout le monde en disant que j’ai trouvé celle qui signera ma perte. Zoé a énormément souffert, d’après ce que m’a raconté Rusty. Elle est terrorisée. Alors que toute la famille lui tombe dessus pour lui mettre la pression est vraiment la dernière chose dont elle ait besoin. Je l’emmène faire un tour aujourd’hui pour lui montrer la région, histoire qu’elle se détende et se sente plus à l’aise. Rien de plus.

— Il suffit d’avoir deux yeux pour comprendre que cette enfant n’a pas eu la vie facile, répondit Marlene, sourcils froncés. Mais je trouve incroyable que tu viennes devant chez moi pour laisser entendre que je pourrais ajouter encore à ses déboires.

Joe fut immédiatement saisi de contrition.

— Non, Ma, dit-il, l’épaule basse. Ce n’est pas ce que je sous-entendais. Tu serais incapable de faire du mal à quiconque. Simplement, je ne voudrais pas que vous vous mépreniez sur la situation, toi et les autres, et que Zoé en soit gênée. Elle a besoin d’amitié et de soutien. Je lui offre les deux.

Marlene sourit et son expression s’adoucit. Une main posée sur une joue de son fils, elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur l’autre.

— Je sais bien que tu serais incapable de rester sourd et aveugle à la détresse de quelqu’un. Zoé est prête et je vous ai préparé un pique-nique. Va remettre un sourire sur le visage de cette petite. Pour l’amour de Dieu, qu’elle se détende et ne s’imagine pas que nous sommes des ogres envahissants.

— Je t’aime, Ma, dit Joe en serrant sa mère dans ses bras.

— Moi aussi, mon tout-petit. Et maintenant, filez.

Commentaire ajouté par IsaR

Je trouve cette série de moins en moins intéressante, dommage. Les premiers tomes sont vraiment plein d'action et de tension, mais ici il faut attendre le chapitre 20 pour que les méchants se montrent... Auparavant, on a une romance un peu tiède et beaucoup de blabla sur le bonheur familial avec tous ces couples heureux qui attendent des bébés. Ajoutons que le problème se règle en 2 chapitres, et ensuite nos héros se marient. Rapide !

La seule chose qui me fait continuer à lire, c'est le personnage de Rusty, cette fille qui n'a pas la langue dans sa poche et sait ce qu'elle veut. Elle joue un rôle assez important ici, et j'espère que ce sera enfin son tour d'avoir un tome rien que pour elle la prochaine fois !

Commentaire ajouté par Folize 2018-01-20T16:11:32+01:00

Sans plus : Afin de sauver sa meilleure amie en danger de mort, Rusty emmène Stella Huntington devenue Zoé chez elle, en sécurité entourée du clan Kelly. Zoé ne se sent pas à sa place et garde ses distances mais Joe ne la laisse pas indifférente. Joe quant à lui tombe sous le charme de cette jeune femme effrayée qui réveille son instinct protecteur… Quelle déception ! J’attendais ce tome consacré à Joe censé être le célibataire endurci de la famille… retourné comme une crêpe rapidement, les pouvoirs psychiques me font toujours aussi grincer des dents, l’action est peu présente, le couple limite gnangnan… bref, je n’attendais que les passages entre Rusty et Sean.

Commentaire ajouté par jess1109 2018-01-16T20:03:20+01:00

Vu le caractère de Joe et le fait que ça soit le dernier frère célibataire je m'attendais à un truc à part et au final le mec en 24 heures il est fou amoureux !!!

Et niveau action ???? on a quoi 3 pages ????

Franchement déçue de ce tome...

Le seul plus : l histoire de Sean et Rusty

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-01-10T11:41:13+01:00

je suis contente d'avoir retrouvé la famille Kelly au grand complet. la seule chose, je trouve que la romance entre joe et Stella/Zoé va trop vite encore une fois. en deux jours elle devient la femme de sa vie. Je suis contente des passages entre Sean et Rusty enfin. J'attends avec impatient le tome de ce couple.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2018-01-04T02:18:34+01:00

Un tome un peu moins bon que les premiers, mais meilleur que les derniers, et qui permet de retrouver avec plaisir la famille Kelly. Ça manque juste un peu d'action pour être totalement bon. Mais les pistes pour l'histoire de Rusty sont ouvertes et j'ai hâte de lire son histoire !!

Commentaire ajouté par tyka 2017-12-27T14:34:54+01:00

On retourne sur un membre de la famille Kelly mais comme pas mal de tome depuis un moment c'est mou, c'est plat, pas d'action ou très vite expédiée... c'est niant, répétitif, je tiens le coup juste pour avoir le tome de Rusty et Sean. cette série reste chez moi en diamant juste parce qu'ils sont rangés par dossier et que les premiers jusqu'à¨Steele et Maren étaient géniales.

Commentaire ajouté par sabnatha 2017-12-25T09:14:13+01:00

Fan de la 1ère heure de cette série, je trouve qu'au fur et à mesure, l'action est de moins en moins présente, et cela se confirme avec ce tome. Dommage ...

Commentaire ajouté par divas 2017-12-23T17:18:26+01:00

Grande adepte de la série de KGI depuis ses débuts, je suis tout de même resté un peu sur ma faim avec ce onzième tome. Belle histoire qui traite très bien et en profondeur ses personnages, cependant si nous le comparons au premier tome nous remarquons un manque évident d'actions et d'évènements sous tensions à nous en tordre le ventre, auxquelles m'avaient habitués Maya Banks. Nous arrivons trop vite à la fin sans réellement comprendre toute l'histoire et la menace que représente le père de Zoé. Effectivement, il est clair que le manque d'affection de son père à laisser en elle une profonde souffrance mais sans vraiment nous donner les détails. Je reconnais tout de même cette écriture si fine et talentueuse de Maya Banks, qui a quand même sût me séduire malgré l'impression d'inachèvement que m'a laissé cette ouvrage.

Commentaire ajouté par SaveMe 2017-12-18T14:48:38+01:00

@ShadowPrincess dans un interview elle parlait d' Edge et Dolphin. Peut-être ça sera eux ou sur la nouvelle

Commentaire ajouté par SaveMe 2017-12-18T14:45:43+01:00

Ma déception est énorme depuis quelque tomes je trouve que la série regresse, même les actions ne sont plus aussi si bien décrit comme avant. Pour moi ce tome était le tome de trop. L'histoire d'amour et était trop rapide. J'ai pas eu le sentiment que leur histoire d'amour s'y construit. Puis j'ai trouvé lent sans action sans Rusty qui a un peu bougé les choses c'était très plat.

Commentaire ajouté par misslulu03 2017-12-16T10:36:32+01:00

J'ai bien aimé l'histoire de Joe et Zoé.

Zoé est l'amie de Rusty. Celle ci met tout en oeuvre pour cachet la véritable identité de son amie, jusqu'à l'emmener vivre chez ses parents adoptifs. Ou zoé va rencontrée Joe.

De là va commencé leurs amour doucement il commence à ce connaître, ce qui n'ai pas simple car Zoé à eu des debuts dans la vie pas terribles.

Il n'y a pas beaucoup d'action dans ce tome. Mais ce n'ai pas si grave il y a tout ce qu'il faut rien que le fait que ce soit Rusty qui mette tout en oeuvre pour cachet son amie qui va de la fasse identité, au réseaux sociaux....

Dans ce chapitre on apprend à mieux connaître Rusty est ces sentiment pour Sean. J'ai hate de lire leur histoire.

En attendant le tome 12 est sur Skylar, le 13 sur Ricker le frère d'Eden. ( Il me semble)

Le 14 je ne sait pas il reste encore, Allie et Edge qui n'ont pas leur Histoire.

En tout cas j'ai hâte de lire la suite des aventures du K.G.I.

A bientôt bonne lecture à vous.

"KGI, Tome 11 : Soleil de plomb" est sorti 2017-11-24T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 24 Novembre

KGI, Tome 11 : Soleil de plomb

• France : 2017-11-24 - Poche (Français)

beya69 le place en liste or
2018-01-12T17:14:41+01:00
Xela87 le place en liste or
2018-01-07T15:13:58+01:00
Aki- le place en liste or
2017-12-27T22:50:56+01:00

• Brighter than the Sun (KGI #11) - Anglais