KGI, Tome 11 : Soleil de plomb

Description ajoutée par Gkone 2017-02-27T15:42:25+01:00

« Incroyablement génial... J’adore Maya Banks et j’adore tout ce qu’elle écrit. » Jaci Burton

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Habituée du club des cœurs brisés, Zoé est aujourd’hui bien décidée à tourner la page pour repartir de zéro sous une nouvelle identité – avec l’aide de sa vieille amie de fac, Rusty Kelly. Tout est prévu. Tout... sauf une petite chose. Comment aurait-elle pu deviner que le sourire lumineux et la voix rassurante de Joe Kelly, dernier membre du clan Kelly et célibataire endurci, allaient tout ruiner ? Quand le lourd passé de Zoé refait surface et menace de les arracher l’un à l’autre, Joe n’a d’autre choix que de se lancer à corps perdu pour la sauver...

« Maya Banks nous fait vivre mille et une émotions. J’en redemande déjà ! » USA Today

« Un véritable uppercut qui laissera tous les lecteurs impatients de découvrir le prochain épisode. » Publishers Weekly

« Pour ceux qui aiment quand c’est chaud... Moite, brûlant et du genre : “Oh oui, sur le bureau !” » Examiner.com

Description VO :

Searing action and passion ignite the latest KGI novel from the #1 New York Times bestselling author of Darkest Before Dawn.

The Kelly Group International (KGI): A super-elite, top secret, family-run business.

Qualifications: High intelligence, rock-hard body, military background.

Mission: Hostage/kidnap victim recovery. Intelligence gathering.

Handling jobs the U.S. government can’t...

As the last unattached member of the Kelly clan, Joe is more than ready to risk life and limb on any mission he’s assigned to, but when it comes to love, he’ll keep his distance. He’s content to watch his brothers become thoroughly domesticated.

Zoe’s had nothing but heartbreak in her life, and she’s determined to start over with a completely new identity, thanks to her college friend, Rusty Kelly. But it’s the gorgeous smile and tender words of Joe Kelly that begin to weaken her resolve to never risk her heart again. And Joe will have to put everything on the line to save Zoe, when secrets of her past resurface—and threaten to tear them apart…

Commentaire ajouté par llologuesh 2017-09-22T16:46:08+02:00

Je n'ai pas voulu attendre la sortie en france donc je l'ai lue en vo et j'ai beaucoup aimé la relation entre Rusty et Zoé. La fin ma fait beaucoup de peine pour Rusty et ne me donne que d'avantage envie de découvrir son tome a elle !

Commentaire ajouté par Floreen 2017-03-12T22:41:44+01:00

Retour dans la famille Kelly au grand complet après un tome sur Hankock. Ici, c’est Joe, le dernier frère célibataire, dont il est question et de Rusty en second plan. J’ai d’ailleurs hâte de lire le livre sur elle mais apparemment, aux dernières nouvelles de l’auteur, elle sera le personnage central du 15ème et dernier livre de la série. Il y a encore le temps d’attendre. Mais les choses ont pris une nouvelle voie la concernant à la fin de ce tome. J’ai d’ailleurs eu ma larme à l’œil.

Concernant Joe, il rencontre Zoé, une amie de Rusty, hébergée par ses parents. Zoé, avec l’aide de Rusty, tente de commencer une nouvelle vie, seulement le passé la rattrape et l’aide du KGI va être nécessaire. On retrouve ici avec plaisir l’ensemble des personnages, ainsi que 2 nouvelles recrues, dont une que l’on a déjà aperçu dans les tomes 8 et 9 puisqu’il s’agit du frère d’Eden et ancien frère d’armes de Nathan et Joe. Et Shea est particulièrement présente dans ce tome puis qu’elle aide Joe & Zoé.

Ce tome est sans temps mort entre les deux intrigues (Joe & Zoé, Rusty & Sean), l’introduction des 2 nouveaux personnages, des annonces concernant certains membres du KGI. J’ai juste trouvé la résolution de l’intrigue de Joe & Zoé un peu rapide et peu détaillée. Depuis plusieurs tomes, il est clair que l’auteur mais en avant la romance au détriment de l’action ce qui gâche un peu le tout car à la base, c’est le juste dosage romance/action de cette série qui me plait.

Commentaire ajouté par IsaR 2017-03-12T10:27:09+01:00

Je trouve cette série de moins en moins intéressante, dommage. Les premiers tomes sont vraiment plein d'action et de tension, mais ici il faut attendre le chapitre 20 pour que les méchants se montrent... Auparavant, on a une romance un peu tiède et beaucoup de blabla sur le bonheur familial avec tous ces couples heureux qui attendent des bébés. Ajoutons que le problème se règle en 2 chapitres, et ensuite nos héros se marient. Rapide !

La seule chose qui me fait continuer à lire, c'est le personnage de Rusty, cette fille qui n'a pas la langue dans sa poche et sait ce qu'elle veut. Elle joue un rôle assez important ici, et j'espère que ce sera enfin son tour d'avoir un tome rien que pour elle la prochaine fois !

Sortie prochaine

"KGI, Tome 11 : Soleil de plomb" sort 2017-11-24T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 24 Novembre

KGI, Tome 11 : Soleil de plomb

• France : 2017-11-24 - Poche (Français)

• Brighter than the Sun (KGI #11) - Anglais