Kobato, Tome 6

Description ajoutée par anonyme 2012-03-01T19:26:59+01:00

Kobato a décidé de rencontrer M. Okiura, le créancier, afin de comprendre pourquoi ce yakuza s'acharne sur Mme Sayaka et la crèche Yomogi. Elle cherche désespérément le moyen de résoudre le problème afin de rendre le sourire à Mme Sayaka et Fujimoto ! Mais cette triste affaire semble inextricable. Heureusement, l'ange qui partage son âme va lui donner un petit coup de pouce, pour qu'elle puisse décrypter les sentiments des personnes qu’elle côtoie. Kobato est prête à tout pour qu’enfin sa chère Mme Sayaka prenne son destin en main... quitte à renoncer à son propre vœu. Le dernier tome d’une série très émouvante où la valse des sentiments rime avec grâce et raffinement.

Extrait ajouté par yonyon 2014-04-24T21:15:07+02:00

JE PEUX ENFIN T'AVOUER MES SENTIMENTS ...

MOI AUSSI FUJIMOTO ...

JE T'AIME TELLEMENT !

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-05T19:43:53+02:00

Ce manga est tellement beau... pourtant au départ on peut penser qu’il est assez simple, naïf. Au final il est très profond et émouvant.

Et les dessins sont vraiment magnifiques !

Commentaire ajouté par Swein 2019-06-01T17:52:16+02:00

Un Happy End! Pourtant c'était mal parti! Le tout reste un peu confus et les solutions sortent un peu de nulle part mais au moins ça ne traîne pas en longueur.

Commentaire ajouté par MayDavis 2015-10-07T18:30:56+02:00

Une série fort sympathique à lire. Tout d'abord, des dessins magnifiques signé CLAMP. Je pense que je pourrais lire n'importe quel oeuvre de cet auteur même si cette série est celle que j'ai le moins apprécié. Elle se rapproche de l'oeuvre de Card Captor Sakura sans être aussi intéressante à mes yeux. L'héroïne est, me semble-t-il, encore plus naïve et niaise mais étonnamment cela ne m'a pas tant dérangé que ça. L'intrigue bien que plutôt simple et sans grand bouleversement est divertissante, surtout qu'elle est parsemée de bons sentiments. Les quelques personnages sont si attachants. Les quelques révélations sur ces derniers sont surprenantes, et intéressantes sur la fin et c'est ce que j'adore chez CLAMP même si dans cette oeuvre, ce fut moins développé. Les références aux autres œuvres sont pour moi toujours un délice. Un sixième tome rafraîchissant, agréable et léger, ça fait du bien. Puis, il n'y a rien à faire j'aime tellement l'univers de CLAMP avec les différents mondes, différentes âmes, je suis totalement fan. En somme, une oeuvre sympathique à lire qui divertit sans être grandiose.

Commentaire ajouté par Yuna-Kino 2014-06-02T21:51:55+02:00

Des dessins sublimes, l'on reconnait bien l'inimitable style de Clamp, et leurs histoires, poétiques et touchantes même si cette série m'a moins émue que les autres. Mais tout est relatif, Kobato était un bon manga, et je me sentais bien après l'avoir fini, un brin mélancolique mais joyeuse.

Commentaire ajouté par ingaelisa 2014-02-16T20:39:07+01:00

la fin était trop belle cette série était peu être courte mais je l'ai trouve super pour tous ceux qui ne sont pas déjà au courant allez sur youtube il y a le dessin anime en VOSTFR ;)

Commentaire ajouté par CameliaCara 2013-12-07T10:26:51+01:00

ce dernier tome est magnifique, très sentimentale. Il m'a beaucoup ému, la fin est très touchante.

Commentaire ajouté par Rika 2013-03-06T19:00:30+01:00

Pas très surprenant comme fin. Clamp a quand même le mérite de faire des beaux dessins même si l'histoire n'est pas géniale. Dans le genre manga pour filles mignon tout plein, Card Captor Sakura était beaucoup plus réussi (et les personnages plus attachants).

Commentaire ajouté par gaoulle 2012-12-09T13:57:40+01:00

J'aime beaucoup ce dénouement, je ne suis pas déçu par cette fin. J'aime bien. Alors je suis contente que ça se termine ainsi. Maintenant l'avoir fini je donne en conseille de l'acheter il en vaut la peine.

Commentaire ajouté par Melo 2012-05-10T23:04:42+02:00

Encore une merveille signée Clamp qui s'achève... C'était vraiment trop court!

Je m'étais beaucoup attachée à Kobato et j'enviais chacunes de ses tenues à chaque nouveau chapitre. J'ai également adorée le parallèle avec Wish, c'était sympa de revoir Ambre.

C'était vraiment une série toute mimi comme je les aimes. ^^

Commentaire ajouté par Calisto 2012-03-18T11:11:20+01:00

Kobato tome 6 est sorti au japon le 25 juillet 2011. Le dernier tome (en francais) sera disponible a l'achat vers le 4 avril (en tout cas sur Amazon).

Kobato, Tome 6

• France : 2012-04-04 (Français)

Siderea l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T21:16:23+02:00
Soolem l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-16T14:11:28+01:00
Alliya l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-18T17:50:31+01:00
EMIlou l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-20T13:03:22+02:00
caqura l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T21:42:11+01:00

• こばと - Japonais