L-DK, tome 11

Description ajoutée par Calypso-x 2016-04-10T09:29:36+02:00

Pour protéger Haru, Kaede demande à Aoi de ne rien lui révéler de sa relation avec Shûsei. Une requête lourde de conséquences pour la fragile héroïne qui découvre peu à peu que les liens qui unissent celui qu’elle aime à sa nouvelle camarade sont bien plus profonds qu’elle ne l’imaginait. Pourraient-ils mettre en danger sa propre relation avec le jeune homme ? Il semble bien que le club de basket du collège n’ait pas encore révélé tous ses secrets, sans compter qu’un personnage des volumes précédents va faire son grand retour dans cet épisode riche en surprises ! Découvrez une valse subtile entre force et fragilité dans laquelle les personnages ne seront pas toujours là où on les attend...

Extrait ajouté par Nelouchou 2018-03-07T12:09:23+01:00

J'ai promis que, quoi qu'il arrive... je ne lâcherai pas sa main... Même si mon image doit en pâtir... même si ça me rend détestable... je veux restaurer ce qui nous unit. Encore un peu...

Je suis partie en me disant que ce serais un énième shojo sans grand intérêt... Mon dieu grosse erreur ce manga est génial!! Il prend aux tripes: on a le coeur qui se remplit de joie, qui s'emballe, qui se sert pour tous ces magnifiques personnages!

J'adore!

Commentaire ajouté par booksislandfr 2019-11-11T16:36:56+01:00

Un manga comme on les aime : à la fois doux et saisissant. On reste sur une histoire d'amour assez simple, entre deux coloc, avec un garçon froid et pleins de mystère que l'héroïne et nous-même cherchons à découvrir. En bref, entre passions, rebondissements et péripéties, on passa un agréable moments au cœur des sentiments et des tourments d'adolescents !

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-11-09T00:08:24+01:00

Un tome qui ne m'a pas passionné mais qui n'a pas été désagréable non plus.

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-09-16T19:02:26+02:00

Je n'ai pas trouvé que l'intrigue avançait beaucoup dans ce tome.

Kaede Spoiler(cliquez pour révéler)menace Aoi de révéler à tout le monde sa collocation avec Shûsei si elle refuse de laisser Haru confier ses sentiments à Shûsei... en gros elle fait du chantage à Aoi, tu parles d' une "amie" ...

J'ai été surprise d'apprendre que Shôta est le petit frère de Yûdai.

Alors qu'Aoi ne sait pas quoi faire vis à vis de Haru, elle et Shûsei ne semblent plus sur la même longueur d'ondes. Problème classique dans les Shojo : quand le couple ne communique pas assez à chaque fois cela évolue comme ça mais Spoiler(cliquez pour révéler)heureusement cela semble réglé à la fin de ce tome car Shûsei dit à Aoi qu'il faut qu'elle se confie plus à lui. J'espère que ce sera le cas dans les tomes suivants.

En fait tout le suspense de ce tome repose sur les questions suivantes : Spoiler(cliquez pour révéler)Haru finira t-elle par se confier à Shûsei ? Comment va réagir Aoi ? Va t-elle révéler à Haru sa relation/cohabitation avec Shûsei à son amie ?

À la fin de ce tome il n'y a pas de suspense insoutenable mais j'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer. J'aimerais surtout connaître Spoiler(cliquez pour révéler)les véritables intentions de Kaede

Commentaire ajouté par tsunaze 2019-05-24T17:51:40+02:00

Dans ce tome Aoi m’a particulièrement agacée vis à vis de son comportement avec son copain .

Commentaire ajouté par Booksworshiper 2018-11-04T15:10:47+01:00

Comme toujours j'adore cette série de manga et j'adore cette mangaka ! Je trouve ce tome relativement intéressant car on y voit un trait de caractère d'Aoi que l'on a pas forcément l'habitude de voir. D'autant plus que, bien qu'il n'y ai pas de cliffhanger à la fin comme Ayu Watanabe aime bien faire d'ordinaire, on ressent que les tomes prochains peuvent être très intéressants vis à vis des péripéties. De même, je trouve que les relations entre Aoi et ses amies peuvent évoluer et créer des problématiques que l'on imaginait pas forcément avant.

Je demande à voir la suite ! Moment cosy et bonne lecture assurée :)

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-03-07T12:06:12+01:00

Toujours plus de péripéties mettent à mal notre couple de héros, si bien qu'Aoi, pour une fois, perd patience et sa confiance en soi en pâtit énormément.

Une chose est sûre, ils ne sont pas encore au bout de leur peine ces deux-là. Je reste quand même sceptique sur les subterfuges scénaristiques mis en oeuvre pour mettre un peu de piment. S'ils ne s'engueulent pas sur un malentendu, c'est l'arrivée d'un ou une rivale qui pimente l'intrigue. Au bout d'un moment, je pense que ça finira par devenir lassant...

Commentaire ajouté par darkness 2018-02-15T14:33:43+01:00

Suite relativement intéressante mais j'ai quand même stressée pour l'héroïne haha... Je suis curieuse, après cet obstacle, comment va tourner l'histoire !

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2017-05-25T14:41:40+02:00

Un bon tome remplis de révélations ! J'ai partagé la peine d'Aoi et je suis fière de Shusei pour cette fin de tome !

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Amnasya 2017-02-19T18:38:41+01:00

Enfin j'ai pu lire ce onzième tome, j'étais trop impatiente de savoir ce qu'allait dire Kaede, comment elle allait réagir au fait qu'Aoi et Shûsei habitent ensemble etc.. Franchement, j'ai été déçue de voir qu'elle menaçait Aoi de tout dire à tout le monde si elle disait à Haru qu'elle sortait avec Shûsei.. Je comprends qu'elle voulait aider son amie à enfin se déclarer mais c'était injuste quand même. Enfin bon.. heureusement Spoiler(cliquez pour révéler)Aoi a décidée de tout dire à Haru malgré les conséquences qu'il pourrait y avoir par peur de perdre Shûsei. Haru s'est finalement confessée mais j'étais assez contente qu'elle le fasse malgré tout parce qu'au moins, Aoi n'aura plus à cacher ses sentiments etc.. Enfin bref. J'ai hâte de voir ce que va faire Kaede maintenant ! Je file lire la suite.

Commentaire ajouté par petitechippie 2016-01-24T13:02:15+01:00

Toujours aussi super, une fin qui nous laisse en attente. Hâte de voir la suite.

L-DK, tome 11

• France : 2016-09-07 (Français)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-31T20:32:29+01:00
Svnb l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-28T23:18:29+02:00

On en parle ici