L'Épreuve, Tome 2.5 : Le Rêve de Thomas

Description ajoutée par Lisylee 2012-07-08T20:35:07+02:00

Un "flashback" préquel à la trilogie "The Maze Runner".

CHAPITRE 1

Il y avait cinq jours que Thomas se trouvait enfermé dans la pièce blanche. Le cinquième jour, après avoir respecté de son mieux la routine qu'il avait mise en place – faire ses exercices, s'alimenter, réfléchir, et recommencer –, il décida de s'allonger un moment. Oublier quelques minutes ce monde terrible dans lequel il vivait désormais. Épuisé, il s'endormit rapidement, et il se mit à rêver.

Thomas est jeune – il ne sait pas quel âge il a exactement, mais il est jeune. Il est recroquevillé dans un coin, les genoux ramenés contre la poitrine, frissonnant de terreur.

Je n'appelle pas cela une nouvelle. Ce petit chapitre aurait du être intégré à un roman.

Par curiosité vous pouvez le lire. Au pire, vu ça longueur, vous perdrez 3 minutes.

Dans le même lancée que les autres lecteurs, je ne comprends pas l'intérêt de ne pas avoir mis ce chapitre dans le tome 2 ou 3... Cela ne nous apprend rien de très intéressant et n'apporte pas grand chose à l'histoire. Je l'ai lu pour dire de me faire mon propre avis, mais honnêtement il est possible de s'en passer.

un troisième tome exceptionnel

Bonjour j'aimerai savoir où me le procurer et si il n'est que à télécharger sur quel site ?

Ce livre est vraiment bien ! Bien sur, il les tout autant superbe que les 2 premiers ! [spoiler] c'est dommage que Newt soit mort mais cela rend l'histoire plus tragique et donc on ressent beaucoup d'émotions. (J'ai pleurer à ce moment là)

Je ne comprends pas vraiment à quoi sert ce « chapitre », il aurait pu très bien être inclus dans le remède mortel, et puis il n’apporte rien à l’histoire. C’est plaisant de découvrir un peu plus cet univers, mais ce morceau de l’histoire est beaucoup trop court pour vraiment nous apporter des informations, déjà qu’en deux tomes, nous n’en avons pas beaucoup…

Il n'y a pas grand chose à lire et ça ne nous donne pas de précision sur l'enfance de Thomas avant WICKED. Comme beaucoup d'autres je me demande pourquoi l'auteur ne l'a tous simplement pas ajouté au Remède mortel

Je ne peut pas qualifier ce petit chapitre de livre. C'est vraiment dommage que l'auteur ne l'ait pas mis dans le troisième tome car meme si il est très court il reste plaisant à lire.

Bonjour j'aimerais savoir comment ce le procurer ?

J'ai eu du mal à comprendre pourquoi ce chapitre n'a pas été ajouté en bonus à un des autres récits. Surtout que ces 5 pages permettent d'en apprendre bien plus sur Thomas et son enfance !

L'Épreuve, Tome 2.5 : Le Rêve de Thomas

• USA : 2011-10-11 (English)

Hiroz le place en liste or
2024-03-30T19:20:30+01:00

• Thomas’s First Memory of the Flare (Maze Runner #1.5) - Anglais