La Guerre des clans, Tome 11 : Le Sauvetage

Description ajoutée par RuneKirhan 2020-05-29T21:03:07+02:00

Une aventure illustrée inédite de la série bestseller ! Partez à l'aventure avec Étoile de Feuille et le Clan du Ciel !

Étoile de Feuille attend des chatons ! Mais la meneuse du Clan du Ciel est soucieuse : pourra-t-elle protéger ses petits et continuer de diriger le clan ? Les absences répétées des apprentis l'inquiètent. Déterminée à découvrir ce qu'ils manigancent, Étoile de Feuille décide de les suivre...

Tom des vents : étoile de feuille ! ça va ?

étoile de feuille : Non, ça ne va pas ! Tu es aveugle ?! J'ai maaal !

Coeur de Girofle : Tu vas mettre bas, c'est tout.

étoile de feuille : mrrriaouuuuuu...Coeur de Girofle... Je n'arrive pas à croire que tu as fait ça plusieurs fois !

écho d'argent : Allez, allez, amenez-la à l'intérieur.

étoile de feuille ( en pensées ) : Je ne sais pas combien de temps cela prend...Mais la douleur aussi intense soit-elle, finit par se transformer en joie.

écho d'argent : C'est officiel, Tom des Vents. Te voilà père.

Elle a donné le jour à trois jolis chatons : deux femelles et un mâle.

étoile de feuille : Tom des Vents, viens voir. Je ne les ai pas encore baptisés.

Tom des Vents : Je suis sûr que nous leur trouverons des noms en apprenant à les connaître.

Tom des Vents : Ils sont magnifiques.

étoile de feuilles : Et ils sont à nous.

étoile de feuille ( en pensées ) : Je suis plus épuisée que jamais...J'ai mal partout, de la truffe au bout de la queue. Mais Coeur de Girofle avait raison, il n'y a rien de plus merveilleux.

Je pense que j'ai pas lu encore les romans qui font réference à cette serie de Bd. Mais c'est nouveaux personnages sont sympathique à découvrir.

Pas mal ! Justement, je venais de lire le destin d'Etoile de Feuille il y a pas longtemps ! En fait, c'est en quelque sorte la suite, mais en roman illustré ! Sinon, c'est un bon livre, j'imaginais juste Echo d'Argent de plus petite taille X) !

La Guerre des clans, Tome 11 : Le Sauvetage

• France : 2020-07-16 (Français)

• Warriors - Skyclan and the Stranger, book 1 : The_rescue - Anglais