Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 25

Description ajoutée par saloome 2015-09-01T19:04:12+02:00

La suite des aventures d'Aladin et de ses compagnons a travers le monde fantastiques des Magis et de leurs roi !

Extrait ajouté par MaMt 2019-06-30T14:09:41+02:00

Judal (à Aladin): Tu veux que je m'associe à toi? C'est vrai que je voulais le faire à une époque. Mais alors que faire de cette chose au fond de moi? On fait comme si elle n'existait pas? Pas question! (Bélial: "Qu'est-ce que donc cette chose qui bouillonne au fond de ces hommes?")

Judal: Cette chose en nous qui hurle à notre âme "ceci n'est pas notre destinée".

Et voilà un nouveau chapitre qui s'ouvre. Celui sur l'empire Kô !!

Hakuryû est bien decidée à tuer sa mère, ...

Un tome qui revient sur l'intrigue après le flash-back des tomes précédents. On retrouve Judal et Hakuryû et le futur est toujours aussi incertain.

Un tome dans lequel nous retrouvons Judal et Hakuryu qui sont deux personnages que j'aime bien (surtout Judal).

On a beaucoup d'action dans ce tome, mais aussi pas mal de développement de ces deux personnages.

Les événement s'accélèrent, hâte de lire la suite !

Hakuryû Ren est allié avec Judal et ils sont près à tous pour tuer Goykuen ! Mené par leur désir de vengeance ils se retrouvent en fasse de celle qui tirent les ficelles depuis bien trop longtemps ! Mais arriveront-ils à mener leur projet à bien ?

J’ai adoré ce tome 25 ! Après toutes les révélations qu’Aladin a apporté, je me pose encore plein de questions ! Mais on retrouve Hakuryû et Judal ! Ils sont devenus encore plus fort et les combats suivants risquent d’être phénoménaux et bouleversant ! Hakuryü a changé depuis le dernière fois qu’on l’a aperçu et j’ai bien peur qu’il finisse mal… En tout cas se tome nous laisse comme beaucoup d’autre, en plein dans l’action et plein d’interrogation en tête ! Mais c’est pour ça également qu’on adore cette série !

Ma note : 19,5/20 Une série palpitante, avec un univers magique et complexe avec des intriguent géniales ! Je ne peux que vous conseiller de lire cette série !

#Frimousse

J'aime beaucoup la tournure que prennent les choses... Le côté un peu bisounours du début commence vraiment à s'obscurcir, si bien qu'on a hâte de voir comment ce joli petit monde va se détruire (ou se sauver). <3

Un super tome qui nous dévoile enfin ce qu'on fait Hakuryuu et Judal ces derniers temps.

Ce tome nous permet aussi d'un peu mieux appréhender la politique du monde.

Encore un super tome ! On a cette fois le point de vue d'Hakuryu et de Judar. Je trouve qu'on en apprend encore sur eux, mais que tout n'est pas révélé !

Génial! Ce tome montre à quel point l'auteure a créé des personnages géniaux avec des développements géniaux aussi! Ce que j'aime le plus dans ce tome d'est qu'on "découvre" enfin vraiment Judar qui est à la fois fou, drôle et en même temps touchant. Tout là est la maîtrise de l'auteure : même si Hakuryuu et Judar ont pris des chemins différents de ceux de Aladdin et d'Alibaba, on ne peut pas les détester.

Spoiler(cliquez pour révéler)(Bon sauf quand il insulte Morgiana!)

Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 25

• France : 2017-04-13 (Français)

Adnap l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T14:42:08+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-28T16:21:22+02:00
Shizi le place en liste or
2019-02-03T18:19:18+01:00
florae le place en liste or
2018-12-14T15:54:10+01:00
florae l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-14T15:53:47+01:00
Heisuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T09:48:06+02:00
Oumy-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T00:16:59+02:00
Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:31:12+02:00