La Série Ty et Zane, Tome 7 : Coups du sort en Louisiane

Description ajoutée par AnteikuUta 2017-07-29T12:01:45+02:00

Après être apparus en une des journaux au cours d’une affaire très médiatisée, les agents spéciaux Ty Grady et Zane Garrett se retrouvent avec une toute nouvelle fonction au sein du FBI : plutôt que de bosser sous couverture comme avant, ils doivent se faire prendre en photo pour la presse. Alors que Zane songe sérieusement à prendre sa retraite, Ty reçoit un appel de détresse de la part d’un ami qui les mène tout droit dans une ville regorgeant des échos du passé.

L’histoire de La Nouvelle-Orléans est visible partout dans ses rues, et c’est peut-être le seul endroit sur Terre où le visage de Ty pourrait bien lui valoir la mort. Assaillis de toutes parts par les ennuis dès leur atterrissage, Zane et lui se retrouvent bien vite confrontés à un passé que Ty ne peut plus dissimuler et qui dénote une connexion surprenante avec celui de Zane.

Alors que les menaces se rapprochent dans toutes les directions, les deux hommes devront faire le point sur tout ce qu’ils ont vécu et les mensonges qu’ils ont racontés. Ils comprendront bientôt qu’ils ne se sont pas révélés tous leurs secrets et que rien n’est éternel.

Extrait ajouté par Eren 2016-04-30T12:02:51+02:00

- Qui est tu, Ty ?

Ty souris contre sa joue.

- J’étais un assassin, a-t-il chuchoté. Je suis un marine. Je suis l'homme qui ne manque pas. Et je t'appartient.

Zane se mordit les lèvres en souriant.

- Qui est tu, Zane ?

Zane pencha la tête.

- Je suis un artiste. Je suis un geek. Il sentait le sourire de Ty. Je suis un dur à cuire qui déchire sur une moto.

Ty se mit à rire.

Zane recula sa tête jusqu'à ce qu'ils se regardent dans les yeux l'un et l'autre.

- Et je t'appartient.

(trad.perso)

(original text :)

“Who are you, Ty?”

Ty smiled against his cheek. “I was an assassin,” he whispered. “I’m a Marine. I’m the man who doesn’t miss. And I’m yours.”

Zane bit his lip on a smile.

“Who are you, Zane?”

Zane cocked his head. “I’m an artist. I’m a geek.” He felt Ty smile. “I am one badass motherfucker on a motorcycle.”

Ty began to laugh.

Zane dipped his head until they were staring into each other’s eyes. “And I’m yours.”

Commentaire ajouté par Christelle-85 2018-05-16T01:58:52+02:00

Cette serie est pour moi une addiction !! Mon tome prefere pour le moment est Safari au Texas que j’aime relire. Ty et Zane sont mes chouchous avec Dex et Sloane de Thirds.

Vivement le prochain tome !!!

Commentaire ajouté par Erza1600 2018-05-03T23:44:07+02:00

J'aimais déjà beaucoup cette série, mais la, je suis vraiment mordue.

Ce tome détonne parmi les autres, fait preuve de beaucoup de profondeur par rapport à ses prédécesseurs. Zane m'avait deja pas mal saoulée a plusieurs reprise mais la, il m'a vraiment exaspérée.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a la rancœur tenace.

J'ai trouvé sa réaction exagérée. D'accord, ça peut être blessant au premier abord, mais Ty n'a jamais joué avec ses sentiments, il n'a fait que son boulot.A certains moments, il m'a vraiment mise hors de moi. Ty de son coté, est mon petit chouchou, je l'adore X)

Je n'ai pas une seule seconde pensé du mal de lui. Il est vraiment trop adorable. Bon, j'ai rencontré Liam par contre, et la c'est une autre histoire. Dès le début j'ai eu du mal. Je comprends pas vraiment ce genre de personnes. Il a pas l'air spécialement méchant ou avec de mauvaises intentions, c'est plus comme s'il pouvait pas s’empêcher d’être vicieux et de faire du mal aux autres. En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu de lui. D'ailleurs, après sa dernière action et sa disparition, je me suis posé une question, à laquelle je n'ai toujours pas réussi à répondre, même si ce n'est pas plus important que ça : Du coup, à l’hôpital, il a agresser un infirmier ou pas?

Sinon superbe fin même s'il y a tant de suspense que cela nous rend assoiffés de connaitre la suite.

Pour résumer, avec ce tome, on a fait un grand bond en avant. On a perdu en légèreté et en humour, gagné en profondeur et en maturité et cela a eu pour effet de rendre l'histoire encore plus addictive.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2018-03-11T19:06:22+01:00

Eh bien, contre toute attente je crois que ce tome est l'un de mes préférés. Et pourtant ! Et pourtant, Ty et Zane vont au plus mal suite à certaines révélations. Et comme j'ai souffert avec eux, j'ai vraiment eu mal face aux doutes de Zane, face à sa colère. Mais j'ai eu l'impression que dans ce tome, même si ils sont perdus, leur amour est d'autant plus fort, c'était palpable. J'ai eu peur, parce qu'à certains moments j'ai vraiment eu l'impression que Zane ne serait pas capable de pardonner. Absolument addictif et certainement le tome le plus émouvant jusqu'à présent. J'ai retourné la dernière page avec un sourire, parce que WAHOU !! Je l’attendais depuis longtemps ce moment !

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-01-28T17:03:04+01:00

Wow ! Une sacrée suite que nous offre Abigail Roux ! Et qui finalement tranche assez avec l'ambiance des deux derniers : Jusqu'ici on voyait leur couple se développer, tout plein d'amour et de confiance, et là, BAM. Des secrets refont surface et bouleversent complétement l'ordre établi. J'avoue m'être souvent demandé au cours de l'histoire comment l'auteure allait bien pouvoir faire pour réconcilier tout le monde.

Ce tome, plein de rebondissements, m'a bien secouée ! Mon petit a failli se briser, tant les émotions des personnages m'ont touchée. J'ai adoré retrouver l'équipe complète des Marines, ils forment une sacrée famillle !

Quelques problèmes ont été résolu mais tellement d'autres restent encore, et cette fin ! Aïe, aïe, aïe, ça me laisse avec l'eau à la bouche ! J'attends avec impatience la traduction du prochain tome !

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-12-11T19:17:58+01:00

J'ai apprécié d'être avec Zane et l'équipe de Ty des marines au complet et Ohhhhhh mon dieu c'était une vraie montagne russe émotionnellement, des bombes, des retournements de situations, des tensions, des révélations et ce cliffhanger a la fin quand je pensais qu'ils allaient enfin souffler c'est juste

Whouah j'ai pas arrêté d'avoir peur, d'espérer, de vibrer à chaque instant et je ne peux que dire vivement la suite !

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2017-11-29T14:54:51+01:00

Je ressort de ce tome en disant juste: waouh! On est passé par une montagne russe d'émotions! Pfiou! J'ai adoré retrouvé toute la bande de Ty, ils sont toujours aussi dingues! Ce coup-ci on a droit à de l'humour, du suspens, et de l'émotion! Mais bon sang! On en a appris des trucs quand même! Bref, j'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par rineska 2017-11-07T11:32:51+01:00

OMG, ce tome...

Comment en parler sans le spoiler sauf à dire que le chapitre 10 fut un vrai crève coeur...

Je rejoins sans hésitation la team de ceux et celles qui le concidèrent comme le meilleur de la série car il est tout simplement génial, que ce soit au niveau de l'intrigue, qu'à celui des personnages et de la relation entre T&Z. Ces deux-là m'ont fait passer par toutes les émotions, et malgré mon p'tit palpitant mis à mal, je n'ai pu que les trouver sublimes (et cette fin...mais whyyyyy!)

**********************************************************************************

Et cette citation...:

"- Tu m'as dit un jour que... j'étais ta boussole. Que je te montrais le chemin quand tu étais perdu, expliqua Ty, s'étranglant presque sur les mots.

Il leva la tête, ses yeux luisant comme de l'eau dans la lumière basse.

- Eh bien, tu étais mon ancre. Tu étais quelque chose de solide à quoi je puisse me rattacher. Je voulais que tu te souviennes de ça." <3

Commentaire ajouté par Folize 2017-10-30T14:24:24+01:00

Excellent : Ty reçoit un appel de Nick l’informant qu’il est en prison à La Nouvelle-Orléans et lui demande de venir l’aider. Ty et Zane se rendent donc à La Nouvelle-Orléans mais en arrivant sur place, ils comprennent qu’il s’agissait d’une mauvaise blague et qu’ils sont réunis avec l’ancienne équipe de Ty pour commémorer l’anniversaire de Sanchez. Mais un meurtre a lieu quand ils sont présents dans un bar et Ty, qui est resté deux ans sous couverture dans cette ville, ne doit pas être reconnu. Leur situation va aller de pire en pire et ils vont être obligés d’être soudés pour s’en sortir sauf que des révélations vont mettre à mal la relation entre Ty et Zane et tout va partir en vrille… Un tome excellent, inlâchable et très intense. On tremble pour Ty et Zane, on est aussi déchiré qu’eux et on se demande bien comment tout cela va finir. Un 7ème tome éprouvant et intense qui nous fait passer un excellent moment. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par laubel 2017-10-20T14:10:31+02:00

ce tome était génial ! Mais il m'a brisé le coeur . Le moment des grandes révélations de Ty ont était vraiment pénible a lire Mais il y'a un moment que j'ai vraiment adorer ! Spoiler(cliquez pour révéler)le moment où on apprend que le premier homme sur lequel Zane a flasher a la new Orlean n'est autre que notre Ty m'a vraiment émue

Ty et Zane sont toujours aussi attrayant et les personnages secondaire sont excellent ! J'ai hâte de lire la fin de la saga mais également le spin off ! Il va falloir prendre son mal en patience

Commentaire ajouté par ilovelire 2017-10-05T15:21:25+02:00

Ce livre est un crève coeur. C'est le premier livre qui m'a fait détester Spoiler(cliquez pour révéler)Ty. Personnellement je ne pardonne pas sa trahison. Un super tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)Bon par contre j'ai 2 problèmes: 1- Le coup de la remobilisation de l'équipe Crotale qui arrive COMME PAR HASARD pile au moment où on apprend que Ty est toujours un marine.

2- Faire de Ty le premier mec qui ai plu à Zane. Ce n'est pas très utile.

La Série Ty et Zane, Tome 7 : Coups du sort en Louisiane

• France : 2017-09-22 (Français)

Deane le place en liste or
2018-07-06T00:00:13+02:00
Areaya le place en liste or
2018-04-18T11:03:34+02:00

• Ty & Zane, Tome 7 : Coups du sort en Louisiane - Français