La Série Ty et Zane, Tome 7 : Coups du sort en Louisiane

Description ajoutée par AnteikuUta 2017-07-29T12:01:45+02:00

Après être apparus en une des journaux au cours d’une affaire très médiatisée, les agents spéciaux Ty Grady et Zane Garrett se retrouvent avec une toute nouvelle fonction au sein du FBI : plutôt que de bosser sous couverture comme avant, ils doivent se faire prendre en photo pour la presse. Alors que Zane songe sérieusement à prendre sa retraite, Ty reçoit un appel de détresse de la part d’un ami qui les mène tout droit dans une ville regorgeant des échos du passé.

L’histoire de La Nouvelle-Orléans est visible partout dans ses rues, et c’est peut-être le seul endroit sur Terre où le visage de Ty pourrait bien lui valoir la mort. Assaillis de toutes parts par les ennuis dès leur atterrissage, Zane et lui se retrouvent bien vite confrontés à un passé que Ty ne peut plus dissimuler et qui dénote une connexion surprenante avec celui de Zane.

Alors que les menaces se rapprochent dans toutes les directions, les deux hommes devront faire le point sur tout ce qu’ils ont vécu et les mensonges qu’ils ont racontés. Ils comprendront bientôt qu’ils ne se sont pas révélés tous leurs secrets et que rien n’est éternel.

Extrait ajouté par Eren 2016-04-30T12:02:51+02:00

- Qui est tu, Ty ?

Ty souris contre sa joue.

- J’étais un assassin, a-t-il chuchoté. Je suis un marine. Je suis l'homme qui ne manque pas. Et je t'appartient.

Zane se mordit les lèvres en souriant.

- Qui est tu, Zane ?

Zane pencha la tête.

- Je suis un artiste. Je suis un geek. Il sentait le sourire de Ty. Je suis un dur à cuire qui déchire sur une moto.

Ty se mit à rire.

Zane recula sa tête jusqu'à ce qu'ils se regardent dans les yeux l'un et l'autre.

- Et je t'appartient.

(trad.perso)

(original text :)

“Who are you, Ty?”

Ty smiled against his cheek. “I was an assassin,” he whispered. “I’m a Marine. I’m the man who doesn’t miss. And I’m yours.”

Zane bit his lip on a smile.

“Who are you, Zane?”

Zane cocked his head. “I’m an artist. I’m a geek.” He felt Ty smile. “I am one badass motherfucker on a motorcycle.”

Ty began to laugh.

Zane dipped his head until they were staring into each other’s eyes. “And I’m yours.”

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-12-11T19:17:58+01:00

J'ai apprécié d'être avec Zane et l'équipe de Ty des marines au complet et Ohhhhhh mon dieu c'était une vraie montagne russe émotionnellement, des bombes, des retournements de situations, des tensions, des révélations et ce cliffhanger a la fin quand je pensais qu'ils allaient enfin souffler c'est juste

Whouah j'ai pas arrêté d'avoir peur, d'espérer, de vibrer à chaque instant et je ne peux que dire vivement la suite !

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2017-11-29T14:54:51+01:00

Je ressort de ce tome en disant juste: waouh! On est passé par une montagne russe d'émotions! Pfiou! J'ai adoré retrouvé toute la bande de Ty, ils sont toujours aussi dingues! Ce coup-ci on a droit à de l'humour, du suspens, et de l'émotion! Mais bon sang! On en a appris des trucs quand même! Bref, j'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par rineska 2017-11-07T11:32:51+01:00

OMG, ce tome...

Comment en parler sans le spoiler sauf à dire que le chapitre 10 fut un vrai crève coeur...

Je rejoins sans hésitation la team de ceux et celles qui le concidèrent comme le meilleur de la série car il est tout simplement génial, que ce soit au niveau de l'intrigue, qu'à celui des personnages et de la relation entre T&Z. Ces deux-là m'ont fait passer par toutes les émotions, et malgré mon p'tit palpitant mis à mal, je n'ai pu que les trouver sublimes (et cette fin...mais whyyyyy!)

**********************************************************************************

Et cette citation...:

"- Tu m'as dit un jour que... j'étais ta boussole. Que je te montrais le chemin quand tu étais perdu, expliqua Ty, s'étranglant presque sur les mots.

Il leva la tête, ses yeux luisant comme de l'eau dans la lumière basse.

- Eh bien, tu étais mon ancre. Tu étais quelque chose de solide à quoi je puisse me rattacher. Je voulais que tu te souviennes de ça." <3

Commentaire ajouté par Folize 2017-10-30T14:24:24+01:00

Excellent : Ty reçoit un appel de Nick l’informant qu’il est en prison à La Nouvelle-Orléans et lui demande de venir l’aider. Ty et Zane se rendent donc à La Nouvelle-Orléans mais en arrivant sur place, ils comprennent qu’il s’agissait d’une mauvaise blague et qu’ils sont réunis avec l’ancienne équipe de Ty pour commémorer l’anniversaire de Sanchez. Mais un meurtre a lieu quand ils sont présents dans un bar et Ty, qui est resté deux ans sous couverture dans cette ville, ne doit pas être reconnu. Leur situation va aller de pire en pire et ils vont être obligés d’être soudés pour s’en sortir sauf que des révélations vont mettre à mal la relation entre Ty et Zane et tout va partir en vrille… Un tome excellent, inlâchable et très intense. On tremble pour Ty et Zane, on est aussi déchiré qu’eux et on se demande bien comment tout cela va finir. Un 7ème tome éprouvant et intense qui nous fait passer un excellent moment. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par laubel 2017-10-20T14:10:31+02:00

ce tome était génial ! Mais il m'a brisé le coeur . Le moment des grandes révélations de Ty ont était vraiment pénible a lire Mais il y'a un moment que j'ai vraiment adorer !

Spoiler(cliquez pour révéler)
le moment où on apprend que le premier homme sur lequel Zane a flasher a la new Orlean n'est autre que notre Ty m'a vraiment émue

Ty et Zane sont toujours aussi attrayant et les personnages secondaire sont excellent ! J'ai hâte de lire la fin de la saga mais également le spin off ! Il va falloir prendre son mal en patience

Commentaire ajouté par ilovelire 2017-10-05T15:21:25+02:00

Ce livre est un crève coeur. C'est le premier livre qui m'a fait détester

Spoiler(cliquez pour révéler)
Ty. Personnellement je ne pardonne pas sa trahison.
Un super tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Bon par contre j'ai 2 problèmes: 1- Le coup de la remobilisation de l'équipe Crotale qui arrive COMME PAR HASARD pile au moment où on apprend que Ty est toujours un marine.

2- Faire de Ty le premier mec qui ai plu à Zane. Ce n'est pas très utile.

Commentaire ajouté par Katsura 2017-10-05T09:17:41+02:00

Encore tome grandiose bourré d'actions, de révélations et d'humour! Ty et Zane vont se retrouver à couteaux tirés et devront faire équipe avec l'ancienne unité de Marine de Ty afin de sauver leurs peaux comme toujours. Gros coup de cœur pour l'unité de Ty. Un véritable cocktail explosif! Indéniablement un des meilleurs tome de la série et j'ai plus que hâte de découvrir le suivant!

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-09-29T08:36:49+02:00

Le meilleur tome de la série ! Tous les autres sont excellents mais dans celui ci, tous les doutes et les secrets de Ty et Zane sont mis en avant. Mais la fin nous laisse dans un suspens qui est juste terrible ! Il va falloir attendre encore pour connaître la suite.

Commentaire ajouté par ODE53 2017-09-26T20:47:59+02:00

L'un de mes préférés!

Les sentiments sont à fleurs de peau entre Ty et Zane.

L'humour est au RDV avec l'équipe de Marines au top.

De l'action et des rebondissements à n'en plus finir.

Et une écriture travaillée qui nous fait passer des serments de coeur aux larmes de rire avec une grande aisance.

Ty et Zane sont magnifiques dans ce tome car on prend toute la mesure de leur attachement l'un pour l'autre envers et contre tout. L'accent est aussi mis sur la vie des Marines et leur engagement fort pour leur patrie et les uns envers les autres ce qui donne une dimension intéressante à l'histoire et au personnage de Ty.

Et la fin ! Finir comme cela c'est nous torturer ! J'espère que la suite arrivera vite en français.

Commentaire ajouté par mellyrn 2017-09-25T23:46:00+02:00

Je savais déjà à quoi m'attendre, mais franchement, je m'en serai pris plein la tête ...

Un tome dans lequel on retrouve une tension très proche de celles premiers tomes (le 1 et 3 en particulier) mais en même temps très différente de ce qu'on avait déjà eu avant. Le contexte et les raisons sont totalement différentes. On en découvre encore un peu plus sur certains personnages, et des actions qu'on aura jamais cru possible ont lieu ...

Ça m'a fait également grand plaisir de retrouver l'équipe au quasi grand complet, et de voir les interactions avec Zane. L'ambiance de la Nouvelle-Orléans était tout aussi sympa, quoique j'aurai aimé un peu plus de détails ... Mais il y avait déjà beaucoup de choses en cours.

Un excellent volume, qui bouscule entièrement tout ce que l'on pensait savoir sur leur couple, et qui nous dévoile toujours un peu plus de leurs personnalités si complexes et recherchées. Une perle. Qui fait un peu mal quand même (et m'a fait pleurer un peu aussi).

Quant à cette fin ... Ça va être vraiment dur d'attendre la suite.

"La Série Ty et Zane, Tome 7 : Coups du sort en Louisiane" est sorti 2017-09-22T00:00:00+02:00
background Layer 1 22 Septembre

La Série Ty et Zane, Tome 7 : Coups du sort en Louisiane

• France : 2017-09-22 (Français)

Minuit le place en liste or
2017-12-18T08:03:04+01:00
Mobilis l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-08T20:22:00+01:00
Antec l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-04T19:12:01+01:00

• Ty & Zane, Tome 7 : Coups du sort en Louisiane - Français