La Série Ty et Zane, Tome 7 : Touch & Geaux

Description ajoutée par AnteikuUta 2017-07-29T12:01:45+02:00

Après être apparus en une des journaux au cours d’une affaire très médiatisée, les agents spéciaux Ty Grady et Zane Garrett se retrouvent avec une toute nouvelle fonction au sein du FBI : plutôt que de bosser sous couverture comme avant, ils doivent se faire prendre en photo pour la presse. Alors que Zane songe sérieusement à prendre sa retraite, Ty reçoit un appel de détresse de la part d’un ami qui les mène tout droit dans une ville regorgeant des échos du passé.

L’histoire de La Nouvelle-Orléans est visible partout dans ses rues, et c’est peut-être le seul endroit sur Terre où le visage de Ty pourrait bien lui valoir la mort. Assaillis de toutes parts par les ennuis dès leur atterrissage, Zane et lui se retrouvent bien vite confrontés à un passé que Ty ne peut plus dissimuler et qui dénote une connexion surprenante avec celui de Zane.

Alors que les menaces se rapprochent dans toutes les directions, les deux hommes devront faire le point sur tout ce qu’ils ont vécu et les mensonges qu’ils ont racontés. Ils comprendront bientôt qu’ils ne se sont pas révélés tous leurs secrets et que rien n’est éternel.

Extrait ajouté par Eren 2016-04-30T12:02:51+02:00

- Qui est tu, Ty ?

Ty souris contre sa joue.

- J’étais un assassin, a-t-il chuchoté. Je suis un marine. Je suis l'homme qui ne manque pas. Et je t'appartient.

Zane se mordit les lèvres en souriant.

- Qui est tu, Zane ?

Zane pencha la tête.

- Je suis un artiste. Je suis un geek. Il sentait le sourire de Ty. Je suis un dur à cuire qui déchire sur une moto.

Ty se mit à rire.

Zane recula sa tête jusqu'à ce qu'ils se regardent dans les yeux l'un et l'autre.

- Et je t'appartient.

(trad.perso)

(original text :)

“Who are you, Ty?”

Ty smiled against his cheek. “I was an assassin,” he whispered. “I’m a Marine. I’m the man who doesn’t miss. And I’m yours.”

Zane bit his lip on a smile.

“Who are you, Zane?”

Zane cocked his head. “I’m an artist. I’m a geek.” He felt Ty smile. “I am one badass motherfucker on a motorcycle.”

Ty began to laugh.

Zane dipped his head until they were staring into each other’s eyes. “And I’m yours.”

Envies

La maison d'édition n'a pas encore de date de sortie de prévue mais ils espèrent en avoir une très bientôt

Envies

Savez vous quand sort ce tome en français ??

Merci

Commentaire ajouté par juju1304 2017-07-31T08:47:54+02:00

Trop contente d'enfin avoir une date !!! Plus que deux mois

Commentaire ajouté par titegwen 2017-07-15T00:40:23+02:00

genial !!!!!!!!! encore 3 ptits mois a attendre mais bon on va l'avoir et esperons que les derniers tomes ne seront pas tres long apres

Commentaire ajouté par crev 2017-07-13T12:08:27+02:00

enfin on voit la lumière au bout du tunnel. super bonne nouvelle

Commentaire ajouté par CelinaLbk 2017-07-12T19:51:44+02:00
Envies

La date de sortie est prévue par la maison d'édition pour la Y/Con le 14 Octobre 2017. L'attente prend bientôt fin !

Commentaire ajouté par wrath23 2017-07-08T11:15:17+02:00

J'ai demandé à la M.E quand ils prévoyaient la sortie, et d'après eux cela ne devrait plus trop tarder!

Commentaire ajouté par crev 2017-07-07T16:51:55+02:00

quelqu un a des nouvelles sur la date de sortie en Français ?

Commentaire ajouté par Moinaobeka 2017-06-12T22:50:27+02:00
Envies

L'attente est trop longue !!!

Ce tome sera t-il traduit un jour?!?!!!

Commentaire ajouté par crev 2017-04-15T12:59:12+02:00

l'attente est trop longue ......

Commentaire ajouté par CelinaLbk 2017-04-02T22:08:09+02:00
Envies

Je viens de communiquer avec la maison d'édition.

" Nous sommes en fin de négociation avec la maison d'édition américaine, nous n'avons donc pas pour le moment de date fixée pour la sortie. Dès que nous aurons le manuscrit, il sera envoyé en traduction, soyez en sûre. "

L'attente diminue !

Commentaire ajouté par sakuraDeve 2017-03-30T19:20:08+02:00

J'en peux plus d'attendre !! J'ai envoyé un mail à la maison d'édition pour savoir si une date de sortie serait bientôt fixée et je n'ai pas eu de retour. Si quelqu'un a plus de chance que moi, qu'il n'hésite pas à partager l'info ;)

Sortie prochaine

"La Série Ty et Zane, Tome 7 : Touch & Geaux" sort 2017-10-14T00:00:00+02:00
background Layer 1 14 Octobre

La Série Ty et Zane, Tome 7 : Touch & Geaux

• France : 2017-10-14 (Français)

• Touch & Geaux (Cut & Run #7) - Anglais