La Série Ty et Zane, Tome 7 : Touch & Geaux

9 notes | 12 commentaires | 3 extraits

Description ajoutée par letty85 2015-03-30T10:54:17+02:00

(Trad Forum BdP)

Après avoir eu leurs visages diffusés aux informations lors d'une mission médiatisée, les agents spéciaux Ty Grady et Zane Garrett sont devenus plus utiles au FBI comme modèles photo pour une campagne publicitaire que comme agents infiltrés. Alors que Zane commence sérieusement à envisager de prendre sa retraite, Ty reçoit un appel de détresse d'un ami, les conduisant à une aventure dans une ville qui fait écho au passé.

Les rues de La Nouvelle Orléans portent les marques de son histoire, et c'est exactement la ville où Ty pourrait se faire tuer si il se faisait repérer. Cernés par les problèmes dès leur arrivée, Ty et Zane sont rapidement confrontés à un passé dont Ty ne peut se cacher – avec un surprenant lien avec Zane.

Alors que les dangers viennent de toutes parts, les deux hommes doivent se confronter à leurs vies passées et à leurs mensonges. Ils vont rapidement découvrir que tous leurs secrets n'ont pas encore été dévoilés, et que rien ne dure éternellement.

Extrait ajouté par Eren 2016-04-30T12:02:51+02:00

- Qui est tu, Ty ?

Ty souris contre sa joue.

- J’étais un assassin, a-t-il chuchoté. Je suis un marine. Je suis l'homme qui ne manque pas. Et je t'appartient.

Zane se mordit les lèvres en souriant.

- Qui est tu, Zane ?

Zane pencha la tête.

- Je suis un artiste. Je suis un geek. Il sentait le sourire de Ty. Je suis un dur à cuire qui déchire sur une moto.

Ty se mit à rire.

Zane recula sa tête jusqu'à ce qu'ils se regardent dans les yeux l'un et l'autre.

- Et je t'appartient.

(trad.perso)

(original text :)

“Who are you, Ty?”

Ty smiled against his cheek. “I was an assassin,” he whispered. “I’m a Marine. I’m the man who doesn’t miss. And I’m yours.”

Zane bit his lip on a smile.

“Who are you, Zane?”

Zane cocked his head. “I’m an artist. I’m a geek.” He felt Ty smile. “I am one badass motherfucker on a motorcycle.”

Ty began to laugh.

Zane dipped his head until they were staring into each other’s eyes. “And I’m yours.”

La maison d'édition n'a pas encore de date de sortie de prévue mais ils espèrent en avoir une très bientôt

Envies

Savez vous quand sort ce tome en français ??

Merci

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par crev 2017-04-15T12:59:12+02:00

l'attente est trop longue ......

Commentaire ajouté par CelinaLbk 2017-04-02T22:08:09+02:00

Je viens de communiquer avec la maison d'édition.

" Nous sommes en fin de négociation avec la maison d'édition américaine, nous n'avons donc pas pour le moment de date fixée pour la sortie. Dès que nous aurons le manuscrit, il sera envoyé en traduction, soyez en sûre. "

L'attente diminue !

Commentaire ajouté par sakuraDeve 2017-03-30T19:20:08+02:00

J'en peux plus d'attendre !! J'ai envoyé un mail à la maison d'édition pour savoir si une date de sortie serait bientôt fixée et je n'ai pas eu de retour. Si quelqu'un a plus de chance que moi, qu'il n'hésite pas à partager l'info ;)

Commentaire ajouté par titegwen 2017-03-22T10:45:34+01:00

bonjour bonjour une idee de date de sortie en francais pour le reste de la serie ???

Commentaire ajouté par laubel 2017-03-15T19:09:24+01:00

J'ai tellement hâte de lire ce livre ! J'en peut plus d'attendre

Commentaire ajouté par evalivres 2017-02-16T14:19:34+01:00

Pour être franche, je n'ai fait que piocher l'histoire dans ce tome. Mon niveau d'anglais ne me permet pas de lire tout le livre sans prendre le dico à chaque phrases (ce qui ralentit considérablement la lecture, vous en conviendrez^^)

Mais j'ai pu savoir de quoi il retourne. Et j’attends avec impatience de pouvoir tout déguster en français.

Quoique ce tome soit particulièrement sombre.

Avec des révélations douloureuses, et notre cher couple qui manque de se briser. Ah lala!

Et cette fin! c'est cruel pour les lecteurs de faire une chose pareille pour nos petits coeurs!

On découvre plus aussi les Sidewinder, la "famille" de Ty.

Mais surtout, on vibre et on espère de voir Ty et Zane dépasser les mensonges et les non-dits.

J'en dirais plus quand j'aurais lu le tout en français! ^^

Malgré mes réelles difficultés, j'ai apprécié d'avoir la langue originale, car, en relisant et relisant les tomes en français, c'est officiel:la traduction VF laisse vraiment à désirer parfois!

Commentaire ajouté par GwenQ 2017-01-06T13:00:32+01:00
Envies

Par pitié dites-moi qu'il sort bientôt en français je n'en peux plus d'attendreeeeee !!!!

Commentaire ajouté par natali70 2016-12-04T08:12:53+01:00
Envies

Il sort quAnd en français ??

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-11-04T15:39:35+01:00

7ème tome des aventures de Ty et Zane. J'ai bien aimé ce tome malgré qu'il m'ai torpillée le coeur, j'avais laissé mes deux personnages préférés filant le parfait amour dans le tome précédent et dans "Touch and Geaux" je les retrouve à la Nouvelle-Orléans à couteaux tirés à cause en grande partie des secrets et des mensonges de Ty!!

Spoiler(cliquez pour révéler)
dans ce tome on apprend qu'en fait Ty avait pour mission de surveiller Zane pour voir si il n'était pas un indic du cartel la Vega, mais aussi que Ty est toujours affilié à l'armée, il peut être rappelé sur le front ou en opération spéciales à tout moment!!
. Le couple est mis à rude épreuve dans ce tome, j'ai adoré découvrir le personnage de Liam Bell
Spoiler(cliquez pour révéler)
l'ex-de Ty!! qui tente de séduire Zane!
, mais aussi les flashback, on apprend que notre couple s'était déja croisé dans les rue de la Nouvelle-Orléans il y a longtemps et qu'il y avait déjà une tension sexuelle latente mais aussi une forte attirance!!!

C'est un super tome!! je conseille de le lire en anglais pour s'épargner l'attente entre chaque traductions!!

Commentaire ajouté par Floreen 2016-09-30T23:04:55+02:00

J’écris cet avis à chaud et je ne me suis pas remise de ma lecture. Je suis passée par beaucoup d’émotions au fil du livre. L’auteur nous racontent un peu du passé de Ty & Zane à travers des flashbacks bienvenus. Des révélations sont faites et mettent à très rudes épreuves leur couple. Et la fin … heureusement que je lis en anglais car je n’aurais pas pu attendre entre 2 tomes !!! Encore un excellent tome, rythmé, sans temps mort avec une intrigue bien menée.

• Touch & Geaux (Cut & Run #7) - Anglais