La Série Ty et Zane, Tome 7 : Coup du sort en Louisiane

Description ajoutée par AnteikuUta 2017-07-29T12:01:45+02:00

Après être apparus en une des journaux au cours d’une affaire très médiatisée, les agents spéciaux Ty Grady et Zane Garrett se retrouvent avec une toute nouvelle fonction au sein du FBI : plutôt que de bosser sous couverture comme avant, ils doivent se faire prendre en photo pour la presse. Alors que Zane songe sérieusement à prendre sa retraite, Ty reçoit un appel de détresse de la part d’un ami qui les mène tout droit dans une ville regorgeant des échos du passé.

L’histoire de La Nouvelle-Orléans est visible partout dans ses rues, et c’est peut-être le seul endroit sur Terre où le visage de Ty pourrait bien lui valoir la mort. Assaillis de toutes parts par les ennuis dès leur atterrissage, Zane et lui se retrouvent bien vite confrontés à un passé que Ty ne peut plus dissimuler et qui dénote une connexion surprenante avec celui de Zane.

Alors que les menaces se rapprochent dans toutes les directions, les deux hommes devront faire le point sur tout ce qu’ils ont vécu et les mensonges qu’ils ont racontés. Ils comprendront bientôt qu’ils ne se sont pas révélés tous leurs secrets et que rien n’est éternel.

Extrait ajouté par Eren 2016-04-30T12:02:51+02:00

- Qui est tu, Ty ?

Ty souris contre sa joue.

- J’étais un assassin, a-t-il chuchoté. Je suis un marine. Je suis l'homme qui ne manque pas. Et je t'appartient.

Zane se mordit les lèvres en souriant.

- Qui est tu, Zane ?

Zane pencha la tête.

- Je suis un artiste. Je suis un geek. Il sentait le sourire de Ty. Je suis un dur à cuire qui déchire sur une moto.

Ty se mit à rire.

Zane recula sa tête jusqu'à ce qu'ils se regardent dans les yeux l'un et l'autre.

- Et je t'appartient.

(trad.perso)

(original text :)

“Who are you, Ty?”

Ty smiled against his cheek. “I was an assassin,” he whispered. “I’m a Marine. I’m the man who doesn’t miss. And I’m yours.”

Zane bit his lip on a smile.

“Who are you, Zane?”

Zane cocked his head. “I’m an artist. I’m a geek.” He felt Ty smile. “I am one badass motherfucker on a motorcycle.”

Ty began to laugh.

Zane dipped his head until they were staring into each other’s eyes. “And I’m yours.”

Commentaire ajouté par laubel 2017-10-20T14:10:31+02:00

ce tome était génial ! Mais il m'a brisé le coeur . Le moment des grandes révélations de Ty ont était vraiment pénible a lire Mais il y'a un moment que j'ai vraiment adorer !

Spoiler(cliquez pour révéler)
le moment où on apprend que le premier homme sur lequel Zane a flasher a la new Orlean n'est autre que notre Ty m'a vraiment émue

Ty et Zane sont toujours aussi attrayant et les personnages secondaire sont excellent ! J'ai hâte de lire la fin de la saga mais également le spin off ! Il va falloir prendre son mal en patience

Commentaire ajouté par ilovelire 2017-10-05T15:21:25+02:00

Ce livre est un grève coeur. C'est le premier livre qui m'a fait détester

Spoiler(cliquez pour révéler)
Ty. Personnellement je ne pardonne pas sa trahison.
Un super tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Bon par contre j'ai 2 problèmes: 1- Le coup de la remobilisation de l'équipe Crotale qui arrive COMME PAR HASARD pile au moment où on apprend que Ty est toujours un marine.

2- Faire de Ty le premier mec qui ai plu à Zane. Ce n'est pas très utile.

Commentaire ajouté par Katsura 2017-10-05T09:17:41+02:00

Encore tome grandiose bourré d'actions, de révélations et d'humour! Ty et Zane vont se retrouver à couteaux tirés et devront faire équipe avec l'ancienne unité de Marine de Ty afin de sauver leurs peaux comme toujours. Gros coup de cœur pour l'unité de Ty. Un véritable cocktail explosif! Indéniablement un des meilleurs tome de la série et j'ai plus que hâte de découvrir le suivant!

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-09-29T08:36:49+02:00

Le meilleur tome de la série ! Tous les autres sont excellents mais dans celui ci, tous les doutes et les secrets de Ty et Zane sont mis en avant. Mais la fin nous laisse dans un suspens qui est juste terrible ! Il va falloir attendre encore pour connaître la suite.

Commentaire ajouté par ODE53 2017-09-26T20:47:59+02:00

L'un de mes préférés!

Les sentiments sont à fleurs de peau entre Ty et Zane.

L'humour est au RDV avec l'équipe de Marines au top.

De l'action et des rebondissements à n'en plus finir.

Et une écriture travaillée qui nous fait passer des serments de coeur aux larmes de rire avec une grande aisance.

Ty et Zane sont magnifiques dans ce tome car on prend toute la mesure de leur attachement l'un pour l'autre envers et contre tout. L'accent est aussi mis sur la vie des Marines et leur engagement fort pour leur patrie et les uns envers les autres ce qui donne une dimension intéressante à l'histoire et au personnage de Ty.

Et la fin ! Finir comme cela c'est nous torturer ! J'espère que la suite arrivera vite en français.

Commentaire ajouté par mellyrn 2017-09-25T23:46:00+02:00

Je savais déjà à quoi m'attendre, mais franchement, je m'en serai pris plein la tête ...

Un tome dans lequel on retrouve une tension très proche de celles premiers tomes (le 1 et 3 en particulier) mais en même temps très différente de ce qu'on avait déjà eu avant. Le contexte et les raisons sont totalement différentes. On en découvre encore un peu plus sur certains personnages, et des actions qu'on aura jamais cru possible ont lieu ...

Ça m'a fait également grand plaisir de retrouver l'équipe au quasi grand complet, et de voir les interactions avec Zane. L'ambiance de la Nouvelle-Orléans était tout aussi sympa, quoique j'aurai aimé un peu plus de détails ... Mais il y avait déjà beaucoup de choses en cours.

Un excellent volume, qui bouscule entièrement tout ce que l'on pensait savoir sur leur couple, et qui nous dévoile toujours un peu plus de leurs personnalités si complexes et recherchées. Une perle. Qui fait un peu mal quand même (et m'a fait pleurer un peu aussi).

Quant à cette fin ... Ça va être vraiment dur d'attendre la suite.

Commentaire ajouté par titegwen 2017-09-25T12:43:19+02:00

je pense que c'est le tome le plus sombre qui concerne ty et zane passé et present se percutent et ca fait mal !!!!!!!!!!!!

vivement la suite parce que la fin ? quelle FIN !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par mounsch 2017-09-25T00:43:00+02:00

Oh mon dieu !

Ce tome est juste terrible, il met nos nerfs à rude épreuve. Il y a de la tension, des complots, des trahisons... Zane, Ty et toute l'équipe de Reconnaissance sont pris au piège, et ne pensent pas s'en tirer sans perte.

Et... des secrets dissimulés jusque là éclatent au grand jour. Certains sonnant comme le destin. D'autres... détruisant toutes les certitudes acquises jusqu'alors poussant Ty, et Zane dans leurs derniers retranchements, les poussant à se faire du mal l'un à l'autre...

Entre eux d'eux ce n'est pas qu'une simplement histoire d'amour. Ils se sont construits dans les épreuves, se sont tous donnés... ils s'appartiennent corps et âmes mais est ce que l'amour qui les unit peut survivre à tout le reste ? À ces secrets et cette noirceur qui les entoure ?

Et cette fin nom de dieu !

Je refuse

Commentaire ajouté par GwenQ 2017-09-24T19:28:08+02:00

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu !!! Quel tome encore une fois !! Je ne saurais pas attendre la suite.. Et cette fin, ce n'est pas possible de nous laisser comme ça, c'est de la torture ! Encore une fois ce tome dépasse mes espérances alors merci à l'auteure et vivement la suite !

Commentaire ajouté par sakuraDeve 2017-09-24T00:10:48+02:00

Oh purée !!!

Alors tout d'abord, ça fait plaisir de retrouver Ty et Zane. Ce tome je l'ai attendu pendant plus d'un an et ma patience a été mise à rude épreuve. Donc forcément j'avais de très grandes attentes.

Et il faut dire que je n'ai pas été déçu, ce livre est un pur concentré d'émotion et d'adrénaline. Alors oui, le côté un peu mielleux qu'on avait découvert dans les 2 derniers tomes et que j'avais adoré a été pratiquement mis au placard pour retrouver ce côté brute et violent des débuts. Mais en même temps c'est différent parce que cette fois les sentiments sont bien présents.

L'histoire est bien menée, le passé de Ty et Zane s'entrechoque pour laissé place à des vérités qui seront difficiles à entendre.

Ça a été les montagnes russes dans mon petit coeur et j'ai souffert tantôt pour Zane, tantôt pour Ty. Mais finalement ils n'en ressortent que plus fort.

La fin est juste splendide et donne le ton pour les prochains tomes à venir.

J'ai maintenant hâte de découvrir la suite et j'espère seulement qu'il ne faudra pas attendre aussi longtemps que pour celui-ci.

"La Série Ty et Zane, Tome 7 : Coup du sort en Louisiane" est sorti 2017-09-22T00:00:00+02:00
background Layer 1 22 Septembre

La Série Ty et Zane, Tome 7 : Coup du sort en Louisiane

• France : 2017-09-22 (Français)

iske le place en liste or
2017-10-23T14:13:44+02:00
Tom_29 le place en liste or