Le bonheur attendra

Description ajoutée par Anabela 2019-08-28T10:34:44+02:00

Résumé :

À 22 ans, Addison a tout pour être heureuse. Sa carrière est très prometteuse, elle vient d'emménager avec Jay son petit ami footballeur, et il y a Cassidy, sa meilleure amie qu'elle aime comme une soeur. La jeune femme a du bonheur à revendre. Jusqu'au jour où sa meilleure amie au caractère si enthousiaste lui dévoile un lourd secret qu'Addison devra à son tour cacher à leur proches. Mais cette situation la précipite dans une impasse lorsque Jay lui annonce avoir été recruté par une grande équipe de football à l'autre bout du pays. Doit-elle le suivre ou rester auprès de Cassidy ? Écartelée entre amour et amitié, la jeune femme va devoir faire un choix forcément douloureux qui va bouleverser sa vie...

Extrait ajouté par isalou29 2019-09-14T17:50:33+02:00

Tant de « peut-être » et de « si seulement ».

Une vie entière d’incertitudes et de réactions à vif, de choix difficiles et de mauvaises décisions. Une vie dont je devrais profiter et que je commence à redouter car si elle ne l’inclut pas, elle n’a aucun sens.

Commentaire ajouté par AngieGaby25 2019-11-07T18:54:40+01:00

J’ai sincèrement dévoré ce livre! Il est très addictif, je n’ai pas su m’arrêter de le lire.

J’ai passé par beaucoup d’émotions mais surtout beaucoup de larmes car il m’a énormément touché♥️

Une auteure que je vais suivre assidûment!

Tout simplement mon coup de coeur de l’année, un énorme merci ?

Commentaire ajouté par delcasimir 2019-10-26T20:29:52+02:00

Un début lent et honnêtement je me suis demandée si j'allais continuer parce que j'avais trouvé les persos ennuyants, de même que l'histoire, mais comme souvent je me dis si aux alentours de la centième page je n'accroche toujours pas je le refermerais. Puis il y a un élément, un petit quelque chose qui a attisé ma curiosité et m'a donné envie de continuer, de lui laisser sa chance, et en avançant dans ma lecture les larmes ont coulé, le cœur s'est serré et m'a gorge s'est nouée parce que ce livre qui était insignifiant au départ est devenu un réel coup de cœur au fil des pages. Je ne le détaillerais pas parce que ce serait vous spoiler mais si le cœur vous en dit je vous invite à plonger dans ce roman où l'auteur a su de sa plume conquérir mon cœur.

Commentaire ajouté par Issa_ 2019-10-22T01:34:42+02:00

Magnifique histoire émouvante. Les personnages sont attachants et la plume de l'auteure parfaite. À lire absolument !

Commentaire ajouté par Chanoe 2019-10-21T18:10:22+02:00

Excellent livre tant sur le fond que dans la rédaction.

Phrases très bien construites, sans répétition et exemptes de faute d'orthographe.

Commentaire ajouté par Jennifer55 2019-10-17T22:27:57+02:00

Je ne suis pas une très grande lectrice mais je me suis mise à la lecture régulière depuis quelques mois pour me changer les idées. J'ai beaucoup aimé ce 1er livre d'Isabelle Louis et L'histoire d'Addisson et Jay . Je l'ai dévoré très vite à quand un second?

Commentaire ajouté par Jodu30 2019-10-17T22:07:37+02:00

Belle première !! Ce livre se dévore avec grand plaisir. Une fois commencé, impossible de s'arrêter !! Et quelle belle leçon de vie !!! Tant d'émotions suscitées... À recommander

Commentaire ajouté par pirlo 2019-10-16T07:28:21+02:00

C'était superbe... Cela faisait longtemps que je n'avais plus ressenti autant d'émotions en lisant un livre et avec celui-ci j'ai été complètement bouleversée. L'écriture est mature, fluide, pas de faute, pas de coquille... Mon dieu que ça fait du bien!!! Par contre, je n'ai pas trouvé d’informations sur l'auteure, j'aurais aimé en apprendre plus et savoir si elle a écrit d'autres livres.

Commentaire ajouté par Rilou86 2019-10-14T15:40:44+02:00

J'ai vraiment adoré cette histoire. Elle est belle et émouvante. Le texte est très bien écrit.

Commentaire ajouté par SOUROUNE 2019-10-14T15:32:21+02:00

Ce livre est une pépite que je n'ai pu lâcher un seul moment tellement l'histoire est émouvante avec des sentiments profond du début jusqu’à la fin !

Je le recommande a 1000% vous allez adoré votre lecture je vous le certifie !

L'auteur est talentueuse et je lui souhaite de ne jamais cesser d’écrire! merci pour ce bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par Cindyd27 2019-10-01T16:00:38+02:00

Je vous le recommande il est juste magnifique l’histoire est captivante on n’arrive pas à s’arrêter tellement c’est prenant l’auteur est juste dans son écriture elle nous donne de quoi réfléchir elle mérite à être connu

"Le bonheur attendra" est sorti 2019-09-11T20:39:05+02:00
background Layer 1 11 Septembre

Le bonheur attendra

• France : 2019-09-11 (Français)