Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1.5 : Barronfever

Description ajoutée par ptitflora92 2017-03-12T17:16:20+01:00

A sex scene from Barrons' point of view.

This is chapter 4 of Darkfever (book #1) from Jericho Barrons point of view.

This was once published on Moning's website. It is no longer available there. However, it has been incorporated into Burned (book 7 of the Fever Series).

Son innocence rose et douce me dégoûte. Mon corps n’est pas du même avis. Je me demande pourquoi elle ? Pourquoi pas, disons, un lampadaire, pour ce que nous avons en commun ?

“M*rde alors ils l’avaient déjà fait avant” est tout ce que j’arrive à penser là maintenant. Le fait que Barrons ai fait oublié ce moment a Mac est juste hyper logique. Rien ne serait pareil si elle savait et je n’aurais pas trouvé ça cohérent avec le reste de l’histoire. Quoi qu’il en soit je ne m’attendais pas du tout à ça. Mais c’était hyper intéressant à lire.

J’ai dû parcourir la moitié de la Terre pour trouver une copie de ce court récit du point de vue de Barrons. Ma joie quand j’ai réussi à le dénicher sur internet!!

Étonnant, bizarrement je ne m’attendais pas du tout à ça à ce moment là. On comprend mieux ce qu’il s’était passé.

Amusant. Cet HS nous permet de comprendre le comportement de Barrons autrement. Je conseil même s'il faut comprendre l'anglais poiur le lire. En effet, les passages les plus compliqués sont les réflexions et les traits d'humour de Barrons, c'est-à-dire ce qui nous intéresse réellement. Cependant, le reste qui est composé de dialogues que nous connaissons déjà est très facilement compréhensible. Il faut donc se concentrer sur Barrons et chercher les quelques mots que nous ne comprenons pas. Bonne lecture

Oulà j'étais pas prête ^^

Je n'étais pas prête du tout ! Je suis en train de lire le tome 3, et comme il y a marqué que c'est la scene du chapitre 4 du tome 1 je me suis dit que je pouvais le lire ... Eh ben j'aurais peut être pas dû !! Je ne m'attendais pas DU TOUT à ca !! Pour ceux qui veulent le lire, je vous conseille de d'abord finir les 5 tomes

Très rafraîchissant et même surprenant ce retour au début de leur relation (puisque cet extrait est présenté dans le 7ème tome de la série en avec quelques détails en plus), j'ai beaucoup aimé connaitre l'avis de Barrons sur Mac alors qu'ils venaient de se rencontrer surtout que dans la version présentée dans le 7ème livre les détails de cette soirée explique beaucoup chose par la suite.

Comme toujours jamais déçue avec cette série!

Une courte nouvelle du point de vu de Barrons que, personnellement, j'ai adoré lire. Ça fais du bien de se retrouver dans la tête de mon personnage préféré de tout les temps !!

Reeve l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-25T00:00:21+02:00
Zarli l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-22T23:30:35+01:00