Les Épreuves de la reine démoniaque, Tome 2 : Le Seigneur des braises

Once, I was a broke college student. Now, it seems I'm destined to rule as the Lightbringer--queen of the demon realm. Except I have competition in the form of Orion, the Lord of Chaos. Like me, he has been marked as a leader. We can't keep our hands off each other, even if he swore an oath to kill me.

It seems we both want the same thing--the crown. And in this battle of wills, only one of us will be left standing.

An unfamiliar feeling—fear—crept over my skin.

What if Rowan had died beyond the veil? Maybe if I hadn’t been so hellbent on pushing her away, she’d be with me now.

You can’t hate someone you don’t respect.

Dread chilled my blood. I’d been an asshole.

[Lu en VO]

Une bonne suite au tome 1, avec de l'action et du suspens. J'ai apprécié ma lecture, même si ce n'est pas la série de l'année.

Un second tome plus intéressant. La véritable identité de notre héroïne la rend plus puissante, même si j'ai parfois l'impression quelle reste profondément enfantine. J'avoue qu'à 22 ans elle a encore des réactions des gamines, et ses introspections sont interminables.

J'avoue que je vais lire la suite pour connaitre la fin mais j'ai un peu perdu de l'intérêt pour la série.

Une bonne suite où j'ai pu rentrer plus facilement dans l'histoire. Malheureusement il me manquait toujours cette élément qui fait que ce serait un coup de coeur ou presque...

En tout cas c'est un très bon ennemies to lovers comme je n'ai pas souvent l'occasion de les lire !

Les Épreuves de la reine démoniaque, Tome 2 : Le Seigneur des braises

• France : 2024-12-01 (Français)
  • USA : 2022-02-01 (English)

PamelaG l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-29T01:50:30+01:00
deeKi le place en liste or
2022-09-18T01:28:53+02:00

• The Demon Queen Trials, Book 2 : Lord of Embers - Anglais