Lovely Vicious, Tome 3 : Je ne te hais plus du tout

Description ajoutée par Penny5 2018-03-09T17:00:08+01:00

Isis Blake n'est plus tombée amoureuse depuis trois ans, quarante-trois semaines et deux jours.

Enfin... il se pourrait que si, mais elle ne l'avouerait sous aucun prétexte. Il se pourrait aussi qu'il y ait un trou béant dans son coeur, un trou d'à peu près la taille de Jack Hunter.

Déterminée à combler ce vide, c'est avec un grand sourire qu'elle débarque à l'université pour débuter sa nouvelle vie. Mais lorsqu'elle aperçoit Sans-Nom, celui qui l'a meurtrie à jamais, son sourire s'efface aussitôt...

Extrait ajouté par jaja-78 2018-03-12T18:39:47+01:00

— Écoute-moi bien, ma petite chérie. Ne vis que de la façon qui te rend heureuse. Si tu n’es pas heureuse, quitte ton amant. Si tu n’es pas heureuse, quitte ton boulot. Si tu n’es pas heureuse, fais tout pour l’être. Parce qu’il n’y a que toi qui puisses t’apporter le bonheur dans la vie.

Commentaire ajouté par Jolin 2018-06-21T21:57:06+02:00

WOW. Juste WOW. Ce tome est sans nul doute mon préféré de tous ! C'était tellement beau, pur et rempli d'émotions ! J'en perds mes mots et mon commentaire sera court. Les points de vue alternatifs m'ont tenue en haleine durant tout le roman. L'histoire est addictive comme jamais et Isis et Jake m'ont touchée comme le font rarement les personnages. Ce roman est juste incroyable et clôture majestueusement la fin de cette série que je ne manquerais pas de relire !

Commentaire ajouté par allie 2018-06-18T22:42:00+02:00

Je pense que j'ai commis une erreur en enchaînant les 3 tomes parce que je me suis quelque peu lassé des personnages et de l'histoire.

Le fait qu'il n'y est pas énormément d'action dans les tomes précédents se rattraper par le fait que les personnages et le passé des personnages étaient intriguant et poussé à lire la suite.

Malheureusement dans e tome, je me suis ennuyé, j'avais quelque peu l'impression e tourner autour du pot et que les personnages utilisaient de fausses excuses pour ne pas être ensemble.

Mais malgré ça Isis est toujours aussi drôle avec ses remarques sortient d'on ne sais où et la fin même si elle était prévisible m'a fait plaisir.

Commentaire ajouté par Cam_05 2018-06-17T14:46:00+02:00

J’ai lu les deux premiers et j’ai franchement ADORÉ mais j’ai un peu peur de lire le troisième j’ai pas envie d’être déçue

Commentaire ajouté par laurine299 2018-06-15T15:25:27+02:00

Comment dire aurevoir à Isis ?

J'ai trouvé ce personnage tellement attachant !

Ce dernier tome m'as permis de retrouver mes deux héros préférés, même si c'est le tome que j'ai le moins aimé. La fin est magnifique par contre, certes un peu brutal, mais quand même très belle.

Trilogie que je recommande fortement :)

Commentaire ajouté par Lilith86 2018-06-10T21:51:30+02:00

Bon celui ci sera clairement celui que j'ai moins aimé des 3. Même si j'ai été contente de retrouver nos deux héros et de suivre Isis dans sa nouvelle vie universitaire, j'ai trouvée la fin beaucoup trop rapide et peu réaliste, dommage.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2018-06-08T21:53:43+02:00

Un dernier tome supérieure à son précédent. Cependant c’est assez tiré par les cheveux et rend l’historie pas forcément très réaliste.

Je trouve la fin aussi trop rapide, avec « l’epilogue » qui tombe juste après la dernière péripétie. Je comprend qu’a Ce moment là il n’y avait plus grand chose à dirent et qu’ils allaient vivre leur vie, mais c’était un peu trop brutal pour moi.

Commentaire ajouté par Scarlett62790 2018-05-11T22:55:19+02:00

J'ai adoré l'histoire!

La fin est juste magnifique, unique!

J'ai vraiment pris plaisir à lire cette série que je recommande absolument.

Voilà! La série est terminée

Je dois avouer que parfois j'étais un peu lassée, le jeu du chat et de la souris entre Isis et Jack m'agacé parce qu'il avait tendance à se répéter mais On a eu droit aux nombreuses blagues d'Isis malgré le scepticisme des gens sur sa personnalité et Jack peut être drôle quand il veut.

Une super série à lire si ce n'est pas encore fait!!

Commentaire ajouté par Jessica15 2018-05-10T22:25:53+02:00

Je viens de terminer ce dernier tome, après avoir relu les deux précédents. Et j'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire dans l'ensemble.

Les personnages sont très attachants, loyaux, complexes et simples dans le fond (on cherche tous à aimer et être aimé pour ce qu'on est ^^). J'ai adoré Iris! Son courage, ses peurs, ses doutes, ses amours et ses divagations!! Ses pensées à voix hautes m'ont vraiment plu et fait rire. Jack est juste super et très loyal. J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires (Kayla et Wren surtout Spoiler(cliquez pour révéler)même s'ils sont peu présents dans ce dernier tome).

Dans l'ensemble, l'histoire est vraiment bien écrite et pensée, très prenante, les pages se tournent sans s'en rendre compte, toutefois, il y a certains détails que je n'ai trop aimé car "gros" (Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que Jack devienne "garde du corps - espion", la grossesse cachée de Sophia. Et j'ai trouvé la fin très rapide. J'aurais voulu plus de détail sur ce qui arrivait à Will, à Avery, la relation Kayla - Wren, la mère d'Iris...

Mais ça n'empêche pas que j'ai dévoré cette série et que je la recommande si on veut des émotions fortes, si on veut rire et pleurer et suivre la vie d'une fille un peu déjantée, un peu cassée mais géniale!

Spoiler(cliquez pour révéler)Et ça m'a fait plaisir de retrouver Mec au couteau pour clôturer cette série!

Commentaire ajouté par Passionlivre66 2018-05-06T21:53:36+02:00

J'ai adoré ce dernier tome ! Il reste en continuité avec les deux autres, l'écriture est toujours simple/fluide et l'intrigue toujours prenante. Le final se termine en apothéose, série que je recommande vivement !

Commentaire ajouté par Flavia82 2018-05-01T18:12:00+02:00

Encore une fois j'ai adoré ce livre, il continu très bien les autres tomes. Isis est toujours aussi attachante même si son caractère est imprévisible. Quant à Jack, je trouve que son personnage est parfait pour l'histoire car il est extrêmement protecteur et respectueux.

Je recommande ce livre!

"Lovely Vicious, Tome 3 : Je ne te hais plus du tout" est sorti 2018-03-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Mars

Lovely Vicious, Tome 3 : Je ne te hais plus du tout

• France : 2018-03-15 (Français)
  • Canada : 2018-04-26 (Français)
  • USA : 2017-05-02 (English)

Ivy97 le place en liste or
2018-06-09T22:57:08+02:00