Lovely Vicious, Tome 3 : Je ne te hais plus du tout

Description ajoutée par Penny5 2018-03-09T17:00:08+01:00

Isis Blake n'est plus tombée amoureuse depuis trois ans, quarante-trois semaines et deux jours.

Enfin... il se pourrait que si, mais elle ne l'avouerait sous aucun prétexte. Il se pourrait aussi qu'il y ait un trou béant dans son coeur, un trou d'à peu près la taille de Jack Hunter.

Déterminée à combler ce vide, c'est avec un grand sourire qu'elle débarque à l'université pour débuter sa nouvelle vie. Mais lorsqu'elle aperçoit Sans-Nom, celui qui l'a meurtrie à jamais, son sourire s'efface aussitôt...

Extrait ajouté par jaja-78 2018-03-12T18:39:47+01:00

— Écoute-moi bien, ma petite chérie. Ne vis que de la façon qui te rend heureuse. Si tu n’es pas heureuse, quitte ton amant. Si tu n’es pas heureuse, quitte ton boulot. Si tu n’es pas heureuse, fais tout pour l’être. Parce qu’il n’y a que toi qui puisses t’apporter le bonheur dans la vie.

Commentaire ajouté par dedei77 2018-08-13T15:14:24+02:00

Autant j'ai beaucoup aimé le premier tome, autant les 2 suivants m'ont vraiment fait déchanter.

J'ai trouvé que l'histoire tournait beaucoup en rond, il qu'y avait beaucoup trop d'incohérences.

C'est dommage,car c'est une histoire qui avait beaucoup de potentiel au départ.

Commentaire ajouté par bibi91 2018-08-07T19:33:29+02:00

Je trouve vraimen que les personnage changent trop. Alors oui, ils doivent changer sinon c'est nul mais là, Isis n'est CLAIREMENT pas la même du premier Tome.

A part ça magnifique livre pour clore la saison! J'adore

Commentaire ajouté par litteralementvotreblog 2018-08-04T02:27:03+02:00

Clairement ce tome est celui de la maturité, et c'est celui que j'ai préféré.

Isis est toujours aussi drôle, mais est beaucoup plus mature que dans le tome 2 où je la trouvais à la limite du supportable, pareil pour Jack qui depuis la mort de Sophia à pris conscience de beaucoup de choses. Nous rencontrons de nouveaux personnages qui sont géniaux. Kayla et Wren sont juste trop adorable.

Vraiment ce tome est parfait pour conclure la saga. Et j'ai été contente de découvrir que comme dans le tome 2 il y a un chapitre bonus. La fin est bien, mais.. On me l'avais tellement bien vendu que je m'attendais à un truc de ouf alors que..non..

J'ai le coeur brisé de quitter Jack et Isis ce tome est réelement un coup de coeur, tout est parfait dans ce tome, cette saga est parfaite !

Commentaire ajouté par Mente 2018-07-24T18:15:11+02:00

Se Tome trois ma vraiment dessus comparer au autre l'histoire tourne en rond et la fin et décevant Spoiler(cliquez pour révéler)il vécurent heureux et ure beaucoup d'enfant les points de vue Jake mon vraiment ennuyer mais je pense que ce livre mérite can même d'être lue

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-04T21:33:11+02:00

Une très bonne fin, j'avoue qu'Iris ma un peu moins agacer mais l'histoire ma tout de même plut.

Commentaire ajouté par Nolany 2018-07-04T08:25:03+02:00

Un troisième tome plus long et qui tourne davantage en rond que les deux précédents. J'ai eu du mal à cerner Isis parce qu'elle partait dans tous les sens et j'ai lu certaines pages en diagonales parce que ses réflexions et ses actes me gonflaient. J'ai trouvé la fin bâclée et un peu trop facile mais en fait je ne dois pas en être surprise car au final, toute la saga est faite comme ça.

Commentaire ajouté par Jolin 2018-06-21T21:57:06+02:00

WOW. Juste WOW. Ce tome est sans nul doute mon préféré de tous ! C'était tellement beau, pur et rempli d'émotions ! J'en perds mes mots et mon commentaire sera court. Les points de vue alternatifs m'ont tenue en haleine durant tout le roman. L'histoire est addictive comme jamais et Isis et Jake m'ont touchée comme le font rarement les personnages. Ce roman est juste incroyable et clôture majestueusement la fin de cette série que je ne manquerais pas de relire !

Commentaire ajouté par allie 2018-06-18T22:42:00+02:00

Je pense que j'ai commis une erreur en enchaînant les 3 tomes parce que je me suis quelque peu lassé des personnages et de l'histoire.

Le fait qu'il n'y est pas énormément d'action dans les tomes précédents se rattraper par le fait que les personnages et le passé des personnages étaient intriguant et poussé à lire la suite.

Malheureusement dans e tome, je me suis ennuyé, j'avais quelque peu l'impression e tourner autour du pot et que les personnages utilisaient de fausses excuses pour ne pas être ensemble.

Mais malgré ça Isis est toujours aussi drôle avec ses remarques sortient d'on ne sais où et la fin même si elle était prévisible m'a fait plaisir.

Commentaire ajouté par Cam_05 2018-06-17T14:46:00+02:00

J’ai lu les deux premiers et j’ai franchement ADORÉ mais j’ai un peu peur de lire le troisième j’ai pas envie d’être déçue

Commentaire ajouté par laurine299 2018-06-15T15:25:27+02:00

Comment dire aurevoir à Isis ?

J'ai trouvé ce personnage tellement attachant !

Ce dernier tome m'as permis de retrouver mes deux héros préférés, même si c'est le tome que j'ai le moins aimé. La fin est magnifique par contre, certes un peu brutal, mais quand même très belle.

Trilogie que je recommande fortement :)

"Lovely Vicious, Tome 3 : Je ne te hais plus du tout" est sorti 2018-03-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Mars

Lovely Vicious, Tome 3 : Je ne te hais plus du tout

• France : 2018-03-15 (Français)
  • Canada : 2018-04-26 (Français)
  • USA : 2017-05-02 (English)

bibi91 le place en liste or
2018-08-07T18:56:36+02:00