Lovely Vicious, Tome 3 : Remember Me Forever

Description ajoutée par Devoreusedelivres17 2017-11-17T19:19:48+01:00

Isis Blake n'est pas tombée amoureuse en trois ans, quarante-trois semaines et deux jours. Ou alors elle pense.

Le garçon qu'elle aimait peut-être et qui était peut-être détesté, est tombé du visage de la planète face à la tragédie, laissant un trou en forme de Jack Hunter. Déterminée à être heureuse, Isis la remplit de mensonges et sourit courageusement pour sa nouvelle vie à l'Ohio State University.

Mais le sourire ne dure que jusqu'à ce qu'il se montre. La menace de son passé - son secret le plus obscur, Nameless - est à l'OSU juste à côté d'elle. Et il chuchote qu'il a quelque chose que veut Isis, quelque chose qu'elle doit voir pour aller de l'avant. Aller de l'avant.

Isis a toujours été capable de prétendre que tout allait bien. Mais plus maintenant.

Isis Blake pourrait être bonne à se remettre ensemble.

Mais Jack Hunter est meilleur.

* * *

La vie rencontre la mort. La fin rencontre le début.

Isis Blake, dix-huit ans, n'est pas tombée amoureuse en trois ans, quarante-trois semaines et deux jours. Ou alors elle pense.

Le garçon qu'elle a peut-être aimé en quelque sorte a laissé tomber le visage de la planète après la mort de sa petite amie, laissant un trou en forme de Jack. Déterminée à être heureuse, Isis la remplit de mensonges et sourit courageusement pour sa nouvelle vie à l'Ohio State University.

Mais combien de temps ce sourire peut-il durer avec tous ses amis partis?

Combien de temps cela peut-il durer avec la culpabilité de la mort de Sophia qui l'a écrasée?

Et combien de temps cela peut-il vraiment durer quand Will Cavanaugh fréquente la même école, la raillant?

Isis fait bien de prétendre que tout va bien. Mais pas si bon. Les fissures commencent à montrer.

Isis Blake est bonne pour se remettre ensemble.

Mais Jack Hunter est meilleur.

Extrait ajouté par Ameliemarmo 2017-08-30T13:42:33+02:00

"I'll only say this one time, so listen carefully."

[...]

"You're right," I finish. "You're right for once, Isis Blake."

Jack & Isis

Commentaire ajouté par Candiy-62 2017-12-20T16:31:00+01:00
Envies

Daté de sortie en français ? Svp

Commentaire ajouté par Jujuk56 2017-12-02T18:45:40+01:00

Quand ce livre sort il en France?

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2017-08-31T17:16:39+02:00

Je crois que ce livre est mon préféré de la saga. On apprend tous ce qu'on veut savoir, il repond à nos questions tant attendu, des questions qui remontent au tome 1. Bref, il conclue la saga merveilleusement et j'ai tout simplement adoré le lire (je l'ai même dévoré en deux jours). On retrouve une Isis toujours fidèle à elle même, un Jack toujours un peu brisé, et même Will qui fait une vraie apparition dans ce tome. Un tome qui se passe à l'université.

Bref, c'est juste trop bien.

Sortie prochaine

"Lovely Vicious, Tome 3 : Remember Me Forever" sort 2018-03-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Mars

Lovely Vicious, Tome 3 : Remember Me Forever

• France : 2018-03-15 (Français)
  • USA : 2017-05-02 (English)

• Remember Me Forever (Lovely Vicious #3) - Anglais
  • Brutal Precious (Lovely Vicious #3) - Anglais