Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 32

Description ajoutée par Midine 2020-11-12T13:51:51+01:00

Après la rupture avec Sindbad, Aladin et ses amis affrontent la magie d'Alma Torran incarnée : Alba !

Ils prennent le relais de Yunan et mènent un combat acharné. Aladin et Ali baba se retrouvent enfin, et ce dernier demande Morgiane en mariage !

_ Alors, quel est le moteur qui fait avancer le monde ? J'ai essayé d'apporter mon interprétation.

_ Qu'est-ce donc le destin, selon toi ?

_ Eh bien... c'est l'espoir de tous. Oui, la force des souhaits des lendemains meilleurs.

_ L'espoir ?

_ Manger de bonnes choses, avoir une vie plus confortable... ça peut être n'importe quoi ! ça vous dit quelque chose, n'est-ce pas ? Apporter le bonheur à sa famille, ou à son peuple ou bien faire disparaître la guerre.

Encore un excellent tome, j'ai hate de voir se que va donner les decisions de la fin de se tome. Comment va tourner Sindbad, je reste toujours interogative au fil des tomes, j'espere avoir des reponses dans les prochains tomes

Un très bon tome avec de l'action (un excellent combat pendant le premier tier/première moitié du tome), puis des révélations et des moments plus calmes.

Encore un tome magnifique ! Le début du tome continue le combat de Yunan contre Alba, mais la puissance de cette dernière est démentielle et elle semble invincible, mais l'arrivée d'Spoiler(cliquez pour révéler)Aladin, Morgiane et Hakuryû va renverser la situation et nous offrir un magnifique combat intense ! C'est ensuite un émouvant moment avec les retrouvailles de ces derniers avec Ali baba qui nous fait d'ailleurs Spoiler(cliquez pour révéler)une très belle demande en mariage ! Enfin la fin se concentre sur Sindbad qui semble bien caché de sombres secrets, et qui sera surpris par l'empire Kô qui pourrait changer bien des choses dans ce nouveau monde...

Bref, un tome parfait avec de l'action, du suspense, des moments poignants et des mystères qui annoncent une suite palpitante !

Que d'émotions dans ce tome!!! On commence avec un combat épique qui nous colle des frissons et puis après on a ces retrouvailles mémorables!!! Aladdin est vraiment trop classe mais aussi adorable. On se rend compte dans ce tome que ce n'est plus un enfant mais pas encore tout à fait un adulte non plus. J'aimerais tant revoir Judal!

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-25T18:42:51+02:00
Hirimix l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-03T12:17:41+02:00