Naruto, Tome 7 : La voie à suivre !!

Description ajoutée par lag123 2013-01-06T11:41:40+01:00

Sakura reste seule pour lutter contre les ninjas d'Oto no Kuni. Elle décide alors de riposter avec toute la fureur du désespoir... Mais quelle est donc cette marque qu'Orochimaru a apposé sur Sasuke? Quel effet va-t-elle produire lorsque celui-ci se réveillera?

Zaku: Hé hé... tu peux dégager si t'as la frousse. On te laisse filer, gros lard!

Chôji: Quelqu'un peut me répéter ce que vient de dire ce type? Je crois que j'ai mal entendu...

Zaku: Quoi?!

Shikamaru: Il a prononcé le mot tabou... s'il a le malheur de le répéter, ça va chauffer...

Zaku: Je t'ai dit que si t'as les foies, tu peux dégager! Gros lard!!

Chôji: Je ne suis pas gros!!! Je suis juste un tout petit peu enveloppé!!!

Un bon tome !

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été particulièrement surprise de la trahison de Kabuto ! Et la puissance de Sasuke avec le sceau d'Orochimaru est impressionnante.

Sasuke est trop stylé avec sa marque sur le cou.

Il est très bien

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

J'ai bien aimé ce tome, qui est riche en action, combats et alliances/trahisons... La fin donne envie de lire la suite !

Une fin de deuxième épreuve pas très interessante. Avec tous ces combats on a l’impression que les ninjas qui sont dans la moyenne sont en réalités peu convaincantes dans leur rôle comparés aux aspirants.

Naruto est l'un des meilleurs mangas que j'ai lu! Toujours là pour faire n'importe quoi et rendre une situation drôle alors qu'il se passe quelque chose de grave, Naruto est vraiment un super bon ninja, qui ne renonce jamais devant rien, et qui dédramatise toutes les situations !

Ce tome est dans la continuité des autres. L'examen continue, la deuxième épreuve arrive tout de même à son terme. Il nous présente d'autre personnage ainsi que leur capacités ce qui nous amène à nous questionner sur plusieurs point, mais aussi sur la suite des évènements.

L'amitié entre chaque groupe continue de se renforcer pour certain et on découvre pour d'autre que des personnages sont crains pas leur camarade.

Encore un bon tome, on entre de plus en plus dans l'histoire et tout ce qui doit être expliqué, l'est toujours très bien !

J'ai beaucoup aimé ce tome, car il y avait pas mal d'action! J'ai passé un très bon moment.

J'adore cette série ;)

Toujours très créative avec un trio qui se complète bien ;)

J'adore ces techniques créatives. J'ai l'impression d'en découvrir des nouvelles à chaque tome et j'adore ça. L'humour est également le plus de cette série !

La seconde épreuve est enfin terminée ! Hâte de lire la suite !

Naruto, Tome 7 : La voie à suivre !!

• France : 2003-07-05 (Français)

Batoune l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-07T13:29:45+01:00
Chlow5 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-06T09:39:58+01:00
aldro87 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-05T20:55:35+01:00
Maya_99 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-16T22:07:04+01:00
Bakuman l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-16T21:35:57+01:00
Exilir l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-23T19:51:51+01:00

• Susumubeki michi...!! - Japonais