Naruto, Tome 7 : La voie à suivre !!

Description ajoutée par lag123 2013-01-06T11:41:40+01:00

Sakura reste seule pour lutter contre les ninjas d'Oto no Kuni. Elle décide alors de riposter avec toute la fureur du désespoir... Mais quelle est donc cette marque qu'Orochimaru a apposé sur Sasuke? Quel effet va-t-elle produire lorsque celui-ci se réveillera?

Classement en biblio - 2 756 lecteurs

Zaku: Hé hé... tu peux dégager si t'as la frousse. On te laisse filer, gros lard!

Chôji: Quelqu'un peut me répéter ce que vient de dire ce type? Je crois que j'ai mal entendu...

Zaku: Quoi?!

Shikamaru: Il a prononcé le mot tabou... s'il a le malheur de le répéter, ça va chauffer...

Zaku: Je t'ai dit que si t'as les foies, tu peux dégager! Gros lard!!

Chôji: Je ne suis pas gros!!! Je suis juste un tout petit peu enveloppé!!!

Un bon tome !

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été particulièrement surprise de la trahison de Kabuto ! Et la puissance de Sasuke avec le sceau d'Orochimaru est impressionnante.

J'ai adoré ce tome :) je vais continuer à regarder la série :)

LE premier boss méchant de NARUTO orochimaru IL EST GLAUQUE il est fort ET IL FAIT PEUR quand j'étais gamin je l'ai adoré autant que je l'ai détesté

un excellent méchant aide vraiment a faire une grande oeuvre , J E L A D O R E

Je pense que GAARA est officiellement (pour l'instant) un de mes personnages préférés

Voilà seconde épreuve de l'examen a commencé et déjà les ennemis se dévoilent. Tout comme les autres équipes de Konoa que l'on découvre un peu plus ainsi que quelques-unes de leurs techniques plutôt sympa dans ce volume. Je ne suis toujours pas fan de Sakura ni Sasuke qui franchement m'exaspère comme personnage. Contrairement à celui de Gaara qui est toujours aussi sensationnel et original, un vrai psychopathe. La team Naruto arrivera-t-elle à résoudre son énigme ? À suivre dans le prochain tome.

Gaara est hyper flippant, c'est quoi ce psychopathe !?

Quant à Kabuto, je l'ai trouvé vraiment bizarre sur la fin mais Spoiler(cliquez pour révéler)je ne pensais pas que c'était un espion pour Orochimaru pour autant !

Concernant Naruto, je suis agacée de voir tout le monde le traiter super mal tout le temps et avec mépris, notamment Sakura qui fait que le frapper également...

gaara a vraiment la classe et fiche la trouille ! hate d'en savoir plus sur ce personnage si mysterieux

J’aime beaucoup gaara !!

Toujours dans la seconde épreuve, mais nous arrivons à la fin de cette épreuve .

Sakura reste seule pour luttre contre les ninjas d'Oto no Kuni. Elle décide alors de riposter avec toute la fureur du désespoir... Mais quelle est donc cette marque qu'Orochimaru a apposé sur Sasuke? Quel effet va-t-elle produire lorsque celui-ci se réveillera?

Un tome riche en émotion, on voit sakura essayant de se défendre même si elle sait qu'elle n'est pas à la hauteur elle essaye et elle est déterminée.

Naruto, Tome 7 : La voie à suivre !!

• France : 2003-07-05 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T20:11:49+02:00
Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:23:39+01:00
Hubo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T11:35:05+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:28:16+01:00

• Susumubeki michi...!! - Japonais