Naruto, Tome 7 : La voie à suivre !!

Description ajoutée par lag123 2013-01-06T11:41:40+01:00

Sakura reste seule pour lutter contre les ninjas d'Oto no Kuni. Elle décide alors de riposter avec toute la fureur du désespoir... Mais quelle est donc cette marque qu'Orochimaru a apposé sur Sasuke? Quel effet va-t-elle produire lorsque celui-ci se réveillera?

Zaku: Hé hé... tu peux dégager si t'as la frousse. On te laisse filer, gros lard!

Chôji: Quelqu'un peut me répéter ce que vient de dire ce type? Je crois que j'ai mal entendu...

Zaku: Quoi?!

Shikamaru: Il a prononcé le mot tabou... s'il a le malheur de le répéter, ça va chauffer...

Zaku: Je t'ai dit que si t'as les foies, tu peux dégager! Gros lard!!

Chôji: Je ne suis pas gros!!! Je suis juste un tout petit peu enveloppé!!!

Un bon tome !

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été particulièrement surprise de la trahison de Kabuto ! Et la puissance de Sasuke avec le sceau d'Orochimaru est impressionnante.

J'ai beaucoup aimé ce tome, car il y avait pas mal d'action! J'ai passé un très bon moment.

J'adore cette série ;)

Toujours très créative avec un trio qui se complète bien ;)

J'adore ces techniques créatives. J'ai l'impression d'en découvrir des nouvelles à chaque tome et j'adore ça. L'humour est également le plus de cette série !

La seconde épreuve est enfin terminée ! Hâte de lire la suite !

Bonne suite. Tandis que sasuke et les autres découvrent les conséquences de la marque d orochimaru, de nouvelles révélations sont à l ordre du jour. A suivre !

Sa reste un bon tome même si je l'ai pas aussi bien apprécier

Spoiler(cliquez pour révéler)La trahison de Kabuto est une vraie surprise, et on découvre la puissance que le sceau d'Orochimaru confère à Sasuke.

Une deuxième épreuve qui prend fin. Des ennemis qui apparaissent, des trahisons qui se révèlent mais des ninjas devenus encore plus puissants se découvrent.

Sasuke avec la marque d'Orochimaru, Naruto avec la fureur du Démon renard.

Un tome amusant, mais qui n'en est pas moins sanglant sur certains points. Un schéma se dessine, l'intrigue se tisse autour des personnages.

Un tome intéressant, mais pas le meilleur.

Fin de la seconde épreuve ! Elle aura été pleine de rebondissements et de combats ! On découvre de nouveaux personnages comme Kabuto et Orochimaru et on sent qu'on va bientôt les revoir...

Un très bon tome. J'apprécie beaucoup la couverture car je pense qu'elle représente bien le tome : Naruto et Sasuke en mode survie avec Orochimaru planant comme une ombre.

Naruto, Tome 7 : La voie à suivre !!

• France : 2003-07-05 (Français)

Tyjette l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-22T17:49:37+01:00
gtrocme l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-18T13:40:25+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T19:19:44+01:00
Amait l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-15T18:17:22+02:00

• Susumubeki michi...!! - Japonais