Naruto, Tome 30 : Chiyo et Sakura

Description ajoutée par dede1422 2011-03-04T00:51:03+01:00

L’équipe de Naruto et celle de Gaï se sont retrouvées devant le lieu de détention de Gaara. Nul ne sait s’il n’est pas déjà trop tard pour le sauver.

Mené par Neji, Gaï et ses disciples partent à la recherche des sceaux protégeant l’entrée de la grotte afin de les détruire. Au moment où ils parviennent à leur fin, ils réalisent qu’un piège vient de se refermer sur eux. L’entrée est bien dégagée mais ils ne pourront revenir aider l’équipe de Kakashi. Des adversaires, à leur image et avec toutes leurs compétences, viennent de se dresser devant eux.

De leur côté, Kakashi et son équipe pénètrent dans l’antre de l’ennemi. Devant eux, gît Gaara, sans vie.

Classement en biblio - 1 952 lecteurs

Quand une femme parle...

Les hommes devraient toujours l'écouter en silence...

Un tome plus en combat, qui nous livre un peu plus d'informations sur l'Akatsuki et les combatants marionettistes comme Kankuro. Sakura commence à devenir un personnage un peu moins potiche et plus intéressant, il était temps.

quoi qu'en disent certains pour moi le combat grand mere + sakura contre sasori est un des tout meilleur il est poignant et vraiment vraiment différent

Les ennemis sont très puissants, intelligents et organisés ! J'ai beaucoup aimé le combat de Sakura et Chiyo. Enfin Sakura se révèle et fait autre chose que la potiche, depuis le temps que j'attends ça, je suis ravie !!

Par contre, je n'arrive pas à y croire pour Gaara, j'appréciais vraiment son personnage désormais alors je suis dans le déni de sa mort pour le moment xD

super tome, j'ai un peu de mal avec le personnage de sakura mais son combat est très intéressant et j'ai hâte de connaître la suite

Ce manga il est trés bien a lire surtout le graphisme il très beau.

Bon tome avec le combat de Sakura / chiyo contre sasori et Naruto/ Kakashi sont à la poursuite de deidara

Dans ce tome on voit clairement l'évolution de Sakura, elle a bien grandit.

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

J'ai bien aimé ce tome, qui met enfin en valeur Sakura et ses compétences... Ça change un peu de style.

Enfin on voit les progrès et l’évolution de Sakura qui clairment ne servait à rien avant.

De très beaux combats qui vont continuer et on va en prendre plein les yeux.

Naruto, Tome 30 : Chiyo et Sakura

• France : 2007-07-06 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-24T21:32:03+02:00
Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:25:04+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:29:57+01:00
Many44 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T18:20:49+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T09:50:43+01:00

lecteurs 1952