Forces très spéciales : L’Héritage, Tome 5 : Un sanctuaire pour Zoey

Après une enfance instable, Zoey Knight a atterri à Juneau, en Alaska, où elle a poursuivi ses études secondaires, sans jamais en repartir. Aujourd’hui, à l’aube de la trentaine, elle mène une vie tranquille, s’occupant à temps partiel d’une figure paternelle bien-aimée. Mais cette stabilité ne lui apporte pas son lot d’aventures : elle veut pouvoir en vivre plus. Ce souhait est exaucé, bien malgré elle, lorsque son avion s’écrase dans une région sauvage isolée, l’obligeant à collaborer avec l’unique autre passager à bord : l’homme dont elle est amoureuse depuis des années.

La vie de SEAL ne lui laisse pas beaucoup de temps libre, mais Mark « Bubba » Wright regrettera toujours de ne pas avoir essayé de rendre visite à son père. Il est trop tard, maintenant, et la culpabilité lui pèse durant tout le trajet jusqu’en Alaska pour la lecture du testament. Au moins, l’avion lui offre un point positif dans toute cette histoire : il y retrouve une fille qu’il a connue au lycée. C’était d’ailleurs elle qui s’occupait de son père et… au lycée, il en était amoureux.

Une lutte pour la survie dans une région quasi désertique de l’Alaska, ce n’était pas le genre de seconde chance qu’ils avaient envisagé, mais cette dépendance forcée l’un de l’autre va rendre l’attirance entre Zoey et Bubba plus forte que jamais. C’est drôle comme un ennemi commun souhaitant votre mort peut vous rapprocher...

** Un sanctuaire pour Zoey est le 5e tome de la série Forces Très Spéciales : L’Héritage. Chaque livre peut être lu indépendamment des autres et ne se termine pas sur un suspense.

- Une chose que ton père m'a toujours dite quand j'étais triste ou déprimée, c'était, " Zoey, ma fille... aussi mauvaises que soient les choses maintenant, elles peuvent toujours être pires."

Toujours la même histoire, honnêtement j'ai l'impression de lire le même roman mais avec des personnages différents.

L'équipe du SEAL a vraiment la poisse, enfin leurs futures compagnes surtout.

C'est exagéré, sérieusement je ne sais pas pourquoi je continues à lire cette série, enfin si, parce que je veux en savoir plus sur Phantom et Kalee.

Bref je me suis ennuyée une grande partie du roman, et pour le reste c'était sympa mais prévisible.

2e roman de cette auteure et j’ai adoré. J’aime beaucoup cet univers avec les Navy Seal et les personnages de Mark et Zoey sont tellement mignons. Ce couple est adorable<3

Comment survivre en Alaska sans neige quand on est deux, l'un est un professionnel de survie et l'autre non.

Il y avait des moments poignants à tel point qu'on en arrivait parfois à le ressentir.

Je ne me lasse pas de continuer cette série, ce tome est un peu déroutant.

Un bon tome dans la lignée des précédents.

Série toujours très sympa. L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Zoey, cette jeune femme du passé de Bubba, qui s'occupait de faire le ménage, les courses de son père.

Et de Mark (Bubba), un beau Navy Seal, qui va à l'enterrement de son père après 13 ans d'abscence, mais rien ne se passera comme prévu et il va vivre l'enfer avec Zoey quand ils seront largués nul part avec rien, leur retour va être laborieux.

J'adore la couverture !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un excellent moment !

Je file lire le tome 6 !

Pas vraiment convaincu par cet opus, pas mal de longueur et une sensation de huis clos pas spécialement plaisant, une histoire mainte fois lue mais qui n’a malheureusement aucune originalité. Parfois un peu niais et remplis de bons sentiments et malheureusement la romance entre Bubba et Zoey n’a pas pris avec moi. Tit moment de lecture.

Mouais , un peu mou du genou, j’attendais pas mal’de Nouveauté, on reste tjs dans le même système,j’ai l’impression de lire éternellement le même bouquin avec les mêmes dialogues , ils se rencontre ,il ne couchent jamais ensemble avant le dernier tiers du bouquin et les mecs ont quasi les mêmes caractères , j’attends celui avec phanthom avec impatience celui ci relèvera peut être le niveau

Forces très spéciales : L’Héritage, Tome 5 : Un sanctuaire pour Zoey

• France : 2021-11-01 (Français)

giros17 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-03T17:31:04+02:00
JuMilly l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T11:19:25+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-04T21:02:45+02:00

• Securing Zoey (SEAL of Protection: Legacy #4) - Anglais