So What ?

Description ajoutée par Lucifera999 2020-02-20T18:22:15+01:00

Et si son amour de vacances devenait l’homme de sa vie ?

Quelle meilleure façon, pour se remettre d’une rupture pénible, que de partir dans un hôtel-club, tout confort, au soleil, avec ses meilleures amies ?Alexandra pense que cela ne peut lui faire que du bien. Il est temps qu’elle pense de nouveau à elle, qu’elle s’amuse et fasse la fête. Au diable la morosité ! Cela tombe bien, ses amies sont toutes plus drôles et déjantées les unes que les autres et dès leur arrivée dans leur petit paradis, elles repèrent un spécimen masculin tout à fait admirable. Leandro, venu pour se reposer, est là incognito. Il ne cherche pas vraiment à avoir une liaison pendant ses vacances. Alexandra encore moins. Mais le soleil, les cocktails, les amies d’Alexandra et la persévérance du beau Brésilien... tout conspire à les rapprocher. Quel mal cela pourrait-il faire ? Ce n’est qu’un amour de vacances. Et puis, peu importe qu’il soit plus jeune qu’elle... Non ?

Extrait ajouté par LeslecturesdeMeg 2020-09-22T14:25:53+02:00

- Les gens, j'ai un truc super important à faire.

Les gens en question - cette marée humaine qui se développe devant moi à perte de vue - ne se doutent pas encore de ce que je vais leur annoncer. Ils crient pour la forme, bon public, pendant que j'augmente encore le volume des basses.

- Je dois rattraper la femme de ma vie.

Hurlements. Essentiellement féminins d'ailleurs.

Évidement.

J'aimerais tout planter, être déjà parti. Dieu sait où Alexandra peut bien être désormais, mais ce public est là pour moi, je l'aime et j'aime le faire vibrer et se libérer sur ma musique. Pas question que je le plante sans motif comme uns star irrespectueuse et capricieuse.

- Je vous promets d'essayer de faire ça aussi vite que possible. Même si on m'a toujours dit de ne jamais négliger les préliminaires.

Commentaire ajouté par Emilie_08 2024-05-01T17:52:33+02:00

Une lecture agréable et léger et qui se lit facilement. J’ai bien aimée et la touche d’humour m’as fais rire

Commentaire ajouté par florence-1159 2024-03-22T06:38:48+01:00

Génial. J'ai adoré cette belle histoire d'amour. Elle a tout donné pendant des années a un homme qui la trompé et qui ne lui a jamais donné du plaisir. Lui est DJ mondialement connu mais la perte de son ami lui coupé le goût de créer et d'aimer même juste une nuit. Leur rencontre sur une île paradisiaque pendant les vacances va apporter a chacun. Le bonheur, le plaisir et la créativité qui leur manquaient. Tout ça autour d'un groupe d'amie déjanté. J'ai beaucoup ris. Malgré la distance, il va tout faire pour la retrouver et la conquérir définitivement. Je recommande

Commentaire ajouté par winnie55 2023-12-17T01:09:46+01:00

Alexandra part avec ses amies en vacances pour se remettre de sa rupture... ses amies lui conseillent d'avoir une aventure de vacance. Et après quelques hésitations, elle se rapproche d'un homme qui ne la quitte pas des yeux depuis son arrivée... Elle va rencontrer l'homme de sa vie...

Commentaire ajouté par Megh-Poupoune 2023-09-30T15:10:08+02:00

Je me suis lancé dans ce roman car c’était une lecture commune proposait par des copinettes et que Lou Marceau est pour moi une autrice qu’on lit en été (de préférence les orteils dans le sable) Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai passé un bon moment de lecture frais et pétillant.

Nous allons rencontrer une bande de copine partit dans un club pendant une semaine et surtout nous allons découvrir les déboires amoureux d’Alexandra qui vient de se faire larguer par son premier amour pour une nénette qui a la moitié de son âge.

Cette romance est fraîche, pétillante et douces en plus d’être drôle. Parfaite pour cette période estivale. Elle prône l’amitié qui est vraiment au cœur et la liberté d’être et d’exister. Cette dernière traite aussi de vrai sujet comme la confiance en soi, l’estime de soi et aussi l’écart d’âge entre deux personnes et comment le géré (thème qui me touche particulièrement). Même si dans ce cas-là, il est utilisé comme bouclier à l’héroïne pour ne pas vivre ses désirs et laisser libre cours à ses envies.

Je fais une mention spéciale à Belinda qui est un vrai bulldozer dans un gant de velours. Toujours prête à mettre les pieds dans le plat pour faire sortir Alexandra de sa zone de confort et pour notre plus grand plaisir.

Seul petit bémol pour moi j’ai mis trop de temps à rentre dans l’histoire et j’ai plus été sensible à l’amitié qui liées cette bande de copines que l’histoire d’amour…

Pour autant je vous recommande cette romance pour passer un bon moment de lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par tea02 2023-06-07T20:06:22+02:00

C'était sympa mais l'histoire d'Alexandra et de Leandro ne m'a pas vraiment touché. J'ai trouvé que les réactions de tout le petit groupe ne correspondaient pas du tout avec leurs âges.

Commentaire ajouté par ln0222 2023-04-24T05:34:19+02:00

Une petite romance légère et facile à lire, idéalement sur un transat avec un cocktail.

Commentaire ajouté par Titiao 2023-03-19T16:37:52+01:00

Un livre sympa, on passe un bon moment. J'ai bien avoir le point de vue des différents personnages.

Commentaire ajouté par laura_29 2022-10-22T17:50:04+02:00

Véritable coup de ❤ pour ce livre. Je le pensais pas quand je l'ai acheté mais au final je suis contente de m'être trompé.

Commentaire ajouté par Christele-24 2022-10-19T01:31:23+02:00

Un groupe de filles comme on les aime + un beau mec = un très bon moment de lecture

Je recommande cette histoire

Commentaire ajouté par Asile_b 2022-08-24T14:10:27+02:00

Une romance très agréable pour l’été. Des personnages très attachants surtout Aleandro. Je n’avais jamais lu de romance à différence d’âge inversé et je n’ai pas été déçue surtout de voir que pour une fois , c’est le protagoniste qui cherche à attirer l’attention de la protagoniste et pas que dans un but purement sexuel. Cependant , j’ai trouvé Alexandra beaucoup trop indécise, si elle l’avait été beaucoup moins ( et surtout beaucoup moins barbante à certains moments) le livre serait dans ma catégorie diamant.

Le livre est très très bien écrit en tout cas. Bravo à l’auteure !!!

So What ?

• France : 2020-06-25 - Poche (Français)