Teach me love, tome 9

Description ajoutée par Laure17 2018-03-08T22:48:09+01:00

Séparée de son petit copain Mahiro, Rei se retrouve désormais chez son premier amour : Ryô. Devant leur complicité sans aucune retenue, elle ne peut s’empêcher d’avoir le cœur qui s’emballe !? C’est alors qu’elle revoit Mahiro, après un long moment d’éloignement. Au comble du bonheur, son cœur et son corps s’enflamment instantanément... Ce n’est pourtant pas l’endroit, mais elle a tellement envie de lui... !! Impossible de contenir ses désirs !

Extrait ajouté par Sakurharu 2021-05-25T17:07:10+02:00

- Je vois bien que tu es torturée par des restes d'amour et de désir pour lui ! Et pourtant au final c'est pour moi que tu craques ! Même si un jour tes sentiments sont un peu ébranlés par lui... Surtout n'oublie pas ce que tu ressens en ce moment ! Qu'il se passe quelque chose ou pas... Je veux que tu me reviennes. Compris ?

Commentaire ajouté par alouicia 2021-12-22T15:41:54+01:00

Un tome plutôt bien je lirai la suite.

Commentaire ajouté par Sakurharu 2021-05-25T12:11:45+02:00

Rei retrouve Mahiro. J'ai l'impression que Mahiro laisse un peu tout passer à Rei du moment qu'elle revient vers lui. C'est un petit combat de coq pour avoir le cœur de Rei. Pour moi, cette série à une histoire pour que les personnages principaux expérimente un peu tout partout. L'histoire tourne autour des relations et des révisions, pas grand chose de plus.. Je donnerais mon avis final sur le dernier tome mais je ne m'attends pas à être surprise.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-05-16T20:51:39+02:00

Ce tome se lit encore plus vite que le précédent. Mahiro est enfin de retour. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais j'avoue qu'il me déçoit pour la première fois... Il aime Rei mais si il devait se passer un truc entre elle et Ryo, tout ce qu'il veut, c'est qu'elle lui revienne... Mon dieu... Et Rei qui est pendue à ses lèvres presque à chercher les paroles qui lui donneront l'occasion de se taper Ryo sans que Mahiro ne la laisse tomber... De moins en moins de volonté la Rei... Place au dernier tome.

Commentaire ajouté par Nanoue 2021-05-01T09:34:40+02:00

Bon, je me passe de commentaires sur le côté érotique du manga, c'est pas forcément ma tasse de thé mais soit, par contre la scène sur le banc ... Spoiler(cliquez pour révéler)dehors ? avec plein de monde alentours ?! Euh.... ou pas.

J'apprécie à contrario, beaucoup la façon dont les visages sont dessinés.

Heureusement, le manga se lit vite, l'histoire part un peu trop en sucette à mon goût. Plus qu'un tome avant la fin.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2021-01-03T22:13:27+01:00

Rei ne pense qu'au sexe. Les dessins sont toujours aussi magnifiques mais l'histoire n'évolue pas.

Commentaire ajouté par baloucool 2020-11-15T11:54:21+01:00

Nos deux personnages sont séparés ce qui ne leur plait pas du tout, mais l'histoire est bien.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-04-13T19:30:39+02:00

Une série de manga sur l'amour sympa. Ce qui change des histoires habituelles, c'est que cette fois les deux personnages principaux sont demi-frères/soeurs.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-11-16T07:47:21+01:00

Un petit peu mieux mais sa reste quand même basique niveau histoire malheureusement.

Commentaire ajouté par sangar26 2018-08-28T16:48:55+02:00

Rei se retrouve à devoir faire face au sentiment de son premier amour qui ne lui laisse aucun répit malgré qu'elle soit amoureuse de Mahiro encore plus depuis leurs séparation forcées.

Mahiro est de retour et ils sont plus proches malgré la distance.

Un tome qui marque un autre tournant pour la série.

Commentaire ajouté par cassandr 2018-08-25T17:52:47+02:00

les 2 derniers tomes de cette série on eu un redressement au niveau de la qualité surtout dans celui ci et ça fait plaisir.Je conseil à tout le monde de lire au moins la série jusqu'à la fin.J'étais presque déçu de la fin de cette série.

Teach me love, tome 9

• France : 2018-04-11 (Français)
  • Japon : 2017-05-10 (日本語)

Biidite l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-30T09:00:38+02:00
lolopop l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-22T23:33:42+01:00

• Hitorijime - Chôkyô Ganbô #9 - Japonais